Bonsoir !
Je suis Sedori (waw, je sais lire mon pseudo, quel exploit), j'ai entre 10 et 90 ans et je me suis inscrit ici après de très longues années à passer occasionnellement pour vous lire (merci à ange de m'avoir fait connaître cet espace ; et oui, je viens de la Volonté du D, je suis Demons Fire dessus mais le formulaire d'inscription ici me l'a refusé, je ne sais pas pourquoi). Je n'avais jamais pris le temps de me créer un compte, car je pensais que c'était peine perdue : intégrer (c'est un bien grand mot, je vous l'accorde) une communauté qui est présente sur le web depuis plus de vingt ans et qui a un noyau assez dur à l'intérieur duquel tout le monde se connaît assez bien, ce n'est pas une mince affaire. Mais bon, je me suis décidé de sauter le pas, parce que...pourquoi pas^^
Je vous préviens d'entrée de jeu, je ne peux prétendre à une activité régulière ici : je passe une fois de temps à autre, et ce n'est pas l'endroit number one où je m'arrête tous les matins quand j'ouvre mon navigateur (désolé de vous le dire de cette façon, mais au moins vous êtes fixés

). C'est juste que le côté forum à l'ancienne + communauté présente depuis le début des années 2000 m'a conquis (surtout que je suis un passionné des débuts du net, je traîne souvent sur Internet Archive).
Pour parler un peu de moi (c'est sensé être là tout l'intérêt de mon message, après tout), je suis fan de mangas depuis mathusalem, les premiers que j'ai découverts ayant été One Piece, Death Note, le tout accompagné d'une pincée de FMA. J'espère ne pas en avoir oublié (en même temps, ça remonte) mais ce sont globalement les trois œuvres qui m'ont plongé dans le monde du manga (et non, je n'ai pas commencé avec Dragon Ball : en dehors des jeux de combat, je ne suis pas trop fan de San Goku et sa clique, même si je reconnais l'admiration qu'a gagné Toriyama au cours de sa vie).
Comme pas mal de monde, j'ai en réalité commencé par les adaptations animées, avant de me tourner rapidement vers la version papier car...trop impatient de savoir la suite et avoir l'amabilité de passer pour un enfoiré à spoiler tel un divulgâcheur de Game of Thrones (pour ceux qui ont la référence du sketch de Golden Moustache

). Bon en vrai sur ce dernier point, je ne suis pas aussi extrémiste.
En dehors de ça, je suis pas mal fan de jeux-vidéo (notamment les MMOs), films (même si je n'en regarde plus autant depuis la Covid, j'éprouve une certaine curiosité à l'égard du prochain Alien ; ange le sait x) et séries (j'ai regardé la saison 1 du live-action). Bref, des hobbys tout à fait banals.
Voilà, au plaisir de vous retrouver dans les méandres de ce forum vieux comme le net mais qui ne perd pas en qualité