FU a écrit:
Je m’étais fait une réflexion du genre il a bien longtemps.
Est-ce que toute division cellulaire ou bactéries qui se reproduisent sur/dans cette station ne devraient pas être de facto considérées comme de la vie extra-terrestre ?
Bah en fait si, peu importe la provenance des ascendants.
Sauf que ça niquerait bien toute la Hype de la NASA (et la hype en général) qui essaye de monter la sauce depuis des décennies la dessus pour ne pas être complétement à la rue niveau budget.
Tout comme le premier enfant martien sera de fait un extra terrestre. Sauf que lui se sera une super star dès la naissance (et uniquement du fait de celle-ci) plus qu'un enfant princier ou un gamin de Kylie Jenner.
Oui je place du Kardashian le topic de l'espace. Yakoi ?!

Du coup breaking news. La vie extra terrestre existe depuis qu'on envoie des trucs dans l'espace capables de se reproduire/dupliquer/diviser. Notamment (ou autres animaux avant) des humains qui se trimballent toute une ménagerie autour, sur et dans nous (bactéries dans le bide par exemple).
Ah, j'osais pas l'aborder frontalement, mais c'est évidemment une question scientifique, elle mérite d'y interroger. Et je vois exactement de Quel phénomène tu parles. En tout cas le 18 juillet on risque d'avoir une réponse ou une fin de non recevoir .
En effet, en gros, c'est une mise en demeure de la part d'avocatscet de l'administration Trump à l'égard des agences de renseignements, sur le phénomène OVNI en principe ils devront donner et dévoiler toutes les informations qu'il possède sur ce sujet. Affaires a suivre
https://www.military.com/daily-news/202 ... -ufos.htmlAprès il faut aussi se demander si un mécanisme naturel comme la reproduction cellulaire, si est ce que le simple fait de déplacer le phénomène dans l'espace le rend t'il extraterrestre ? techniquement oui, mais au fond quand parle de vie extraterrestre c'est qui est ipso facto en dehors de la terre, genre totalement étranger, d'une altérité totale. Si c'est terrestre a la base non le phénomène ne serait pas aussi important, puisque on deplace un phénomène connu dans un environnement peu commun, il est vrai. Mais ici apparemment, il s'agit d'un truc inconnu, a priori.