Nous sommes le 24 Avr 2024 17:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 147  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Avr 2016 09:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tout le tapage au tour de la liberté de panorama... Je capte pas qu'on puisse discuter de l'idée de risqué 3 ans de prison et 300k d'amende pour avoir mis la tour eiffel sur facebook.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 15:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Avoir des courbatures aux abdos ça fait mal putain de sa mère la p****


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 15:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Un peu d'eau gazeuse forte en magnésium et un peu d'arnica ca peut te soulager :wink:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 15:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'aime pas l'eau gazeuse.
J'ai testé un nouvelle exercice pour les abdos lundi (merci squall...) et today escalade passage no feet ....

Pour garder le moral je me dis que le 6 packs is comming lool


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 15:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
C'est un choix a faire la douleur ou un peu d'eau gazeuse (un peu hein pas une bouteille ^^) ou si tu as sous la main du magné 6 (si ca existe encore) ca peut aussi le faire, il te faut un apport en magnésium après c'est toi qui vois :mrgreen:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 16:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
n1k00 a écrit:
Avoir des courbatures aux abdos ça fait mal putain de sa mère la p****

Quels exos? Ca fait un moment que mes abdos ne me piquent plus :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 16:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558


J'ai juste fait 5 mouvements de la 2eme progression pour tester. Dos bien droit aucun soucis au moment de l'exercice par contre le lendemain...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 18:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
On se demande parfois si ritual n'est pas une succursale d'un forum de bodybuilding.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 19:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Donc on a pas le droit d'aimer les mangas et le sport??

Ensuite bodybuilding et préparation physique faudrait apprendre la différence.

De plus on est dans "Divers" je vois pas en quoi ça gène?? On a très bien fut un temps parlé des hémorroïdes de Masataka sans que à choc personne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 19:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
n1k00 a écrit:
On a très bien fut un temps parlé des hémorroïdes de Masataka sans que à choc personne.


Parle pour toi. Moi j'en dors plus la nuit :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 21:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
n1k00 a écrit:
Donc on a pas le droit d'aimer les mangas et le sport??

Ensuite bodybuilding et préparation physique faudrait apprendre la différence.

De plus on est dans "Divers" je vois pas en quoi ça gène?? On a très bien fut un temps parlé des hémorroïdes de Masataka sans que à choc personne.


ben pour ceux qui ont le physique plus gringalet, qui prenne du poids et qui s’essouffle au moindre effort, on risque vite de prendre des complexes à vous voir décrire vos décrire vos corps huilés qui ne dépailleraient pas d'une page de Toriko.
Mais je disais surtout ça sur le ton de la plaisanterie


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 21:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
On devrait se créer un topic de prepa physiqie tiens. J aime pas les hémoroides :/ (j en ai pas en plus!)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 22:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Masataka a écrit:
(j en ai pas en plus!)

Tu en plus nuance


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2016 22:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Efferalgan mecton, ça soulage pas mal.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2016 10:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
asmodeal a écrit:
ben pour ceux qui ont le physique plus gringalet, qui prenne du poids et qui s’essouffle au moindre effort, on risque vite de prendre des complexes à vous voir décrire vos décrire vos corps huilés qui ne dépailleraient pas d'une page de Toriko.
Mais je disais surtout ça sur le ton de la plaisanterie

Au contraire, je trouve que ça motive parce que ça prouve que c'est possible. Comme beaucoup de choses, 95% c'est dans la tête, le mental, la volonté. Et la volonté ça tire vers le haut, ça ne doit pas conforter dans un complexe.
Je suis pas complexé, mais je suis assez maigre et pas très sportif de base, je me cache pas et bah je vois et d'autres voient déjà des résultats après un peu moins de deux mois d'entrainement (juste 3h par semaine c'est franchement rien). Je vais pas donner des leçons de vie (en fait si je vais le faire), mais c'est comme tout dans la vie, il faut se bouger le cul pour avoir ce qu'on veut, rien n'est tout cuit. Prends exemple sur ceux qui en veulent si t'as un complexe ou quoi que ce soit qui ne te satisfait pas.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2016 18:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
aoshi85 a écrit:
asmodeal a écrit:
ben pour ceux qui ont le physique plus gringalet, qui prenne du poids et qui s’essouffle au moindre effort, on risque vite de prendre des complexes à vous voir décrire vos décrire vos corps huilés qui ne dépailleraient pas d'une page de Toriko.
Mais je disais surtout ça sur le ton de la plaisanterie

Au contraire, je trouve que ça motive parce que ça prouve que c'est possible. Comme beaucoup de choses, 95% c'est dans la tête, le mental, la volonté. Et la volonté ça tire vers le haut, ça ne doit pas conforter dans un complexe.
Je suis pas complexé, mais je suis assez maigre et pas très sportif de base, je me cache pas et bah je vois et d'autres voient déjà des résultats après un peu moins de deux mois d'entrainement (juste 3h par semaine c'est franchement rien). Je vais pas donner des leçons de vie (en fait si je vais le faire), mais c'est comme tout dans la vie, il faut se bouger le cul pour avoir ce qu'on veut, rien n'est tout cuit. Prends exemple sur ceux qui en veulent si t'as un complexe ou quoi que ce soit qui ne te satisfait pas.


En fait je plaisantais également sur le fait d'avoir des complexes à ce propos. Je dois perdre du poids mais j'en suis pas à un stade catastrophique ou en manque de sport non plus (je devrais en faire plus sans doute).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2016 11:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Voir que la france va payé la défense d'un terroriste ca fait mal au cul de savoir que nos impôts vont servir a ca :roll:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2016 15:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ça s'appelle un État de droit.
C'est la même chose quand un accusé de meurtre ou de viol n'a pas les moyens de se payer un avocat. Il a droit à un commis d'office, payé par l'état.
La loi est là pour protéger tout le monde, même les cons. Si on commence à faire des exceptions alors la règle ne vaut plus rien.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2016 17:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Sur le fond tu as raison mais sur la forme non, le gars a une famille qui peut payer, si ils peuvent pas ils se démerdent c'est pas notre probleme et au pire il y a son pays d'origine la belgique ils n'ont qu'a assumer leur propre merde, c'est pas a nous de le faire surtout quand on sait que les victimes elles, attendent des fois des années pour des compensations souvent dérisoires.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2016 17:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Je suis assez d'accord avec Third_Eye, etat de droit, on ne fait pas de différence, sinon c'est une forme d'abdication. Tout comme l'était la loi sur la déchéance de nationalité.
Il nous reste peu de valeur, gardons les, même face aux pires des raclures.

On ne devrait même pas en faire tout un foin dans les médias.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2016 18:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Je ne suis on ne peut plus d'accord avec Don-Moss. On n'as pas a payer pour lui, de toute façon de mon point de vue, il devrait même plus être en vie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2016 19:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
DoN-MoSs a écrit:
Sur le fond tu as raison mais sur la forme non, le gars a une famille qui peut payer, si ils peuvent pas ils se démerdent c'est pas notre probleme et au pire il y a son pays d'origine la belgique ils n'ont qu'a assumer leur propre merde, c'est pas a nous de le faire surtout quand on sait que les victimes elles, attendent des fois des années pour des compensations souvent dérisoires.


Je ne connais pas les ressources de sa famille mais si ça se trouve ils l'ont complètement désavoué. Ce qui ne serait pas étonnant.
Du coup, il n'aurait pas leur soutien financier. S'ils le soutiennent, alors là oui c'est une autre histoire.
Après en ce qui concerne le fait qu'il soit belge, ça ne change rien. Il va être jugé en france et c'est le pays hôte du procès qui finance les avocats commis d'office. Cependant il ne faut pas se faire d'illusion, il va se ramasser un avocat payé au lance-pierre. Ça ne va pas coûter tant que ça à l'état.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2016 19:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Third_Eye a écrit:
Je ne connais pas les ressources de sa famille mais si ça se trouve ils l'ont complètement désavoué. Ce qui ne serait pas étonnant.
Du coup, il n'aurait pas leur soutien financier. S'ils le soutiennent, alors là oui c'est une autre histoire.
.

En belgique ils lui avaient pris un des meilleurs avocat belge donc ils le soutiennent du moins judiciairement, c'est un peu ca qui me laisse un gout amer dans la bouche d'ailleurs.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2016 19:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Third_Eye a écrit:
DoN-MoSs a écrit:
Sur le fond tu as raison mais sur la forme non, le gars a une famille qui peut payer, si ils peuvent pas ils se démerdent c'est pas notre probleme et au pire il y a son pays d'origine la belgique ils n'ont qu'a assumer leur propre merde, c'est pas a nous de le faire surtout quand on sait que les victimes elles, attendent des fois des années pour des compensations souvent dérisoires.


Je ne connais pas les ressources de sa famille mais si ça se trouve ils l'ont complètement désavoué. Ce qui ne serait pas étonnant.
Du coup, il n'aurait pas leur soutien financier. S'ils le soutiennent, alors là oui c'est une autre histoire.
Après en ce qui concerne le fait qu'il soit belge, ça ne change rien. Il va être jugé en france et c'est le pays hôte du procès qui finance les avocats commis d'office. Cependant il ne faut pas se faire d'illusion, il va se ramasser un avocat payé au lance-pierre. Ça ne va pas coûter tant que ça à l'état.


L'aide juridictionnelle c'est que dalle. Ce genre de procès c'est une aubaine pour tout pénaliste, en fait c'est plus pour la forme, parce que des avocats prêts à monter au charbon, trop content de se faire un nom, il y en aura des masses croyez moi et ce même gratos. Bref, le maigre salaire que touchera l'avocat ce sera pour légitimer la mascarade, pas plus pas moins.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 07:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Que Masataka passe le bonjour de nouvelle calédonie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2016 17:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Les sites qui bloc l'accès à leur contenu parce que j'ai add bloc. Ce qui est au passage totalement illégal de leur part du moins en europe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 12:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
La loi qui prévoit de majorer les heures sup a 10% au lieu de 25%.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2016 20:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
El'Jin a écrit:
La loi qui prévoit de majorer les heures sup a 10% au lieu de 25%.


J’étais pas au courant de celle-ci ... Déja que depuis Hollande elles sont imposables ca ne m’intéressais plus alors là c'est même pas la peine.

C'est bizarre mais j'ai l'impression que Hollande veut une révolte, il nous sort plein de loi de fou en même temps comme la disparition du temps de parole pour les élections présidentielles, passé dans le plus grand silence.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2016 18:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
la mort d'Afeni Shakur Rip Black Panther

Edit : Phil et sa sale habitude de ne pas utiliser la fonction édition du forum, c'est triste de voir des topic ou il est seul a se répondre :non:

i

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2016 00:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
il ne l'utilise pas pour up les topics heing.

que personne ici n'en a rien à branler de ses efforts est un autre débat.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2016 01:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Rukawa a écrit:
il ne l'utilise pas pour up les topics heing..


Heu il peut remonter un topic sans pour autant se retrouver a la fin avec des topics remplie uniquement de ses post


Rukawa a écrit:
que personne ici n'en a rien à branler de ses efforts est un autre débat.

Peut etre que le gens n'ont rien a branler de ce qu'il propose surtout et puis de quel effort on parle ? c'est pas comme si il partait a la guerre heing il fait un copié collé de lien d'un reader !!

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2016 03:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Honnêtement il y a bcp de trucs que je regarde jusque parce que Phil l'a up. Je suis devenu un vrai crevard pour me tenir au courant des nouveaux chapitres qui sortent et la plupart du temps j'ai la flemme de commenter parce que ça n'apporte rien au débat ou parce que je me sens une violente envie de troller donc même si je commente les sujets incriminés ce n'est pas pour autant que je ne les lis pas et je suis certain de ne pas être le seul.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2016 09:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011 23:05
Messages: 299
Je ne suis pas d'accord avec toi Don Moss, perso même si je commente pas je lis les postes de Phil et même je dirais que je les attends en tout cas pour le topic I am a hero. Le truc c'est que je ne parle pas bien anglais donc les chapitres je les lis en diagonales et donc je ne commente pas mais j'aime ce manga.

J'apprécie son "acharnement" :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2016 09:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Don-Moss perso je m'y suis fait à force lol.

Au moins il a abandonné son syndrome the breaker...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2016 12:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
J'aime pas voir l'ambiance du forum partir en sucette... Sincèrement les gars, que vous n'aimiez pas les posts de Phil, c'est votre problème, mais ça commence a devenir de l'acharnement de voir cela apparaître a droite et a gauche dans différents topics.

Petit rappel :
Citation:
Voici les règles que tous les membres doivent respecter :
- Soyez cordiaux et respectueux.
- La discussion doit rester cordiale : si vous vous sentez agressé (par écrit bien sûr), inutile de répliquer.


Eviter les commentaires sur les autres utilisateurs et tout se passera mieux.

Pour ma part, je le remercie de remonter certains mangas que je ne lis pas avec assiduité mais ou je reviens une fois tous les 1 ou 2 mois, ainsi que toute la partie sur les Light Novels. Comme beaucoup, je parcours le forum tous les jours, mais je ne répond pas a tous les posts que j'aime ou tous les sujets de mangas que je lis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2016 13:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Snoopy a écrit:
J'aime pas voir l'ambiance du forum partir en sucette... Sincèrement les gars, que vous n'aimiez pas les posts de Phil, c'est votre problème, mais ça commence a devenir de l'acharnement de voir cela apparaître a droite et a gauche dans différents topics.

Non mais il poste bien ce qu'il veut j'en ai rien a foutre c'est juste que je trouve agaçant cette habitude du double post(voir bien plus) alors qu'une simple édition serait suffisante.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2016 13:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
DoN-MoSs a écrit:
Rukawa a écrit:
il ne l'utilise pas pour up les topics heing..


Heu il peut remonter un topic sans pour autant se retrouver a la fin avec des topics remplie uniquement de ses post

bah non justement, s'il double poste, triple poste, quadruple poste, c'est pour remonter le topic où personne d'autres n'a posté. mais lui est intéressé.

DoN-MoSs a écrit:
Peut etre que le gens n'ont rien a branler de ce qu'il propose surtout et puis de quel effort on parle ? c'est pas comme si il partait a la guerre heing il fait un copié collé de lien d'un reader !!

il n'a pas fait la guerre, tout de suite les grands mots.

il essaie juste de faire découvrir de nouvelles choses à quelques monomaniaques un peu autistes qui lisent que Naruto/OP/Bleach/Fairy Tail. c'est pas très nekketsu doryoku to konjou comme action mais çà reste un effort incroyable de créé un topic. ce n'est pas admirable, mais c'est défendable. moi je ne le fais jamais parce j'ai la flemme.
après si vous préférez ne lire que Naruto et que depuis tout est dépeuplé chez vous, c'est un autre débat.

ah non, saverne a créé un topic Nanatsu no taizai. oh la la qu'est-ce que çà doit être vachement trop génial parce que saverne le lit.
vivement que celim créé un topic sur un manga que je connais pas pour que je sois trop d'accord avec ce qu'il dit parce que j'aurai pas compris ses phrases avec sujet verbe complément proposition.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2016 14:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Calmez vous ^^. Que Phil fasse découvrir de nouvelles séries sur le forum c'est un fait qu'on ne pourra pas lui retirer et je l'en ai déjà remercié pour cela.

Mais d'un autre coté Don-Moss a un peu raison y a des topics ou il est en monologue depuis 1 mois.
Pour remonter un topic t'es pas obligé d'enchainer les posts... Zangetsu le fait très bien sur certains topics : tu copies ton dernier messages, tu le supprimes et tu l'ajoutes à nouveau.

Après comme je l'ai dit au dessus qu'il poste seul dans un topics me gène pas si ça lui fait plaisir. Ce qui me génait c'était sa manie sur la série the breaker ce que je lui avait fait grandement remarquer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2016 15:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Oui c'est ça, merci à phil de faire l'effort de faire découvrir plein de série mais un peu de mise en page ne serait pas de refus.
C'est ce que je fais sur les topics ciné par ex où je mets souvent des news. J'edit mes posts. C'est beaucoup plus lisible.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2016 18:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
DoN-MoSs a écrit:
Snoopy a écrit:
J'aime pas voir l'ambiance du forum partir en sucette... Sincèrement les gars, que vous n'aimiez pas les posts de Phil, c'est votre problème, mais ça commence a devenir de l'acharnement de voir cela apparaître a droite et a gauche dans différents topics.

Non mais il poste bien ce qu'il veut j'en ai rien a foutre c'est juste que je trouve agaçant cette habitude du double post(voir bien plus) alors qu'une simple édition serait suffisante.


Ça change quoi dans ta vie qu'un inconnu sur un forum poste un nouveau message au lieu de son précédent ? Parce que ca a l'air de te mettre dans tous tes états.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com