Nous sommes le 28 Mar 2024 17:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 101  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Mai 2019 04:39      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Toronto qui gagne en prolongation !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2019 18:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Quel galere pour toronto , gagner en double prolongation avec un match catastrophique du trio offensif des bucks(32 pts a 11/48.....)

ça envisage rien de bon pour la suite.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2019 06:29      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Les Trail qui perdent leurs moyens dans le 4e quart. Et GS qui gagne sa finale de conférence déjà.

Marrant, KD qui n'est même pas là pour le trophée.

http://www.espn.com/video/clip?id=26791219

Définitivement, c'est épidermique, quand je vois Curry j'ai des plagues sur la peau

Bon sinon, vous suivez le drama aux Lakers ?? Magic qui parle bcp

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2019 06:45      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Les Warriors s’est tout de même impressionnant. Un sweep en final, 2 joueurs en triple double et encore une remontée en 4ème quart.
Ils vont être injouable pour le titre.

Pour les Lakers, vu et je ne sais pas franchement quoi en penser.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2019 13:35      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Brutus a écrit:

Définitivement, c'est épidermique, quand je vois Curry j'ai des plagues sur la peau


Il t'a fait quoi exactement curry? :lol:

Enfin bon je trouve dommage de pas apprecier a sa juste valeur un des meilleurs joueurs de l'histoire de ce sport, en route vers leur 4eme bague quand meme :shock: le trio curry,klay,green en passe de devenir aussi iconique le trio des spurs.

Ilahay a écrit:
Les Warriors s’est tout de même impressionnant. Un sweep en final, 2 joueurs en triple double et encore une remontée en 4ème quart.
.


Ouais 3 match d'affilés qu'ils sont méné de 17 points et qu'ils gagnent , de vrai guerriers .

Au passage depuis que durant est out, les warriors n'ont perdu aucun match(6-0) .

Contre les bucks la clé c'est de contenir giannis, green va nous demontrer si il est le fameux GOAT defensif ou pas :lol: .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2019 15:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Une stat marquante de cette finale de conférence : les Warriors ont passé plus de minutes derrière au score que devant. 101 minutes contre 83. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2019 21:19      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
lekern a écrit:
Brutus a écrit:

Définitivement, c'est épidermique, quand je vois Curry j'ai des plagues sur la peau


Il t'a fait quoi exactement curry? :lol:


.


C'est la mentalité du gars qui me saoule, pas les qualités de l'athlète. Mais ça prend le dessus. Sa suffisance, ses discours, son comportement, il est tout sauf humble. Je me souviendrais tj de ce gala de charité, il vient comme Dieu le père et enchaîne les loupés. Regarde moi cette gueule de con, débouler avec son grand sourire



"ouais, je le fais en 3 shoots" au 9e il avait déjà moins le sourire...

Et face à Adam Silver, regarde ça, ok le gars voit pas sa main tendue, et l'autre fait le mariole et cherche ses potes du regard "hey, t'as vu comme je suis drôle"


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2019 22:13      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
houla tu nous fais une curite aigue la :lol:

Tu interprete chaque fait et gestes negativement j'ai l'impression.

Moi je suis juste admiratif devant le parcours du garçon(chetif pour un nballers):

ça a etait la galere pour lui au debut, en concurrence avec monta ellis puis une 3eme année problematique miner par de graves blessures a la cheville(et pire il s'effondre au scoring), puis monta part, les warriors draft tour a tour klay et green, et on connait la suite; curry devient un monstre(enfin avec un corps solide) et va forçer en quelque sorte a changer completement le jeu nba.

Clairement l'histoire est belle et surtout inattendu, jamais a sa sortir de draft tu va te dire que le kids va etre double mvp, multiples champion nba et meilleur shooteur all time.

Vu son parcours , c'est absolument impossible que le mec soit suffisant, je m'en foutiste ou encore manque d'humilité.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 06:29      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Si tu veux des gars qui ont transcendé leurs conditions physiques à prendre en modèle, y'en a des tas. Et qui seront plus HUMBLE que lui.

Muggsy Bogues en tête



Bon, sinon, 2-2 Raptors/Bucks. Et Drake qui fait le show comme si il était le boss de la franchise canadienne




_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 16:16      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Faudrait que tu me trouve des declarations sur curry qui montre que le gars n'est pas humble du tout puis meme jordan,kobe,lebron ,ronaldo, maradonna ,ali aucune humilité; et clairement curry a pas du tout le meme melon/caractere.


Surprenant raptors , l'equipe se reveille au meilleur moment, par contre ils sont beaucoup trop insconstant.

Les bucks s'effondrent au plus mauvais moment.

Arf drake un cirque ce mec, si tous les acteurs/chanteurs connu faisaient ça :argh: un peu de tenue bordel.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 23:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Drake est la lourdeur incarnée. Un immense guignol imbuvable. Si j'ai deja pas envie de voir ses shows de merde a Bercy a 21h c'est surement pas pour devoir me les taper a 4h du matin ...


Brutus a écrit:
lekern a écrit:
Brutus a écrit:

Définitivement, c'est épidermique, quand je vois Curry j'ai des plagues sur la peau


Il t'a fait quoi exactement curry? :lol:


.


C'est la mentalité du gars qui me saoule, pas les qualités de l'athlète. Mais ça prend le dessus. Sa suffisance, ses discours, son comportement, il est tout sauf humble. Je me souviendrais tj de ce gala de charité, il vient comme Dieu le père et enchaîne les loupés. Regarde moi cette gueule de con, débouler avec son grand sourire



T'en a dit des énormités sur ce forum durant toutes ces années mais alors celle la elle est top 3.

Renseigne toi un peu avant de parler ... De ses coequipiers et ex coequipiers, staff, intendants, journalistes mais egalement des gens du quotidien l'ayant rencontré (par exemple a Cannes l'année derniere durant ses vacances) Curry est consideré comme un des joueurs NBA les plus accessible et humble qu'on ait vu. Il est adoré par ses pairs et ceux qui travaille pour lui ou pour les Warriors

Quand a ses discours ? Jamais il n'a eu un mot deplacé pour qui que ce soit. Il a meme fait son autocritique sur comment il avait mis sa fille Riley sous le feux des projecteurs il y a 4 ans.

C'est la seule superstar a son prime de l'histoire a avoir accepté l'arrivée d'une autre superstar et de ne plus etre la premiere option.

Bref tu dis n'importe quoi parce que tu rages. Et puis sortir ce discours quand on est fan de Houston avec Chris Paul qui est defini comme la petite salope de la NBA et Harden qui a eu un comportement deplorable avec Howard et a eu pleins d'histoire autour de comment il parlait a ses coequipiers et ne s'integrait jamais a eux ... C'est culotté . Ah mais c'est vrai Curry machouille son protege dent et danse quand il fait l'amour a ton equipe donc forcement ca doit enerver ... Faut dire que l'on voit rarement Harden touiller sa cuillere quand il joue GS en PO, c'est plutot la queue basse et a la douche.

C'etait d'ailleurs bien drole l'affaire de la salle d'entrainement ou Curry veut aller shooter avant le match 6 face a Houston et reserve la salle la veille. Chris Paul apprend l'info et fonce a la salle pile a la même heure pour s'entrainer. Curry propose qu'ils se partagent le terrain, CP3 refuse et Curry se fait virer de la salle !
Je vous laisse me dire qui est la petite merde pas fairplay dans cette histoire... Derriere Curry l'enfile comme il se doit match 6 ...

Continue a nourrir ta rage :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2019 05:01      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je ne me fais pas d'illusion sur ton côté fanatique du bonhomme, déjà il y a quelques semaines avec l'histoire des amendes et Curry qui ouvre sa bouche sur l'arbitrage tu avais montré ton côté groupie "fan de" comme à la belle époque des boys band, d'ailleurs même combat tu dois avoir pas mal de poster de lui sur tes murs comme tu devais en avoir des 2 be 3 et G Squad, hein ?

A partir de là, à quoi bon te répondre ?

Continue de te mettre à genoux devant ton idole. Et, ah, puisque tu veux jouer l'opposition primaire, façon PSG/OM pour exciter les mentalités, à Houston, c'est Harden que je kiffe, je ne m'en suis jamais caché, pas CP 3, donc pourquoi tu le mets sur le tapis ? Comment tu disais déjà ? "Renseigne toi un peu avant de parler ..." niveau "tu dis de la merde" tu en imposes aussi, t'es multi classes en plus, cf. le topic cinéma, on va pouvoir monter un club.

Et à ton petit jeu de celui qui est humainement dans la classe au-dessus sur le terrain comme à l'extérieur, Harden a prouvé qu'il était dans le haut du panier. Non ?

Curry qui mâchouille son protège temps et claque Houston ? Puisqu'il ne faut pas parler de la SR et des défaites de GS face à Houston cette année, on va parler PO. La blague t'as vu les matchs des playoffs, vu ses stats ? Le gars a été l'ombre de lui-même, Heureusement que Klay et KD étaient là. Il en est arrivé à un 0 pt en 2 quarts. En PO. 0 pt. Et ne brille de nouveau que depuis que KD cire le banc. Heureusement d'ailleurs, sinon tu serais en PLS en ce moment.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2019 07:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Tout le blabla sur qui a raison perso OSEF, par contre Brutus tu soulève un point à charge contre Curry que je vois au contraire en sa faveur :
Brutus a écrit:
Curry qui mâchouille son protège temps et claque Houston ? Puisqu'il ne faut pas parler de la SR et des défaites de GS face à Houston cette année, on va parler PO. La blague t'as vu les matchs des playoffs, vu ses stats ? Le gars a été l'ombre de lui-même, Heureusement que Klay et KD étaient là. Il en est arrivé à un 0 pt en 2 quarts. En PO. 0 pt. Et ne brille de nouveau que depuis que KD cire le banc. Heureusement d'ailleurs, sinon tu serais en PLS en ce moment.
ca confirme que CURRY s’est mis en retrait « volontairement » pour faire de KD l’option #1 en phase offensive. Alors oui de là à avoir 0pts à la mi-temps, c’est trop.
Mais il a finit à combien ce match là ? Et tu remarques, depuis la blessure de KD, combien de match perdu ? Et combien de fois ou CURRY a fini meilleur marqueur ?
Ses performances sont impressionnantes depuis, ce qui tendrait à prouver que le scoreur n’etait Qu’en phase de sommeil car c’est ce que l’on attendait de lui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2019 11:15      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
27 pts a 45 % en PO cette saison tout de meme pour curry.

Enfin bon j'ai arreter depuis un bye de denigrer les meilleurs joueurs(et souvent futur legende) nba:

j'ai du passer 10 ans a denigrer facile kobe car d'une je n'y connaissais rien en basket a l'epoque et je suivais betement les medias(sa guéguérre avec shaq) et vu que j'etais fan de wade/lebron c'etait limite logique de pas aimer kobe:

Puis le mec part a la retraite et tu commences a le regretter, tu mates ces highlights et tu es juste émerveillé, tu te renseignes un peu plus sur le mec et tu te rends compte que c'etait juste qu'un p-tin de bosseur de folie, un veritable passioné de ce sport et obseder de la victoire(et tu comprends aussi parfaitement son desacord avec shaq par la meme occasion).

Bref tu comprends que tu a etais juste con de l'avoir denigré autant.

Depuis j'apprecie les jeu des meilleurs (meme si certains m'agacent sur le jeu des fois) et tu regardes leur perf et admire.
Pour finir quitte a critiquer quelqu'un autant critiquer ses pseudo stars qui n'ont rien gagné et ont un melon pas possible....

C'est la meme chose en foot combien de mec que je connais denigre ronaldo pour encenser messi(ou l'inverse) au lieu de juste apprecier les perfs de legende de ces 2 joueurs.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2019 13:06      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Après, je l'ai dit à un moment, ce ne sont pas les qualités de l'athlète que je remets en cause, je ne suis pas obtus au point de dire que le gars n'a pas de record et qu'il ne va pas marquer son nom dans son sport pour des années encore, c'est son côté branleur et suffisant qu'il affiche. Vous le voyez pas, ba tant mieux pour vous.

Ensuite si vous voulez qu'on en arrive à un débat Pro Curry VS Pro Harden ou Houston, ok, pas de soucis, mais vous allez vous sentir bien seuls. Maintenant qu'Harden n'est plus là, je l'ai dit ça aussi, c'est fini la NBA pour moi jusqu'en Octobre... quoi que, y'a la coupe du monde cet été en Chine, 31 Août au 15 sept. Groupe E, USA VS Japon, allez HANAMICHIIIII.

En revanche, la finale de conférence, pas sûr que ce soit un bel exemple d'adversité. On en reparlera face aux Bucks. Ou au Raptors.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2019 17:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Brutus a écrit:
Je ne me fais pas d'illusion sur ton côté fanatique du bonhomme, déjà il y a quelques semaines avec l'histoire des amendes et Curry qui ouvre sa bouche sur l'arbitrage tu avais montré ton côté groupie "fan de" comme à la belle époque des boys band, d'ailleurs même combat tu dois avoir pas mal de poster de lui sur tes murs comme tu devais en avoir des 2 be 3 et G Squad, hein ?



Okey ... et sinon tu as plus interessant a me repondre ?


Citation:
Continue de te mettre à genoux devant ton idole. Et, ah, puisque tu veux jouer l'opposition primaire, façon PSG/OM pour exciter les mentalités, à Houston, c'est Harden que je kiffe, je ne m'en suis jamais caché, pas CP 3, donc pourquoi tu le mets sur le tapis ? Comment tu disais déjà ? "Renseigne toi un peu avant de parler ..." niveau "tu dis de la merde" tu en imposes aussi, t'es multi classes en plus, cf. le topic cinéma, on va pouvoir monter un club.


Qui se met a genoux ici ? Toi qui vient de sortir "Harden a ete eliminé la NBA est fini pour moi jusqu'en octobre" alors qu'il y a des demi de l'est passionante et des finals a venir ? :roll:
T'as le droit de kiffer qui tu veux et de ne pas aimer qui tu veux, honnetement je m'en fou. Mais venir parler de la personnalité de Curry qui serait limite detestable alors que le mec est justement reputé pour etre un des mecs les plus sympas de la NBA ca montre juste ton seum enorme et je me contente de te le faire realiser.

Citation:
Et à ton petit jeu de celui qui est humainement dans la classe au-dessus sur le terrain comme à l'extérieur, Harden a prouvé qu'il était dans le haut du panier. Non ?


En dehors du terrain si te fait plaisir pas de soucis. Sur le terrain on attend encore que Harden porte son equipe en finals ... Ce que Curry a deja fait. Apres Harden est un joueur exceptionnel mais son basket est aux antipodes du basket qui gagne vraiment ... Quand tu monopolises toutes les possessions, joue avant tout pour tes stats et ne defend pas ... Tu te fais sortir chaque année comme c'est actuellement le cas. Le principe d'un sport collectif. En attendant Curry c'est 2 MVP et 3 titres ... et il a changé le jeux. On aime ou pas son jeux pas de soucis (je deteste le jeux d'Harden) mais pour la personnalité essaye de ne pas laisser ton desespoir d'avoir vu les Warriors sortirent 4 fois en 5 ans les Rockets biaiser ton jugement. Je comprend que ca fasse mal

Citation:
Curry qui mâchouille son protège temps et claque Houston ? Puisqu'il ne faut pas parler de la SR et des défaites de GS face à Houston cette année, on va parler PO. La blague t'as vu les matchs des playoffs, vu ses stats ? Le gars a été l'ombre de lui-même, Heureusement que Klay et KD étaient là. Il en est arrivé à un 0 pt en 2 quarts. En PO. 0 pt. Et ne brille de nouveau que depuis que KD cire le banc. Heureusement d'ailleurs, sinon tu serais en PLS en ce moment.


Tu te contredis toi meme c'est amusant.
Lorsque KD s'est blessé on a vu quoi ? Curry prendre les chose en main et envoyer GS en finale en gagnant les 6 matchs qui suivent prouvant qu'il est un Franchise Player même s'il a laissé le commandement a KD. N'est ce pas la marque des grands qu'il ait gagné les 2 matchs face aux Rockets quand KD s'est blessé et qu'il tourne a 35 points de moyenne depuis ? Tu dois etre dans un monde parallèle. 0 en 1er mi-temps ? immonde. 33 en 2e ? legendaire et clutch ... et c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens. les Q4 de Harden durant les 2 derniers matchs tu veux qu'on en parle ou tu préfères passer une bonne fin de soirée ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2019 20:34      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Bouahahahahahahhahahahahahaha. Tu es drôle. "On a vu Curry envoyer à lui tout seul GS en Finale" bouahahahhahahahahahahahah. Allez, c'est bon. C'est là qu'on voit ton aveuglement. Quand il fait son match à 0 pt en 2 quarts MAIS HEUREUSEMENT que KLAY THOMPSON était là depuis le départ de KD.

Regarde les stats de Klay, analyse bien quart par quart, et après on reparle du rôle de ton Curry dans cette qualif'.

"Curry prendre les chose en main et envoyer GS en finale en gagnant les 6 matchs" Bouahahahahahahahah en une phrase t'as montré tes limites.

Et si t'étais de bonne foi, puisque tu veux opposer Harden à Curry pour me toucher, tu sais que contre un petit billet tu peux me toucher aussi, je sens bien de l'amour vache derrière tes tentatives de me blesser dans mon égo, Harden il s'est pas réveillé sur 6 matchs lui, quand Houston était au fond du trou en début de saison, on parle quand même des abysses de leur conférence, loin des 8 places qualificatives, suite aux choix hasardeux du mercato, arrivée de Melo contre les départs de gars qui faisaient grave le boulot, il a porté sa franchise sur une saison régulière après !



Tiens d'ailleurs qui est en 9e place ??

et ça



Alors ouais, les blabla joueur de SR joueur de PO, rien à battre, cette année le gars a fait une de ses, si ce n'est sa, plus belle(s) année(s).

Va t'enfermer dans ta chambre avec tes fantasmes sur Curry. Quand les Clippers remontent de 30 pts et gagne face à GS alors qu'on est en Playoffs t'étais où ? On t'entendait pas là. Tu le mets dans ton argumentaire ça ?

Et Curry le génie qui change la NBA, encore une fois mets toi une bonne claque dans la gueule, c'est Steve Kerr qui pose les systèmes. Comme Phil Jackson et l'attaque en triangle à son époque.

Ah mais je t'entends déjà sous ta couette "oh oui Stephen, tu me fais rêver je sens que ça vient, oh t'as mis 30 pts, oh ouiiiiiiii"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 05:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
J'ai pas envie de regarder twitter, Drake doit être en folie, Les Raptors sont à 3-2 face aux Bucks :shock: Et vu qu'il agace...

https://www.basketusa.com/news/564083/l ... les-bucks/

Les Bucks étaient à 2-0.

6e match Samedi à Toronto, la ville va être en feu !

Kawhi Leonard... a quoi ça joue dans la tête d'un joueur. Remember les Spurs ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 20:11      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Quel desastre pour les bucks ce faire remonter et depassé ainsi:

Enfin bon si ça peut etre un mal pour un bien pour giannis qui a mon gout est trop limité techniquement, il a une marge de progression enorme.

Kawhni porte tout un peuple et c'est une belle revanche pour lui , ya juste 1 an le mec etait limite un paria avec l'affaire spurs.

Le maillon des bucks est clairement la paire middleton-bledsoe qui ne tient pas leur standing, kris doit en plus se farçir kawhi , il y laisse trop de forçe dedans.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 20:25      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
T'as peut-être la stat' c'est déjà arrivé un club qui menait 2-0 en finale de conf' se faire remonter 4-2 ? Un 4 à la suite à la Julien Lepers à sec.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 22:31      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Pas la stats mais de memoire spurs vs okc 2012 ,d'ailleurs ibaka present a okc a l'epoque a tenu a rappeler cette aventure au raptors a l'entame du game 3(mauvais souvenir donc pour kawhi et danny) mais bon ça a marché......

Ya des series comme ça qui sont totalement imprevisibles.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 23:43      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Le prochain match va nous permettre de voir si les Bucks ont le caractère nécessaire pour être un champion.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 23:57      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
On en est pas encore là mais si Toronto passe ce serait quand meme énorme !! Ce serait leur premier finale de PO !!

Y a déjà une franchise non US qui a gagné un titre de champion d'ailleurs ? Meme si bon GS aura de forte chances de gagner au final .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2019 00:09      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
l0l067 a écrit:
On en est pas encore là mais si Toronto passe ce serait quand meme énorme !! Ce serait leur premier finale de PO !!

Y a déjà une franchise non US qui a gagné un titre de champion d'ailleurs ? Meme si bon GS aura de forte chances de gagner au final .


En nba? non ya eu vancouver qui a duré 6 ans et juste toronto.

Après en nhl oui la majorité des franchises sont canadiennes.

Si toronto confirme je serais super content pour leonard qui confirme jour après jour que son mvp des finales de 2014 n'etait pas du au hasard loin de la meme.

Après GS favori mais ont sait jamais quoique avec durant dans l'effectif c'est limite peine perdue en face.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2019 06:04      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
J'ai vu que Durant serait incertain pour le match 1

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... ie/1022101

Pas la petite blessure au mollet au final.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2019 11:30      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Brutus a écrit:
Bouahahahahahahhahahahahahaha. Tu es drôle. "On a vu Curry envoyer à lui tout seul GS en Finale" bouahahahhahahahahahahahah. Allez, c'est bon. C'est là qu'on voit ton aveuglement. Quand il fait son match à 0 pt en 2 quarts MAIS HEUREUSEMENT que KLAY THOMPSON était là depuis le départ de KD.


Alors deja je n'ai jamais dit que Curry avait envoyé GS en final seul. Les Warriors ont un jeux exceptionnel sans KD fait de mouvement et de cut (mais je ne vais pas trop utiliser de mots compliqués car je pense que tu n'as jamais joué au Basket au dela de la recré). Green est actuellement exceptionnel d'ailleurs. Ce que je te dis c'est que lorsque KD s'est blessé et que Curry semblait dans le trou et les gens avaient des doutes sur sa capacité a elever son niveau de jeux pour compenser l'absence de KD (qui est actuellement le meilleur joueur du monde), Curry a plus que repondu present en etant exceptionnel depuis et en etant le leadeur de son equipe avec 6 victoires en 6 matchs et que des grosses perf. Heureusement que Klay etait la ? Mais est ce que tu comprends que le Basket est un sport collectif fait de temps forts ou faibles au court d'un match? (collectif je pense que non vu que tu adores le jeux proposé par Houston). Curry passe completement a coté de la premier mi-temps et la ? Le mec trouve les moyens de se remobiliser et claquer une seconde mi temps a 33 points legendaire avec des paniers ultra clutch. Et tu sais quoi ? Ce qui compte a la fin c'est que tu ais fait ce qu'il faut quand ca compte, Harden dans les Q4 des 2 derniers matchs a ete transparent quand l'equipe avait le plus besoin de lui.


Citation:
Et si t'étais de bonne foi, puisque tu veux opposer Harden à Curry pour me toucher, tu sais que contre un petit billet tu peux me toucher aussi, je sens bien de l'amour vache derrière tes tentatives de me blesser dans mon égo, Harden il s'est pas réveillé sur 6 matchs lui, quand Houston était au fond du trou en début de saison, on parle quand même des abysses de leur conférence, loin des 8 places qualificatives, suite aux choix hasardeux du mercato, arrivée de Melo contre les départs de gars qui faisaient grave le boulot, il a porté sa franchise sur une saison régulière après !



Mais j'en ai rien a foutre de blesser ton ego, tu te donnes trop d'importance, je ne reponds que 3 jours apres d'ailleurs car j'avais completement oublié que je t'avais ecrit sur ce topic.
Tu sais je pars toujours du principe qu'il est impresssionnant pour un joueur de porter son equipe quand elle a besoin d'elle. La maniere dont Harden a enchainé les matchs a 30 points pour faire gagner Houston etait impressionnante mais ca a fini par se carricaturer exactement comme Westbrook avec ses triple double. Je me souviens d'un Harden forcant en Q4 dans des matchs gagnés pour atteindre les 30 points alors que D'Antoni aurait pu le laisser souffler. Plus generalement l'idée d'un Harden omnipotent est pour moi une vision pathetique du Basket. tu veux des stats ? je vais t'en donner. Harden cette saison c'est 1 280 isolations ! Le second au classement de la ligue ? Derozan avec 316 ! Est ce que tu te rends compte de la chose ou pas ? A un moment de la saison Harden avait marqué 261 points consecutifs sans recevoir la moindre passe decisive d'un coequipier, ce qui signifie qu'il avait marqué tout ses 261 points consecutifs sur Iso ! Une autre stat : cette saison Harden a tenté 1028 tirs a 3 points, c'est de loin le record de tout les temps (loin devant le second Curry avec 886 en 2016) e tout ca pour.... 36% a 3 points seulement ! Ces 2 stats resument tres bien pourquoi toutes les stats de meilleur marqueur que tu pourras me sortir n'auront a mes yeux jamais aucune valeur. Quand tu transformes a ce point le basket en un sport individuel tu ne peux rien esperer. Et ca se voit finalement en PO ou quand les defenses se resserrent, le taux d'efficacité d'Harden chute drastiquement. Et les autres ? Jamais impliqué, attendant dans un corner que le ballon arrive ou peut etre servir sur un pick&Roll ou un Pick&Pop. Un jeux statique, lent sans mouvement, l'opposé du jeux des Warriors ou Curry brille et fait briller dans ce jeux ou il fait bouger la balle. Au passage on parle de conflit apres le game 6 avec Chris Paul et d'autres joueurs qui demandent du mouvement, et D'Antoni n'a pas infirmer l'info dans son interview d'hier ..

D'ailleurs si Harden est exceptionnel en Iso, est ce que le basket se limite a l'offensive ? Moi je suis tout a fait d'accord pour dire qu'Harden est le 2e meilleur attaquant individuellement de la ligue derriere KD. Mais est ce pour autant le 2e meilleur joueur ? Jamais de la vie. Connais tu la notion de 2way player ? C'est un joueur capable de jouer des 2 cotés du terrain. Kawhi Leonard est 1001 fois plus utile a un equipe que Harden qui ne defend pas. Mais ce n'est pas tout : Harden ne vit qu'AVEC la balle. Il n'a aucun jeux sans ballon la ou Curry est un des meilleurs jeux sans ballon capable de deplacement et de cut constamment pour étirer les defenses et trouver des positions préférentielles. Qu'est ce que ca signifie ? Tout simplement que meme quand il ne score pas Curry est un danger permanent car il oblige la defense a constamment etre concentré sur lui, a le suivre ou a switcher sur lui alors qu'il n'a pas la balle et ainsi il ouvre des espaces a ses coequipiers par ses deplacements la ou Harden une fois qu'il a passé (rarement) la balle attend au bord de la ligne de 3 points soit qu'elle revienne soit de voir ce que va faire son coequiper.

Et oui mon gars ... Le basket c'est pas juste me balancer des 30pts et + a la gueule ....


Citation:
Alors ouais, les blabla joueur de SR joueur de PO, rien à battre, cette année le gars a fait une de ses, si ce n'est sa, plus belle(s) année(s).


Personne n'a dit que Harden n'avait pas fait une grande année ... Il est tres impressionant ballon en main c'est un mec capable de scorer face a n'importe quelle defense. Et je me suis dit pleins de fois "mais putain il l'a rentré comme celui la ?". Je n'ai d'ailleurs meme pas aborder ici ces doubles step back ou ses fautes récupérées en balancant ses bras en avant car ca ne m'interesse pas, je te parle ici de basket pur. Ce que je t'explique c'est que le jeux d'Harden, comme tel, est un joueur exceptionnellement fort mais aussi totalement unilateral. Incapable de remettre en question son jeux et sa propre personne pour aller dans une direction unique : faire gagner Houston. Ses limites en PO sont le symbole comme pour Westbrook. Tu peux me parler de la SR autant que tu veux, c'est les PO qu'on retient. L'année derniere les fans de Houston justifiaient l'elimination par la blessure de Chris Paul. Ou etait Harden ? Aujourd'hui KD s'est blessé et ou etait Curry ? Il levait les bras de la victoire.... Car Curry peut passer a coté une mi-temps et etre clutch quand il faut en bouffant un record, car Curry est un joueur d'equipe qui implique ses coequipiers sur chaque possession, car Curry est tout simplement un mec qui a 3 titres en poche et Harden 0.

Citation:
Va t'enfermer dans ta chambre avec tes fantasmes sur Curry. Quand les Clippers remontent de 30 pts et gagne face à GS alors qu'on est en Playoffs t'étais où ? On t'entendait pas là. Tu le mets dans ton argumentaire ça ?


Mais c'est ridicule ce que tu dis serieux ... ya 82 matchs de saison reguliere, 25 de PO et tu me sors une mi-temps pour tenter de justifier tes dires ? T'as pas mieux a proposer ? On peut parler de basket globale ? "Curry il a ete nulle une mi-temps fasse au Clippers. Curry il a raté un dunk ridicule contre Houston etc..." et alors ? Curry il a rebondit a chaque fois et vient de battre le record de points sur un sweep de l'histoire de la NBA. On en parle ? Non parce que meme ca j'en ai rien a faire car je te le repete je te parle de basket general. Et ta maniere de me dire "espece de suceur de Curry" quand je lis tes messages sur Harden digne d'une pucelle au concert de Justin Bieber j'ai l'impression de retourner a la cours de recré et franchement j'ai passé l'age.

Citation:
Et Curry le génie qui change la NBA, encore une fois mets toi une bonne claque dans la gueule, c'est Steve Kerr qui pose les systèmes. Comme Phil Jackson et l'attaque en triangle à son époque.


Oui j'imagine que Stephen Curry, Michael Jordan et Kobe Bryant seraient des joueurs lambda même pas All Star s'il jouait sous Mike D'Antoni...

Citation:
Ah mais je t'entends déjà sous ta couette "oh oui Stephen, tu me fais rêver je sens que ça vient, oh t'as mis 30 pts, oh ouiiiiiiii"


Mon dieu le niveau. On va en rester la sur le sujet. Tu m'as fatigué.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2019 05:47      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Tu sembles avoir écrit un pavé, c'est con, je ne te lis pas, j'ai mieux à faire car...

TORONTO 100 !!! BUCKS 94 !!!!

TORONTO CHAMPION DE SA CONFERENCE POUR LA PREMIERE FOIS DE L'HISTOIRE DE LA FRANCHISE!!!


LE NOUVEAU ROI DU NORD

Image

Ses Stats




_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2019 16:00      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Content pour les raptors (depuis le temps qu'ils ont une très bonne equipe ), ravi pour leonard un transfert bien trop mediatisée au vu du resultat, le nouveau roi de l'est c'est bel et bien lui.

Giannis n'a que 24 ans, il a le temps de progresser.


Par contre ya que moi qui trouve con que le trophée est remis d'abord au proprio de la franchise?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2019 16:15      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Tiens j"avais pas noté, mais Golden State a perdu ses deux matches de saison régulière face aux Raptors.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2019 17:16      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Les Raptors ont une chance de gagner s'ils arrivent à aligner 5 Kawhi en même temps sur le terrain. Autrement je le vois mal éteindre à la fois Curry, Thompson et KD comme il a réussi à le faire avec Giannis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2019 17:20      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
exact:
le 1er match sans curry et green

le 2eme match avec curry et green qui ont joué très peu mais du coté de toronto leonard absent.

Bref on peut vraiment pas se fier, puis bon le green des PO et le green de la sr c'est le jour et la nuit actuellement; enfin toronto a ajoutée un gros plus avec la venue de marc gasol pendant le ASG.


Comme d'hab depuis le debut des PO , je veux voir de beau matches , que le meilleur gagne. :D

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2019 22:27      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Petite question pour ceux qui ont suivi la nba des années 90:

Après le 6eme titre de jordan , pourquoi tout le monde a quitté l'effectif??? :shock: jordan(d'ailleurs des info de pourquoi partir a la retraite au sommet???et a 34 ans a peine?)pippen,rodman, phil jackson......

Je me suis subitement posé la question de l'après jordan au bulls mais j'ignorais totalement que avec la retraite de jordan tout le monde avait plié bagages immédiatement.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2019 23:58      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Parce que le GM de l'époque, Jerry Krause, est un idiot.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2019 07:07      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291


He became the first player in #NBA history to have averaged at least 35.0 ppg and 7.0 apg in a single season.

Image

Faut biens s'occuper avant Jeudi :mrgreen:

Les deux premiers seront à Toronto, au fait. Ce qui est plutôt bien pour le suspens

Et un nouveau sitcom arrive, Lebron James' Family :mrgreen:



Entourage saison 9


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2019 20:49      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Vous suivez Roland Garros ?



Et Tsonga déjà dehors, c'est le Prince du Tennis qui l'a sorti

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2019 14:47      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Merci du rappel j'avais zappé qu'il y avait roland garros en ce moment :yeah:

Arf benoit paire un gars de chez moi(il s'entrainer dans sa jeunesse a 5 km de chez moi) il a toujours eu ce caractere (et c'est pas le seul dans la region :argh: enfin bon c'est un autre debat :lol: ).

Enorme potentiel mais mentalement trop d'ego et vla l'hygiene sportive(manger des kebabs avant un match, comme pogba faut pas s'etonner de voir ses mecs stagner voir regresser au bout d'un moment)


Draymond green qui explique ses declaration sur le goat defensif:

en gros c'est son objectif et l'important c'est d'y croire tout le temps de l'etre; je suis en partie daccord avec lui , plus ton objectif est gros plus tu accompliras de grande chose sans forcement l'atteindre.

Debut des finales ce soir, j'espere qu'on va pas assiter a un remake portland vs golden state.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2019 14:50      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Début des finales NBA cette nuit.

Quelques petites anecdotes :

- 5e finale de suite pour les Warriors, c'est seulement la 2e équipe à le faire après les Celtics des années 50-60 et leurs 10(!) finales consécutives (pour 9 victoires !)
- c'est la première fois qu'ils affrontent une autre équipe que Cleveland
- c'est aussi la première fois qu'ils n'ont pas l'avantage du terrain
- c'est la première finale pour les Raptors, mais aussi pour une franchise non étasunienne

Que ce soit pour un 3peat des Warriors ou une première des Raptors, l'histoire sera marquée quel que soit le vainqueur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2019 14:51      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
lekern a écrit:

Debut des finales ce soir, j'espere qu'on va pas assiter a un remake portland vs golden state.

Honnêtement, si GS gagne ce soir je pense que c'est déjà plié :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2019 14:57      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est pour ça, commencer les 2 premiers à Toronto, et l'espoir d'un 2-0 d'entrée pour les Raptors avec toute cette ville en feu + Drake, ça serait cool pour le spectacle.

Durant tj out.

Et j'ai marabouté Curry. J'ai récupéré un prospectus à Nation qui proposait argent, retour de l'être aimé, vigueur sexuelle retrouvée ou malédiction sur l'idole des fanboys. J'ai pas hésité deux secondes :twisted: Ce soir il ne marquera pas plus de 20 pts. Vous pouvez lancer les paris Unibet

Pour Roland, Y'a Monfils VS un français. Moyen qu'il passe encore un tour donc

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2019 16:34      Sujet du message: Re: La buvette des sportifs
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Brutus a écrit:
C'est pour ça, commencer les 2 premiers à Toronto, et l'espoir d'un 2-0 d'entrée pour les Raptors avec toute cette ville en feu + Drake, ça serait cool pour le spectacle.

Durant tj out.

Et j'ai marabouté Curry. J'ai récupéré un prospectus à Nation qui proposait argent, retour de l'être aimé, vigueur sexuelle retrouvée ou malédiction sur l'idole des fanboys. J'ai pas hésité deux secondes :twisted:



pas besoin de malediction car Harden est deja eliminé, ta vigueur sexuelle sur ses compils de stepback semble toujours a son top et son retour dans la compet est impossible comme chaque année pour des Finals ... Donc tu aurais du choisir l'argent


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4037 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com