Nous sommes le 25 Mai 2025 22:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 103  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Nov 2009 14:11      Sujet du message:

Seraphin

Nil Sanyas a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
il veut pas reconnaitre que la france ne mérite pas sa place sur l'ensemble du match
Cool, la qualif, c'est sur 2 matchs, pas 1 seul... :lol:

La qalif se joue sur plus de 2 matchs mais le dernier contre l'irlande résume parfaitement tout les matchs de l'équipe de france depuis le début de la compétition a jour d'aujourd'hui la france mérite pas sa qualification et ca même sans la faute d'henry la seule chose qui nous a sauvé c'est le groupe dans lequel nous étions.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 20 Nov 2009 14:18      Sujet du message:

Cherubin

J'ai jamais vu une personne aussi détestée que Domenech, il n'a aucun soutien a part 1 bien sur, son pote escalette a la fff, en gros on se fais niqué par 2 cons qui veulent garder leur job meme au détriment d'une équipe de france nulle et d'une qualification honteuse.

MessagePosté: 20 Nov 2009 18:26      Sujet du message:

Koala apaisé

http://www.jeu-de-main.com/

:lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 20 Nov 2009 18:33      Sujet du message:

Cherubin

Bogart a écrit:
Pas vu la main? Avec les écrans géants qui repasse les actions de jeu?

J'étais dans le stade(porte C,bloc 6, au 1er rang).
Quand la France a marqué, j'ai vu les irlandais protester et personne n'a compris pourquoi(assis carrément de l'autre côté, par contre j'ai bien vu le but irlandais).Aprés une bonne minute d'attente, le speaker a annoncé le but et c'est quand j'ai vu le n°5 de Gallas et son nom s'afficher sur l'écran que j'ai su qu'il y avait but.
Il n'y a pas de ralenti/vidéo qui repasse sur les écrans, ça permet juste de suivre l'action si tu es mal placé dans les tribunes.
J'ai appris la main en lisant la presse :lol:

Sur le fond c'est moche pour l'Irlande car les français ont été indignes de l'enjeu, mais c'est une erreur d'arbitrage, point.
D'ailleurs la FIFA ne fera pas rejouer le match.

Quant à Henry c'est bien beau de le blâmer, mais sans lui les français n'auraient même pas été en barrage.

De toute façon, le fautif, c'est Domenech...Gignac à la place de Benzema...Sèrieusement ?

EDIT : mdr le site

MessagePosté: 20 Nov 2009 19:19      Sujet du message:

Seraphin

sa prend une proportion immense cette affaire serieux.....d'habitude on veut tuer l'arbitre la on s'en prend au joueur(et qui n'a meme pas marqué juste un controle , d'ailleur keane a utiliser 2 -3 fois ce controle sans etre siffler)puis pendant l'action vla le tirage de maillot sur squillaci bref perso je suis d'avis qu'on rejoue le match , histoire de leur fermer leur bouche une fois pour toutes , les types a part relançer sur keane , ils savent rien faire.....
d'ailleurs si on a peur des irlandais ,autant ne meme pas aller a la coupe du monde serieux.......
et puis si on refait le match ya toujours 1-0 pour nous donc ya moyen d'assurer

domech qui fait rentrer govou a la place de benzema :shock: il a toujours une blague sous le coude ce mec

MessagePosté: 20 Nov 2009 19:51      Sujet du message:

Archangel

Benzema, en EDF, je l'ai jamais trouvé bon...

Et je vous rappelle que Benzema, c'est le joueur qui a dit "j'étais pas motivé quand je suis rentré, c'est pour ça que j'ai fait de la merde".

Pourquoi donc le faire rentrer...

MessagePosté: 21 Nov 2009 09:49      Sujet du message:

Cherubin

Ah je dis pas le contraire sur Benzema,il n a jamais rien montre, il a pris le melon et dit de la merde,mais Gignac n a rien fait a l'aller.
Contre les amateurs des iles feroes, ça va mais c'est tout.
Il est encore trop juste.
Mercredi il a tire une fois au but de mémoire et il a touche une seule fois le ballon dans la surface.Gourcuff et Gignac pour moi ils n'ont servi a rien et il aurait fallu les foutre sur le banc direct.ce sont d' ailleurs eux qui ont été remplaces.
Domenech s obstine et n a aucune logique.
C'est a se demander quel est son rôle a part dire des conneries,ou virer les joueurs qu'il ne peut pas blairer.

Bien content que l OM ait battu le PSG.même si ils ont manqu de réalisme encore...
De toute façon le PSG, c'est une Equipe loin d'être impressionnante cette année ... Pourtant ils étaient quasiment au complet (merci la grippe) et ils ne valent rien quand même.je plains les supporters en plus le prochain match c'est Auxerre.

Prochain match Milan ,ça sera pas la même chose

ps poste d' un tel;donc la flemme des accents.

MessagePosté: 21 Nov 2009 13:23      Sujet du message:

Seraphin

Xenodai a écrit:
Ah je dis pas le contraire sur Benzema,il n a jamais rien montre, il a pris le melon et dit de la merde,mais Gignac n a rien fait a l'aller.
Contre les amateurs des iles feroes, ça va mais c'est tout..

ben pour le moment même contre les amateur des iles feroes sans gignac a l'allée ben les gros de l'équipe de france on rien foutu gignac a autant sa place que benzema en équipe de france faut arreter de le blamer le mec il est pas seul sur le terrain il y'a 10 gars de plus et sans eux il peut rien faire

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Nov 2009 13:28      Sujet du message:

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
ben pour le moment même contre les amateur des iles feroes sans gignac a l'allée ben les gros de l'équipe de france on rien foutu gignac a autant sa place que benzema en équipe de france faut arreter de le blamer le mec il est pas seul sur le terrain il y'a 10 gars de plus et sans eux il peut rien faire

C'est pas ça qui l'a empêché de tirer comme Wilkinson en Irlande alors qu'il avait les buts grand ouvert devant lui et un ballon servi sur un plateau ...

MessagePosté: 21 Nov 2009 13:36      Sujet du message:

Seraphin

D-kon a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

C'est pas ça qui l'a empêché de tirer comme Wilkinson en Irlande alors qu'il avait les buts grand ouvert devant lui et un ballon servi sur un plateau ...

mais lol quoi comme si c'etait jamais arrivé a platini, pelé, zidane ou n'importe quel grand joueur

MessagePosté: 21 Nov 2009 13:41      Sujet du message:

Cherubin

Gignac est pas mauvais mais Benzema a plus de talent et d'expérience pour ce genre de match (Toulouse et le real madrid c'est quand meme pas la meme chose ... sans parler de la ligue des champions) Le problème c'est qu'il a fais une connerie avec ce truc du "j'ai pas la motive de jouer 5 min contre la roumanie etc" mais faut arreter de le blamer un moment il est jeune il a fais le con c'est tout, je crois que c'est surtout la faute a domenech qui a pas l'air de vouloir passer l'éponge au détriment malheureusement de l'équipe :?

MessagePosté: 21 Nov 2009 16:15      Sujet du message:

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
D-kon a écrit:
DoN-MoSs a écrit:

mais lol quoi comme si c'etait jamais arrivé a platini, pelé, zidane ou n'importe quel grand joueur

Certes. Mais c'est pas comme si il avait raté une seule fois.:twisted:
C'est arrivé tellement de fois des tirs non cadrés que bof.

M'enfin, je parle que de ce match, je suis pas le foot plus que ça. :lol:

MessagePosté: 21 Nov 2009 17:27      Sujet du message:

Angel

DoN-MoSs a écrit:
Xenodai a écrit:

Je n'arrive pas a comprendre comment vous pouvez comparer Gignac et benzema, Benzema a plus d'expérience, il joue au Real madrid et il est loin d'être mauvais avec, Gignac il a fait une seul très bonne année avec Toulouse et PAF tout de suite titulaire avec l'équipe de France il y a juste pas de logique.

Et puis moi je comprends Benzema si le coach vous donne pas la motivation de jouer pourquoi le cacher sérieusement, a sa place si j'avais Domenech le même sentiment m'aurait animé c'est pas comme si avant Domenech lui faisait confiance non plus.

MessagePosté: 21 Nov 2009 18:32      Sujet du message:

Archangel

Quand tu veux rentrer dans une équipe, tu te motives.

Sinon, faut pas t'étonner que t'en sortes.

Domenech l'a titularisé plein de fois, il a fait que de la merde...

Et Benzema, il est au Real... ouaip, N'Gog, il est à Liverpool...

MessagePosté: 21 Nov 2009 18:47      Sujet du message:

Angel

Nil Sanyas a écrit:

Non je suis désolé il y a une part de responsabilité du coach qui doit montrer qu'il a confiance en ses joueurs pour en tirer le meilleur d'eux, pourquoi Benzema est motivé au Real et fait de bonnes prestations et pas en EDF il y a une raison a cela.

Et puis il a pas été plus mauvais que Gignac et pourtant celui-ci bénéficient plus des faveurs de Domenech

Et puis bon s'il faut comparer l'effectif du Real et celui de Liverpool euh je suis désolé il y a pas photo... Et malgré Ca benzema réussit a être titulaire devant Raul et Ruud...

MessagePosté: 21 Nov 2009 19:09      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:

Nan mais on marche sur la tête...

On compare un mec de 21 piges titulaire 8 fois sur 8 en championnat dans un meilleurs clubs au monde (avec une concurrence qui fait trembler), qui marque en championnat, qui marque en Champions' et qui marque en sélection à un bon attaquant de L1 pour qui l'Equipe a fait campagne l'an dernier et qui n'est que l'ombre du buteur qu'il était la saison précédente.

Faut rester sérieux, des joueurs avec un rendement moindre en sélection nationale y'en a à la pelle en équipe de France, c'était d'ailleurs un des principaux reproches à une époque, là n'est pas le souci.
Pour moi, la fameuse déclaration polémique est une maladresse, il la paye cash c'est sûr mais j'ose espérer que RaymondlaScience aura compris d'ici cet été que pour le bien de la France, Gignac doit rester sur le banc.

PS : N'gog joue à Liverpool, oui, et est titulaire en Equipe de France..espoirs.

MessagePosté: 21 Nov 2009 19:23      Sujet du message:

Archangel

Je me fiche de l'équipe (je ne lis pas l'équipe), et je me fiche même de ses perfs (moyenne) au Real. Et je pige pas le coup des titularisations (on est fin novembre, je doute que le Real n'ait fait que 8 matchs depuis le début de la saison... à moins qu'il manque un 1 devant le 8 ).

Je parle de l'EDF, point.

Benzema, il a fait quoi ?

Et je parlais de sa motivation. En quoi est-ce marcher sur la tête s'il ne l'est pas ?

De la maladresse ? Ben pinaise, c'est gentil pour ceux qui étaient motivés et qui auraient aimé être à sa place, et qui se sont rendus compte que l'autre était pas motivé. C'est bien vis à vis de ses coéquipiers, et je parle même pas de Domenech, de la fédération, ou tout simplement du public...

Pour N'Gog, il est médiocre, ma remarque était une pique vis-à-vis des "grands" clubs... On peut être bon dans ces clubs et être médiocre en sélection national (et vice-versa d'ailleurs).

En EDF, Benzema, je ne l'ai jamais vu bon (en tout cas, très rarement).

Gignac, je l'ai déjà vu bon.

MessagePosté: 21 Nov 2009 19:56      Sujet du message:

Angel

Écoutes, les titularisations s'est pour démontrer que malgré une forte concurrence il a réussi a se faire une place dans le jeu du real, il combine bien avec Cristiano, Kaka , higuain et participe beaucoup au jeu souvent en se montrant trop altruiste des fois.
Ce que je veux te faire comprendre c'est que c'est pas deux personnes Benzema c'est Benzema il peut pas être bon (oui bon et non moyen je suis tous les matchs du Real) et tout d'un coup être mauvais en équipe nationale, il y a forcement une autre cause que le fait qu'il n'est pas motivé...

Messi est excellent au Barca et en équipe nationale est un joueur plus que banal c'est parce qu'il n'est pas motivé lui aussi?

MessagePosté: 21 Nov 2009 21:34      Sujet du message:

Seraphin

Je pense que ce qu'essaye de faire passer comme message lebatosaï, c'est que Benzema peut apporter plus à l'équipe de France que ne peut le faire Gignac, il le fait pas actuellement mais son boulot au Real démontre d'un talent réel, la question qu'on peut se poser, c'est pourquoi il éprouve plus de motivation a jouer dans un club que dans la sélection nationale ? Et on parle là d'un gars plus jeune que moi qui n'est pas dans la sélection française depuis une éternité ( donc qu'on me parle pas de lassitude ) .
Le problème vient pas seulement de la perception qu'a Benzema de l'EDF et de sa motivation personnelle, il y'a clairement un malaise pour toute l'équipe, à l'exception de Ribery qui se donne tout le temps, de Anelka qui veut participer à sa première coupe du monde et de notre incroyable gardien, j'ai pas l'impression que cette équipe se donne corps et âme, que ce soit fait inconsciemment ou pas, on peut d'ailleurs parler de cette notion là d'âme qui revient souvent, l'âme d'une équipe c'est pour moi, l'esprit d'équipe, sa cohésion et c'est clairement pas ce qui transparait pour moi de ce que je vois .

MessagePosté: 21 Nov 2009 21:40      Sujet du message:

Cherubin

DoN-MoSs a écrit:
Xenodai a écrit:

ben pour le moment même contre les amateur des iles feroes sans gignac a l'allée ben les gros de l'équipe de 4france on rien foutu gignac a autant sa place que benzema en équipe de france faut arreter de le blamer le mec il est pas seul sur le terrain il y'a 10 gars de plus et sans eux il peut rien faire

"Autant sa place", ça c'est une question de point de vue.
Qu'il est une place, peut être.Qu'il soit considéré comme Benzema(que je déteste, au passage), non .Pas comparable.Mais chacun pense ce qu'il veut.

Aprés, c'est sûr, il n'est pas seul.Le seul qui a été à la hauteur c'est Lloris...22 piges et sans lui c'était plié.Bref.
Gignac n'a pas eu de ballons,ok. Il vient les chercher les ballons?
Non il attendait; faisait de tps en tps des appels de balle totalement inutiles (forcément,le milieu incapable de passer un ballon).Il ne pesait pas sur la défense.Je n'ai même pas le souvenir de l'avoir vu sauter...
Juste au cas où il y avait 0-1, il fallait marquer pour se donner de l'air parce qu'un second but de l'Irlande et c'était vraiment cuit.
Vu ce que faisait Gignac c était impossible qu'il marque.
Quand un joueur est défaillant dans son secteur de jeu, on le remplace.
Au match 1 il n'a pas brillé...A la place du coach, je l'aurai mis remplaçant.

Les joueurs se sont des boucs-emissaires, pour moi , je le repete, le pb c'est Domenech(et Escalettes).

MessagePosté: 21 Nov 2009 21:52      Sujet du message:

Ritual Moderator

Concernant Benzema ces performances globales au Real depuis le début de la saison sont relativement bonnes. Je l'ai souvent "vu" être critiqué dans Marca (enfin, eux ils sont capables d'encenser et de descendre la semaine d'après et ils critiquent plus facilement un étranger qu'un espagnol :lol:). Il y a eu un mieux avant la trêve internationale. Mais il est encore loin du top des avant centres mondiaux tels que Torres, Eto'O et Drogba.
Contrairement a Gignac ou Gourcuff qui ont fait leur preuve, il n'a pas de match référence. En compétition internationale, je préfère miser sur Gignac que Benzema.

D'ailleurs évitons de trop nous limiter dans la comparaison performance en équipe nationale et performance en club. L'approche n'est définitivement pas la même. L'exemple de Grosso (du moins les deux dernières saisons) est des plus parlant : en équipe nationale, il était au top des défenseurs mais a Lyon, il avait l'air de sortir de CFA. Idem pour Pascal Chimbonda ou Philippe Mexès.....

Edit : Ça va mal pour Bordeaux, défaite contre Valenciennes (0-1) et il se font rejoindre au classement par un Lyon tenu en échec par......Grenoble (1-1) :shock:

MessagePosté: 23 Nov 2009 03:58      Sujet du message:

Archangel

salut, moi je voudrai revenir sur la main d'Henry.
Honnêtement ça aurait été un match amical tout le monde s'en foutrait de sa main, comme quoi c'est l'enjeu qui donne toute la dimension du geste.
Ensuite, la France est un modèle de fair-play du jeu, ya pas vraiment de simulateurs, etc. Ce genre de truc c'est tellement rarissime que lorsque ça se produit, ça devient un évènement mondial et avec l'enjeu ça devient politique et Henry est une super-star, genre ça aurait été Gignac le petit péruvien aurait demandé qui c'est. Donc dire que la France ternit le football c'est vouloir faire une grande équipe fair play le bouc émissaire de tous les tricheurs qu'on connait et se laver de ses dossiers.
Faut pas se leurrer toutes les équipes ont leur dossier et notamment l'irlande contre la georgie donc bon.
enfin l'arbitrage, 95% du temps il est efficace, et je suis d'accord pour penser que le recours à la vidéo est néfaste au jeu pour les raisons citées.
les geste de d'henry, ya une main volontaire manifestement, comme il y a des tacles sur les chevilles, comme il y a des tirages de maillot, comme il y a des simulations et c'est à l'arbitre de trancher, ce n'est pas aux joueurs d'influencer la décision de l'arbitre aussi noble soit l'intention. ce n'est pas pour rien qu'à chaque fois que des joueurs veulent litiger avec l'arbitre, il les envoie bouler !!! l'arbitre est une composante du jeu (un poteau même) ! l'arbitre c'est la décision objectif à travers le regard. Mais le regard d'un homme qui fait donc des erreurs aussi. faut faire avec les aléas.
donc je ne suis pas d'accord, ce n'est pas aux joueurs de se dénoncer, personne ne le fait sauf au tennis où le point est noyé dans des dizaines et encore si c'est une balle de match, je doute que le joueur ouvre sa gueule. pour moi c'est un manquement de l'arbitrage mais on ne revient pas sur les décisions de l'arbitre, on ne peut pas créer de règles à la volée. c'est difficile à l'accepter mais c'est comme ça.

sinon je me souviens qu'au but irlandais, j'avais prédis qu'Henry allait sauver l'EDF pour la 1000ème fois mais je pensais plutôt avec un but et pas avec une main XD

MessagePosté: 02 Déc 2009 16:13      Sujet du message:

Angel

Bon pour le tirage au sort de la coupe du monde 2010 la France n'est pas tête de série. Comme on pouvait s'y attendre les organisateurs ont pris le classement FIFA de novembre pour choisir les têtes de séries. Comme le France est trés loin.........

Ce qui nous met dans le pot 4 avec toutes les autres nations europeenes non tête de série. Ce qui pourrait nous donner au pire des cas un groupe avec l'espagne (ou toutes les autres têtes de séries sauf l'afrique du sud :shock: ), l'uruguay et la côte d'Ivoire.
Le Portugal est dans le même cas que nous, ca qui pourrait nous donner au moins 2 groupes de malade.

Voici les pots :

Pot 1 (Têtes de série) : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)

Pot 2 : Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande

Pot 3 : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay

Pot 4 : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse

Pour rappel le tirage au sort c'est vendredi 04 décembre.

MessagePosté: 02 Déc 2009 16:58      Sujet du message:

Rien de spécial

La Fifa a pris le classement d'Octobre, celui de Novembre comptabilisant les matchs de barrages.

MessagePosté: 02 Déc 2009 17:52      Sujet du message:

Angel

Evaansan a écrit:
La Fifa a pris le classement d'Octobre, celui de Novembre comptabilisant les matchs de barrages.

Ah oui autant pour moi, toujours est-il qu'on peut commencer à mouiller les calbars.....

MessagePosté: 05 Déc 2009 01:03      Sujet du message:

Angel

Il y a le match du centenaire du canadien de Montréal à soir, je vais bien regardé les cérémonies, mais le match ne sera pas vraiment intéressant parce que le canadien va en mangé tout une vu la manière qu'ils ont joué cette semaine. Une chance qui les ancienne vedettes qui sont là encore.

Ce qui me fait ch***, c'est la direction qui rit de notre yeule qui ne prenne plus de francophone, pas capable de gagner et je parle de Bob Gainez qui détruit toujours l'équipe.

MessagePosté: 09 Déc 2009 01:29      Sujet du message:

Angel

vis tu à montreal??
tu as du apprecier le match avec le 5-1 du canadien? 8)
je crois qu'ils savaient que s'ils se rataient, le quebec en entier leur serait tombé dessus! :D

MessagePosté: 08 Jan 2010 23:42      Sujet du message:

Angel

Sélection Togolaise attaqué alors qu'elle se rendait en Angola pour la CAN, plusieurs blessés grave dans leur rang, un mort le chauffeur de l'auto-bus, le Togo qui veut retirer sa participation, la CAF qui maintient la tenu de la coupe et les rebelles qui déclarent qu'ils vont réitérés leurs actions et une question: est ce que la sécurité d'un évènement comme la Coupe du monde dans un pays comme l'Afrique du Sud sera-telle au point lorsqu'on sait que c'est le pays qui a le plus haut taux de criminalité.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100108_173051_le-car-togolais-mitraille.html

Dernière édition par lebatosaï le 09 Jan 2010 00:06, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Jan 2010 00:00      Sujet du message:

Ritual Moderator

En effet, c'est inquiétant. Mais ce qu'il l'est encore plus, c'est que les instances dirigeantes -CAF- n'ont été mis au courant que deux-trois heures plus tard. C'est RMC qui a eu l'information en premier. Ça promet ! :argh:

La situation dans les cinq, six prochains mois va être suivie avec une attention toute particulière....

MessagePosté: 09 Jan 2010 01:06      Sujet du message:

Archangel

J'ai toujours connu l'Angola pour ses guerres civiles ...

En Afrique du Sud, clair que c'est un pays où la criminalité est élevé (18 000 assassinat par an à peu près).
Mais le Brésil aussi (50 000 meurtres par an) !
Et ça l'empêche pas d'être une grande nation du football d'ailleurs.

Après pour la coupe du monde les gros moyens seront déployés pour la sécurité des touristes et des civiles.
Mais bon, dans ce domaine, c'est jamais évident ...

MessagePosté: 09 Jan 2010 01:43      Sujet du message:

Cherubin

Le pire c'est cette déclaration que j'ai trouvé:

http://www.football.fr/cmc/scanner/foot ... html?popup

Genre le mec "oh désolé on a pas fais exprès" ......

Franchement je sais même pas quoi dire devant de telles absurdités.

MessagePosté: 09 Jan 2010 02:37      Sujet du message:

Seraphin

Non, mais c'est du grand n'importe quoi ! déjà s'en prendre à des sportifs c'est comme une déclaration de guerre !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 31 Jan 2010 13:31      Sujet du message:

Archangel

ROGER 'GOLD' FEDERER 8)

6-3 / 6-2 / 7(13)-6

Et c'est fait pour son 16è titre ! Tu vois Nil, je t'avais dit qu'il allait gagner. Personne peut rien faire contre le roi 8)

Pour le match en lui-même les deux premiers sets étaient plus ou moins accrochés mais on sentait quand même que Murray avait du mal à vraiment se laisser aller. Il arrivait toujours à sortir un très bon tennis lors de moments importants mais c'était souvent trop tard. Il a malgré tout réussi à débreaké dans le premier set.
Dans le deuxième set il s'est tout de même nettement fait plus dominé mais certains échanges étaient vraiment très bons !
Le troisième set quant à lui était vraiment très sympa à regarder, surtout le tie-break qui donnait l'impression d'une vraie finale accrochée comme on souhaite en voir plus souvent :D
C'est dommage que Murray ne se soit pas laissé aller plus tôt mais ce n'est que sa deuxième finale c'est un peu normal.

Mais bon au final, Roger a encore su imposer son talent. Il est vraiment le roi. Si vous savez pas quoi faire je vous invite à regarder sa page de records sur wikipedia, c'est tout simplement monstrueux. Rien que les faits les plus marquants : 23 demies-finales consécutives et 18 finales sur les 19 derniers Grands Chelems.

MessagePosté: 31 Jan 2010 14:21      Sujet du message:

Archangel

+1.

Je me prends à rêver de Grand Chelem pour lui.
Nadal n'a pas l'air en forme en plus.
Bref.
Un sportif que j'aime. Il va peut-être mettre fin à la malédiction gilette?

MessagePosté: 31 Jan 2010 14:27      Sujet du message:

Cherubin

Federer est grand aussi bien sur le terrain qu'en dehors, un véritable champion.

Sinon je pense que vous êtes déja au courant mais le Togo est exclu des 2 prochaines CAN (pour les évenements malheureux que l'on sait), honte sur ceux qui ont pris cette décision ...

MessagePosté: 07 Mar 2010 00:56      Sujet du message:

Angel

Juste pour dire "This is our house"... :lol: (13 matchs à domicile, 13 victoires! 8) )
On a la meilleure équipe de foot au monde. (Bon, pour savoir de quoi je parle, il fallait regarder le match real madrid vs seville qui vient de se terminer 8) )

Dernière édition par munisai le 07 Mar 2010 02:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Mar 2010 01:01      Sujet du message:

Cherubin

Ahah je plussoie, quel match ! Le gros problème reste quand même la défense, faudra vraiment rien encaissé contre Lyon mercredi ...

MessagePosté: 08 Mar 2010 12:19      Sujet du message:

Angel

Stade français 0 - 29 Toulouse :D

MessagePosté: 08 Mar 2010 15:36      Sujet du message:

Cherubin

dambosss a écrit:
Stade français 0 - 29 Toulouse :D

une fessée.

MessagePosté: 10 Mar 2010 23:39      Sujet du message:

Angel

Bon ben au revoir les millions du Réal et son équipe de princesses, Bravo Lyon.
Les madrilenne pavoisaient mais parler ca fait pas gagner, surtout en ligue des champions. Le Réal reviendra l'année prochaine quand ils auront trouvé un jeu d'équipe.
Rien d'autre à dire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4085 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]