Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 127  Suivante

27 Mar 2009 01:31

J'aime pas me dire que je ne suis plus étudiant, ça me manque (bon pas tant que ça, les groupes et tout quelle galère :x ) mais pouvoir glander c'était cool quand même

29 Mar 2009 22:53

J'aime pas quand les auteurs créent dans leurs manga un univers, des situations géniales, et les exploitent super mal et font de la merde :evil:

J'aime pas le dimanche soir, de devoir me dire que j'ai rien branlé pendant le week end alors que j'aurais dû bosser comme un porc pour mes concours :arrow:

J'aime pas l'idée que les concours approchent :!: J'aime pas l'idée que jsuis dans la pire merde et que jvais être obligé de faire 5/2 vu ce que je vise :arrow:

30 Mar 2009 01:14

J'aime pas le dimanche soir, de devoir me dire que j'ai rien branlé pendant le week end alors que j'aurais dû bosser comme un porc pour mes concours

C'est exactement ce que je me dit la apres devoir encore devoir faire une nuit blanche pour finir mes travaux a temps : )

30 Mar 2009 12:41

J'aime pas bleach :evil:

30 Mar 2009 13:17

Grimm Jow a écrit:J'aime pas bleach :evil:
Change de pseudo :lol:

30 Mar 2009 13:25

Nil Sanyas a écrit:

C'est le seul truc qu'il aime dans Bleach, c'est normal de l'avoir en pseudo. :lol:
C'est pour bien montré qu'il y a quelque chose qu'il apprécie dans ce manga. :arrow:

30 Mar 2009 14:40

J'aime pas etre du matin (7h00) apres un mois (2 semaines d'apres midi et 2 semaines d'arret maladie) surtout quand ca tombe avec le changement d'horaire et qu'en plus en partant je me rends compte que mon pare brise est gelé :evil:

30 Mar 2009 21:08

J'aime pas quand mon pote dit que docteur Manhattan et plus fort que sangoku

30 Mar 2009 21:19

VENT a écrit:J'aime pas quand mon pote dit que docteur Manhattan et plus fort que sangoku

:lol:

30 Mar 2009 21:25

Dans le rayon "question existentielle" elle est pas mal celle-là :lol:

30 Mar 2009 21:27

Bah pourtant il l'est ! :P
"Dieu existe, et il est américain." :lol:

30 Mar 2009 21:29

Gouki a écrit:Dans le rayon "question existentielle" elle est pas mal celle-là :lol:

C'est qui le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros? :lol:

30 Mar 2009 21:34

Tu préfères prendre l'avion ou manger des bonbons?

30 Mar 2009 21:54

Tu veux bien monter dans la camionnette ? Il y a des bonbons pour toi... :o

30 Mar 2009 23:33

VENT a écrit:J'aime pas quand mon pote dit que docteur Manhattan et plus fort que sangoku

AHHAHA :lol:

31 Mar 2009 12:21

Pein a écrit:
Nil Sanyas a écrit:

C'est le seul truc qu'il aime dans Bleach, c'est normal de l'avoir en pseudo. :lol:
C'est pour bien montré qu'il y a quelque chose qu'il apprécie dans ce manga. :arrow:

T'as tout compris :lol:
Même si j'aime bien Aizen aussi 8)

En fait c'est la tournure qu'a pris bleach récemment que j'aime pas.

Evaansan a écrit:Tu veux bien monter dans la camionnette ? Il y a des bonbons pour toi... Surprised

Woohh :shock:
Tu fais peur là :lol:

31 Mar 2009 13:37

J'aime pas qu'un spoil ruine le beau plan préparé pour ce soir
(En plus j'avais bon sur le concept numéro 2 :cry: :cry: :cry: )

31 Mar 2009 14:01

Zangetsu01 a écrit:J'aime pas qu'un spoil ruine le beau plan préparé pour ce soir

C'était à propos de l'image que tu m'avais montré la dernière fois? :lol:
Et histoire de pas trop être H.S., j'aime pas me dire qu'à tout moment je peux me faire couper l'électricité, parce-que:

Deu$ a écrit:J'aime pas me rendre compte que j'ai pas envoyé un chèque pour payer ma facture EDF, mais une remise de chèque. :lol: :lol:

Et la date limite est...aujourd'hui.
Evidemment, j'ai pas de chèques pour payer alors il faut que j'aille en prendre un à la banque et tout.
Fuck, je rigole moins là. :lol:

31 Mar 2009 17:39

Bah appel EDF ...

31 Mar 2009 18:01

raitei a écrit:Bah appel EDF ...

Tiens, merci du conseil, j'y avais pas pensé. :roll:
J'ai évidemment déjà appelé hier et ils m'ont dit d'aller faire un mandat compte à la Poste.
Sauf que pour le mandat compte, il faut un T.I.P., T.I.P. que j'ai déjà envoyé avec le mauvais chèque.
Du coup, pas possible de faire un mandat compte et seul possibilité restante, le chèque donné par la Banque et envoyé tout à l'heure.
En espérant qu'ils fassent pas leurs putes et qu'ils me laissent un ou deux jours de délai en plus de la date limite d'aujourd'hui...
Et si c'est pas le cas, là je rappelerai parce-que pas question de payer encore plus de 45€ en plus du montant de la facture.

31 Mar 2009 18:14

Pas de chance tu es tombé sur un(e) con(ne) j'ai souvent payé sans TIP :lol:
Bon courage.

31 Mar 2009 22:00

J'aime pas les faux spoils dans le période de poissons d'avril kikoo \o/ hihi. Tout les ans on y a le droit (et le pire c'est qu' il y'en a encore qui tombent dans le panneau).

J'vous jure c'est chiant le 1er avril >_>

31 Mar 2009 22:22

:o C'est tellement facile de prendre quelqu'un au piège en même temps. :lol:

31 Mar 2009 23:25

Linebeck a écrit:J'aime pas les faux spoils dans le période de poissons d'avril kikoo \o/ hihi.

Je ne peux qu'approuver. Autant savoir singer Oda peut être amusant, autant les discussions sur le thèmes "fake ou pas fake" sont juste pénibles. Mais vraiment pénibles.

31 Mar 2009 23:33

J'aime pas me priver de manger juste par flemme de faire une vaisselle qui traîne depuis... Oulà! :lol:

01 Avr 2009 00:06

J'aime pas quand ma Wii freeze alors que je suis à 100 000 point du boss dans Madworld.

01 Avr 2009 01:42

Raoh a écrit:J'aime pas me priver de manger juste par flemme de faire une vaisselle qui traîne depuis... Oulà! :lol:

J'aime pas préférer bouffer dehors que de faire ma vaisselle :lol:

01 Avr 2009 09:43

J'aime pas m'être inscrit à un concours pour rien, parce que j'ai une autre évaluation à passer le dernier jour du concours :(

01 Avr 2009 09:47

J'aime pas flipper ma race à cause d'éventuels virus qui pourraient me tomber dessus en ce jour de 1er avril réputé pour ça.
J'ai Avast toujours mis à jour mais bon... :?

01 Avr 2009 09:51

J'aime pas être trentenaire dans deux ans.

01 Avr 2009 09:52

Ben si t'ouvres pas tous les fichiers joints que tu reçois, t'as déjà peu de chance d'en avoir...

03 Avr 2009 02:35

Règles du forum a écrit:Evitez les discussions sur la politique française, ou celle des autres pays du monde d'ailleurs.

03 Avr 2009 02:43

Règles du forum a écrit:Evitez les discussions sur la politique française, ou celle des autres pays du monde d'ailleurs.

03 Avr 2009 09:02

03 Avr 2009 10:03

03 Avr 2009 10:20

03 Avr 2009 10:37

Ouais enfin là... c'était pas une discussion pro anti UMP/PS toussa, faut être un poil souple les modos là :lol:

03 Avr 2009 10:39

C'est Skynet ! :shock:

03 Avr 2009 10:54

j'en ai marre d'être au chomage malgré mon bac+3 et voir que même des boulots chez carrefour et compagnie me sont difficile à accéder :cry:

03 Avr 2009 11:33

Mouais, Hadopi c'est quand meme une loi qui nous concerne alors je pense qu'on pourrait quand meme en discuter un peu... Enfin bon.... :?
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 127  Suivante