Nous sommes le 20 Avr 2024 06:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 14:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Après Monaco prends de très gros risques je trouve sans doute pourris par mendes en faisant tant de vente. Leur équipe risque de mettre du temps avant d'être efficace.
Et quand je vois les 5 prochains match du PSG je vois pas qui peut les inquiéter réellement au jour d'aujourd'hui.

11/09/2015 PSG - Bordeaux
19/09/2015 Reims - PSG
23/09/2015 PSG - Guingamp
26/09/2015 Nantes - PSG
04/10/2015 PSG - Olympique de Marseille


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 15:03      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Je serais au stade pour Paris - Bordeaux 8)

edit : et WHATTTTTTTTTTTT ????? Pour Martial, putain Ippo disait vrai, mais le FPF c'était pas censé réguler les prix car là ça devient n'importe quoi au niveau du championnat anglais les transferts. :argh: Et dire qu'on nous fait chier quand on mets 60 millions sur un joueur. :argh:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 15:30      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Je ne dis pas que des conneries :roll:

Mais la on parle de 80 millions bonus compris ...

Comme la dis quelqu'un ,

le père Aulas doit l'avoir mauvaise :mrgreen:

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 15:37      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
C'est Monaco qui est très fort, sérieux le gamin a 19 ans, il a encore rien prouvé, et ça vaut le prix de zizou quand il était au sommet de sa carrière. :argh:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 15:38      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
n1k00 a écrit:
Et quand je vois les 5 prochains match du PSG je vois pas qui peut les inquiéter réellement au jour d'aujourd'hui.

ceci :
n1k00 a écrit:
11/09/2015 PSG - Bordeaux
15/09/2015 PSG - Malmö
19/09/2015 Reims - PSG
23/09/2015 PSG - Guingamp
26/09/2015 Nantes - PSG
30/09/2015 Shaktar - PSG
04/10/2015 PSG - Olympique de Marseille


@pacboy : Man Utd est le second ou troisième club le plus riche du monde.
ils ont vendu pour 90 millions et ont acheté pour 95 millions. il leur reste 145 millions d'euro de droit TV à claquer.
et tu rajoutes à çà en plus 300 millions de budget annuel grâce à la vente de maillot et les entrées au stades.

le PSG c'est 200 millions de budget au total grâce à 130 millions de Qatar Tourism.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 15:45      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Malmo c'est pas un danger, le Shaktar ca va être leur seul gros adversaire de ce début de saison.

Le FPF est toujours la sauf que les droits tv anglais nique la balance. Au début il a été fait pour géner les riches mécènes étranger sauf que maintenant ca va être les riches club anglais.
Surtout que quand tu regardes city et united pour ne citer qu'eux, je pense pas qu'ils se sont armés pour la C1 mais bel et bien pour le championnat qui va leur rapporter énormément cette saison.
Une C1 c'est 50M envion, QPR a touché 89 en étant bon dernier.

Rukawa en plus leur maillot va être encore plus cher cette saison non avec leur contrat à 1 milliard sur plusieurs années ou c'est déjà le cas?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 15:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
aucune idée pour la renegoce du contrat maillot, mais si je me souviens d'un vieux France Football qui doit avoir 8 ans, le budget total de Man Utd était de 700 millions d'euro, dans ces eaux là. à même époque, le PSG c'était 70 millions (L'OM 100 et l'OL 130).
en fait que crois que les 300 millions que j'ai dis plus haut c'est juste les goodies. les entrées au stades doivent être à part.

la C1 rapporte entre 80 & 110 millions au total si tu vas loin. le PSG a eu un peu moins de 80m l'année passée.
si tu te fais eliminer au premier tour, t'as déjà 10 millions de participation, 1 million par victoire, 500k par nul.
je crois que les 1/8 reçoivent 3m, puis les 1/4 4m, les demi 5m, le finaliste 6m & le vainqueur 10m

donc ouais c'est un plus de 50m de dotation UEFA ... si tu gagnes la C1 ...
la PL c'esy 100m rien que pour la participation ...

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 16:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est bien ça. Cette année le maillot de Manchester est passé chez Addidas qui a signé un contrat de 10 ans à hauteur de 940 millions d'euro environ.
Ensuite tu as un sponsor, AON, pour les maillots à l'entrainement pour 23 Millions par an et un sponsor match, Chevrolet, pour 55 Millions par an.
Donc rien qu'avec les maillots : 172 M d'euro

Donc même avec le transfert de Martial ils ont même pas consommer ce revenu là entièrement


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 18:33      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
est ce une raison pour payer si cher ? :non:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 21:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
n1k00 a écrit:
19/09/2015 Reims - PSG

Attention gros match chez le second du championnat et ancien finaliste de la LdC !!!! Peut etre le tournant de la L1 !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 22:28      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
apparemment L'ympique Lyonnais comme dirait jean-michel n'a pas retenu la leçon martial. Après N'jié l'autre grand espoir Benzia s'en va, c'est plus ce que c'était.
Et si Ben Yedder se barre a l'om, ce dont je doute TRÈS fortement, je m'engage a liker les video de pac!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 22:48      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
pourquoi les vidéos de pacboy ? il est pas fan de l'OM !

engage toi à partager sur FB & twitter tous les articles de mon site plutôt !

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 22:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
pourquoi les vidéos de pacboy ?


Parce que le "bonjour mes p'tits loups" me vrille les tympans 8)
Quitte a parier, autant souffrir.

Et je honnis twitter, je lui vomis dans la bouche.
Mais Isla a l'om c'est une bonne pioche ceci dit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 23:04      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Lamela , de ceglie aussi ca px être pas mal.

Par contre ce ne sont que des prêts :non:

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 23:08      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
c'est vrai.
Par contre en terme de perte, Ayew, Payet, Lemina, Gignac, Morel ( oui oui ), ça fait beaucoup. Si les recrues ne confirment pas ça craint.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2015 23:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Tu px déjà mettre Rolando dans cette catégorie , mais au moins on l'a eu gratos :mrgreen:

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 00:02      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
bon bah Ben Yedder, toujours en otage par Sadran. c'est dommage pour lui, en plus c'est un mec avec éthique, il a pas fait de grève pour se casser, alors qu'il a un bon de sorti ...

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 02:02      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
bon bah Ben Yedder, toujours en otage par Sadran. c'est dommage pour lui, en plus c'est un mec avec éthique, il a pas fait de grève pour se casser, alors qu'il a un bon de sorti ...


Bon de sortie conditionné, si on occulte de lire l'équipe et le monceau de conneries qu'elle raconte, Seville proposait 4m$ par an sur trois ans, et l'Om un prêt avec option d'achat a 2h de la cloture du mercato... s'ils le voulait vraiment ils avaient un mois et demi pour se positionner.
Donc bon, j'suis pas pro sadran mais ça va un moment d'être des pigeons sous pretexte que l'om ou seville se prennent pour des grands clubs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 10:33      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
LOL 2 mois que le real et man utd nous casse les couilles avec De Gea quand il se mette d'accord le transfert capote à cause d'un problème de fax... DE FAX PUTAIN qui utilise encore ça?
D'ailleurs pourquoi ils font ça par fax?

Du coup Man Utd avec sa journée en plus semble avoir l'accord pour Lloris. De Gea 6 mois sur le banc?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 10:54      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
le fax, çà vaut comme photocopie avec signature des deux parties, un fichier .doc/.pdf sans écriture manuscrite çà ne vaut rien et un .jpg çà peut se falcifier.

pour Seville, Sadran voulait 15 millions cash, mais Seville a toujours payé en plusieurs fois, ils ont pas les moyens de faire autrement. L'Espagne c'est pas l'Angleterre. donc c'est un peu de la mauvaise foi de la part de Sadran.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 11:33      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
En même temps si on peut retenir un de nos atouts je vois pourquoi Sadran s'en priverait y'en a un peu plein le cul que dès qu'un joueur est un peu performant chez nous pouf on nous le prends et ca date pas d'hier ca a commencé avec bartez et peut être même avant, on peut pas d'un coté se foutre de la gueule du club sportivement et lui dire de pas garder ses joueurs performants c'est schizophrénique comme réaction.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Dernière édition par DoN-MoSs le 01 Sep 2015 11:39, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 11:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
lordyuber a écrit:
Rukawa a écrit:
pourquoi les vidéos de pacboy ?


Parce que le "bonjour mes p'tits loups" me vrille les tympans 8)
Quitte a parier, autant souffrir.


C'est la phrase ou ma manière de le dire qui te fait souffrir ? :p

Tu dois adorer mes WTF Japan et mon phrasé speed disant des vulgarités/horreurs à la suite. Content de te faire souffrir. :mrgreen:

Après c'est comme les creepypasta, tu vas t'habituer petit à petit, devenir fou, tuer des gens et ensuite te faire tuer :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 12:03      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Vous imaginez si la fameuse génération 87 était "sorti" à cette époque. Les montants des transferts auraient été énorme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 12:38      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
pacboy a écrit:
C'est la phrase ou ma manière de le dire qui te fait souffrir ? :p


c'est surtout que ça fait pedobear, mais te bile pas, j'ai rien contre au final :mrgreen:

pacboy a écrit:
Content de te faire souffrir.


M'étonne pas d'un fan de jojo teh.

pacboy a écrit:
Après c'est comme les creepypasta, tu vas t'habituer petit à petit, devenir fou, tuer des gens et ensuite te faire tuer


Nan, je cours vite ils ont aucune chance.

Et Sadran est pas un perdreaux, il fixe un prix tu peux payer tu l'as, Séville voulait un passe droit il se sont fait envoyer chier.. quand tu vas a carrefour et que t'as 5 euros ben tu peux pas t'acheter du champagne a crédit c'est la même.


Dernière édition par lordyuber le 01 Sep 2015 12:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 12:41      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Pas de lamela et de denayer :non:

Pas de doublure pour michy , ca va être chaud jusqu'à janvier :pale:

Par contre le "nouveau essien " a il signé a l'OM ???

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 12:48      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Ippo bohhki punch a écrit:
Pas de doublure pour michy , ca va être chaud jusqu'à janvier


T'inquiète ils vont bien nous ressortir Apruzesse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 12:52      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
lordyuber a écrit:
pacboy a écrit:
C'est la phrase ou ma manière de le dire qui te fait souffrir ? :p


c'est surtout que ça fait pedobear, mais te bile pas, j'ai rien contre au final :mrgreen:


C'est de la discrimination ! Qu'as tu contre les pedobear ? :p

Ha pardon t'as rien contre.... Toi aussi tu as une fourgonnette avec des glaces et des bonbons ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 13:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
la doublure c'est Ocampos, il occupait ce poste en jeune à River Plate, il a été repositionné second attaquant en pro et joue ailier que depuis Monaco. çà fait donc que depuis 4 ans qu'il joue ailier.
on a bien vu qu'il avait certains reflexes de buteurs, vu son retourné de ya 2 semaine. j'aimerai bien le voir en 2nd attaquant, tournant autour de Michy.

@ibk : il vaut quoi Rolando ? il a joué 6 match à Anderlecht la saison passée. Nkoulou étant encore là, il peut faire un bon remplaçant. je me souviens qu'il était un très bon espoir dans FM 2005 ou 2007.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 13:31      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Un gros flop , partout où il est passé personne n'a voulu le garder ,

Ca VX tout dire , reikik et nkoulou devront garder la baraque.

Par contre , Amartey " le nouvel essien" n'a pas signé finalement...

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2015 13:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
aïe caramba, on s'est encore fait avoir par Doyen Sport.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2015 05:38      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
pacboy a écrit:
C'est de la discrimination ! Qu'as tu contre les pedobear ? :p

ils sont moches :(

Rukawa a écrit:
aïe caramba, on s'est encore fait avoir par Doyen Sport.


sans mauvais esprit, et Diarra mis a part, j'ai plus que l'impression que le mercato de l'Om est complètement foiré.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2015 08:16      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
L'OM a commencé par perdre gratuitement ou par vente la majorité des titulaires de l'an passé et les soit disant joueur clé de leur projet Dortmund. Après vient le départ de Bielsa les noms ronflant sont annoncé comme Klopp pour au final avoir Michel.
Ensuite niveau recrutement c'est quand même pas mal de second couteaux en prêt ou de paris sur le passé.

Quand on regarde l'équipe est très déséquilibré tout a été mis en défense ou au milieu comme si le club voulais évité à tout prix de prendre des buts quitte à pas en mettre.

Y a quand même 5 prêt et reste à voir combien vont être titulaire. La sauce va mettre du temps à prendre je pense mais ça serait bon que pour la saison.

Monaco est sensiblement dans le même cas je trouve.



Lol Manchester et le Real qui se renvoient mutuellement la faute ça va être drôle. Sans compte que le Real doit maintenant 10M à De Gea pour cause de transfert raté.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2015 11:10      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Lass Diarra OK, top joueur de niveau international.
Cabella je suis satisfait, il est meilleur que Thauvin. clairement. la différence c'est qu'il n'est pas vraiment un ailier, le faire jouer sur les côté c'est n'exploiter que 30% de son potentiel. J'espère que Michel le comprendra.
Isla était plutôt bon à Udine, à la Juve le titulaire c'est Lichsteiner l'un des meilleurs arrières droit et la Juve ne joue pas vraiment avec des ailiers, donc forcement, il a moins joué. il avait fait une bonne CdM, en arrière droit.
Le petit Bouna Sarr est un bon espoir, je connaissais pas trop, je le trouve satisfaisant des 2-3 amicaux que j'ai vu d'un oeil. Faut voir s'il arrive à confirmer et pas devenir un Mamadou Samassa dont on entend plus parler ...
Rekik parait que c'est un futur phenomene, j'attends de voir. pour l'instant, je le trouve lent mais il a un bon sens de l'anticipation.
je pense pas que de Ceglie délogera Mendy, çà serait bête pour lui. Il est encore perfectible, mais en arrière gauche pour le futur, Mendy est juste derrière Kurzawa & Amavi. Digne a pas du tout progressé au PSG, Mendy est aujourd'hui devenu meilleur que lui.
Pelé est p-ê le meilleur gardien remplaçant de L1 après Sirigu.

le reste oui, on peut jeter c'est faible oui, à part p-ê Lucas Silva mais je ne me prononce pas dessus.
Diaby il compte pour du beurre.

c'est certain l'année passée, on était meilleur, on avait une vrai attaque qui pouvait compenser notre défense de merde.
Ocampos-Cabella-Baradda/Alessandrini-Michy c'est certain çà vaut pas Ayew-Payet-Thauvin-Gignac
ya bcp d'automatisme à créer.

Michel a été un grand joueur, il a qd même réussit l'exploit d'arriver 4e avec Getafe. Tu peux comparer çà avec Montpellier champion devant le PSG.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2015 12:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Digne a pas du tout progressé au PSG, Mendy est aujourd'hui devenu meilleur que lui.

Digne c'est vu trop beau trop vite et à sous estimé maxwell

Citation:
c'est certain l'année passée, on était meilleur, on avait une vrai attaque qui pouvait compenser notre défense de merde.
Ocampos-Cabella-Baradda/Alessandrini-Michy c'est certain çà vaut pas Ayew-Payet-Thauvin-Gignac
ya bcp d'automatisme à créer.

Michel a été un grand joueur, il a qd même réussit l'exploit d'arriver 4e avec Getafe. Tu peux comparer çà avec Montpellier champion devant le PSG.

C'est certains sauf qu'à l'OM c'est un club qui laisse le temps à personnes.

Sur les matchs que j'ai vu pour moi actuellement le joueur le plus nul de l'OM c'est Alessandrini


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2015 15:44      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
n1k00 a écrit:
Citation:
Digne a pas du tout progressé au PSG, Mendy est aujourd'hui devenu meilleur que lui.

Digne c'est vu trop beau trop vite et à sous estimé maxwell

Citation:
c'est certain l'année passée, on était meilleur, on avait une vrai attaque qui pouvait compenser notre défense de merde.
Ocampos-Cabella-Baradda/Alessandrini-Michy c'est certain çà vaut pas Ayew-Payet-Thauvin-Gignac
ya bcp d'automatisme à créer.

Michel a été un grand joueur, il a qd même réussit l'exploit d'arriver 4e avec Getafe. Tu peux comparer çà avec Montpellier champion devant le PSG.

C'est certains sauf qu'à l'OM c'est un club qui laisse le temps à personnes.

Sur les matchs que j'ai vu pour moi actuellement le joueur le plus nul de l'OM c'est Alessandrini


C'est clair qu'Alessandrini c'est catastrophique en ce début d'année. Aucune percussion, mauvais choix, centres hasardeux, va falloir se bouger un peu les fesses là.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2015 15:55      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Aiolas a écrit:
C'est clair qu'Alessandrini c'est catastrophique en ce début d'année. Aucune percussion, mauvais choix, centres hasardeux, va falloir se bouger un peu les fesses là.


pas étonnant, je le classe dans la catégorie "bas du front", avec Mollo comme confrère.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2015 17:12      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est surtout qu'il a fait des pieds et des mains pour aller à marseille, il était pas mauvais la saison dernière tout en étant remplacant mais ce début de saison...

Sinon je viens de lire les justifications de l'agent de Coman c'est juste moi qui trouve ça complètement bidon et incohérent?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2015 21:55      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
C'est surtout qu'il a fait des pieds et des mains pour aller à marseille, il était pas mauvais la saison dernière tout en étant remplacant mais ce début de saison...

Sinon je viens de lire les justifications de l'agent de Coman c'est juste moi qui trouve ça complètement bidon et incohérent?



tu préfères qu'il dise "j'en ai rien a branler de ce gamin, j'le transfère tout les ans car je gagne 5% du prix " ?

Et pour alessandrini j'ai jamais compris la hype, il met deux grosse patates par an, jolie, tout le monde en parle et on a l'impression que c'est un bon joueur... alors non, c'est un gland, il est nul et n'a aucune intelligence de jeu, a croire qu'il a jamais fait de centre de formation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2015 23:14      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Il y aurait un nouvel agent de joueur dans la place ?
adebayor-refuse-signer-car-attendait-signe-dieu

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2015 14:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
certaines clauses sont amusantes.
http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 66671.html

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com