Nous sommes le 24 Avr 2024 01:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 147  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Sep 2016 03:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
C'est clair, mais tu verras jamais aucun instructeur de boxe t'expliquer comment réagir en cas d'agression ou je ne sais trop quoi.

Mais quand des gens t'expliquent très sûr d'eux, comment réagir à une agression physique, et que tu vois la foule des clients copier des moves irréalisables pensant réellement bien faire, ils me font halluciner. Fo penser que si un gars raquette une petite meuf, et qu'elle lui font un coup dans les parties, si a la base le gars n'en voulait qu'à son tel, il va la défoncer. Les mecs sont définitivement dangereux de mon point de vue, ils font fi de la réalité, ne comprennent pas souvent que les gars qui t'agressent sont plus souvent désensibiliser à la violence et je parle même pas des conditions morphologiques propres à chacun, qui fait qu'il n'existe pas de réaction juste ou de technique juste. En bref, ils mettent en risque des centaines de mouton trop imbus d'eux mêmes pour comprendre qu'ils sont fragiles
Et quand à leurs pseudos élites, des mecs qui vivent dans le si, si tu continues a me faire mal tu vas voir ou sinon si ce n'était pas un entrainement tu verrais, et quand tu en couches un ils sont toutes la famille à rentrer te séparer dans la cage.

Et ce qui me tue le plus, c'est que ces connards se sont montés une salle d'enfer, c'est donner de la confiture à des cochons.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2016 04:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le Krav Maga, c'est surtout un effet de mode importé d'Hollywood.
Un truc de bourgeoise apeurée qui veut savoir comment dénoyauter un mec sans perdre son tél ou défaire son chignon.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2016 07:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Et les gars qui se foutent de ma gueule quand je leur dis que j'(aur)ai aucune honte à m'enfuir et à garder toutes mes dents.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2016 10:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
aoshi85 a écrit:
Et les gars qui se foutent de ma gueule quand je leur dis que j'(aur)ai aucune honte à m'enfuir et à garder toutes mes dents.


Y a pas de honte même lellouch à fui à plusieurs reprises. La première fois que lui est proposé qu'on se capte sur Paris il est partie en tour du monde 6 mois et après il me lance un défi (avec ari et celim) sur de l'escalade et il part en Belgique.

Après pour le krav maga selon wikipédia : "Le krav-maga n’est pas conçu comme un art mais comme une méthode de combat rapproché".
Mais sinon oui ce qui est enseigné c'est de la poudre au yeux. Par contre de là à dire que c'est de la merde je sais pas c'est quand même utilisé par plusieurs unité d'intervention dans le monde qui eux doivent en avoir un usage quotidien et là ça peut faire mal.
Je pense aussi que tu as un coté fantasme lié à l'armée Israélienne et au Maussade.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2016 10:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
n1k00 a écrit:
Y a pas de honte même lellouch à fui à plusieurs reprises. La première fois que lui est proposé qu'on se capte sur Paris il est partie en tour du monde 6 mois et après il me lance un défi (avec ari et celim) sur de l'escalade et il part en Belgique.

Hey moi aussi je veux voir lellouch :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2016 10:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Si vous vous rencontrez Lellouch, Squall et toi ca va mal finir je sens... mais bon je serais là avec mes pop corn ou un grec :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2016 11:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
PUTAIN !!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2016 12:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Ahahah chaud pour qu'on se capte tous mais faudra que vous gardiez à l'esprit que je suis un gentil et un bienveillant malgré les apparences. Par contre je vous préviens, si je dois monter c'est soit pour une soirée orgie culinaire, soit pour une soirée dépravation avec de jolies meuf, soit pour faire du sport (mais si vous voulez faire une mise de gant, je vous préviens je suis mauvais comme la galle, je vous ferais ou j'essaierais de vous faire aussi mal que vous êtes bon)

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2016 14:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Prépare toi a te prendre un K.O, je vois bien n1k00 te coucher, sa maitrise de l'escalade lui a offert un doigté qui lui permet d'avoir une pression au niveau des mains d'une puissance inégalée :lol:

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2016 15:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Mais si tu viens on fait les 3 lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2016 16:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
tenosuke a écrit:
Prépare toi a te prendre un K.O, je vois bien n1k00 te coucher, sa maitrise de l'escalade lui a offert un doigté qui lui permet d'avoir une pression au niveau des mains d'une puissance inégalée :lol:

Me fou pas dans la merde. en plus je reviens de blessure d'un mois j'ai plus de poigne

Masataka a écrit:
Mais si tu viens on fait les 3 lol

lool et le tout torse nue


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2016 10:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Ahahah N1KOO je le veux aussi méchant en vrai que sur internet, s'il nous déçoit je propose de le bizuter d'une manière ou d'une autre.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2016 10:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'irais pas jusqu'à me battre ou vous affrontez sur votre terrain je suis pas fou. j'ai 0 année d'expérience. Je connais mes limites.
Mais si on va à l'escalade c'est sur que je vais tailler :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2016 10:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Ahahah je te parlais pas de ça, je te veux mauvais dans le métro, mauvais dans le taco, mauvais au resto, mauvais avec les meufs ahahaha

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2016 12:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je suis un mec gentil moi contrairement à toi :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2016 14:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je HAIS les parents qui surveillent pas leur gosse à l'escalade et par la même occasion leurs gosses aussi putain.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2016 17:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
arriver chez moi et trouver devant la porte flic, huissier et serrurier et perdre 45min a leur expliqués qu'ils se sont trompés d'appartement que celui qu'ils cherchent c'est mon voisin a grand renfort de factures et de papiers d'identités.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Dernière édition par DoN-MoSs le 20 Sep 2016 19:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2016 19:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
T'es sur qu'il venait pas pour tes compilations Justin Bieber?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2016 20:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Perdre ma carte de sport -_- du coup je ne peux plus faire de sport dans la vie, c'est ballot.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2016 21:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Masataka a écrit:
Perdre ma carte de sport -_- du coup je ne peux plus faire de sport dans la vie, c'est ballot.

Au pire tu te met torse nu chez toi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2016 22:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
n1k00 a écrit:
T'es sur qu'il venait pas pour tes compilations Justin Bieber?

Haaaaaaaaaaa tu m'as démasqué salopard ^^ ils sont venues pour le dernier bootleg de JUUUUUUUUSTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN mais j'ai réussie a rusé et j'ai balancé pacboy je leur ai dis que si ils voulaient vraiment faire une belle affaire je connaissais un gars qui a une tonne de matos vidéo, qui est accros aux manga homo érotique jojo et qui allait souvent en asie et qui potentiellement avait des mecs dans son sous sol façon Z dans pulp fiction, ils sont partie direct :twisted:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2016 04:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Je vais avoir une belle surprise a mon retour de Paris a ce que je vois lol. Surtout que j'ai achète du yaoi kuroko pour une amie et faudra que je cache tout mon lolicon et mes dolls mineurs donc XD

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2016 15:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Google confirme sa volonté de devenir la stasi moderne avec sa nouvelle appli : http://www.theverge.com/2016/9/21/12994362/allo-privacy-message-logs-google
Le truc enregistre toutes les conversations, échanges et transferts de fichiers que tu fais, et transmet le tout aux autorités, sans mandat, si elles le réclament.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Dernière édition par Third_Eye le 21 Sep 2016 19:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2016 18:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Ca va faire mal... faut les noyer de données, pas le choix.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Sep 2016 13:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Mon dernier jour au Japon :(

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2016 11:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Toulouse....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2016 13:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
L'alcool c'est le mal, j'ai ramené une allemande a la maison hier soir, et j'ai compris ce matin que la meuf que je pensais célibataire était accompagné de son mec à la soirée, je crois que je lui ai prise sans m'en rendre compte.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Sep 2016 15:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
lellouch a écrit:
L'alcool c'est le mal, j'ai ramené une allemande a la maison hier soir, et j'ai compris ce matin que la meuf que je pensais célibataire était accompagné de son mec à la soirée, je crois que je lui ai prise sans m'en rendre compte.

Ouai ouai, ca me fait penser à une femme qui a "oubliée" sa culotte à la télé par pure "inadvertance" :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2016 21:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Comme si on avait besoin de chier un peu plus sur michael bay, en plus de faire des films de merde, il se donne la peine de cracher sur les morts.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, pour le prochain transformers, il vient de "transformer" l'ancienne demeure de Winston Churchill en siège des nazis. Drapeaux géants sur les façades et tout ce qui va avec.

Y a des gens qui font la gueule en angleterre...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Dernière édition par Third_Eye le 26 Sep 2016 22:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2016 21:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Et en plus il ose te dire que Chirchill serait fier du film.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2016 23:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Déjà que j'étais pas trop motivé a voir un film transformer avant, maintenant je sais que je peux passer définitivement mon chemin.
Au pire si une soudaine envie de robot géant me prend, j'irai lorgner du côté de pacific rim.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2016 03:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En parlant de ricain insultant d'autres pays, je suis entrain de m'imposer le 1e début US. Parce que je suis maso et d'humeur noctambule.

Trump, en 5 mns, a déjà craché 10 fois sur la chine et le mexique. Ça commence fort...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2016 21:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Les gens qui me parlent a 10 cm de mon visage, tu recule, ils avancent. -_- ça démange de lâcher un "casse toi recule d'1 mètre !... heu nan 2 mètres" :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2016 23:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
El'Jin a écrit:
Les gens qui me parlent a 10 cm de mon visage, tu recule, ils avancent. -_- ça démange de lâcher un "casse toi recule d'1 mètre !... heu nan 2 mètres" :evil:


Le postillon ça repousse pas mal... ou un Grec sans viande, sans salade ni tomate juste de l'oignon :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 00:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
n1k00 a écrit:
El'Jin a écrit:
Les gens qui me parlent a 10 cm de mon visage, tu recule, ils avancent. -_- ça démange de lâcher un "casse toi recule d'1 mètre !... heu nan 2 mètres" :evil:


Le postillon ça repousse pas mal... ou un Grec sans viande, sans salade ni tomate juste de l'oignon :D


Malheureusement, je me balade rarement avec un kebab sous la main :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 03:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le pire, auquel j'ai déjà eu droit, est quand le mec te parle à 10 centimètres de la gueule et qu'il sent super mauvais de la bouche.
Combo ultime.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 08:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
El'Jin a écrit:
n1k00 a écrit:
El'Jin a écrit:
Les gens qui me parlent a 10 cm de mon visage, tu recule, ils avancent. -_- ça démange de lâcher un "casse toi recule d'1 mètre !... heu nan 2 mètres" :evil:


Le postillon ça repousse pas mal... ou un Grec sans viande, sans salade ni tomate juste de l'oignon :D


Malheureusement, je me balade rarement avec un kebab sous la main :D


C'est bien un tort !

/me bouffe son kebab.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 14:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Je n'hésite pas à dire si un mec pu de la gueule, ce n'est pas de l'indécence, si c'est une vérité, et si ça me dérange, je le dis, simple, efficace, normal. Pareil pour les femmes. Thug life :yeah:

Ps: si c'est ton patron propose lui un gomugomu no mentholé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2016 10:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La nouvelle saison de south park est nul limite à chier pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2016 12:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
J'aime pas me dire hier que finir à 22h, c'est cool, c'est tôt pour une fois. Non, non, et non, ce n'est pas normal d'enchaîner les journées de 12h-16h et je me retrouve à rentrer malgré moi dans ce jeu à la con.
Comme quoi, je pensais pas pouvoir me faire manipuler par mon connard de chef mais il semblerait que si.

Ah et j'aime pas que mon concert de ASM (A State Of Mind) qui devait avoir lieu hier et reporté en Décembre. J'étais trop chaud pour me faire le grand chelem ASM (A State Of Mind)/Masterclass de Park Chan Wook/Nuit de la Vengeance en présence de PCW/Emancipator, tant pis…


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com