Nous sommes le 20 Avr 2024 15:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Fév 2017 21:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui ça a du être bien drôle :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2017 15:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Les femmes!!!

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2017 22:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Batman et Robin tome 4.
Ce tome est juste magnifique je trouve. La tourmente de Batman est magnifiquement rendu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2017 23:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Image

WTF le chien de RDJ dans le coin bas-droite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2017 13:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
La conférence de presse de drumpf un stand up a lui tout seul mais par contre le journalisme aux states est pathétique truc de folie :roll:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2017 23:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le sport rien de tel pour te sentir bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2017 00:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Compromis de vente obtenu maintenant rdv chez le courtier de pris. Ca s'enchaine vite :)

Juste les travaux qui me font un peu peur...peinture plomb de merde ><


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2017 17:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Ma femme de ménage, le meilleur poto qu'on puisse avoir.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2017 17:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
lellouch a écrit:
Ma femme de ménage, le meilleur poto qu'on puisse avoir.

Elle ou sa fille? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2017 02:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Comme dirait un presque philosophe barbue, puuuuuuteeeee, j'ai dit puuuuute!!!

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2017 03:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Golden Kamui c'est assez énorme :lol: Un mélange de documentaire animalier, de documentaire culinaire, ethnologique et d'une comédie burlesque avec des gens qui meurent tous avec classe, excellente découverte.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2017 11:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
lellouch a écrit:
Comme dirait un presque philosophe barbue, puuuuuuteeeee, j'ai dit puuuuute!!!

2-7-0 2-7-0

tenosuke a écrit:
Golden Kamui c'est assez énorme :lol: Un mélange de documentaire animalier, de documentaire culinaire, ethnologique et d'une comédie burlesque avec des gens qui meurent tous avec classe, excellente découverte.

Oui et de découpe :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2017 15:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Je crois que je viens de recevoir la plus stylée des déclarations, les femmes sont d'autant plus belle qud elles sont sincères, je kiffe.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2017 16:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Citation:
Je crois que je viens de recevoir la plus stylée des déclarations, les femmes sont d'autant plus belle qud elles sont sincères, je kiffe.

Nice. Elle t'a dit quoi ?


J'aime bien l'éventualité d'une publication d'un article de géographie que j'ai écrit dans une revue scientifique de géographie. J'attends déjà le premier avis d'un des directeurs de revue, puis après, comité de relecture. Si ça se fait, ça sera publié dans... 18 mois ! Faut être patient dans la recherche apparemment.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2017 17:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
elle m'a dit mot pour mot : " en vrai j'aimerais bien avoir un mec et toi en pompier tranquille, je pourrais jamais te laisser"
Je me suis dit enfin une relation sans ambiguïté, sans attente, et qui s'inscrit dans la durée, styllllllé, loin de la candeur, loin de la naiveté, loin du déni de réalité.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2017 17:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
c'est la quelle?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2017 18:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Excuse moi lellouch, mais j'ai rien compris à ta citation : D

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2017 20:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
En gros la meuf veut un mec sage pour être en couple avec lui et lellouch pour le fun


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2017 21:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
OK, merci.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2017 22:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
sincère oui enfin c'est vite dit, elle doit pas l’être des masses avec le mec qu'elle compte avoir au quotidien qui n'accepterait pas ce genre de deal.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2017 17:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
n1k00 a écrit:
En gros la meuf veut un mec sage pour être en couple avec lui et lellouch pour le fun


Pour l'amour ahahaha, nan mais je trouve ça cool qu'on essaye de t'aimer malgré les difficultés. Teno je pense que beaucoup de gens se satisfont d'être en couple et basta, yen a qui demande pas plus.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2017 16:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Avoir assisté a un concert de Renaud au moins une fois dans ma vie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2017 20:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
El'Jin a écrit:
Avoir assisté a un concert de Renaud au moins une fois dans ma vie.


J'ai assisté a deux de ces concerts et je n'en suis jamais ressortis déçu :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2017 21:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Je viens de tomber sur un pote du lycée, qui m'a raconté une histoire gtonesque, se réveillant après une nuit de beuverie dans un fourgon de la police japonaise, il s'est posé la question à savoir comment me sortir de là, lui vint la suprême idée de caresser les flics pour se faire passer pour un marginal et être relâche immédiatement, manque de pot les flics n'opposèrent pas grande résistance à ses tripoterie, il a donc finit au poste et du résoudre à écrire une lettre d'excuses et condamné à deux mille euros.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2017 22:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
lellouch a écrit:
Je viens de tomber sur un pote du lycée, qui m'a raconté une histoire gtonesque, se réveillant après une nuit de beuverie dans un fourgon de la police japonaise, il s'est posé la question à savoir comment me sortir de là, lui vint la suprême idée de caresser les flics pour se faire passer pour un marginal et être relâche immédiatement, manque de pot les flics n'opposèrent pas grande résistance à ses tripoterie, il a donc finit au poste et du résoudre à écrire une lettre d'excuses et condamné à deux mille euros.


Putain, il mérite tellement que je lui paie tous ses canons pour une soirée. C'est génial.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2017 15:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Black sails ! regardez absolument cette série, elle est fantastique, ne passez pas à côté :wink:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2017 17:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Ah tiens ça tombe bien, je cherchais une nouvelle série depuis Banshee. J'avais commence Narcos (à ne pas confondre avec le film Narco sans "S" avec Guillaume Canet qui n'a rien à voir!) mais la violence y est beaucoup trop crue... Au bout de 3 episodes je me suis résolu à stopper même si l'histoire etait plaisante.

Sinon découvert du manga, Le sommet des dieux, de Jirô Taniguchi, en une double circonstance. D'une part parce que ça parle de montagne et d'ascension, et que la découverte de l'oeuvre en Savoie en est tout autant passionante (bien inspiré que celui qui a laissé la collection à la bibliothéque à l'accueil!) et surtout que je re decouvre Jirô Taniguchi décédé tout récemment et qu'hormis l'adaptation ciné de Quartier lointain, je ne connaaissais pas grand chose du monsieur!

À découvrir ou relire!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2017 17:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
Gouki a écrit:
Ah tiens ça tombe bien, je cherchais une nouvelle série depuis Banshee. J'avais commence Narcos (à ne pas confondre avec le film Narco sans "S" avec Guillaume Canet qui n'a rien à voir!) mais la violence y est beaucoup trop crue... Au bout de 3 episodes je me suis résolu à stopper même si l'histoire etait plaisante.


Pas sur que tu accroche à Black Sails alors, je ne me souviens plus du début de la série, mais y a certain passage où ça peut être assez crue ... et pas que la violence ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2017 18:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
le cul c'est un peu comme la première saison de GoT, histoire d'aguicher un peu au début mais ça reste gentil... si vous vous arrêtez à ça vous passez à côté d'une très bonne série (comme GoT) avec toute une intrigue et des personnages puissants construits et bien interprétés au fil de l'histoire (comme GoT).
De la pure qualité cette série, en attendant GoT cet été :wink:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2017 19:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
@spider-kid: Dés lors que ça reléve de la fiction, la violence me derange moins. Je marche comme ça aussi pour les jeux vidéo. Et le monde de la piraterie me plait déjà beaucoup plus que le monde des narcotrafiquants. En tout cas je vais tenter Black Sails mais merci d'avoir prévenu!

aoshi85 a écrit:
si vous vous arrêtez à ça vous passez à côté d'une très bonne série (comme GoT) avec toute une intrigue et des personnages puissants construits et bien interprétés au fil de l'histoire (comme GoT).
De la pure qualité cette série, en attendant GoT cet été :wink:

J'attends la fin de cette série :lol: Je suis allé au bout des scenes de violence et de sexe de Spartacus, je peux bien aller au bout de celle de GoT!!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2017 02:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Ce petit coup de nostalgie en réécoutant du J Kwon :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2017 03:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Soirée d'ouverture de mon premier (petit) resto j'ai kiffé.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2017 07:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
C'est ta baraque à frites dans le sud ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2017 17:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Nop pas trouver un bon local encore, là c'est un petit resto de grillade c'est bonnard.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2017 18:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
lellouch a écrit:
Nop pas trouver un bon local encore, là c'est un petit resto de grillade c'est bonnard.


Cool tu pourras m'inviter à manger après que j'ai fait ragé ton corps au QI de 150 :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2017 18:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
salade tomate oignon ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2017 20:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
n1k00 a écrit:
lellouch a écrit:
Nop pas trouver un bon local encore, là c'est un petit resto de grillade c'est bonnard.


Cool tu pourras m'inviter à manger après que j'ai fait ragé ton corps au QI de 150 :lol: :lol: :lol:


Ai van ai.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2017 16:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
:lol: :lol: :lol:

J'aime être banni du topic HxH quand je vois les discussions :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2017 13:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 21:46
Messages: 414
Les posts de Gokuhi, en général ^^

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through which existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2017 14:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Content que ça vous plaise, avouez qu'on se faisait chier en ce moment, mais mon bon sens accouplé à ma répartie implacable, attire les mouches à caca qui se prennent pour des cadors, alors ok je sens fort le mépris mais si on me tourne autour c'est bien qu'il y a des mange-merde qui font semblant d'avoir des crocs. Et même si je pense réellement que les chiennes ont une âme, beaucoup trop recherchent mon bâton pour se faire battre. #jelisdesromans #maisjaimeffXV #jaijamaisrencontrédegeekmaisjelesaimepas #onmafaitunfauxplanalajapanexpo #quandjedisweebosjemesensfort

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com