Nous sommes le 16 Juin 2025 10:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 63  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Avr 2014 07:40      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Genre un des derniers, là ? Qui mélange joyeusement crétinerie crasse, violence et homophobie latente ?

J'aime beaucoup le sujet HxH, mais en tant qu'ethnologue, en fait.

MessagePosté: 29 Avr 2014 09:25      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

Et bizarrement, cela vient toujours des mêmes membres...

MessagePosté: 29 Avr 2014 11:17      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Cherubin

Franchement j ai pas eu l occasion d aller sur le topic de hxh , mais par contre ca commence vraiment a me saouler l attitude de certain qui pense être la police de la pensée bien pensante , au delà de l hypocrisie qui vous carectérise ( certains propos que vous avez pus poster , valeurs ou idées que vous avez pus défendre et je parles meme pas du fait qu on est issus d une communauté qui prône certaine valeur ...)
donc je vous invites a créer votre propre forum ou vous pourriez vous même choisir les personnes digne d être membre a vos cotés :mrgreen:

Je m étonnes de l absence de réactions des modo ? est ce que la lassitude a pris le pas sur l idée de départ ? Je déplores le fait que ritual soit devenue la propriété de certain membres et non la communauté qu elle fut a une certaine époque , bref je comprends l exode de certains collègues qui ont préférés partir :(

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 29 Avr 2014 11:42      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Chépo, je trouve que c'est bon enfant et le second degré est pas méchant et plutôt maîtrisé. Quand c'est pas compris bah c'est les "aléas d'un forum" comme l'a dit un ritualien.
Par contre je vois pas du tout d'où vient cette impression de "propriété de certains membres" et je trouve que les modos laissent beaucoup de libertés sans que ce soit l'anomie ou du trollage intempestif, ou alors ils font un méga travail de l'ombre et on a même pas le temps de voir :lol:

Quant au topic HxH... bah c'est le topic HxH :mrgreen: il a juste tendance à être souvent locké entre deux fournées de chapitres et à déchainer les passions plus que toutes autres séries.

MessagePosté: 29 Avr 2014 12:33      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

ca serait bien de garder les discussion sur HxH dans le topics histoire d'éviter les débordements connus...

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:11      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Cherubin

Ippo bohhki punch a écrit:
Franchement j ai pas eu l occasion d aller sur le topic de hxh , mais par contre ca commence vraiment a me saouler l attitude de certain qui pense être la police de la pensée bien pensante , au delà de l hypocrisie qui vous carectérise ( certains propos que vous avez pus poster , valeurs ou idées que vous avez pus défendre et je parles meme pas du fait qu on est issus d une communauté qui prône certaine valeur ...)
donc je vous invites a créer votre propre forum ou vous pourriez vous même choisir les personnes digne d être membre a vos cotés :mrgreen:

Je m étonnes de l absence de réactions des modo ? est ce que la lassitude a pris le pas sur l idée de départ ? Je déplores le fait que ritual soit devenue la propriété de certain membres et non la communauté qu elle fut a une certaine époque , bref je comprends l exode de certains collègues qui ont préférés partir :(
aoshi85 a écrit:
Chépo, je trouve que c'est bon enfant et le second degré est pas méchant et plutôt maîtrisé. Quand c'est pas compris bah c'est les "aléas d'un forum" comme l'a dit un ritualien.
Par contre je vois pas du tout d'où vient cette impression de "propriété de certains membres" et je trouve que les modos laissent beaucoup de libertés sans que ce soit l'anomie ou du trollage intempestif, ou alors ils font un méga travail de l'ombre et on a même pas le temps de voir :lol:

Quant au topic HxH... bah c'est le topic HxH :mrgreen: il a juste tendance à être souvent locké entre deux fournées de chapitres et à déchainer les passions plus que toutes autres séries.

Je peux répétés ce que je disais la tout a l heure mais bon la flegme de relire les post ci dessus me semble etre contagieux si certaine personne se sente supérieure a d autre au point de prendre en otage ritual et a en faire un forum limités a quelques personnes , après il faut pas s étonnés que des gens ne participe plus a certain topic , bref c est juste une opinion parmi tant d autres , je souhaites le meilleure a toutes et a tous :wink:

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:15      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

Carrement en otage o_O tu vas un peu loin quand même lol

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:26      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Cherubin

Je caricature un peux mais l idée est la :)

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:26      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Attendez, on me fait signe dans l'oreillette que je serais visé. Est-ce vrai ? Parce qu'être admiré à ce point par des médiocres me gênerait un peu, j'estime avoir gagné le droit à un meilleur parterre de zélotes.

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:39      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Ritual Moderator

Bon je sens que ça va partir en vrille alors changement de sujet SVP. Sinon y'aura modération! :king:

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:39      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

Qui serait intéressé par un repas payer par setsuna pour fêter la sortie de shokugeki no soma? :lol: :lol:

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:42      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Ritual Moderator

Je laisse canvastar faire les pronostics et s'il a faux pas de resto... :P

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:46      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

n1k00 : pour le resto offert par setsuna !

setsuna : tu n'as pas intérêt à t'enfuir !

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:48      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Cherubin

j ai été censuré merde lol

Une copie du message en question sur ma boite mail est il possible ???

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:49      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Ritual Moderator

Heureusement que j'avais prévenu... :lol:

Ouais mais faut deja que canvasstar ne se trompe pas, tout repose sur ses épaules! :twisted:

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:49      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Ce repas serait à Paris ?

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:51      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

Oui Celim on verra pour le restaurant après :p mais je met une pièce sur higuma grand boulevard

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:54      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Ritual Moderator

Ne t'avance pas trop ! Même si canvasstar a du flaire cette fois ci il faut qu'il tombe juste sur le mois, l'editeur et l'année biensûr :twisted:

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:55      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

Ca semble une arnaque qui te permet d'avoir une porte de sortie là :p

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:56      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

setsuna-kun a écrit:
Ne t'avance pas trop ! Même si canvasstar a du flaire cette fois ci il faut qu'il tombe juste sur le mois, l'editeur et l'année biensûr :twisted:

Pas d'entourloupe... tu as n'as pas dit tout ça dans ton message... :) nous avons des preuves monsieur
setsuna-kun a écrit:
Raaaah mais vite que ca sorte en france!!!! Le jour ou l'annonce est faite je me fait un repas de folie!

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:56      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Ritual Moderator

C'était surtout prévu depuis le début, toujours avoir des tours d'avance chére padawan! 8)

N1K00: La je parlais d'un repas perso chez moi en tête à tête avec moi, mais vu que tu as voulu y voir ce que tu voulais pour être gentil je t'ai laissé une chance et voici mes régles. :P

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:58      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

des preuves monsieur... des preuves...

MessagePosté: 29 Avr 2014 19:58      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

C'est là où un certain mec l'embrouille, si il était pas avec les modérateurs, nous aurait bien aider :p lol

MessagePosté: 29 Avr 2014 20:00      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Ritual Moderator

Tout est lié par le fil du destin! :sunny:

MessagePosté: 07 Mai 2014 21:34      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Cherubin

Je me suis créé un compte psn Jap dans l'idée de me prendre le Jeu J stars victory vs mais j'ai ouïe dire que ce n'était pas possible de payer avec une CB Française, quelqu'un saurait m'aiguiller ?

MessagePosté: 07 Mai 2014 21:44      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

normalement ils te le disent si c'est affilié visa ou mastercard si c'est affilié le paiement doit pouvoir passer

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 19 Mai 2014 00:19      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Cherubin

J ai feuilleté un manga fort prometteur cette après midi , mais j arrives plus a mettre le nom dessus , c est un seinen , dans le titre il y a MD machin chose , et ca ressemble un px a dexter la serie , un type qui travaille pour la police en tant que légiste et il a des tripes bizares , en tout cas au début il rèves d un cadavre d'une dame coupé en morceau , c est un manga fini qui fait 18 ou 19 tomes , le titre et des avis si c est possible ???

MessagePosté: 19 Mai 2014 02:53      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

MPD Psycho.

MessagePosté: 19 Mai 2014 07:42      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Cherubin

Merci , vaut il la peine sur la longueur ? Pour ceux qui l ont lus ?

MessagePosté: 19 Mai 2014 19:37      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Il est très bon mais je le trouve assez essoufflé à partir du tome 9, 10.

MessagePosté: 19 Mai 2014 20:15      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Ritual Moderator

Les derniers tomes font un peu trop traîner la chose, faudrait pas que ca s'éternise!

MessagePosté: 19 Mai 2014 22:01      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Cherubin

Est ce que ca vaut la peine de lire jusqu'à la fin ? Au point d acheter les tomes ???

MessagePosté: 20 Mai 2014 00:26      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Ritual Moderator

Je te dirais quand ça sera finis :lol:

MessagePosté: 20 Mai 2014 02:31      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Archangel

Ippo bohhki punch a écrit:
Est ce que ca vaut la peine de lire jusqu'à la fin ? Au point d acheter les tomes ???

C'est un excellent thriller psychologique. En plus, je trouve que l'histoire est vraiment bonne et les dessins vont bien au ton de l'histoire. Le seul gros problème, c'est que tu as beaucoup de personnages — notamment des personnalités multiples — avec de nombreuses intrigues politiques et des enquêtes qui s'entre-mêle. Et comme les tomes ont tendance à sortir une fois tous les deux ans tu te retrouves totalement largué quand tu lis les nouveaux tomes.

Par contre Dexter, c'est mignon comparé à MPD Psycho. Cette série est complètement fucked up. Mais très jouissif. On a rarement des mangas comme ça. En plus, les tomes sont de très bonne manufacture.

MessagePosté: 20 Mai 2014 08:47      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Cherubin

Merci pour vos réponses , concernant la fin le vendeur m avait dis que c etais déjà finis d ou le quiproquo , tant mieux alors , je vais les prendres :D

MessagePosté: 23 Mai 2014 14:09      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

Qui savait qu'aristide s'était fiancé? (la traitrise à l'état brut, ça se voit dans l'oeil).

MessagePosté: 23 Mai 2014 15:44      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Ritual Moderator

Et? :lol:

MessagePosté: 23 Mai 2014 16:25      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

Juste pour le faire chier :p ce midi j'ai mangé avec lui il m'a dit que j'oserais pas en parler à tout le monde ici :D

MessagePosté: 23 Mai 2014 16:52      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Seraphin

Ta soif de conquête est sans fin ! Je croyais que seul nous deux nous déjeunons ensemble ! Tu me fais cocu ! Comme avec Brutus !

MessagePosté: 23 Mai 2014 16:59      Sujet du message: Re: Les questions de tout le monde

Koala apaisé

Aristide me propose qu'on mange ensemble j'accepte mec... Un bon japonais, ramen, gyoza, kimuchi.
Mon estomac ne dit jamais non à la bouffe.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2516 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]