Nous sommes le 20 Avr 2024 10:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 101  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 29 Mai 2020 16:33      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Les salles vont coulee, personne s'entraine en juillet-aout d'habitude(et puis chez moi vu la chaleur c'est meme interdit des fois).


Vu enfin la saison complete de last dance:

autant je kiffais peu le debut(ça critiquer de longue) autant j'ai adoré la suite, ça donne envie de fumer des cigars cette serie :lol:

deçu neanmoins du demantelement des bulls, qui a decidé de partir en 1er? quel gachis tout de meme.

J'ai une envie folle que la saison reprenne du moins les PO(d'ailleurs meme dans la serie il n'y a que les PO qui comptent vraiment) mais clairement si elle reprend on peut s'attendre a beaucoup de surprise sur le futur champion.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2020 10:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
lekern a écrit:
Les salles vont coulee, personne s'entraine en juillet-aout d'habitude(et puis chez moi vu la chaleur c'est meme interdit des fois).


Vu enfin la saison complete de last dance:

autant je kiffais peu le debut(ça critiquer de longue) autant j'ai adoré la suite, ça donne envie de fumer des cigars cette serie :lol:

deçu neanmoins du demantelement des bulls, qui a decidé de partir en 1er? quel gachis tout de meme.

J'ai une envie folle que la saison reprenne du moins les PO(d'ailleurs meme dans la serie il n'y a que les PO qui comptent vraiment) mais clairement si elle reprend on peut s'attendre a beaucoup de surprise sur le futur champion.

Le démantelement vient en priortité, si on se fie au documentaire, de Jerry Krause, qui ne croyait pas en Jackson, et voulait faire du blé avec Pippen. Sans ces 2 personnes, difficile de repartir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2020 14:24      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
C'est plus compliqué que ca.

L'equipe etait vieille, Krauser savait que c'etait la derniere reelle occasion de lancer un nouveau cycle grace a certaines valeurs marchandes (il faut rappeler qu'en NBA il y a un cap) pour des trades et relancer une nouvelle dynastie. La en repartant avec la meme equipe il aurait du prolonger certains pour une fortune (et sur de longs contrats) alors qu'ils etaient sur la pente descendante pour beaucoup ce qui aurait plombé les finances et les perspectives de la franchise sur du long terme avec tout ces contrats qui deviendraient vite toxiques. Apres il avait effectivement des problemes relationnelles avec Jackson depuis un moment leur relation s'etant degradé.

Evidemment ils auraient voulu garder Jordan mais il ne voulait pas jouer pour un autre coach et faire parti d'une reconstruction.

Alors evidemment on peut reprocher a Krauser de ne pas avoir au moins essayé une saison supplementaire et d'avoir imposé cette derniere danse mais dans les faits on peut difficilement lui donner tord quand on voit ce que sont devenus derriere certains joueurs : Pippen n'a jamais plus eu le meme niveau aux Blazers, Rodman etait completement cramé et ne jouera qu'une 50e de match derriere Longley a eu le corps qui laché de partout.

Avec l'emergence de nouvelles equipes il semble assez difficile de croire que les Bulls auraient pu en prendre un 4e consecutivement car meme Jordan, toujours enorme, tirait la langue de plus en plus a devoir porter l'equipe a 36 ans. Et puis finalement l'histoire est belle ainsi non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2020 15:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Passé de champions a 3- 4 saison d'affilés dernier la ligue, c'est quand meme dur.

Ils ont auraient du quand meme tester une derniere fois(pipen avait 32 ans) rodman aurait etait motivé avec michael, michael aurait du motiver jackson(qui reviendra 1 an après au lakers)

Pour ma part je suivais pas encore la NBA maiq ça laisse un gout d'inachevé cette histoire.

Par contre on en parle de la carriere ahurissante de coach de phil jackson en nba??? :shock: 20 saison 11 titres et 2 titres en tant que joueur.

13 bagues il est au dessus de tout le mec.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2020 10:33      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bruce Lee à l'honneur de 30for30 d'ESPN le 7 Juin


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2020 13:42      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Reprise fin juillet avec tournoi et PO pour la nba??? je dis oui .

après ça signifie un racourcicement de la prochaine saison(ce qui n'est pas pour me deplaire) après a voir comment ça va se passer .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2020 21:33      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


En théorie. Vote demain

Edit. et j'attaque enfin The Last Dance.

Ep.2 Pippen. Putain de vie. Deux de ses proches en fauteuil, ce putain de contrat qui l'a bloqué sur 7 ans. Sa relation avec Krause. C'était loin d'être le paradis les Bulls :shock:

Jordan qui a failli se faire les Celtics a lui seul en PO - du moins game 1 et 2. Good old days

Je vais dévorer ça

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 14:44      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Hate de voir la validation,d'autant plus que ils ont pris les meilleures equipes :D au diable la parité est-ouest, on peut s'attendre a des PO inedit et diablement palpitant :D :D :D


Tu vas te regaler avec the last dance, exellent docu et a la fin tu voudras au plus vite revoir la nba.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 16:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
J'ai vu le 3 et 4 à midi.

Phil Jackson c'était un Dennis Rodman :mrgreen: !!!!

Je me suis régalé avec ces épisodes, plaisir de revoir Carmen Electra aussi. La dernière année était grave spéciale quand même.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 23:03      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mise à jour, c'est voté pour les proprio'

https://trashtalk.co/2020/06/04/officie ... -a-la-vie/

Cet Eté, c'est NBA !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2020 02:24      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
:D

quasiment 2 mois de preparation, 8 tours de chauffe(puisque dans les 2 conf , 6 equipes de chaque sont deja qualifié pour les PO) et place a la guerre PO :D

Clairement je pense voir du beau jeu et surtout optimisé, en clair les PO commenceront vers le 15 aout donc ya largement le temsp d'etre pret pour les PO.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2020 16:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
The Last Dance 7 et 8.

La mort de son père, les petites salopes qui ont fait des papiers insinuant que c'était dû à l'addiction au jeu de Jordan, la retraite de 93, le baseball, le retour. Les Magic de Grant/O'neal/PENNY HARDAWAYYYYYYYY - ce que je l'aimais ce joueur.

Les Sonics de Payton et Kemp.

Putain de souvenirs.

Encore un peu de Rodman. Et Kerr qui se tape avec Jordan.

Fort. Tj se regret qu'on voit plus de Jordan que de Bulls mais bon, c'est déjà ça.

Et on apprend que Magic Johnson aura droit à son doc' aussi

https://variety.com/2020/film/news/magi ... 234631343/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2020 18:32      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Djoko' positif au coronavirus.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2020 13:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Les cas de coviid se multiplient chez les joueurs nba, je commençe fortement a douté de la reprise.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2020 22:29      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Mortel

Inscription: 17 Aoû 2007 17:27
Messages: 30
lekern a écrit:
Les cas de coviid se multiplient chez les joueurs nba, je commençe fortement a douté de la reprise.


Westbrook positif.
Ça risque d’être vraiment très bizarre cette reprise ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2020 23:17      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Pas besoin d'être inquiet, il y aura 0% de cas quand la saison reprendra :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2020 10:17      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
La mascarade de là si maison régulière a fini (surtout c’est 8 matchs ... j’ai de la peine pour les SUNS qui auraient mérité le Play In.

Bref, les PO ont commencé et déjà des surprises : les deux têtes de séries qui perdentd’entree « à domicile » (avé un record pour LBJ).
Cela promet de belles affiches.
Mentions aux français, TLC en tête, qui a bien saisit sa chance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Aoû 2020 00:36      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Yep j'ai vu le carnage de mitchell lors du game 1(il est sacrement redoutable quand il est chaud lui :shock: ) bon en face jokic et murray ont encore demontrés pourquoi les nuggest etaient une exellente equipe.1-1 la serie la plus serrée je sens du 1er tour.

deçu des clippers lors de leur 2 matches, certes doncic se revele monstreux chaque jour un peu plus mais ya du relachement chez les clippers et george n'assure plus ni en defense ni en attaque(et sans lui ça devient dur).

Chapeau a portlanb, ils ont mis une bonne claque a LA(et pourtant vla les sifflet favorable pour faire rester LA dans le match)

Boston mene 2 -0 contre une equipe de philla qui a beaucoup trop alterné le bon et le mauvais cette saison pour etre de solides concurrents .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2020 02:18      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Buzzer beater de luka ajouté a des stats de dingues, on est pas pret avec lui, quel p*tin de joueur de ouf :shock: :shock: :shock:

Comme je le pressentais le niveau indigne de george n'aide pas les clipppers(en plus d'avoir leur chien de garde absent)

Philla se prend un sweep, quel terrible desillusion pour cette equipe qui devait etre l'avenir de la conference est.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2020 06:11      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
lekern a écrit:
Buzzer beater de luka ajouté a des stats de dingues, on est pas pret avec lui, quel p*tin de joueur de ouf :shock: :shock: :shock:

Comme je le pressentais le niveau indigne de george n'aide pas les clipppers(en plus d'avoir leur chien de garde absent)

Philla se prend un sweep, quel terrible desillusion pour cette equipe qui devait etre l'avenir de la conference est.

Alors certes Luna fait un gros match, mais il bouffe la feuille dans le Q4 surtout, avec des choix qui ont relancé les Clippers.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2020 13:14      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Ilahay a écrit:
lekern a écrit:
Buzzer beater de luka ajouté a des stats de dingues, on est pas pret avec lui, quel p*tin de joueur de ouf :shock: :shock: :shock:

Comme je le pressentais le niveau indigne de george n'aide pas les clipppers(en plus d'avoir leur chien de garde absent)

Philla se prend un sweep, quel terrible desillusion pour cette equipe qui devait etre l'avenir de la conference est.

Alors certes Luna fait un gros match, mais il bouffe la feuille dans le Q4 surtout, avec des choix qui ont relancé les Clippers.


Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2020 14:16      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Reno a écrit:
Ilahay a écrit:
lekern a écrit:
Buzzer beater de luka ajouté a des stats de dingues, on est pas pret avec lui, quel p*tin de joueur de ouf :shock: :shock: :shock:

Comme je le pressentais le niveau indigne de george n'aide pas les clipppers(en plus d'avoir leur chien de garde absent)

Philla se prend un sweep, quel terrible desillusion pour cette equipe qui devait etre l'avenir de la conference est.

Alors certes Luna fait un gros match, mais il bouffe la feuille dans le Q4 surtout, avec des choix qui ont relancé les Clippers.


Image

Voilà ...#Shame


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2020 18:16      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Encore vu un carton de mitchell, le mec est juste au dessus dans cette serie et surtout a bien changé par rapport a ses PO de l'an dernier, je le voyais clairement pas devenir aussi bon :shock:

Murray et jokic realise d'exellents PO eux aussi mais voila mitchell a niveau la ça deviens très très dur de battre utah.


Un 1er tour très très appreciable, la plus grosse surprise peut etre la sortie des clippers

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 14:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Bah alors? Plus personne ne suit les play-offs NBA?
On a déjà eu deux game 7 à l'ouest ou le niveau des équipe m'a l'air globalement plus élevé et surtout beaucoup plus homogène.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2020 19:55      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Si superbe serie entre utah et denver, au final meilleur serie all time vis a vis du scoring des 2 stars.

ça c joué a rien , gobert qui sur le rebond(et on le comprend tous va très vite) n'entends pas joe ingles qui lui dit que micthell est totalement demarqué , envoie la balle a conley qui prend un shoot très difficile pour la gagne et qui loupe donc.

Assurement une serie qui aurait fait grand grand bruit si cetait 2 superstars mondial a leur tete, or elle fut un peu sous mediatisée vu le niveau exeptionnelle .

Dommage pour OKC(et on en parle de ce monstre de chris paul??? tout le monde le voyait en pre retraite et le mec a rien lacher avec cette team surprenante) houston s'en sort dur et avec beaucoup de chances(et quel comble victoire d'un contre de james harden)

Enfin cette claque des miami heat , cette equipe battante,rugueuse qui lache rien avec un leader dur au mal, cette equipe fais plaisir et ravie pour miami et spo(j'ai suivi le heat et wade pendant 13 ans).

Les joueurs qui m'ont mis sur le cul lors de ce 1er tour:
luka :shock: :shock: :shock:
micthell
murray
davis
leonard(toujours aussi fan du sang froid de ce type et quel maitrise)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2020 00:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Les Bucks et Giannis au fond du trou...
On a quand même de sacré playoffs quand on prend en compte le contexte.
Des fins de match suffocante, des rebondissements, des grosses perfs...
La NBA a bien fait de reprendre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2020 01:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
killua77 a écrit:
Les Bucks et Giannis au fond du trou...
.


Ce qui confirme encore que la SR est longue pour rien, les PO ya que ça de vrai; au passage encore une epreuve qui demontre que giannias est loin très loin d'etre le meilleur joueur(après sa competition en FIBA)

Les clippers avec ou sans berverly ça change du tout au tout quand meme(certes leonard toujours la)

Pj tucker mvp , le mec est tellement important en defense chez les rockets.

Ya des grandes chances de voir miami en finale nba et ça pourrait etre une enorme surprise bienvenue mais je reste sur les clippers comme meilleure equipe pour le titre.

killua77 a écrit:
On a quand même de sacré playoffs quand on prend en compte le contexte.
Des fins de match suffocante, des rebondissements, des grosses perfs...
La NBA a bien fait de reprendre.

Mais carrement l'intensité , le niveau est la, un pur regal.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2020 19:02      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Gasly, vainqueur français d'un grand prix de F1, 24 ans après Panis. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2020 13:42      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Evaansan a écrit:
Gasly, vainqueur français d'un grand prix de F1, 24 ans après Panis. :o

Gros coup de bol pour son changement de pneu pile au bon moment, mais quelle course !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2020 15:08      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Clippers-Nuggets, Game 3 : Quel match !
Avec les acteurs enfin à leur niveau (kawhi, PG13, Jokic).
Grosse défense des Clipps en fin de match.
Et ce contre énoooorme de the klaw avec un doigt :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 17:22      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
après un titre gagné avec les raptoors maitenant ce contre mythique, j'ai jamais vu un surnom aussi fidele :lol:

Sinon la grosse surprise a enfin eu lieu, le heat qui demontent les bucks :shock: , on le dira jamais assez la defense fait gagner des titres,encore une fois pour les bucks dès que tu canalise giannis l'equipe a du mal, sinon j'espere que giannis a compris qu'il avait clairement encore un cap a passé pour etre le vrai mvp de la ligue.

3-1 pour les clippers avec une defense retrouvée, a noter que jamal galere du moins retrouve ses standars dans cette serie, quand tu as george ,kawhi et bevery sur toi c'est moins facile de scorer(au passage ça demontre encore que ce qu'a accompli doncic contre eux etait phenomenal) enfin jokic toujours aussi bon en attaque(quel technique et quel vision ce pivot :shock: )

3-3 boston-toronto , decidement ne jamais sous estimer le coeur d'un champion.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2020 22:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Et dire que Boston était à 0.5 seconde de mener 3-0 avant leur grossière erreur défensive. Ça va vite à ce niveau.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2020 19:17      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Evaansan a écrit:
Et dire que Boston était à 0.5 seconde de mener 3-0 avant leur grossière erreur défensive. Ça va vite à ce niveau.

c'est clair j'avais zappé :shock:


Les lakers 3-1 assez facilement, par contre qu'est-ce que je trouve laid a voir jouer houston, ça sera pas une grosse perte.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2020 21:17      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Franchement les clippers c’est une catastrophe...
T’as pas le droit de faire deux match de cet acabit.
Je pense qu’il va falloir dégonfler le melon, mais de toute urgence.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2020 22:56      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Après c'est nuggets sont tellement imprevisible et avec jokic qui est veritable maestro en attaque(quel plaisir a le voir jouer et ce toucher de balle :shock: ) et murray qui peux prendre feux a tout moments, le moindre relachement est fatal contre cette equipe.

j'ai rien a reprocher a kawhi, mais le reste de l'equipe a du mal a etre concentrés pendant 48 min.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2020 22:12      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Les Clippers :lol: :lol: :lol:
Tellement de choses à dire sur choke City mais commençons par rendre hommage aux Nuggets qui n’ont jamais cessé de croire en leurs chances. Ils ont déployé un jeu parfois splendide et on a senti l’équipe bien rodé et le collectif huilé...
...Contrairement à celui des Clippers.
Et qu’est ce qu’ils se sont pissé dessus ceux là. Le manque d’âme de l’équipe c’est clairement fait sentir.
Et le manque de coaching, de tactique, d’ajustement de réaction, de création de collectif à mettre sur le dos de Doc Rivers.
Et puis cette défaillance collective de tous les joueurs... 2 petits points en 6 minutes dans le dernier quart...
Surtout après avoir autant ouvert sa bouche.
Va falloir faire le ménage messieurs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2020 01:22      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
Denver est une exellent equipe trop sous estimée , il n'y a aucune honte a perdre contre eux,d'autant qu'ils ont pas reussi a freiner jokic qui est clairement la clé en attaque, davis y arrivera peut etre sinon les lakers vont morfler eux aussi.

Ceux qui ont parler le faisait deja bien avant notamment beverly,morris george(alors lui il plonge de plus en plus) donc bon je pense pas qu'ils changeront.

deçu pour kawhi qui se sera planté 1 seul matches dans ces playoffs.

Sinon quel match entre miami et boston, avec un tatum redoutable et smart efficcace mais en face le superbe jeu collectif du heat ajouté a butler toujours la dans les moments chaud puis the block of year de bam sur tatum :shock:

Merité pour miami qui se faisait un peu volé avec des mauvaises decision arbitrales sur la fin(le fameux point de l'egalisation via faute avant remise en jeu, faute de smart qui pousse en fait)

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2020 22:31      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Tiens du dopage sur le TdF ? Surprenant !!

Une erreur je pense. Ça devait surement être un traitement préventif contre le Covid-19 :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2020 21:06      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
denver revient a 2-1:

Mise a part leur deroute au game 1, sur les games 2 et 3 avantage denver globalement, attention les lakers tant que vous freinerez pas jokic ça va etre difficile de venir a bout de cette equipe.

Je serais clairement pas surpris si denver serait en finale.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2020 19:27      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 20:58
Messages: 5400
3-1 miami:

la grosse surprise de la saison a 1 pas de la finale, une equipe sans ego ou le danger peut venir de n'importe et donc la rend redoutable a arreter ajouté a une grosse defense et de solides gaillard.

Cette equipe me fait penser au spurs(pour la circulation du ballon) et detroit version wallace,billups,hamilton pour leur grosse defense.

Neanmoins je pense que sur le papier les lakers ou denver (notamment pour leur redoutable grand)sont meilleurs mais bon hate de les voir se frotter a leur defense et leur attaque qui vient de n'importe ou.

Boston ne demérite pas mais je les vois pas passer miami .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com