Nous sommes le 01 Avr 2025 04:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6917 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 169, 170, 171, 172, 173
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Nov 2023 21:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Je pense aussi que ça peut etre mieux cadré que coté AEW, surtout que là ils sont prévenus !

Apres c'est aussi les autres catcheurs qui ont eux aussi un gros ego faut pas oublier.
Et puis forcement il va prendre un Spotlight à un autre déjà bien établi. Il n'y a pas de la place pour tout le monde en haut de la carte
A voir déjà les histoires (workées ou réélles) avec Drew et Seth suite au show e samedi.

Tiens sinon il va venir avec sa ceinture AEW barrée qu'il a jamais perdu ? :lol:
Et il va shooter AEW comme il a shooté WWE en 2021. Ca peut être fun !!

MessagePosté: 08 Déc 2023 07:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Godzilla Minus One Imax H - 15

MessagePosté: 26 Jan 2024 00:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Un petit coucou d'un ancien 8)

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 26 Jan 2024 00:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Voir DoN MoSs poster. Si ce n'est pas quelque chose qui mérite d'être aimer ça. :)

MessagePosté: 26 Jan 2024 11:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime bien!

MessagePosté: 27 Fév 2024 12:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Dune Partie 2 H-9 !!

MessagePosté: 28 Fév 2024 19:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ce vendredi pour ma part.
Ma femme ne se souvient plus de la première partie alors qu'on l'a vu il y a seulement quelques semaines du coup elle veut se rafraîchir la memoire et je me le remate donc en ce moment pour la 10eme fois :lol:
Un bijou ce film !!!
J'ai très hâte de voir la deuxième partie.

MessagePosté: 28 Fév 2024 21:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

J'espère et je pense que tu vas aimé! Perso j'ai kiffé. :oops:

MessagePosté: 29 Fév 2024 01:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Je voulais attendre qu'ils soient tous sortis avant de les regarder. Il y aura un troisième film ou je peux me lancer ?

MessagePosté: 29 Fév 2024 06:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Ces deux films adaptent le premier roman donc tu peux te lancer!

MessagePosté: 12 Juil 2024 09:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'ai du temps :).
Changement de boulot de avril, fin des travaux dans la maison, la petite grandit.
Je peux enfin prendre du temps pour moi, et donc revenir parler de manga :D (après plusieurs années à vide).

MessagePosté: 12 Juil 2024 19:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ahah c'est top ça! C'est vrai que la vie est tellement prenante que ça devient parfois difficile de suivre des manga comme on voudrait!

MessagePosté: 15 Juil 2024 09:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Grave !
Je lisais toujours par habitude sans faire attention aux détails.
Et forcément, sans venir en discuter ici :D .

C'est chaud, j'ai posté entre 20 et 30 messages en 2023, pareil en 2022.
Je vise au moins 40 en 2024 :D !

MessagePosté: 02 Aoû 2024 13:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Je kiffe le tcg Altered !
Les cartes sont belles, le lore sympa, la mécanique de jeu me plait à fond ! Et le système de rareté associé à la numerisation des cartes et de la propriété me convient !

Encore un mois avant la sortie officielle et déjà des tournois de prévu !

MessagePosté: 23 Aoû 2024 15:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

aristide a écrit:
Les cartes sont belles, le lore sympa, la mécanique de jeu me plait à fond ! Et le système de rareté associé à la numerisation des cartes et de la propriété me convient !

Ca à l'air beau, vais peut être m'y intéresser (quand j'aurais fini Hades).

Bon bah c'est ce soir pour Alien Romulus.
Ce fut dur de ne pas se faire spoiler, à part une story sur insta' que j'ai vite zappé, mais c'est fait, je pars sans aucun apriori sur le film.
Sérieusement, depuis Kaamelott volet 1, rien ne m'avait motivé.

Vais p't'être aller voir Trap aussi ?

MessagePosté: 02 Sep 2024 16:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

grout a écrit:
aristide a écrit:

Ca à l'air beau, vais peut être m'y intéresser (quand j'aurais fini Hades).

Le jeu de carte est beau oui. Et surtout, c'est vraiment un jeu agréable à jouer, pas encore aussi technique qu'un yugioh ou un Magic mais forcément, il n'a qu'un an d'existence. En revanche, il est très prometteur en terme de mécanique (et c'est déjà bien technique !).
Les précommandes pour la sortie officielle ne devraient plus tarder, ça sent la rupture de stock à plein nez en un rien de temps (comme d'hab à cause des scalpers, mais aussi par l'engouement populaire des déçus de Magic et Yugioh notamment... ).

MessagePosté: 02 Sep 2024 22:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Rukawa a écrit:
mais bon ici personne ne comprend le japonais.

J'avoue j'ai rigolé tellement c'est un gamin ahah

MessagePosté: 03 Sep 2024 08:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Image

Manque plus que le topic Naruto et bim ! Retour 10 ans en arrière pour le forum Chapter Spoil !

MessagePosté: 06 Oct 2024 14:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Juste pour Urasawa j'aime bien.

Sinon je découvre qu'il y a un musée international du manga à Kyoto... comment dire... j'ai dû passer au total 3 mois de ma vie sur place et je ne connais toujours pas l'endroit :yeah:

MessagePosté: 06 Oct 2024 18:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

c'est un des premiers trucs que j'ai visité quand j'suis allé à kyoto, je suis étonné que tu ne l'as pas vu comme c'est super connu. Je me suis fais dessiné par un mangaka amateur présent sur le site.

MessagePosté: 06 Oct 2024 18:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Oui je me disais aussi, c'est le Musée où tu peux te faire faire un portrait de toi version manga. Il y a aussi pas mal de planche signée il me semble dans mon souvenir dans le musée.

Apres ça fait quand même plus bibliothèque que musée je trouve.

MessagePosté: 06 Oct 2024 18:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

C'est chaud que j'arrive à louper ça autant de fois :lol: en même temps j'y vais pour l'amour de la marche et des resto... ma femme a essayé de me faire visiter le quartier des geisha cette année c'était tout fermé :roll:

Merci pour le tips du dessin, la prochaine fois qui sait!

MessagePosté: 07 Oct 2024 14:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

De mémoire c'est spécifique a certains jour comme mercredi ou vendredi.

Pour le côté musée rappelle toi tu as quand même de belles statues comme le phoenix de l'oeuvre D'Osamu Tezuka. Et de mémoires des cadres avec histoires.

Je recommande aussi l'oeuvre l'histoire du manga de karyn poupée.

MessagePosté: 09 Oct 2024 13:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

grout a écrit:
Image

Manque plus que le topic Naruto et bim ! Retour 10 ans en arrière pour le forum Chapter Spoil !

À ce compte-là on a, actuellement, de l'actu Saint Seiya, Captain Tsubasa, Dragon ball, Muscleman...

MessagePosté: 09 Oct 2024 13:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

t'as le topic cobra aussi qui a ressuscité.

MessagePosté: 10 Oct 2024 12:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Manque plus que les gens de 2010 reviennent poster et je me rase pour retrouver mes 20 ans.

MessagePosté: 10 Oct 2024 15:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

pacboy a écrit:
t'as le topic cobra aussi qui a ressuscité.

Et possible reprise de Ken et Dragon quest...

MessagePosté: 02 Jan 2025 18:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Bonne et heureuse année les ritualiens.

La santé bien sûr, c'est important d'autant plus que je suis tombé malade plusieurs fois en 2024 (pneumonie, coco, etc) je me sens plus fragile donc il est temps de faire un petit bilan histoire de renforcer tout ça :twisted:

et n'abusez pas trop des scans !!!

MessagePosté: 04 Jan 2025 19:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Bonne année, bonne santé à tous oui!

2025, c'est un bon nombre; c'est un carré parfait déjà, ce qui est de plus en plus rare au fil des siècles; et en plus la somme des nombres qui le composent forment sa racine. Grosse année en vue, je dis.
Bon les anneés cubiques c'est encore mieux mais la prochaine c'est 2197...

Et comme l'on fait remarquer certains, nous sommes maintenant aussi loin de 2000 que de 2050... :yeah:

aoshi85 a écrit:
(pneumonie, coco, etc)...

ouah, grosse année de chiotte ça... courage, un petit check up sera pas de trop oui, bonne idée.
Perso, depuis que je fais de la salle régulièrement, et que j'ai fait un gros effort pour diminuer ma dette de sommeil, je ne tombe presque plus jamais malade.
C'est con, mais ça marche, pour l'instant, pour moi.

aoshi85 a écrit:
et n'abusez pas trop des scans !!!

mmmmmhhhh.... on verra :mrgreen:

MessagePosté: 05 Jan 2025 10:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Tiens il y a un autre topic pour fêter la bonne année je n'avais pas fait gaffe.

Concernant la salle de sport, effectivement lorsque j'allais à la salle il y a quelques années, j'étais au top de ma forme. Les journées étaient plus longues aussi, j'avais plus d'énergie pour faire beaucoup de choses.
Il paraît que la muscu est un bon sport.

Je remarque que je tombe souvent malade depuis que j'ai mon fiston. Je choppe ce qu'il a mais en plus grave j'ai l'impression.

MessagePosté: 19 Mar 2025 08:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

UNDER NINJA under ninja

MessagePosté: 27 Mar 2025 13:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Je me suis mis a stream ! Principalement aux echecs mais aussi jeux vidéo et le faite de pouvoir discuter avec des personnes de toute horizon me fait du bien moi qui suit très casanier et au final peu sociable ( paradox?)

MessagePosté: 27 Mar 2025 16:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Cool, envoie ton blaze!

MessagePosté: 28 Mar 2025 20:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

drayan a écrit:
Je me suis mis a stream ! Principalement aux echecs mais aussi jeux vidéo et le faite de pouvoir discuter avec des personnes de toute horizon me fait du bien moi qui suit très casanier et au final peu sociable ( paradox?)

Sur twich ?

MessagePosté: 28 Mar 2025 22:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Yes sur twitch très débutant bien entendu et je tenais à le faire partager sur le forum que je suis depuis quasi 20 ans et que j'ai toujours aimer.

Drinaria sur twitch sj jamais venez lurk ou participez

Merci Masataka c'était super sympa de ta part de venir faire un coucou

MessagePosté: 30 Mar 2025 18:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Mortel évolué

Je ne vais jamais sur Twich habituellement, mais je vais faire un effort.

MessagePosté: 31 Mar 2025 00:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Tu n'est vraiment pas obliger je t'assure je débute depuis peu et je veux juste partager ma joie avec des personnes que je suis depuis des années. J'ai eu de très bonnes discussions avec Masataka cela ma fait beaucoup plaisir.

Bien sur je serais ravi de pouvoir discuter avec toi ou d'autres à l'avenir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6917 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 169, 170, 171, 172, 173

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]