Nous sommes le 29 Mai 2025 07:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Oct 2012 01:09      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

https://www.youtube.com/watch?v=cx2lJIOTBjs&hd=1

Crystal castles, ils sont déments en concert.

MessagePosté: 13 Oct 2012 01:15      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Mortel

En ce moment, j'adore cette musique !!

http://www.youtube.com/watch?v=tkcBMi7zrNA

MessagePosté: 16 Oct 2012 08:38      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Issac Hayes - Hung Up On My Baby
George Clinton - Atomic Dog

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Oct 2012 11:15      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Celui la il vaut le double post

Charles Bradley - Why Is It So Hard

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Oct 2012 11:26      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

DoN-MoSs a écrit:
Celui la il vaut le double post

Charles Bradley - Why Is It So Hard

<3 <3 <3 <3

Non de dieu

MessagePosté: 23 Oct 2012 05:42      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Cosmic Gate & Emma Hewitt - Calm Down (Official Music Video)
Emma :oops:

MessagePosté: 25 Oct 2012 22:24      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

L'époque ou le 9.3 avait encore des vrais rappeurs

De A à Z ~ La vie est bien trop courte

MessagePosté: 26 Oct 2012 07:10      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

The Sound Defects - Peace. So fucking smooth! Dans la même veine qu'un Gramatik (pour le reste de l'album)

Gramatik - The Swing Of Justice.

Deluxe - Mr Chicken. Petite groupe français, produit par Chinese man Records, qui mérite réellement le détour. En live, ils sont juste énormes.

MessagePosté: 03 Nov 2012 12:00      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

G-MONI feat DYRU " BANDITS"
G-moni Entre les Lignes

MessagePosté: 03 Nov 2012 21:23      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Bullet For My Valentine - Temper Temper

MessagePosté: 10 Nov 2012 15:41      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Mortel évolué

Le nouveau skeud de Hugo TSR, grosse tuerie.

http://www.youtube.com/watch?v=7KzN2Txg ... re=related

MessagePosté: 12 Nov 2012 18:53      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Un vieux morceau, sympa : http://www.youtube.com/watch?v=t3217H8JppI

MessagePosté: 12 Nov 2012 23:19      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Cab Calloway Singing Minnie The Moocher (Live 1988) 81 ans le Monsieur :wink: 8)

MessagePosté: 13 Nov 2012 10:37      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Oh, classe. Merci, ça me met un petit coup de fouet pour la journée.

MessagePosté: 21 Nov 2012 20:32      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Rush Tom sayer
Celimbrimbor a écrit:
Oh, classe. Merci, ça me met un petit coup de fouet pour la journée.
Avec plaisir c’était un monstre :wink:

MessagePosté: 22 Nov 2012 23:32      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

http://www.youtube.com/watch?v=NRGCRBDaH_s

Bon fake de Daft Punk - Emphazed, décidemment Daft Punk c'est le duo électronique le plus attendu !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 04 Déc 2012 12:19      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

je peux mater ca 50 fois je m'en lasse jamais John Frusciante est juste énorme

http://www.youtube.com/watch?v=-YfG8HbB ... plpp_video

Et découverte d'un monsieur j'ai détester son groupe (less du 9) mais en solo gros coup de coeur ce monsieur c'est kimto Vasquez

interview du monsieur a voir pour apprécié sa musique

http://www.youtube.com/watch?v=RySJ4dkoMyo
et un morceau
http://www.youtube.com/watch?v=_g9r1v7NteU

Action Bronson - "The Symbol"Très très bon rappeur qui colle vraiment pas a l'image que l'on se fait d'un rappeur. cuistot de formation il était encore derrière les fourneaux il y a pas longtemps vraiment a découvrir

MessagePosté: 13 Déc 2012 17:28      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Koala apaisé

Nirvana réuni avec Paul McCartney au chant, c'est plutôt sympa 8)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RKUcKkbjZOY#at=140

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 17 Déc 2012 19:32      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

! DROPKICK MURPHYS !

Parce que du chant irlandais, quand il fait super moche et qu'on a la crève au boulot, ca n'a pas de prix..

MessagePosté: 21 Déc 2012 17:03      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Koala apaisé

Bon pour une fois je poste du bon son :p
http://grooveshark.com/#!/playlist/Funk/7742971 voici la playlist que je m'écoute en ce moment en bossant.

MessagePosté: 21 Déc 2012 17:23      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Haa même du Prince ^^

essais ca a mon avis tu vas adhérer http://www.youtube.com/watch?v=aL1TpVYDuS4

MessagePosté: 21 Déc 2012 18:09      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Koala apaisé

DoN-MoSs a écrit:
Haa même du Prince ^^

essais ca a mon avis tu vas adhérer http://www.youtube.com/watch?v=aL1TpVYDuS4

Ok je vais écouter ça je finis ma journée de boulot avec :)

MessagePosté: 24 Déc 2012 03:54      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Mortel

J'ai découvert ça récemment :
stuck in the sound-let's go
le clip, sous forme de dessin animé, colle vraiment bien avec la musique, en plus d’être pas mal original.
A noter que c'est une production exclusivement française!

MessagePosté: 24 Déc 2012 05:10      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

A.S.M (A State Of Mind) — Christmas Special. Une des raison pour lesquelles j'adore ce groupe. Le flow de Green est toujours aussi excellent, et la voix de FP est juste à tomber. S'ils passent en concert près de chez vous, n'hésitez pas une seule seconde. Ils mettent le feu de dieu à chaque fois.

Et puis pour finir,

Nujabes feat. Shing02 - Luv(Sic) Part. 5. Sorti il y a quelques jours officiellement. La tout dernière partie sortira vers février. Si vous avez de la chance, vous pouvez encore commander sur Hydeout Tribe la version vinyle, mais je pense que maintenant il est déjà en rupture de stock. S'il y en a qui ont des difficultés à commander, je peux aider.
Pour le plaisir, je vous (re)fait passer les autres parties :
Nujabes feat. Shing02 - Luv(Sic) Part. 1
Nujabes feat. Shing02 - Luv(Sic) Part. 2
Nujabes feat. Shing02 - Luv(Sic) Part. 3
Nujabes feat. Shing02 - Luv(Sic) Part. 4

Enjoy & Merry Christmas. :wink:

MessagePosté: 24 Déc 2012 18:31      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

k1Rua a écrit:
A.S.M (A State Of Mind) — Christmas Special. Une des raison pour lesquelles j'adore ce groupe. Le flow de Green est toujours aussi excellent, et la voix de FP est juste à tomber. S'ils passent en concert près de chez vous, n'hésitez pas une seule seconde. Ils mettent le feu de dieu à chaque fois.

Et puis pour finir,

Nujabes feat. Shing02 - Luv(Sic) Part. 5. Sorti il y a quelques jours officiellement. La tout dernière partie sortira vers février. Si vous avez de la chance, vous pouvez encore commander sur Hydeout Tribe la version vinyle, mais je pense que maintenant il est déjà en rupture de stock. S'il y en a qui ont des difficultés à commander, je peux aider.
Pour le plaisir, je vous (re)fait passer les autres parties :
Nujabes feat. Shing02 - Luv(Sic) Part. 1
Nujabes feat. Shing02 - Luv(Sic) Part. 2
Nujabes feat. Shing02 - Luv(Sic) Part. 3
Nujabes feat. Shing02 - Luv(Sic) Part. 4

Enjoy & Merry Christmas. :wink:

Magique, merci pour les liens.

MessagePosté: 24 Déc 2012 18:58      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Ninjaz - The Six Swordsmen
Call O' Da Wild - Clouds Of Smoke

Action Bronson - 'Brunch'
Action Bronson - "SHIRAZ"
Action Bronson & Statik Selektah - 'Not Enough Words'

SooN E Mc-au nom des miens

MessagePosté: 26 Déc 2012 11:52      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

En revenant de l'entrainement, un pote m'a fait écouter ce petit truc bien cool ma foi : http://www.youtube.com/watch?v=LWEDx9QelgA

MessagePosté: 10 Jan 2013 23:02      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

[ASOT 595] Markus Schulz vs Armin van Buuren - The Expedition (ASOT600 Anthem)

Armin van Buuren feat. Fiora - Waiting For The Night (Beat Service Remix)

MessagePosté: 19 Jan 2013 13:30      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Naughty By Nature - Yoke The Joker

MessagePosté: 22 Jan 2013 18:14      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Mortel

@DoN MoSs : pas mal effectivement action bronson. Il etait d'ailleurs a Dublin y a pas si longtemps pour un live. et il donne pas mal :)
mais je prefere quand meme rare chandeliers a blue chips 2.

je sais pas si tu connais ca :
best diss song by best NYC rapper :!:

MessagePosté: 22 Jan 2013 18:35      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

c'est vraiment Dr lecter qui m'a accroché au bonhomme mais je suis comme toi je préfère le rare chandelier aussi the alchemist Powaaaaaaaa, bien qu'il faut reconnaitre que blue chips a des qualités surtout pour un fan des Beasty comme moi :) ca fait plaisir de retrouvé du gros son rock sur des tracks rap .

Pour Masta Ace il fait partie des arc nemesis de boogie down production et j'ai toujours eu un faible pour KRs1 :twisted: Plus sérieusement j’adore quasiment tout ce qui sort du Queens d'ailleurs si tu ne l'a pas je te conseille son album commun avec MF Doom il est sympa

Son of yvonne

MessagePosté: 23 Jan 2013 11:43      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Mortel

oui Son of Yvonne est vraiment pas mal, mon seul reproche est que j'aurai aimé des nouvelles instrus de MF DOOM. Mais lyricalement Masta Ace est au top. d'ailleurs je te conseille l'album de EMC ( masta ace, punch et word) The Show.

ou le très bon Charity starts at home de Phonte ( très bon aussi lyricalement, phonte ne rate jamais ses couplets, mais assez lourd a ecouter en une fois car les sons se ressemblent assez a part quelques sons un peu "jamie foxxisés"), petit faible pour the good fight

Sinon jvais me pencher un peu sur KRs1, a part quelques morceaux je connais pas trop, merci j'aurai quelque chose de nouveau a ecouter au taf :D

PS: c'est toi qui avait le signature avec un site du genre "oldschoolhiphop. je sais plus quoi" j'ai decouvert pas mal de trucs dessus, donc merci bien :wink:

MessagePosté: 23 Jan 2013 12:20      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

Tres sympa phonte je connaissais pas, par contre c'est moi il y a un sample de troy de pete rock sur the good fight ?

Pete Rock & CL Smooth - They Reminisce Over You

MessagePosté: 23 Jan 2013 12:39      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Mortel

apres recherche the good fight est tiré de Rosetta johnson
tandis que They Reminisce Over You est tiré de today a 3:45 je crois :)

mais c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance entre les deux.

Sinon un petit site bien utile pour retrouver qui a samplé quoi

Dernière édition par tocral le 24 Jan 2013 15:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Jan 2013 21:47      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

A ben merci du coup :wink:

En ce moment je suis aussi sur le dernier album de the coup : Sorry to Bother You d'ailleurs si tu connais pas le groupe je te conseille les anciens albums surtout Genocide & Juice

The Coup - "The Magic Clap"

Dernière édition par DoN-MoSs le 25 Jan 2013 14:05, édité 1 fois.

MessagePosté: 25 Jan 2013 13:55      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Mortel

The coup pas mal du tout, je me suis fait genocide & juice, ca me fait un peu penser a du jurassic 5 :)
sinon en ecoutant sound of da police de KRS, j'ai tiqué en entendant le "We run New York", qu'on retrouve dans pas mal de chanson. et la j'ai retrouvé un très bon son de M.O.P.

We Run new york ft. Teflon

et j'ai reécouté
Jay Z - the takeover très bonne diss song (ou on retrouve le "we run new york") en reponse direct a Ether de Nas

KRS les aura tous inspiré :D

MessagePosté: 26 Jan 2013 20:20      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Spécial Electro pour DoN-MoSs, histoire qu'il découvre autre chose que ce qu'on peut écouter sur la radio.

Ministers De la Funk f. Jocelyn Brown - Believe. Direct de la fin des années 90. On retrouve encore la touche funk/soul qu'avait au départ la House Music comme ça pouvait être le cas par exemple avec des morceaux comme Love can't turn around de Farley Jackmaster. Et puis la voix de Jocelyn Brown est à vous mettre par terre. Quelle femme.

Stardust - The Music Sound Better With You. Un gros classique. Une bonne tuerie comme on savait en faire à l'époque. Et impossible de mettre des classiques de la musique électronique sans mettre [i]Turn Around de Paths & Small. Putain, les gars, j'avais oublié à quel point ce morceau était exceptionnel.

Et puis, juste pour le plaisir. Eiffel 65 - Blue (Da Be Dee). Parce que, I'm blue da be dee da be daa.

Superman Lovers - Starlight. Parce que le clip est juste extraordinaire. Que ça reste dans la même vague que ce que peuvent faire les Daft Punk à leur début. C'est ultra connu, mais dieu, qu'est-ce que c'est bon !

Modjo - Lady. Parce que le morceau est quand même sacrément cool.

Vitalic - Poney Part. 1. Là, on passe dans de l'électro pur et dur. Ca a quelques années déjà, de mémoire, c'était sorti aux alentours des années 2005-2006. C'est personnellement, une des chansons de Vitalic que je préfère. Il y a un rythme indéniable au morceau et ça reste assez mélodique.

Shiny Grey - Why. Waow. Faut bien que j'avoue que celle-ci, ça doit bien faire 6 ans que je ne l'avais pas écouté.

Tout comme Roger Sanchez - Turn On The Music.

Mylo - Drop The Pressure. Excellent morceau de Mylo, qui lui aussi à quasiment 10 ans. La version sortie quelque temps après Doctor Pressure a un côté plus funky, notamment grâce à l'ajout de la voix de Miami Sound Machine.

Deep Dish - Dreams (Tocadisco Remix). Une de mes chansons house préférée. Calme, assurée, elle s'accorde à merveille avec le sample de Dreams de Fleetwood Mac, lui redonnant tout d'un coup une autre dimension.

Gramatik - The Swing Of Justice. Ah, Gramatik! Tout un univers à lui tout seul. Il sait reprendre tous les genres pour les remettre à sa sauce éléctro. Il n'en fait qu'à sa tête et j'ai un gros coup de coeur pour ce morceau. Le début avec son son grésillant, son son venu directement du jazz des années 30-40 et puis la rupture à partir de 0'33. Et là, c'est la grosse claque.

Blazo - The Righteous Place. Blazo, un petit polonais, fortement inspiré par Nujabes. Son son est beaucoup plus posé, beaucoup plus poétique. J'ai un très gros faible pour son morceau fait en featuring avec The 49er, Dock Ellis, qui, je pense, doit rappeler certains choses à pas mal d'entre nous.

Dans le même genre, mais en beaucoup plus influant, Bonobo - Kiara. Bonobo, c'est à lui tout seul à un pan de la musique éléctronique. Ses trois albums sont juste énormissimes. D'une justesse et d'une finesse absolue. Clairement, il se rapproche plus de l'Abastract Hip-Hop et il fait parmi des plus influant du genre. C'est avec un très, très grand plaisir que je vois Emancipator évoluer de plus en plus à ses côtés pendant les festivals.

Long Arm - The Branches. Personnellement j'adore Long Arm. Sa musique peut déstabiliser aux premiers abords, mais elle vaut le coup de s'y pencher. C'est d'ailleurs pas la première fois que je balance le morceau sur ce topic. Je vous conseille fortement d'aller voir le plus souvent possible Project Mooncircle qui produit Long Arm et d'autres.

MessagePosté: 28 Jan 2013 23:04      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Seraphin

A part stardust et en grande partie a cause de Chaka khan et a la touche daft punk je suis pas fan j'accroche pas je dirais pas que c'est mauvais car ca ne l'est pas mais y'a pas l'étincelle que je recherche dans la musique.

Merci tout de même ha et un petit début d’intérêt pour ministers de la funk je vais approfondir sur ca déjaet voir si je trouve mon bonheurs

MessagePosté: 26 Fév 2013 21:58      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Archangel

Nujabes feat. Shing02 - Luv Sic. Part 6. And, the end.

Et parce que toutes les choses ne sont pas tristes, Emancipator a sorti un nouvel album il y a bientôt un mois de cela, Dusk To Dawn. Je vous laisse en compagnie de Minor Cause.

MessagePosté: 03 Mar 2013 17:54      Sujet du message: Re: Le bon son que tu écoutes en ce moment

Gnou facétieux

KAVINSKYYYYYYYYYYYYYYYYY

J'écoute son album là, une tuerie, ba un morceau plus faible qu'un autre, y'a l'incontournable Night Call, c'est pas toujours la même chose pour ceux qui auraient peur !

Pour Rampage, il a samplé une musique de Dragon Ball !!! Encore plus entêtant que la boucle de K2000

http://www.youtube.com/watch?v=swetzR5kWJ8

A prendre au plus vite

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1756 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]