Nous sommes le 28 Mar 2024 17:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Oct 2016 18:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 22:05
Messages: 299
n1k00 a écrit:
L'épisode s20.04 de south park . Butters est énorme :lol: :lol: :lol:


J'avais bien envie de me looker un south park ce soir, ca confirme! C'est surtout l'affiche Garison VS Hillary qui m'a redonné l'envie, il a l'air énorme :D

Butters et Randy sont tous les 2 au top ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2016 20:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Être enfin rentré chez moi.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2016 21:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Un recap de The Walking Dead par John Cleese



Coooraaaalll!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 20:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Avoir 26 ans ce jour, un enfant et un travail depuis peu, cette nouvelle annee perso débute très bien :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 22:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
canvasstar a écrit:
Avoir 26 ans ce jour, un enfant et un travail depuis peu, cette nouvelle annee perso débute très bien :)

Felicitation mais t'es encore en 2016 :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2016 09:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
canvasstar a écrit:
Avoir 26 ans ce jour, un enfant et un travail depuis peu, cette nouvelle annee perso débute très bien :)


débute ? en octobre ? enfin bon anniversaire.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2016 09:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Merci :D
Oui enfin,débute dans le sens d'Octobre à Octobre:p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2016 18:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Il en est encore à l'année scolaire, c'est mignon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2016 19:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
C'est le fait d'avoir un enfant, ça rend gaga :D

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2016 07:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
L'attaque Ddos via objet connecté :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2016 13:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
n1k00 a écrit:
L'attaque Ddos via objet connecté :D



Ma soirée netflix/psn t’emmerde

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2016 13:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
:lol: :lol: :lol: :lol:
t'as pas tant la classe que ça... :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 18:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095


Trop bien ! Perso, ça me donne plus envie que les films. J'ai l'impression que les mecs, ils ont su capter l'essence de Star Wars. Surtout celui avec les deux frères qui est fantastique.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2016 17:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
3 éme semaines que je geek sur FF XIV, je m'éclate !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2016 17:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
FFXIV, j'y retournerai y faire un tour quand la prochaine extension sortira. Début été 2017 en somme.
Comme je l'avais fait pour la précédente.

Mais ouais c'est un mmo sympa avec une communauté plutôt détendue. Pas trop de PGM sur ce jeu.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2016 21:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2006 23:54
Messages: 1178
Gokuah a écrit:

Trop bien ! Perso, ça me donne plus envie que les films. J'ai l'impression que les mecs, ils ont su capter l'essence de Star Wars. Surtout celui avec les deux frères qui est fantastique.


C'est le studio Blur qui fait ces cinématiques. C'est souvent magnifique (Elder scrolls, etc.). D'ailleurs il me semble qui c'était eux qui avait fait l'arrivée du vaisseau spatial à Pandora dans le film Avatar. Imagine un film en entier comme ça. Je me demande si financièrement ce serait possible ?

http://www.blur.com/work/

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2016 01:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Grâce à toi, je sais maintenant qui est en charge de ces cinématiques. Et je comprends mieux pourquoi ces vidéos sont aussi géniales. En gros, c'est les types qui se sont chargés des plus grosses productions mondiales en matière de jeux vidéo et de films. En plus, tu m'apprends qu'ils ont aussi mis leur savoir-faire sur Avatar qui rappelons-le est aujourd'hui encore inégalée en matière d'effets spéciaux ? Plus aucun doute, si tu leur donnais le budget adéquat, je suis certain qu'ils te feront des merveilles avec Star Wars.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2016 07:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Tain, le nouveau MacBook Pro avec la Touch Bar envoie du lourd... comme le prix d'ailleurs.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2016 08:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
aristide a écrit:
Tain, le nouveau MacBook Pro avec la Touch Bar envoie du lourd... comme le prix d'ailleurs.


Look la surface studio ^^; c'est d'une violence et le prix...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2016 15:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
En effet, belle machine aussi !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2016 16:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
4000$ la version ultime mais pour un graphiste ou monteur vidéo c'est le top du top.

Sinon j'aime avoir fait une petite séance d'escalade avec Masataka. Ca va il a pas été ridicule malgré ses 90kg et ses gros cuissos inutile lol.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2016 03:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Dormammu! I've come to bargain.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2016 13:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
La finale de League of Legends cette nuit :o Je joue même plus au jeu depuis bien trop longtemps à cause d'un PC en fin de vie mais j'ai pris un pied monstre. C'était incroyable en tout point et c'est dommage que le jeu soit pas accessible comme un sport collectif traditionnel parce que j'ai ressenti autant d'émotions cette nuit que devant une finale de foot.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2016 15:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Pseudo dota...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2016 16:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
On est en 2016, la guéguerre dota-lol est finie depuis longtemps et tout le monde sait qui a créé LoL :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2016 18:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Des joueurs de dota sans talent? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2016 19:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
n1k00 a écrit:
Des joueurs de dota sans talent? :lol: :lol:

Y est peut être temps de passer sur LOL, n1k00 ? :king:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2016 20:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Trop de kévins dans les moba.
Cela rend les jeux insupportables.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Dernière édition par Third_Eye le 31 Oct 2016 01:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2016 20:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
aristide a écrit:
n1k00 a écrit:
Des joueurs de dota sans talent? :lol: :lol:

Y est peut être temps de passer sur LOL, n1k00 ? :king:

On monte une team alors?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2016 23:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Je sais pas, Dota c'était mon premier moba et j'ai eu beaucoup de mal a me mettre à Lol à la différence pourtant d'un Smite bizarrement plus facile dans sa transition parce qu'un peu plus différent.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2016 07:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
tenosuke a écrit:
Dormammu! I've come to bargain.

:lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2016 15:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
n1k00 a écrit:
Des joueurs de dota sans talent? :lol: :lol:


Plutot par Steve Feak tu sais, le mec qui a créé le mod de Warcraft 3 ? :lol:
Mais sinon Third_Eye a raison, jeux gratuits, faciles à jouer, populaires et en équipe, le plus gros défaut de Dota et LoL c'est la communauté. Entre ceux qui t'insultent parce qu'ils s'ennuient ou parce qu'ils gagnent/perdent etc etc.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2016 16:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
C'est fini, cosplay slam dunk, j'suis heureux :oops: :oops: :oops: :

https://twitter.com/Otakucosplays/status/794281845932388358

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2016 20:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Réussir ma pâte à choux (et donc mes choux, pour les moins rapides d'entre vous).

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2016 10:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Wikileaks.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2016 14:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 22:05
Messages: 299
aristide a écrit:
Wikileaks.

Ouaip, mais bizarrement nos médias n'aiment pas trop Wikileaks.

Petite interview sympa de Julian ASSANGE: https://www.youtube.com/watch?v=WksG3XSBvE4


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2016 15:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Wikileaks est important mais ils partent en couilles quand ils ne ciblent qu'un côté d'une élection présidentielle par rancœur personnelle.
Assange est en pleine vendetta. Cela détruit toute la respectabilité que son groupe a pu acquérir au fil des années.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2016 16:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Third_Eye a écrit:
Wikileaks est important mais ils partent en couilles quand ils ne ciblent qu'un côté d'une élection présidentielle par rancœur personnelle.
Assange est en pleine vendetta. Cela détruit toute la respectabilité que son groupe a pu acquérir au fil des années.

C'est vrai.
Mais en même temps, il y a quand même BEAUCOUP de matière là. Ce n'est plus du pinaillage. Il y a vraiment, vraiment, des révélations ou des preuves capitales de ce que beaucoup ont avancé... en se faisant charger par des medias qui ne ciblaient qu'un côté de l'élection présidentielle. Et sans faire dans le "j'vous l'avais dit", j'ai reparcouru notre discussion de cet été, et franchement, mes analyses n'étaient pas si éloignées de la réalité.

Après, d'un côté comme de l'autre, quelque soit l'identité du prochain président, les Etats Unis vont rentrer dans une grave crise des institutions, et Clinton, élue ou pas, ne se laissera pas enfermer, ostraciser ou frapper d'atimie sans entraîner avec elles ses collaborateurs du Congrès ou d'ailleurs. Parce qu'il est certain que le FBI va lui tomber dessus.

En tout cas, ces élections marquent symboliquement l'entrée du "hacking" dans la politique et la géopolitique du monde. C'est une véritable rupture historique qu'on observe.
La prochaine sera sans doute pour dans un siècle, lorsqu'on laissera les IA gérer la politique du monde ! :lol:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2016 17:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Le truc est que l'autre côté (Drumpf) ne manque pas de truc à révéler. Ses impôts, ses liens avec la russie, ses immenses dettes envers d'autres pays, ses employés dont certains bossaient pour des dictateurs africains, des accusations de viols étouffés par le National Enquirer, etc...
Du coup, cibler uniquement clinton fait apparaitre les motivations d'Assange comme clairement personnelles. Il veut se venger d'elle parce qu'elle faisait partie du gouvernement qui l'a forcé à l'exil.

Pour revenir sur le FBI que tu mentionnes, ce sont eux qui font de la merde dernièrement. La semaine dernière ils ont ressorti l'idée que d'autres mails étaient à regarder de près dans ce qu'ils avaient saisi dans l'affaire de Weiner (gros pervers qui textait/mailait à des gamines) car sa femme, qui utilisait le même ordi, a bossé avec clinton sur sa campagne. Le problème est qu'ils ont ouvert une version politique du chat de Schrödinger en cela qu'ils ne peuvent pas décerner si ces mails sont pertinents ou pas (juste des trucs de campagnes) avant la fin de l'élection. Comme s'ils n'avaient pas pu penser à les regarder depuis des mois/années qu'ils sont sur Weiner. Timing vraiment suspect.
Tu rajoutes à cela que ces derniers jours il a été révélé qu'un certain nombre d'agents du FBI, soutenant trump, ont repris et vendus comme vrais de faux-documents (venant de la russie) décrivant des affaires douteuses dans la fondation de clinton. En gros, le FBI est entrain de mettre les pattes dans une élection en attaquant un candidat sous de faux prémisses et donnant l'impression que d'autres crimes sont à venir alors qu'ils n'ont pas de preuves que ce soit le cas. C'est assez grave et dangereux.

Après sur les conséquences des élections, le vrai soucis pour les institutions américaines est l'ensemble de trumpers. A force de marteler que s'il perd c'est que c'est truqué, tu vas avoir des millions de boulets partir en vrille. Tu rajoutes à cela qu'ils sont armés de toute part et t'as un désastre en préparation. Lui peut perdre et disparaitre du champ politique mais eux seront toujours là. Ils sont le résultat de décennies de "southern strategy" du parti républicain. Super religieux, anti-immigration, anti-révolution sexuelle, anti-avortement et bien sur anti-gouvernement. Maintenant mêmes les politiques républicains en font les frais. Un nombre important ont d'ailleurs appelé à voter clinton tellement leur frankenstein est dangereux pour leur propre parti (potentiellement explosé après l'élection). Il fallait bien que cela revienne leur mordre le cul à moment ou un autre.


Enfin bref, pour reprendre le vent du topic, j'aime que ce soit bientôt terminé.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2016 18:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Third_Eye a écrit:

Tu rajoutes à cela que ces derniers jours il a été révélé qu'un certain nombre d'agents du FBI, soutenant trump, ont repris et vendus comme vrais de faux-documents (venant de la russie) décrivant des affaires douteuses dans la fondation de clinton. En gros, le FBI est entrain de mettre les pattes dans une élection en attaquant un candidat sous de faux prémisses et donnant l'impression que d'autres crimes sont à venir alors qu'ils n'ont pas de preuves que ce soit le cas. C'est assez grave et dangereux.


T'aurais un lien sur ça ? Ca m'intéresse du coup.

Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, même si j'ai tendance à trouver moins "terrible" un Trump qui est soutenu par la Russie qu'une Clinton qui file du pognon aux saoudiens pour payer des armes aux fondamentalistes musulmans du Sahel et du Moyen Orient.
Par contre, le gonz qui a élevé la voix contre Trump hier avec son panneau "Les vrais républicains contre Trump" apparaît dans les mails de wikileaks comme perturbateurs sous payés pour agiter les républicains. Un sous marin démocrate en quelque sorte dans le clan républicain.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com