Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 107  Suivante

09 Sep 2009 18:53

je surkiffe apparaitre dans le dernier clip de black bomb a et qu'il soit enfin sortit pour y voir ma tronche par ci par là :p trop bon !!!

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -sch_music

09 Sep 2009 20:59

A quel moment du clip est-on censé te voir?

09 Sep 2009 21:05

trop compliqué à expliquer, j'apparais plusieurs fois quelques secondes à peine tout le temps quoi :lol: surtout à la fin j'suis le tit gnome boudonné XD

09 Sep 2009 23:33

23h33

09 Sep 2009 23:45

take a écrit:23h33

???

10 Sep 2009 00:02

KiruaEikichi a écrit:
take a écrit:23h33

???

L'heure du diable !

10 Sep 2009 06:09

J'aime le début de la saison régulière de NFL
Go Patriots 8)
(En espérant que Brady se fasse pas couper en deux dès la première action :lol: :lol: )

10 Sep 2009 11:40

J'aime bien le mail qu'un pote m'a envoyé cette nuit alors qu'il était un peu saoul et sous champi.
A un moment il conte le récit "d'un daltonien lambda" (ce qu'il n'est pas) et voit des requin mauve, un soleil vert etc. ^^

11 Sep 2009 15:43

J'aime bien quand mon ex copine revient du Japon apres 2 mois.
Elle est revenue hier avec plein de cadeaux ^^ ... On s'adore ... :D
J'suis trop content d'la revoir . En plus les jardinieres lui ont fait plaisir !

11 Sep 2009 16:18

J'aime revenir chez moi avec des mangas plein les bras avec les dernières sorties :D

11 Sep 2009 16:41

Third_Eye a écrit:J'aime revenir chez moi avec des mangas plein les bras avec les dernières sorties :D

Copain ! :D

La dernière fois pour moi c'était après un généreux don d'anniversaire fin juin, j'avais une bonne vingtaine de mangas à lire ! :lol:
Arf, quelle belle bande d'otakus on fait ! :P

11 Sep 2009 16:46

Third_Eye a écrit:J'aime revenir chez moi avec des mangas plein les bras avec les dernières sorties :D

Oui tous les mois c'est comme ça ^^

11 Sep 2009 18:24

Ah perso c'est quasiment toutes les semaines comme ça :lol:
Enfin peut-être pas autant parce que là j'en ai acheté 10 d'un coup.

En général mes achats se découpent en deux types: les sorties régulières (nouveau OP, etc...) et les mangas que je n'avais encore acheté et que je récupère au fur et à mesure. Une série à la fois tout de même, je ne suis pas crésus :lol:
En ce moment, c'est 20th century boys que j'ai bientôt terminé.

Aaaaaaah que j'aime les mangas :D

11 Sep 2009 18:37

tophunter a écrit: En plus les jardinieres lui ont fait plaisir !

J'avais pas fait attention au dernier 'e' et j'avoue que mon esprit mal placé a été surpris :lol:

Sinon j'aime ne rien faire o//

12 Sep 2009 00:26

Third_Eye a écrit:Ah perso c'est quasiment toutes les semaines comme ça :lol:
Enfin peut-être pas autant parce que là j'en ai acheté 10 d'un coup.

En général mes achats se découpent en deux types: les sorties régulières (nouveau OP, etc...) et les mangas que je n'avais encore acheté et que je récupère au fur et à mesure. Une série à la fois tout de même, je ne suis pas crésus :lol:
En ce moment, c'est 20th century boys que j'ai bientôt terminé.

Aaaaaaah que j'aime les mangas :D

Oui par tous els mois je voulais dire toutes els semaines (en même temps je bosse en librairie donc avec la reduction... :lol: )

12 Sep 2009 00:33

C'est la même chose pour moi.
Je pille mes propres rayons régulièrement :lol:

12 Sep 2009 00:34

Bande de veinards... :cry:

12 Sep 2009 04:30

Slideshow photos de la lamborghini

Vroum vroum
C'est parti pour 4000kilomètres à travers le japon en 15 jours.
Yeah, trop important la télécommande pour le GPS/télé.
Yeah, elle nous coûte que 25euros/jours.
Yeah, on va pouvoir brancher ma SuperNes dans la bagnole.
Yeah, assez spacieuse pour pouvoir dormir dedans.

Yeah, just yeah!

See you les filles

12 Sep 2009 05:17

Third_Eye a écrit:Aaaaaaah que j'aime les mangas :D

Et c'est pas sur ce forum qu'on va dire le contraire !

Perso suivant les périodes je fais par achat de 5 (la plupart du temps d'ailleurs) deux fois par semaine : une fois le mercredi et une le samedi. Comme ça, ça espace pas mal et ça donne de la lecture pour la semaine ^^

12 Sep 2009 06:03

Content d'avoir réalisé deux fantasmes, profiter des vacances pour trouver une chouette fille et faire des choses pas très catholiques dans une hutte africaine ou plus de dix mecs "dormaient" dans des lits superposés avec moustiquaires, La moitié était conscient de ce qui se passait et tant mieux, ça rendait le truc plus tordu et puis comme on les reverra jamais, on s'en foutait :lol:
Le deuxième, se servir des serviettes d'air France et d'un vol de nuit pour pouvoir incognito prolonger un joyeux moment, j'aurais bien essayé le coup des toilettes mais trop d'hôtesses pour ça

12 Sep 2009 11:03

tenosuke a écrit:Content d'avoir réalisé deux fantasmes, profiter des vacances pour trouver une chouette fille et faire des choses pas très catholiques dans une hutte africaine ou plus de dix mecs "dormaient" dans des lits superposés avec moustiquaires, La moitié était conscient de ce qui se passait et tant mieux, ça rendait le truc plus tordu et puis comme on les reverra jamais, on s'en foutait :lol:
Le deuxième, se servir des serviettes d'air France et d'un vol de nuit pour pouvoir incognito prolonger un joyeux moment, j'aurais bien essayé le coup des toilettes mais trop d'hôtesses pour ça

Good Job Soldier!
Les mecs devaient tirer une tronche bizarre le lendemain!

Hadora quand tu parle de lamborghini on s'attend plus à un truc comme ca :
Image.
Mais apparemment tu n'a pas encore gagné à l'euro-millions!

12 Sep 2009 15:52

k1Rua a écrit:
Third_Eye a écrit:Aaaaaaah que j'aime les mangas :D

Et c'est pas sur ce forum qu'on va dire le contraire !

Sa dépend si ça peut lancer un troll, y a Evaansan :lol:

12 Sep 2009 16:11

On ne le voit plus trop en se moment!

Il doit être en vacance (parce que c'est pas ses cours qui l'occupe au point de ne plus venir!)
Ou alors c'est la nouvelle "copine" dont Pac nous à parlé ^^

12 Sep 2009 16:30

J'aime revenir sur le forum, enfin, ça m'avait manqué! :D
J'aime retrouver un job au hasard.
J'aime me gaver de cochonneries (comprendre : M&M's au ciné, biscuits et sucreries en tout genre,...)
J'aime avoir un grand plan de travail pour cuisiner.
J'aime pouvoir également piller mes rayons mais chez moi il n'y a pas de mangas :cry:

12 Sep 2009 17:35

J'aime que les femmes aiment avoir un grand plan de travail pour cuisiner.
8) :lol:

12 Sep 2009 18:53

take a écrit:J'aime que les femmes aiment avoir un grand plan de travail pour cuisiner.

mdr :lol: :lol:

12 Sep 2009 21:25

take a écrit:J'aime que les femmes aiment avoir un grand plan de travail pour cuisiner.

ohohoh?! :lol:

13 Sep 2009 10:11

polgara a écrit:J'aime revenir sur le forum, enfin, ça m'avait manqué! :D
J'aime retrouver un job au hasard.

Tu bosses où désormais?
J'aime me gaver de cochonneries (comprendre : M&M's au ciné, biscuits et sucreries en tout genre,...)

Tu fais bien de préciser, j'en connais certains qui se seraient fait une joie d'interpréter (dont un certain modérateur)... :twisted:
J'aime avoir un grand plan de travail pour cuisiner.

Comme quoi agrandir la cuisine d'une femme pour qu'elle est un plus grand espace de liberté n'est pas si hors de propos que ça... Et n'oublie pas de faire la vaisselle!
J'aime pouvoir également piller mes rayons mais chez moi il n'y a pas de mangas :cry:

En même temps, si tu n'en as jamais lus, tu ne sais pas ce que tu loupes... :o

J'aime être en repos aujourd'hui, ne commencer qu'à 12h demain, et de nouveau être en repos...
Et j'aime que ma petite cousine vienne me rendre visite le week-end prochain... :)

13 Sep 2009 11:45

Raoh a écrit:Tu fais bien de préciser, j'en connais certains qui se seraient fait une joie d'interpréter (dont un certain modérateur)... :twisted:

J'avoue que des fois Gouki a vraiment les idées mal placé! ^_^

13 Sep 2009 14:59

Raoh a écrit:Tu bosses où désormais?

Là actuellement je bosse dans une librairie de livres scolaires mais sur le chemin, alors que je suis passée devant un nombre incalculable de fois, j'ai vu qu'il y avait une entreprise de soutien scolaire. Je suis rentrée un peu au hasard, pour savoir s'ils recrutaient et il s'avérait que oui. La fille m'a pratiquement engagé cash mais j'ai avoué avoir un autre entretien de prévu avec une autre grosse boîte de soutien scolaire (A******a) donc j'ai un petit délais de réflexion. Je sais que si ça ne marche pas avec eux, j'ai de quoi me rabattre. Au pire, je peux même me mettre tutrice à ma fac!

Tu fais bien de préciser, j'en connais certains qui se seraient fait une joie d'interpréter (dont un certain modérateur)... :twisted:

Rhooo, z'etes tordu quand même! :lol:

Comme quoi agrandir la cuisine d'une femme pour qu'elle est un plus grand espace de liberté n'est pas si hors de propos que ça... Et n'oublie pas de faire la vaisselle!

Je vais te le faire façon Lily Allen, tout en légèreté et finesse : fuck U... :twisted: mais j'aimerais être Merlin l'Enchanteur, chez lui la vaisselle se fait toute seule!

En même temps, si tu n'en as jamais lus, tu ne sais pas ce que tu loupes... :o

J'en ai lu déjà, des Naruto, MPD Psycho, Love Hina,... pas beaucoup mais quand même. La librairie où je travaille est tournée vers les livres scolaires, on est situé dans une zone lycéenne avec classes prépa et tout. On a des poches mais pas des mangas...

J'aimê être dimanche, me lever à 11h et déjeuner avec du bon pain chaud!!!

14 Sep 2009 21:30

MPD Psycho ... j'ai beaucoup aimé avant que ça soit parti en vrille :?
J'aime quand il pleut la nuit donc je vais aimer cette nuit.

14 Sep 2009 21:39

J'aime être en vacances 8)

15 Sep 2009 01:34

J'aime me sentir en vacances chaque jours (ouais bon...^^)

15 Sep 2009 02:29

J'aime voir un Challenger que tout le monde donnait perdant gagner un grand chelem face au grand favori, et avec la manière en plus... 8)

Raoh, fan de Sampras forever

15 Sep 2009 10:56

Je suis super content et très soulagé d'être pris en Master 2 de Psychologie du Travail et des Organisations!!!
Je viens de passer un cap très difficile!!!

15 Sep 2009 11:28

Félicitations KiruaEikichi, mais il va bien falloir te décider à bosser un jour! :lol: ;)

15 Sep 2009 13:25

^^
Et bien je commencerai l'année prochaine normalement.

15 Sep 2009 15:19

Double félicitations KiruaEikichi, pour ton acceptation mais aussi pour ta spécialité qui est très prometteuse dans le contexte actuel.

Le genre de chose à coupler avec quelqu'un qui aurait fait des sciences cognitives et tu peux monter une boite sur le stress au taf et sa résolution :wink:

15 Sep 2009 18:48

Il y a du boulot, tu peux demander un stage chez France Télécom, tu vas rire! :o

15 Sep 2009 21:41

KiruaEikichi a écrit:Je suis super content et très soulagé d'être pris en Master 2 de Psychologie du Travail et des Organisations!!!
Je viens de passer un cap très difficile!!!

Félicitation ! Tu seras à Amiens finalement ou j'ai pas tout suivi ?
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 107  Suivante