Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
02 Avr 2013 23:39
Je connais que Mangas Toys sur paname et ils prennent les mangas entre 1 et 2 euros, pas terrible quoi :/
07 Avr 2013 16:50
Je cherche quelqu'un qui serait calé en assurance pour trouver des solutions à un drame ayant touché une personne très proche.
Merci.
14 Avr 2013 22:11
Je suis sur mac actuellement et grâce à la commande cmd + alt + a, j'arrivais à télécharger les fichiers vidéo des sites de streaming type youtube/dailymotion. Or, je n'y arrive plus. J'ai la version 6.0.3 de Safari. Une idée? Merci d'avance...
14 Avr 2013 22:39
Un rapport avec flash? Pareil petit probléme avec mon mac je n'arrive plus a avoir le pleine ecran sur toute les vidéos youtube et puis pour telecharger la nouvelle version de flash il me faut le pass du mac mais je l'ai perdu

.
14 Avr 2013 22:47
Tu passais par la fenêtre d'activité de Safari je suppose ? Cmd+alt+a permettait de l'ouvrir, avant la version 6 tout du moins, la fenêtre d'activité à été entièrement zappée...
Tu peux essayer de passer par le mode Développement de Safari que tu peux activer par l'intermédiaire du terminal.
1- Open Terminal
2- digit: defaults write com.apple.Safari IncludeDebugMenu 1
and press [ENTER]
3- Open Safari 6
4- Go to "Debug Menu / Show Page Source"
5- The file in the folder "Others" is the video we want to download, [ALT + double-click] the file
6- In the new Window go in the Browser Bar (Adress Bar) and press [ALT + ENTER]
7- Download will start
8- To hide "Debug Menu" go to "Safari / Preferences / Advanced / Show Debug Menu"
(d'après cette
video)
setsuna-kun : Ca peut
aider. Sinon, en plus simple, tu boot sur le cd d'installation de Mac, si tu as la chance d'en avoir encore un et après t'as la possibilité de changer le mot de passe.
15 Avr 2013 07:02
Merci je vais essayer ça! (oui pour le cd je ne l'ai pas donc c'est mort^^)
15 Avr 2013 21:19
Je suis incapable de me souvenir du nom de ce thème, quelqu’un s'en rappelle ?
http://www.youtube.com/watch?v=Xtnb0Pdhh-s
15 Avr 2013 23:08
Tu peux utiliser l'ancêtre de Shazam, beaucoup plus puissant :
ça.
16 Avr 2013 00:42
Respect pour la référence
16 Avr 2013 01:42
Je peux te donner la scène exacte où il est joué. OAV avec Gohan face à Bojack quand il passe en SSJ2. Tu peux essayer de chercher par là.
Par une cherche rapide, tu peux tomber dessus en cherchant "Bojack Theme"; mais je doute que ce ne soit le titre officiel.
16 Avr 2013 02:19
DoN-MoSs a écrit:Respect pour la référence

k1Rua a écrit:Je peux te donner la scène exacte où il est joué. OAV avec Gohan face à Bojack quand il passe en SSJ2. Tu peux essayer de chercher par là.
Par une cherche rapide, tu peux tomber dessus en cherchant "Bojack Theme"; mais je doute que ce ne soit le titre officiel.
Pas bête merci

- Je vais voir de ce côté ^^
16 Avr 2013 02:29
Ginga Giri Giri!! Butchigiri no Sugoi Yatsu (à partir de 4:52)
http://www.youtube.com/watch?v=pgbKvh5oQdc#t=4m51sC'est la piste 15 (disc 5)du CD set
Dragon Ball et Dragon Ball Z Daizenshuu
16 Avr 2013 02:33
Ah merci beaucoup !
24 Avr 2013 11:14
Y'a-t-il des dessinateurs sur le forum ?
Y'a-t-il des dessinateurs qui souhaiteraient rejoindre une équipe de création de jeu vidéo qui cherche des artistes en ce moment ?
24 Avr 2013 20:42
Questions:
Qui sur le forum à déjà fabriquer/acheter une armure Halo pour un cosplay ?
Ça intéresse quelqu'un (votre avis sur le sujet) ?
@Celim:
Certainement, mais pas moi.
Non plus, j'ai déjà donné.
Bon courage pour trouver.
24 Avr 2013 23:40
k1Rua a écrit:Tu passais par la fenêtre d'activité de Safari je suppose ? Cmd+alt+a permettait de l'ouvrir, avant la version 6 tout du moins, la fenêtre d'activité à été entièrement zappée...
Tu peux essayer de passer par le mode Développement de Safari que tu peux activer par l'intermédiaire du terminal.
1- Open Terminal
2- digit: defaults write com.apple.Safari IncludeDebugMenu 1
and press [ENTER]
3- Open Safari 6
4- Go to "Debug Menu / Show Page Source"
5- The file in the folder "Others" is the video we want to download, [ALT + double-click] the file
6- In the new Window go in the Browser Bar (Adress Bar) and press [ALT + ENTER]
7- Download will start
8- To hide "Debug Menu" go to "Safari / Preferences / Advanced / Show Debug Menu"
(d'après cette
video)
setsuna-kun : Ca peut
aider. Sinon, en plus simple, tu boot sur le cd d'installation de Mac, si tu as la chance d'en avoir encore un et après t'as la possibilité de changer le mot de passe.
Merci pour l'info. Je testerai ça à l'occasion.
25 Avr 2013 17:27
Shibby, je ne peux pas te répondre par mp, le forum m'indique que tu as désactivé ta messagerie.
25 Avr 2013 19:11
Celimbrimbor a écrit:Shibby, je ne peux pas te répondre par mp, le forum m'indique que tu as désactivé ta messagerie.
Désolé. Problème rectifié.
05 Mai 2013 14:43
Je suis en plein trip
Guyver actuellement et faute de dvd existants en zone 2, j'aimerai savoir si l'un de vous connaissait un lien sécurisé pour télécharger les deux films sortis dans les 1990s ainsi qu'un lien pour télécharger la première série animée en 12 épisodes (seulement 6 parus en France en DVD) et l'oav pilote datant de 1986 nommé
Out of Control. Le tout en VOST FR ou VF...
Merci d'avance!
05 Mai 2013 14:58
essai de voir chez la yusuke team il me semble qu'ils avaient fait la totale guyver a une époque
05 Mai 2013 15:11
Merci, mais j'ai regardé et je ne trouve rien... Je suis une vraie tanche quand il s'agit de télécharger autrement qu'en DDL...
Edit: Merci App.
Dernière édition par
Raoh le 05 Mai 2013 23:04, édité 1 fois.
05 Mai 2013 22:55
http://bakabt.me/browse.php?q=GuyverÇa répond pas en totalité à ta requête mais ça devrait peut-être t'intéresser. Par contre c'est du VOSTE.
12 Mai 2013 11:33
Pourquoi les vidéo youtube ne fonctionnent pas sur opera, et uniquement mon navigateur opera de mon portable.
J'ai juste un écran noir et jamais rien n'apparait. Je crois que c'est à cause de cette histoire de html5, mais comment résoudre ça ?
12 Mai 2013 23:28
Est ce que Depassage ne serait pas Jesus?
14 Mai 2013 14:32
Il y a des chances vu son gout pour mentalist
16 Mai 2013 14:38
Jésus
16 Mai 2013 22:25
Yo! Ça donne quoi Arrow ? Je me tâte pour commencer mais j'appréhende le fait que ce soit du Smallville like. Sachant que Smallville m'a gonflé après la saison 5/6.
Vous me conseillez quoi ?
16 Mai 2013 22:57
Que de bons échos sur la 1ère saison en tout cas, je termine Doctor Who et Game of Thrones et je m'y mets.
22 Mai 2013 14:36
Vu que je reviens de 2 semaines du pays du soleil levant j'écoute que maintenant le dernier album de Daft Punk. Et j'aimerais avoir vos avis.
Pour le moment moi j'aime beaucoup une grosse influence funk aidant. Une chose est sur le groupe c'est clairement remis en question en tentant d'innover dans leur style.
22 Mai 2013 15:36
J'ai déjà eu cette discussion plusieurs fois...
Personnellement j'aime bien. C'est funky, efficace, musicale, un album qui s'écoute et qui se laisse entendre aussi.
Après, soyons honnête, ce n'est pas révolutionnaire, et c'est moins innovant que ses prédecesseurs. Mais ce serait un album d'un illustre inconnu, ce serait passé inaperçu ou dans une faible communauté.
Peut être que cet album sera le début du retour de la funk...
http://www.youtube.com/watch?v=CHGNh3csO2U
24 Mai 2013 13:33
Tite question, que vaut the secret world surtout pour un gars qui cherche un mmo sans héroic fantasy ?
24 Mai 2013 17:02
C'est de la daube de gameplay à 4 touches.
Mais bon c'est du free to play donc tu peux toujours tester par toi-même.
Sinon si tu veux pas d'héroic fantasy, t'as le mmo Star Wars qui est très bien. Pas d'achat de boite.
Tu peux le tester en f2p pour le leveling et prendre un abonnement pour le HL s'il t'as convaincu.
24 Mai 2013 18:31
Je... Je sais que je vais choqué du monde...
Mais j'aime pas Star Wars...
Donc un free to play contemporain, avec esoterisme ou autres, à la the secret world me plairait bien.

J'vais me faire un été mmorpg.
24 Mai 2013 18:46
Bah Star wars, c'est un contexte.
Après à toi de voir si tu préfères contemporain à sci-fi.
24 Mai 2013 19:09
Bon et un mmo style esoterisme ambiance lovecrast et contemporain ? Et si tu reponds encore star wars je vais te boter le cul jusqu'a une tres tres lointaine galaxie.
24 Mai 2013 23:53
Va voir le joueur du grenier il le test sur jeux video.com et je dois avouer que je deteste les mmo mais que ce que j'ai vu m'a parlé
30 Mai 2013 16:00
C'est moi ou la couleur a été changée dans les recherches google ? Le bleu semble virer au violet alors qu'il devrait être celui des lettres google !
30 Mai 2013 16:11
je pense que c'est toi... ou ton écran qui craque son slip!
02 Juin 2013 14:18
Yep, quelqu'un saurait plus ou moins combien ça côté les volumes de Tough sur le marché ? Merci d'avance
02 Juin 2013 14:29
canvasstar a écrit:Yep, quelqu'un saurait plus ou moins combien ça côté les volumes de Tough sur le marché ? Merci d'avance

C'est dure comme question...
(j'ai même pas honte.)