Nous sommes le 30 Avr 2024 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 925 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Mar 2024 03:33      Sujet du message: Re: Arts Martiaux / Sports de combat
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5407
la defaite de bsd ne m'a pas surpris , il n'as pas gommer ses terrible defaut de bagarreur et pire on sent que son menton n'encaisse plus du tout(alors oui les coups etaient parfaits aussi)

Par contre il m'as très surpris sur son grappling et la pression constante lors du 1er round(j'ai pour ainsi dire rarement vu poirier subir autant) on peut esperer qu'il evolue comme justin gaetje qui lui aussi s'exposer beaucoup beaucoup trop et a reussir a gommer en partit ce defaut.

Sinon superbe combat entre chito et omalley, par contre la notation est honteuse:
aucun round pour chito(le 4eme est clairement pour lui) et pire on lui a meme donné un 10-8, quand on voit l'etat de fatigue de o'malley a la fin a aucun moment tu peux penser que ce fut un combat facile pour lui.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2024 17:16      Sujet du message: Re: Arts Martiaux / Sports de combat
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Ca a toujours été son gros point fort le grappling ; il avait deja un très très bon niveau dans les leagues de pays de l'est. L'aspect rentre dedans spectaculaire debout (qui techniquement n'est pas si ouf surtout sur la défense...) a peut être un peu caché cela. Il se fait engueuler à juste titre par son coach la dessus il lui fallait finir en grappling.
Le mec a trop le sens de l'honneur pour son propre bien, on dirait que le seul fait de gérer un temps faible c'est la honte sur sa famille sur 10 générations... Sur un des derniers coups au but de Poirier au menton ou il se fait semi-secher il y retourne dans la seconde...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2024 08:33      Sujet du message: Re: Arts Martiaux / Sports de combat
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Les gars, l'UFC 300 on en parle?
Perso je reconnais que je faisais partie des sceptique concernant la carte mais je dois reconnaître que l'événement a délivré comme jamais!
A placer au firmament avec les éditions 189, 205, 217 ou 261..
.Que des combats de malade et surtout des moments iconiques.
Max Holloway signe une performance XXL avec un final d'anthologie...Du Baki/ Tough/ Ippo en Liverpool.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas saute de mon canapé comme ça!
Et Poatan qui éteint le bombardier Hill en le frôlant d'un crochet du gauche.
L'homme aux mains de Pierre a encore frappé.
Pour ceux qui n'ont pas kiffé l'événement je ne sais vraiment pas ce qu'il faut

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2024 13:41      Sujet du message: Re: Arts Martiaux / Sports de combat
 
Mortel

Inscription: 15 Fév 2024 11:34
Messages: 8
D'accord avec toi, très bel évent. Pereira a vraiment des rochers dans les mains pesé +105kg le lendemain..
Au passage, Arman Tsarukyan a fait le job.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2024 23:59      Sujet du message: Re: Arts Martiaux / Sports de combat
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5407
kiryu a écrit:
Max Holloway signe une performance XXL avec un final d'anthologie...Du Baki/ Tough/ Ippo en Liverpool.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas saute de mon canapé comme ça!


Pour ma part je me rappelle pas avoir autat reagi pour un ko(connor vs aldo j'ai pas reagi ça m'a tetanisé plutot :lol: )

Max a etait monstreux et clairement le spinning back kick a la fin du 1er round va a mon sens bien embeter justin qui aura le nez cassé pour le reste du combat, par contre j'ai trouvé que justin n'avait pas une bonne shape, un peu trop flotteux, aurait-ils sous estimé max?

Pereira est imprenable, alors certes on sait que son crochet gauche est fatal mais celui lançé contre hill avait très peu d'elan et pourtant ça l'a juste foudroyé :shock:

Charles qui perd , deçu mais bon face a ce genre de gros lutteurs je savais que ça allait etre compliqué.....

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 925 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com