Nous sommes le 22 Mai 2025 01:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Aoû 2009 22:49      Sujet du message:

Koala apaisé

C'est clair, c'est l'année des moutards.
3 filles, une fin avril et deux en juillet, et un garçon est prévu pour décembre pour d'autres amis.

Le genre d'année où tu prends un gros coup de vieux :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 03 Aoû 2009 09:07      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'aime me dire que je vie désormais en gagnant ma crôute, pas de regrets d'avoir arrêté les études, il faut avancer et vivre comme on l'entend et non se retourner! :D

MessagePosté: 03 Aoû 2009 10:37      Sujet du message:

Cherubin

Third_Eye a écrit:
C'est clair, c'est l'année des moutards.
3 filles, une fin avril et deux en juillet, et un garçon est prévu pour décembre pour d'autres amis.

Le genre d'année où tu prends un gros coup de vieux :lol:

La mienne était en juin, ca pullule cette année :lol:

MessagePosté: 04 Aoû 2009 00:39      Sujet du message:

Seraphin

En même temps, la période s'y prête tant! :lol:

MessagePosté: 04 Aoû 2009 02:03      Sujet du message:

Seraphin

raaah j'adore cet épisode 14 de la saison 3 de scrubs avec Ben le frère de Jordan, j'aurais pas tenu une seule fois sans pleurer comme une madeleine à la fin :oops: et voilà que je pleure à nouveau ^^;

MessagePosté: 05 Aoû 2009 00:39      Sujet du message:

Mortel

- j'adore me refaire les mangas que j'affectionne (shamô, tough, baki, hni)

- j'adore ROBOCOP. (le meilleur film que j'ai vu dans toute ma vie et qui m'a appris à écrire et à lire aussi et d'ailleurs chémêmepas comment, c'est sensé être un film violent avec des pistolets, des gros mots et de la violence partout et donc pas du tout éducatif et ludique ......)

waou, j'adore des trucs passionnants dis donc!

MessagePosté: 05 Aoû 2009 00:43      Sujet du message:

Seraphin

en même temps Robocop c'est loin d'être qu'un film violent avec des flingues, paul verhoeven a juste utilisé ce moyen pour faire passer son message transgressif

MessagePosté: 05 Aoû 2009 01:03      Sujet du message:

Mortel

ouais mais bon c'est un peu violent quand même, surtout pour un enfant de 5,6 ans (euh les guns, le p'tit passage ou un kemé sniffe sa raye de coke avec ses p*tes et qu'il s'fait défoncer à coup de grenade j'crois, ou sinon quand robocop arrive dans l'usine et chépu y'a le kemé il s'fait bruler par l'acide il fond... (jcroi j'ai mélangé un peu les robocop la 1,2))
ça fait un peu peur quand même lol (purée j'ai l'impression d'être une chochotte quand j'dis ça).

et puis un enfant de 5,6 ans (comme moi quand j'l'ai vu) il (je? j'ai?) comprend pas forcément le message qu'il a voulu faire passer le paul (mais j'vais me le reregarder tkt j'vais m'pécho l'dvd)

j'regardais ce film avec mes yeux d'enfants *___* "ouah des guns!"
(purée j'ai mi trop de parenthèses)

MessagePosté: 05 Aoû 2009 01:40      Sujet du message:

Seraphin

procure toi ce livre sur Paul Verhoeven : http://livre.fnac.com/a1612621/D-Keesey ... &Nu=8&Fr=0

tu vas adorer d'urgence :p total recall, starship troopers etc etc...

MessagePosté: 05 Aoû 2009 16:47      Sujet du message:

Seraphin

j'aime voir un forum anti-raciste haineux :lol: c'est diaboliquement drole de se dire qu'ils sont aussi fachos que ceux qu'ils insultent et souhaitent massacrer :lol:

MessagePosté: 05 Aoû 2009 17:56      Sujet du message:

Angel

Voyant beaucoup de membres ici parler de cette série True Blood, je me suis dis "bon sang mais c'est quoi True Blood ??"
Et justement, en parlant de sang (parfaite transition 8)) c'est une série sur les vampires ! "Cool !"
Sur ceux intégrés (ou pas) à la société. "Nice 8) ça change des méchants vampires pas beaux à buter avec des crucifix :roll:"

Donc là, j'ai à peine vu les 4 premières minutes du tout premier épisode, jusqu'au générique, et j'adore ! :lol:

EDIT : épisode 1 fini, vraiment très bon comme série, c'est frais et ça change des clichés à la Buffy ! :D

MessagePosté: 05 Aoû 2009 20:29      Sujet du message:

Koala apaisé

Et encore que la saison 1 est assez moyenne.
Mais la seconde est démente, ça dépote de tous les côtés 8)

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 05 Aoû 2009 23:27      Sujet du message:

Angel

Je viens de terminer l'épisode 2 de la saison 1, et j''aime beaucoup l'approche du mythe des vampires. :D
Inclure ça de manière "normale" dans une Amérique classique, avec des personnages intéressants et des relations de tous les jours, c'est vraiment plaisant.
Puis c'est drôle les noms français de la Louisiane venant de la bouche d'anglophones ! :lol:

MessagePosté: 06 Aoû 2009 00:24      Sujet du message:

Archangel

Eckhaert a écrit:
EDIT : épisode 1 fini, vraiment très bon comme série, c'est frais et ça change des clichés à la Buffy ! :D

Buffy des clichés ? C'est très très vite dit. Mis-à-part le point de vu des vampires méchants cachés dans l'ombre qui tuent, la série se veut à totale contre pieds de ce qui se faisait à l'époque et de ce qui se fait à l'époque encore aujourd'hui. Pour preuve la première scène de la série où c'est le vampire qui est pourchassé qui de plus est par une blonde. 99% des autres films -et je suis sûr que tu en trouves encore auraient fait l'inverse. Après le mélange d'un univers rock avec du mythologique c'est absolument pas clichés, au contraire. C'est pour l'époque assez innovateur et ça me fait beaucoup penser à l'univers de Devil May Cry (qui déchire d'ailleurs).
Après le mythe des vampires est abordé de façon aussi très particulière dans Buffy en la personne de Angel qui possède une âme et en la personne de Spike qui au fil des saisons va tomber amoureux de Buffy avant même qu'il ne récupère son âme! Je ne suis vraiment pas d'accord pour dire que c'est des clichés. A un moment donné, Spike cherche même à se suicider parce qu'il ne peut plus mordre :lol:

Et même la bande de joyeux loufoques est encore en opposition totale avec ce qui se fait d'habitude. Ici on a une bande de geek qui se mettent à chasser du vampires. Nous sommes très loin du stéréotype de la série américaine genre Smallville, avec des hommes athlétiques qui jouent au football américain, ect. On a la pire équipe de bras-cassé du siècle et pourtant ils nous font tous autant rire. Et je ne parle même pas du parcours initiatique de la tueuse : Chaque nouvelle saison est un pas de plus dans l'enfer de Sunnydale tout en étant un pas de plus dans la vie adulte. Pour une série qui vise les adolescents et qui se veut fantastique c'est pas commun. Et le summum est atteint à la fin de la saison 5 où Buffy se sacrifie pour sauver sa soeur!

Bref j'aime Buffy. C'est vraiment ma série préférée avec le Scooby-gang.
Suivie de très près par Stargate SG1! 8) :

MessagePosté: 06 Aoû 2009 02:05      Sujet du message:

Koala apaisé

Buffy était excellent mais je lui préfère Angel aux histoires plus sombres et matures.

Whedon ftw 8)

MessagePosté: 06 Aoû 2009 10:10      Sujet du message:

Angel

Fin du HS : k1rua, par cliché j'entendais que les américains ont tendance à tout mettre dans le même panier : vampires, mythologie, satanisme, ésotérisme. Quand je vois un scénario "vampire A apparait, à la fin il meurt après avoir causé des ennuis à Buffy et sa bande" bon, je reste perplexe.
Certes beaucoup de séries font cela, mais le thème du vampire est selon moi accès romantique, ténébreux, non pas monstre assoiffé de sang, moche et qu'on bute facilement.
Bon, j'en fais un peu trop j'avoue, mais l'approche du vampire dans True Blood reste au début très différente, on parle de lois, de mélange à la société. Et non pas de vampires moches et sauvages (même si certains le sont dans TB) qu'il faut nécessairement empaler.

Le soucis reste que tant que ce sera américain, il y aura une dimension chrétienne anti-vampires et ça sera dommage... :?

C'est pas tout, j'y retourne ! :D

MessagePosté: 06 Aoû 2009 10:26      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'aime Steel Ball Run !!!!

MessagePosté: 06 Aoû 2009 19:09      Sujet du message:

Seraphin

j'aime avoir perdu du poids depuis mon régime, j'ai super mal aux jambes à force de courir 40 minutes tous les jours, j'ai super faim à manger qu'un repas par jour, et je rigole tellement je souffre pendant ma série d'abdo, mais voir 2kg en moins dans ma balance me donne envie de continuer :)

MessagePosté: 06 Aoû 2009 21:07      Sujet du message:

Koala apaisé

Un combo génial pour perdre du poids: le squash et natation.
Une fois par semaine pour le squash qui te fait transpirer comme un bœuf et muscle ton cœur pour le souffle; et deux ou trois séance de 30 minutes en piscine. En mangeant normalement, j'ai perdu 15 kilos en moins de 3 mois.

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:06      Sujet du message:

Ritual Moderator

Third_Eye a écrit:
Un combo génial pour perdre du poids: le squash et natation.
Une fois par semaine pour le squash qui te fait transpirer comme un bœuf et muscle ton cœur pour le souffle; et deux ou trois séance de 30 minutes en piscine. En mangeant normalement, j'ai perdu 15 kilos en moins de 3 mois.

Il devait y avoir un peu de surplus aussi non? :wink:

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:08      Sujet du message:

Rien de spécial

J'aime beaucoup manger et ne jamais grossir. Que dis-je, avoir un corps d'athlète affuté 8)

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:10      Sujet du message:

Seraphin

Evaansan a écrit:
J'aime beaucoup manger et ne jamais grossir. Que dis-je, avoir un corps d'athlète affuté 8)

punaise comment ça semble super pas crédible quand quelqu'un ayant un super avatar de raymonde avec une moustache te dit ça :lol:

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:12      Sujet du message:

Rien de spécial

pacboy a écrit:
Evaansan a écrit:

punaise comment ça semble super pas crédible quand quelqu'un ayant un super avatar de raymonde avec une moustache te dit ça :lol:

Et pourtant c'est vrai 8)

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:16      Sujet du message:

Seraphin

UNE PHOTO ! UNE PHOTO !

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:17      Sujet du message:

Ritual Moderator

pacboy a écrit:
UNE PHOTO ! UNE PHOTO !

C'est risqué, tu va tomber amoureux de lui après!

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:17      Sujet du message:

Rien de spécial

Image

Quel maillot !! Mais quel maillot magnifique !!! 8)

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:19      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bon apparemment Evaansan veux être le centre des nouvelles Pacboy's love Story!

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:20      Sujet du message:

Rien de spécial

Cela serait un honneur de faire partie de la vie de Ross :o

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:23      Sujet du message:

Seraphin

KiruaEikichi a écrit:
pacboy a écrit:
UNE PHOTO ! UNE PHOTO !

C'est risqué, tu va tomber amoureux de lui après!

c'est plutot risqué pour lui moi j'suis pas contre :p

dommage on voit pas le visage XD et oui contrairement à ce qu'on pourrait penser je choisis via le visage et rien d'autre >o<

bon pac/evaan love story bientot :lol:

par contre tu changes d'équipes, j'ai un très beau maillot du psg :p

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:25      Sujet du message:

Rien de spécial

Même pas encore ensemble qu'il veut déjà que je fasse des concessions. Désolé mais ça ne fonctionnera jamais :o

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:26      Sujet du message:

Seraphin

j'en ai fais assez avec la dernière, la prochaine elle va subir :twisted: donc tu m'obéis tout de suite petit saligaud ou je sors le martinet !

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:28      Sujet du message:

Rien de spécial

Nan mais tu vas baisser de 3 tons déjà, c'est moi qui porte la culotte et personne d'autre :x

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:29      Sujet du message:

Seraphin

je crois que t'as pas compris, j'ai besoin de me défouler sur quelqu'un à nouveau donc zoup baisse ce short que je m'occupe de toi tout de suite :twisted:

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:31      Sujet du message:

Rien de spécial

Tu t'es trompé de personne, je ne suis pas du genre à ma laisser faire. Maintenant tu vas me faire un sandwich et plus vite que ça! 8)

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:32      Sujet du message:

Seraphin

si tu t'occupes d'abord de me combler ! et par combler j'entends plus de 5 minutes et en discutant après l'avoir fait plutot que t'endormir tout de suite !

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:33      Sujet du message:

Ritual Moderator

Pas trop de MP non plus les gars!

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:34      Sujet du message:

Rien de spécial

C'est foutu alors, après l'avoir fait je me lève puis je me barre. Dommage, ce fut une relation courte mais passionnée :)

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:36      Sujet du message:

Seraphin

c'est bien à cause de kiruaeikichi que j'te laisse le dernier mot mais tu verras à la maison ce que tu vas prendre ! on me quitte pas comme ça moi ! :evil:

bon bisoux à ce soir et n'oublie pas le diner chéri

MessagePosté: 07 Aoû 2009 01:55      Sujet du message:

Seraphin

Evaansan a écrit:
Image

Quel maillot !! Mais quel maillot magnifique !!! 8)

Ce que je vois surtout, plutôt qu'un corps athlétique, c'est un mec qui a du poil aux pattes et des goûts vestimentaires... douteux... :lol:

MessagePosté: 07 Aoû 2009 02:12      Sujet du message:

Rien de spécial

J'étais en vacance, m'habiller correctement n'était pas dans mes plans :lol:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]