Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 103  Suivante

10 Mar 2010 23:45

Oui, je suis bien content de voir cette équipe passer a la trappe dès les huitièmes. Le real et sa presse avait pris les lyonnais d'un peu trop haut. Et puis voir cette équipe construite a coup de millions tombée aussitôt dans la compétition, me met en joie :D

La ligue 1 est totalement relancée avec la défaite de Bordeaux. La soirée de football est énorme !

11 Mar 2010 01:00

l'an dernier avant les huitièmes retour, ramos balançait "liverpool n'a pas un beau jeu, le real gagnera !" et ils se sont pris 4-0 à anfield !
là non seulement les stars du real n'ont pas appris l'humilité avant le match à coup de de déclarations arrogantes mais ils en ont rajouté en se voyant en final à bernabéu en mai.
moi j'avoue je kiffe les provocations (spa comme en nba), mais je kiffe encore plus quand ils se font rabattre le caquet. bravo lyon ! une qualification ne se joue pas qu'en une mi-temps mais bien en deux matchs de la première à la dernière minute !

11 Mar 2010 01:20

C.Ronaldo ? 94m
Kaka ? 67m
Benzema ? 35m
Xabi Alonso ? 30m
Se faire sortir en 1/8 ? Ca n'a pas de prix
Pour le reste, il y a eurocard mastercard.

:lol:

11 Mar 2010 02:54

8) Elle est bonne Evaansan
Si dans le foot la meilleure équipe gagnait tout les matchs ce serait d'un ennui (mais j'aurai préféré que le barca sorte plutôt que le Real :lol: )
Aiolas a écrit: Le Réal reviendra l'année prochaine quand ils auront trouvé un jeu d'équipe.
Rien d'autre à dire.

Suis tu seulement le championat espagnol depuis quelques mois (depuis la défaite face à l'quipe de D3 au fait) pour dire que le Real n'a pas de jeu d'équipe??
Comparé à ce que Lyon nous sort depuis quelques semaines/mois, on ne peut vraiment pas dire cela 8) (je suis la L1 et la Liga toutes les semaines)
Mais l'an prochain on reviendra plus fort quand on aura un vrai ailier de metier. Alors là, on avisera!! :twisted:

Au risque de me faire detester ici, je rêve d'une finale Chelsea/Inter vs Arsenal (s'ils ne peuvent pas se rencontrer avant!)

11 Mar 2010 03:31

Evaansan a écrit:C.Ronaldo ? 94m
Kaka ? 67m
Benzema ? 35m
Xabi Alonso ? 30m
Se faire sortir en 1/8 ? Ca n'a pas de prix
Pour le reste, il y a eurocard mastercard.

et sinon j'ai le souvenir que t'étais fan du milan Ac, c'est quoi le score finale contre Man U? j'ai pas suivi le match :lol: :wink:

Sinon oui on a perdu et je sais que ca fait la joie de beaucoup de gens, mais bon ca arrive(sauf que la ca arrive tout le temps :lol: ). Il nous a bien fallu 32 ans entre notre 6 eme et notre 7 eme coupe mais malgré cela on est resté le club le plus titré. Sinon pour ceux qui disent 250 million pour ca, je tiens simplement a répondre qu'on a jamais dit qu'on devait gagner cette année absolument, on vient de recréer une équipe entière, réavoir un fond de jeu qui est plaisant, c'aurait été utopique de se dire qu'on allait gagner la même année la C1, enfin pour ma part en tout cas mais je vous mentirai si je disais que je ne suis pas déçu de bloquer encore en 1/8, on tirera les conclusion des 250 M le jour ou le mandat de Perez prendra fin et pas avant.

Après voila on aura plus de temps pour se concentrer sur la Liga et Barcelone.

11 Mar 2010 12:50

J'assume totalement la rouste qu'on s'est pris. De toute façon la loi des séries dit qu'on gagnera la prochaine CL. 2003 - 2007 - 2011 8)

11 Mar 2010 12:58

Les new galactiques se font sortir par une équipe française comme monaco avait sorti les galactiques de zidane, faut t-il y voir une année française pour la LDC ? Si bordeaux se qualifie on aura droit à deux équipes en 1/4... de toute façon le real je n'aime pas cette équipe j'en suis allergique je ne sais pas pourquoi...

11 Mar 2010 13:18

Moi Perso j'aime bien cette équipe, mais je me demande comment ils ont fait pour perdre ce match, qu'ils maitrisaient complètement toute la première mi-temps.

C'est assez incroyable de se casser la gueule comme ça, sans un énorme péché d'orgueil.
Dernière édition par matt le 11 Mar 2010 13:24, édité 1 fois.

11 Mar 2010 13:22

Le tournant du match c'est le poteau d'higuain, il marque lyon ne passe pas !

11 Mar 2010 21:57

Mounzor a écrit:Le tournant du match c'est le poteau d'higuain, il marque lyon ne passe pas !

même en perdant 2-1 lyon était qualifié hein

11 Mar 2010 22:58

aoshi85 a écrit:
Mounzor a écrit:Le tournant du match c'est le poteau d'higuain, il marque lyon ne passe pas !

2-0 c'est plus le même match. Enfin bref avec des si on refait le monde comme on dit :)

11 Mar 2010 23:16

Evaansan a écrit:
aoshi85 a écrit:

2-0 c'est plus le même match. Enfin bref avec des si on refait le monde comme on dit :)

En effet, Lyon aurait poussé pour marquer ce but et le Real aurait joué en contre.
Comme le dit Eva 8) , on ne saura jamais!

Sincèrement, j'espère que le match retour Chelsea vs Inter ne sera pas aussi soporifique que l'aller :evil:

11 Mar 2010 23:16

:lol: :lol: :lol: Bien fait pour leurs gueule :p
C'est une équipe pour les non supporter enfin j'exclus ceux qui sont supporter depuis leurs enfance et non ceux qui sont content de voir une accumulation de stars..
j'ai trouvais le jeu de cette équipe pitoyable sans liant c'est assez perso manque d'âme malgré quelques bon joueur ( Guti, Ronaldo, Ramos,Higuian) Enfin ces dits supporter se consoleront sur PES ou FIFA ...

12 Mar 2010 00:11

Vous êtes quand même assez dur certains la, le real oui c'est une grande gueule, oui c'est une equipe de star, mais euh franchement la 1 ere mi temps hier, ils ont pas joué en equipe ? autant en début de saison daccord mais depuis 2 3 mois ils font quand même du bon football. Ils sont même premier de la liga devant le Barca actuellement, c'est pas uniquement grace a des exploits personnels de Ronaldo ou autre ...

12 Mar 2010 00:58

alexx a écrit:Vous êtes quand même assez dur certains la, le real oui c'est une grande gueule, oui c'est une equipe de star, mais euh franchement la 1 ere mi temps hier, ils ont pas joué en equipe ? autant en début de saison daccord mais depuis 2 3 mois ils font quand même du bon football. Ils sont même premier de la liga devant le Barca actuellement, c'est pas uniquement grace a des exploits personnels de Ronaldo ou autre ...

+1
Plus les semaines passent, plus les arguments comme quoi Le réal ne pratique pas de beau jeu et est pas collectif, devient de plus en plus infondé, il faut juste suivre la liga régulièrement pour s'en apercevoir.

Pour Eva: je te chambre certes mais j'aime aussi le Milan. :wink:

14 Mar 2010 15:40

Allez, changeons un peu de sport avec un match très particulier qui a eût lieu vendredi au master 1000 de l'Indian Wells :

Roger Federer-Pete Sampras vs André Agassi-Rafael Nadal.

C'est bien sûr pour un match d'exibition pour Haïti. Vous pouvez visionner 10 minutes du match ici (c'est un gros résumé).
Ils se prennent pas la tête, ils font les cons sur le court mais c'est fun et c'est pas tous les jours qu'on peut voir réuni sur le même terrain 4 des meilleurs joueurs de l'histoire du tennis. Ca fait quand même à eux 4, plus de 30 grands chelems de gagnés :lol:

14 Mar 2010 16:56

J'adore regarder ce genre d'images, c'est effectivement pas tous les jours qu'on voit Federer rigolé comme ca notamment :)

14 Mar 2010 17:37

munisai a écrit:Suis tu seulement le championat espagnol depuis quelques mois (depuis la défaite face à l'quipe de D3 au fait) pour dire que le Real n'a pas de jeu d'équipe??
Comparé à ce que Lyon nous sort depuis quelques semaines/mois, on ne peut vraiment pas dire cela 8) (je suis la L1 et la Liga toutes les semaines)
Mais l'an prochain on reviendra plus fort quand on aura un vrai ailier de metier. Alors là, on avisera!! :twisted:

Au risque de me faire detester ici, je rêve d'une finale Chelsea/Inter vs Arsenal (s'ils ne peuvent pas se rencontrer avant!)

Oui je suis le championnat espagnol et non je maintient que le réal n'a aucun jeu d'équipe. Tout leur jeu est trop dependant de Ronaldo on l'a vu en premiere mi-temps, quand Ronaldo va bien tout va bien mais quand il a un coup de pompe comme en 2e mi-temps il n'y a plus personnes.
Kaka est fantomatique depuis qu'il est la, Higuain ne fait jamais rien dans les grands matchs, L Diarra est tout seul au millieu, Granero loupe une passe sur 2. Sans parler de l'absence de Pépé qui fait enormement de mal derriere.
C'est bien de mettre 4 ou 5 buts a villareal et Xerez en ligua mais au Haut niveau ne compter que sur ses individualités ne suffit pas. On l'a bien vu quand l'équipe etait en difficulté en 2e mi-temps, il n'y avait aucune entraide dans l'équipe, aucun semblant de combinaison pour esayer de destabilliser le défense lyonnaise. Regarde Barcelone, Manchester et Arsenal jouer, ca combine, ca bouge, ca court. A Madrid, on attend que Ronaldo et Kaka fassent la difference.
Et je parle même pas du coaching de Pellegrini, remplacer Kaka par Raul (deja que les attaquants n'avaient pas beaucoup de ballon la ca a été pire).
Ce match de Lyon n'a fait que mettre en lumiere les énormes carences du Réal, c'est pour ca que je maintiens que jamais ils ne seront champion d'Espagne cette année la barca est largement au dessus.

14 Mar 2010 19:51

je plussoie aiolas !
mais j'ajouterai que le real est par moment pas dégueulasse à regarder, après la trève hivernale, il commençait à y avoir un semblant de jeu d'équipe mais l'équipe retombe trop souvent dans ses travers et cela a été plein de fois dit : l'équipe souffre de ses individualités et du chevauchement de sa ligne offensive dans l'axe (dingue de voir à quel point ils débordent peu) ! Quel dommage que Perez ait flingué toute l'équipe de Calderon en un seul mercato, selon moi seul l'arrivée de CR9 aurait suffit.
Mais j'ajouterai également qu'en C1, le real commence à bien souffrir de son absence prolongé au delà des huitièmes de finales qui correspond approximativement à la domination anglaise en C1.
j'ai envie de dire, qu'au delà de Lyon, quid d'un Real-ManU ou d'un Real-Chelsea ! c'est beau de se voir à bernabeu en final mais l'équipe se serait faite bouffé par l'un de ses monstres en quart ou en demi bien avant (sans compter liverpool qui bien qu'absent cette année réalise tjrs des gros matchs dans la dernière phase).
bon et apparemment, selon les dernières rumeurs, au prochain mercato, le real a en vue rooney, ribéry et gerrard !
moi je pense qu'ils n'auront aucuns des trois, enfin pas pour l'instant.
Man City voudrait Higuain et Gago, ce qui ferait des liquidités pour enroler une autre superstar.
Bon alors c'est clair, le real est le club qui rapporte le plus au monde (heureusement que le prestige est encore là) mais je pense qu'il devrait largement freiné à la dépense au prochain mercato et arrêter de donner une valeur commercial aux joueurs plus qu'une valeur sportive même s'ils en ont les moyens. ça dérègle le marché encore plus que ce que faisait chelsea il y a 6 ans. Mais bon finalement l'argent circule et c'est pê pas si mal. ça ne me choque pas tant que ça, mais il ne faudra pas espérer revendre les joueurs au prix qu'ils les ont acheté, car on ne devient pas meilleur au real !
C'est dingue à quel point le real n'a pas su faire d'higuain et de robinho les grandes stars qu'elles auraient du être, et fautes de les faire émerger, ce club rentre de nouveau dans ce cercle vicieux des galactiques à coup de dépenses écoeurantes !!!

vraiment dommage, quand je vois l'équipe qu'ils avaient l'an dernier qui manquait selon moi un entraineur expérimenté de C1 genre benitez et d'un cr9 pour faire plaisir eux socios !!!

bon ok perez donne une mauvaise philosophie au real, et ses joueurs ont des grandes gueules mais ça me fait mal de voir un si grand d'europe sombrer sur la scène européenne aussi longtemps !

même si chui un fervent supporter du barça j'espère que la saison prochaine verra le retour en force du real et des clubs italiens en c1 !

14 Mar 2010 20:32

Le plus grand probleme du Real est qui n'ont plus une base de vrai supporter.. cela à cause de leur politiques de Galactiques
Normalement, on devient pas supporter dune équipe car il y a des grands joueurs dans l'équipe.. c'est soi disant supporter iront voir ailleurs quand Man City achèteront une pléiade de stars ou Hofeimann..
C'est ptre bien sur le moment d'acheter pleins de Galack mais bon au final dans la durée, c'est non-supporter qui sont des girouettes ne supporteront plus leurs équipes qui n'ont plus de stars et seront dans le ventre mou du championnat..

Pour l'équipe de la saison dernière, il suffisait de laisser plus de temps à l'entraineur.. Il ne faut pas virer Pelligrini car il faut du temps pour que l'équipe joue en bloc..ce qui ne font pas en ce moment..

Snif ma Juve a fait match nul après avoir mené 3-0

14 Mar 2010 21:14

c'est clair qu'à l'image de liverpool (2 finals de c1 et une place dans le dernier carré pratiquement assuré à chaque fois pour benitez) ou d'arsenal ces dernières saisons, même quand le titre n'est pas là, l'entraineur est gardé à la fin de la saison.
ce qui n'est pas le cas de madrid, pire même, ils virent capello et schuster malgré le titre en liga, juande ramos malgré les 19 victoires consécutives et la folle course derrière le barça l'an dernier. ce club ne donne pas deux saisons à un entraineur depuis 8 ans !!! comment viser la stabilité et le style en ayant si peu confiance en leur entraineur ?
le problème du real c'est qu'à l'image du mercato estival, ils veulent tout et tout de suite, les socios et la presse mettent quand même une sacrée pression !

15 Mar 2010 15:12

Aiolas a écrit:
munisai a écrit:Suis tu seulement le championat espagnol depuis quelques mois (depuis la défaite face à l'quipe de D3 au fait) pour dire que le Real n'a pas de jeu d'équipe??

Oui je suis le championnat espagnol et non je maintient que le réal n'a aucun jeu d'équipe. Tout leur jeu est trop dependant de Ronaldo on l'a vu en premiere mi-temps, quand Ronaldo va bien tout va bien mais quand il a un coup de pompe comme en 2e mi-temps il n'y a plus personnes.
Kaka est fantomatique depuis qu'il est la, Higuain ne fait jamais rien dans les grands matchs, L Diarra est tout seul au millieu, Granero loupe une passe sur 2. Sans parler de l'absence de Pépé qui fait enormement de mal derriere.
C'est bien de mettre 4 ou 5 buts a villareal et Xerez en ligua mais au Haut niveau ne compter que sur ses individualités ne suffit pas. On l'a bien vu quand l'équipe etait en difficulté en 2e mi-temps, il n'y avait aucune entraide dans l'équipe, aucun semblant de combinaison pour esayer de destabilliser le défense lyonnaise. Regarde Barcelone, Manchester et Arsenal jouer, ca combine, ca bouge, ca court. A Madrid, on attend que Ronaldo et Kaka fassent la difference.
Et je parle même pas du coaching de Pellegrini, remplacer Kaka par Raul (deja que les attaquants n'avaient pas beaucoup de ballon la ca a été pire).
Ce match de Lyon n'a fait que mettre en lumiere les énormes carences du Réal, c'est pour ca que je maintiens que jamais ils ne seront champion d'Espagne cette année la barca est largement au dessus.

Real Madrid vs Valence, Real Madrid vs Depor , et même recément Real Madrid vs Seville, tous ces matchs Ronaldo n'a pas été le plus sollicité et ca n'a pas empêche de pratiquer un beau jeu et même le match contre Barcelone l'aller, on avait pratiqué du beau jeu et c'est certainement pas sur des actions individuels de Ronaldo qu'on jouait.

Je maintiens ce que je dis le Réal a un fond de jeu d'équipe tout n'est pas parfait mais les combinaison mis en places actuellement sont de loin meilleur que ceux qu'on voyait l'an passé. Vous parlez beaucoup de Ronaldo mais il y a un moment je me souviens bien en Espagne, on se demandait si on jouait pas mieux sans lui...

De plus Ronaldo du Réal Madrid est très loin d'être égoiste, il a évolué son jeu, et il cherche le plus souvent les décalages et autres combinaison. S'il y a eu du moins bien en 2em mi-temps face a lyon c'était que les joueurs étaient carbonisés, non seulement par l'effort considérable qu'ils avaient fournis face a Seville mais aussi par l'effort fourni en 1 er mi temps, tu ajoutes a cela l'absence de Xabi alonso et Marcelo qui son positionnement dans le milieu permet de mieux étirer la défense et donc couvrir une plus grande surface de jeu du fait qu'il peut se déporter sur l'aile et ben ca donne qu'on était moins efficace.

Concernant Higuain, beaucoup le critique, et très certainement beaucoup le critique a tord, il n'est pas dans les grands rendez-vous, ok, mais il en a joué combien ses grands rendez-vous? il est titulaire qu'il y a peine deux ans profitant des multiples blessures en plus pour se tailler une place. Il a tenu l'équipe pratiquement a lui tout seul l'an passé en championnat et même cette année, il a commencé sur le banc a cause des recrues estivales mais malgré ca il réussit a se tailler encore une fois une place de les 11. En plus il a quel age Higuain? 22 ans, a cet age David Villa marquait-il 20 but par saison? a cet age, Drogba jouait ou?(D2 française..). On pourra dire ce qu'on veut mais compte tenu de son age ce qu'il réalise est exceptionnel c'est pas parce qu'il y a des crack comme Ronney, messi, voir Pato qu'il faut croire que tout le monde doit être comme eux a 22 ans. Il aurait marqué le but (celui du poteau) tout le monde en aurait fait un héros, comme quoi 5 cm peut décidé du destin d'un homme.

je suis le Réal depuis de nombreuse année maintenant, et le gros problème du Réal de la décennie, c'est pas tellement ses supporteurs ni le fait qu'il y ait plusieurs star dans l'équipe,le problème du Réal c'est la non Stabilité. Chaque année quand tout va mal: on élimine l'entraineur, on réembauche un autre entraineur, qui va réorganiser le jeu de l'équipe et on va réacheter des joueurs qui n'auront pas le temps d'assimiler la philosophie de l'entraineur et de se connaitre et alors quand vient les 1/8 c'est la même chose qui se produit a savoir l'élimination, du coup c'est reparti pour le processus énoncé au dessus, un cercle vicieux en somme. Alors certes Pellegrini commet des erreurs oui, mais son jeu est plaisant a regarder, pour quelqu'un qui n'a pas choisi ses joueurs faire ce qu'il a réalisé en 7 mois c'est énorme. Et puisqu'on aime les comparaison avec les anglais, je rappel que Fergusson ses première années a Man U, était pas en odeur de sainteté, il a failli a mainte reprise être virer et je rappel aussi que Villareal, ancien club de Pellegrini, a été demi-finaliste de la C1 en 2006 et il aurait pu être en finale si Riquelme n'avait pas manqué son penalty a la fin du match.

En conclusion, le jour ou le Réal aura une stabilité et de la constance, ils (re)deviendront une grande équipe.

15 Mar 2010 18:13

lebatosaï a écrit:je suis le Réal depuis de nombreuse année maintenant, et le gros problème du Réal de la décennie, c'est pas tellement ses supporteurs ni le fait qu'il y ait plusieurs star dans l'équipe,le problème du Réal c'est la non Stabilité. Chaque année quand tout va mal: on élimine l'entraineur, on réembauche un autre entraineur, qui va réorganiser le jeu de l'équipe et on va réacheter des joueurs qui n'auront pas le temps d'assimiler la philosophie de l'entraineur et de se connaitre et alors quand vient les 1/8 c'est la même chose qui se produit a savoir l'élimination, du coup c'est reparti pour le processus énoncé au dessus, un cercle vicieux en somme. Alors certes Pellegrini commet des erreurs oui, mais son jeu est plaisant a regarder, pour quelqu'un qui n'a pas choisi ses joueurs faire ce qu'il a réalisé en 7 mois c'est énorme. Et puisqu'on aime les comparaison avec les anglais, je rappel que Fergusson ses première années a Man U, était pas en odeur de sainteté, il a failli a mainte reprise être virer et je rappel aussi que Villareal, ancien club de Pellegrini, a été demi-finaliste de la C1 en 2006 et il aurait pu être en finale si Riquelme n'avait pas manqué son penalty a la fin du match.

En conclusion, le jour ou le Réal aura une stabilité et de la constance, ils (re)deviendront une grande équipe.

Ben apparement c'est pas pour l'année prochaine car Pellegrini ne sera sans doute plus la l'année prochaine, de plus Perez veut "espagnoliser" son équipe avec le recrutement de Jesus Navas, Villa, plus un jeune dont j'ai oublié le nom.
Sans compter qu'on parle deja de revendre Kaka (rendre un joueur comme Kaka nul ca faut le faire quand même) ce qui serait une énorme connerie.
Donc la stabilité pour le Réal c'est pas gagné.

16 Mar 2010 00:13

Petit break pour annoncer un super evenement sportif survenu en athletisme en effet hier le francais Teddy Tamgho a battu le record du monde du triple saut au championnats du monde en salle de Doha avec un saut à 17m90. Il pulverise l'ancien record de 7cm.
Tout fraichement champion du monde junior, c'est assurement l'avenement d'un tres grand athlete. J'espere qu'il continuera sur sa lancée et qu'il nous éblouira a londres 2012 notamment.
Un record du monde francais en athletisme c'est assez rare et important d'autant que c'est le seul en ce moment.

Ca valait bien un double post et un message à part. :D

18 Mar 2010 00:54

Bordeaux en quart de la LDC :D

Ca reste jouable pour les demi selon le tirage, le CSKA Moscou est largement prenable ainsi que Arsenal a mon avis.

Après ca dépendra de la forme du moment, l'inter enchaine les prestations assez décevantes en championnat mais leur match contre Chelsea a été maitrisé de A à Z, le Bayern n'a plus rien a voir avec le début de la saison et devient un candidat sérieux, MU et le Barca par contre sont clairement au dessus des autres pour le moment.

Et pourquoi pas un choc Français, au moins ca nous assurerait un club en demi :lol:

18 Mar 2010 01:47

Je pensais que 2 clubs d'un même championat ne pouvaient pas jouer l'un contre l'autre en 1/4 et que les tirages au sort c'etait pour eviter cela... :?
Bon, maintenant j'espère un ManU vs Barca. Qu'importe qui gagne mais avec une (très petite) préférence pour le club anglais... :twisted:

18 Mar 2010 11:18

munisai a écrit:Je pensais que 2 clubs d'un même championat ne pouvaient pas jouer l'un contre l'autre en 1/4 et que les tirages au sort c'etait pour eviter cela... :?
Bon, maintenant j'espère un ManU vs Barca. Qu'importe qui gagne mais avec une (très petite) préférence pour le club anglais... :twisted:

Non ca c'était pour les huitiemes seulement. Pour les 1/4 se sera un tirage integral. RDV demain midi.
A noter que pour une fois la France sera la plus representée au niveau de s quarts avec l'Angleterre avec leur 2 representants apres c'est un representant pour l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne et la Russie. Ca fait une sacrée bouffée d'air surtout pour le coefficient UEFA vu qu'on se faisait rattrapper à toute vitesse (et encore je ne compte pas les matchs de ce soir qui pourrait ramener a la France 2 clubs en 1/4 de l'Europa Ligue). Par la Russie et les Pays Bas.

EDIT : je viens d'apprendre le deces du supporter parisien passé à Tabac lors des evenement ayant eu lieux apres PSG-OM. Il est décedé cette nuit. Toutes mes condoleances a sa famille et ses proches, même si je le connaissais pas, en tant que supporter on ne peut que déplorer ce genre de tragédie inadmissible.
Une bien triste nouvelle qui vient une nouvelle fois entacher la saison deja bien pourrie du PSG.

19 Mar 2010 19:31

1) Lyon - Bordeaux
2) Bayern - Manchester
3) Arsenal - Barcelone
4) Inter - CSKA Moscou

Demi finale: vainqueur 2 vs vainqueur 1 et vainqueur 4 vs vainqueur 3

Dommage pour le choc entre club français, on se consolera en se disant qu'on aura 1 club en demi. Bayern - MU est assez alléchant ainsi que Arsenal - Barca même si ca va être très dur pour les gunners. Inter - CSKA je m'en fous un peu :lol:

Une finale Barça - MU est largement possible.

19 Mar 2010 20:12

Mes demies finales révées: Lyon/Bordeaux vs Bayern et Arsenal vs Inter
Dans ce cas de figure, quelque soit le champion de la C1 cette année se serait une vraie bouffée d'air frais et ce serait vraiment top!! 8)

19 Mar 2010 21:17

C'est quand même dommage que les 2 clubs francais se rencontrent.
On se console en se disant qu'on aura un club en demie et que c'est mieux que zéro mais bon le contraire était envisageable aussi on aurait pu en avoir 2. Enfin c'est comme ca.

En tout cas le match Arsenal-Barca va valloir le détour 8) .

20 Mar 2010 23:49

Bravo les Bleus pour ce Grand Chelem ! :D

22 Mar 2010 02:32

Quand je pense que Jean Michel Aulas voulait nous mettre la pression pour que son équipe soit victorieuse... :D [Nous sommes les meilleurs des Olympiques ce soir...]

Cela fait vraiment plaisir cette victoire mais nous sommes encore loin de la fin et avec Montpellier et Auxerre en embuscade (et qui ne veulent rien lâcher), ce sera difficile mais c'est pour cela qu'on aime ce sport.

Tant que c'est au soir du dernier jour du championat où on est devant tout le monde, je me fiche du reste. ^^

22 Mar 2010 08:45

munisai a écrit:Quand je pense que Jean Michel Aulas voulait nous mettre la pression pour que son équipe soit victorieuse... :D [Nous sommes les meilleurs des Olympiques ce soir...]

Clair que cette vistoire est un bon signe pour deux raisons :

- On vient de battre un concurrent direct cela fait longtemps que c'est pas arrivé.
- Cette victoire prouve qie L'OM cette année a un gros mental, et que la cruelle desillusion de la ligue europa est oubliée. Ce qui a mon avis sera beaucoup plus difficile pour le perdant de Lyon-Bordeaux en ligue des champions.

Sur les neufs matchs restants de L'OM restera 2 deplacements capitaux à Lille et Auxerre ou il faudra rammener des points. Toute defaite est interdite jusqu'à la fin.
On a vraiment une fin de championnat hyper stressante 8) 8) .

27 Mar 2010 23:49

17 ans !
ENFIN !

Une pensée pour RLD tout de même :)

l'équipe.fr a écrit:Foot - Coupe de la Ligue - Finale
L'OM DÉPOUSSIÈRE SA VITRINE

ça tiendra compagnie à la Coupe aux Grandes Oreilles 8)

28 Mar 2010 00:16

Ironique que ce titre arrive enfin apres la mort de RLD.Il aurait été content...
C'est mérité.Reste a bien finir le championnat !

28 Mar 2010 00:52

Content?! Ça aurait été le plus beau jour de sa vie :D Il fallait voir sa réaction après que l'OM ait remporté la coupe.....Intertoto. Alors une coupe plus "prestigieuse", je te dis pas.

Bon maintenant qu'on a remporté un trophée, il nous reste qu'a accrocher une place en ligue des champions voire pourquoi pas le championnat.

28 Mar 2010 15:53

Huhuhu que c'est bon ENFIN un titre apres 17 ans de dizette.

La Marseille va pouvoir finir la saison avec un sacré poid en moins sur la tête. Bordeaux a d'autres objectifs pour l'instant qui j'espere les distraieront pour la cousre au titre.
La fin de saison s'annonce sympa pour les Marseillais, c'est un titre qui en appelle peut-être un autre. Le doublé, se serait énorme.

28 Mar 2010 19:05

Tiens Hadora, tu ne viens pas nous féliciter même un tout petit peu?? :D (et nous chambrer par la même occasion!!^^) Mon frère non plus ne l'a pas fait, remarque... :wink:

Tant qu'on a 1 point de plus que le deuxième dans 10 journées, je me fiche de comment on fait pour s'y rendre là [tant que cela reste uniquement sportif, hein! pas d'enveloppes aux 10 autres clubs pour gagner huuum!! :twisted: :lol: 8) ]

30 Mar 2010 10:08

munisai a écrit:Tiens Hadora, tu ne viens pas nous féliciter même un tout petit peu?? :D (et nous chambrer par la même occasion!!^^) Mon frère non plus ne l'a pas fait, remarque... :wink:

Tant qu'on a 1 point de plus que le deuxième dans 10 journées, je me fiche de comment on fait pour s'y rendre là [tant que cela reste uniquement sportif, hein! pas d'enveloppes aux 10 autres clubs pour gagner huuum!! :twisted: :lol: 8) ]

ah désolé moi je suis passé au curling depuis belle lurette...

le foot "C just d TafIole SuRpaiyé, C inJuSt 1o1mdrLMAOBBQ"

31 Mar 2010 12:45

Pour ceux qui avaient peur que le Lyon-Bordeaux accouche d'un pauvre match de merde, ben la ils doivent être rassurés. 4 buts, score final 3-1 pour Lyon. Match d'une grande intensité avec beaucoup d'occasions et de rythme.
Score en grande partie due au duo Ciani/Sané qui est completement passé à côté de son match. En totale contradiction avec l'attaque Bordelaise qui a fait un tres bon match malgres un manque de reussite qui ne pardonne pas à ce niveau.
Les lyonnais n'ont pas été tres impresionnants mais on été plus realiste, Bordaux apprend la dure loi de la ligue des champions.

Ca semble tres mal partie pour Bordeaux qui viennent coup sur coup de prendre 2 défaites et 6 buts contre Lyon et Marseille. C'est jamais tres bon. Ca confirme mes doutes sur le fait que Bordeaux cette année pourrait tout perdre, car ils auraient du mal à se relever d'une elimination en C1 contre un club francais. Tout bon pour L'OM j'espere.

Pour l'autre match, le Bayern revient du diable vauvert en étant mené à la jusqu'à la 75e minute pour ensuite revenir et gagner dans les arrets de jeu 2-1. Avec en prime la blessure de Rooney, tres mauvaise nouvelle pour Manchester. Le match retour s'annonce plus qu'indecis.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 103  Suivante