Nous sommes le 29 Mar 2024 05:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juil 2015 18:21      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je suis pas certain qu'Ibrahimovic sera encore international après l'euro en 2016, il aura déjà 34 ans et la suède a une bonne relève avec Guidetti.
je sais pas ce que vaut le suédois de bordeaux par contre.

pour les bulgares, t'as Plamen Iliev qui devient super bon à Football Manager.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2015 20:23      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Lordy comment est vu la situation avec Seville à Toulouse?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2015 21:26      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Lordy comment est vu la situation avec Seville à Toulouse?


bah en fait a Toulouse on sait qu'on aura jamais un grand club sauf accident, mais on sait aussi que Sadran est un bon gestionnaire. Du coup quand il refuse une offre en mettant en cause la crédibilité financière d'un club ( chose qu'il n'a jamais fait avec les capoue, sissoko, gignac ou elmander ) on a tendance a le croire.
EDIT = après recherche sur le fofo, séville propose 3m$ direct et le reste en 48 mois, et c'est cette solvabilité sur 4 ans que Sadran remet en cause.
Puis on est content que Ben Yedder reste un peu plus, déjà 4 buts en 3 matchs amicaux, on profite... mais c'est dommage pour le joueur, ç'aurait été parfait pour lui séville.
Par contre quand on voit les prix pour le teubé d'ayew et veretout, on a un peu les nerfs que wiwi parte pour 10....

Rukawa a écrit:
je suis pas certain qu'Ibrahimovic sera encore international après l'euro en 2016


tu as tout a fait raison, mes excuses


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2015 08:25      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Plus que les adversaires, c'est le niveau de l'équipe de France qui m'inquiète ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2015 10:12      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Ilahay a écrit:
Plus que les adversaires, c'est le niveau de l'équipe de France qui m'inquiète ...


on a un jeu stéréotypé, prévisible et vraiment pas agréable a regarder, mais honnêtement hormis 2-3 équipes qui sortent du lot c'est malheureusement le lot de pas mal d'équipe en ce moment.
Par exemple ça fait bien longtemps que j'ai pas vu la hollande faire un match propre en "total football", les joueurs prennent le moins possible de risque et attendent l'opportunité tout en essayant d'éviter la blessure.... c'est le football international nouveau, faut s'y faire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2015 11:14      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui et non c'est aussi un problème de mentalité. Quand tu vois le comportement des sud américain en sélection ou c'est un véritable honneur pour eux. En france c'est normal ou un du pour eux.
Ensuite ce qui fait la différence c'est que beaucoup trop de joueur veulent vite partir à l'étranger avant de s'être imposer dans un gros club de ligue 1.

Combien de fois on a entendu que tel ou tel joueur français est le premier à l'entrainement et le dernier?

Et vive aurier :lol: :lol:
http://magicpaname.com/2015/07/26/coup- ... -de-costa/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2015 12:19      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 03:14
Messages: 941
Diaby à OM ca serait fait ,

Accord entre les deux parties manque plus que la signature du joueur ,

La rumeur gourcouff tjs d'actualité ?

Je préferais qu'il nous trouve plutôt un bon 09 8)

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2015 12:21      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Et vive aurier


j't'avais dit que c'était un bon le gamin, et je trouve qu'il monte clairement en puissance depuis la fin de saison dernière.


n1k00 a écrit:
Quand tu vois le comportement des sud américain en sélection ou c'est un véritable honneur pour eux


Dans les compet oui, en amical c'est différent... or la france ne joue que des matchs amicaux, c'est bien le soucis question intensité et ressenti des spectateurs.


Ippo bohhki punch a écrit:
Je préferais qu'il nous trouve plutôt un bon 09


Vous l'aviez avec dédé, mais a force de se faire cracher dessus, il en a eu marre... bon ok, son salaire a pas aidé non plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2015 12:38      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Mitchy c'est un pur 9, tu veux dire que tu lui veux un remplaçant, j'espère. si on se fie aux match amicaux, c'est Ocampos qui occupe la pointe quand Mitchy va sur le banc.
par contre faut voir s'il peut apporter autant que Gignac sur les coups de pieds arrêtés. c'est çà l'enigme, Gignac et Ayew avaient cette qualité d'être décisif sur corner et sur coup francs.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2015 12:52      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 03:14
Messages: 941
Je ne suis pas convaincus par oscampos ,

mnt j'ai pas eu l'ocassion de le voir jouer dans l'axe non plus ,

Px être en faux 09 a la Fàbregas ca px le faire :D

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2015 12:52      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
c'est quand même dommage de pas l'avoir conservé le dédé, je persiste et signe en disant que c'est le meilleur 9 français depuis longtemps, je comprend pas les gens qui lui crache dessus, le mec a de l'instinct, est un buteur hors pair, sors des gestes de fou et en plus a une bonne mentalité...
Et me parlez pas de benzouille, c'est tout sauf un 9.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2015 13:04      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Cesc n'a jamais été un faux neuf.

c'est un regista. c'est pas un gars qui a l'âme d'un buteur et un bouffeur d'espace.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2015 13:21      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 03:14
Messages: 941
Humainement parlant le mec a l'air sympas mais au vus de son salaire et de son statut,
Les supporters et dirigeants sont en droit d'avoir de sa part une régularité et l'excuse de l'affectif très px pour moi ,

Soit tu es professionnel ou tu ne l'es pas :wink:


PS: rukawa arrêtes d'être con STP , tout le monde connait la position de cesc , je faisait allusion a son utilisation a une époque avec Del Bosque :evil:

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2015 13:31      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
il jouait en pointe heing.

le 4-6-0 n'est qu'une illusion.
c'est juste qu'il n'a pas l'instinct d'un buteur et qu'il décrochait pas mal car il aime toucher le ballon.

dans ce cas, Benzema aussi joue dans un 4-6-0 avec Deschamps.
ce qui expliquerait ses stats de merde. OK.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2015 21:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
J'avoue, j'aimais bien Gignac, enfin bon.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 08:29      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le dossier Di Maria traîne beaucoup trop en longueur je trouve. Vu que l'agent est Jorge Mendes je le suspecte de négocier aussi pour intégrer un autre poulin à lui dans la balance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 08:49      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 03:14
Messages: 941
J'espères qu'il vont vous le vendre au prix fort :twisted: ;

Car au prix déboursé l'année dernière et sa 1ere année ;

Je les trouves gentil d'accepter l'offre de 65 millions , voire même limite passer pour des victimes :mrgreen:

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 09:04      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
J'ai entendu parler d'une offre à 45 millions, mais ce qui coince c'est le salaire que souhaite Di Maria (il demanderait selon certaines rumeurs 10 millions, faisant de lui le mieux payé de l'équipe).

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 09:14      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
pacboy a écrit:
J'ai entendu parler d'une offre à 45 millions, mais ce qui coince c'est le salaire que souhaite Di Maria (il demanderait selon certaines rumeurs 10 millions, faisant de lui le mieux payé de l'équipe).


Zlatan est à 12...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 12:52      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
12 net ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 15:35      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui le club paie même les impots pour lui.

C'est officiel Ayew a Aston Villa pour 17M d'euro. L'OM devrait toucher une partie en tant que club formateur non?

J'aime bien le mercato de l'OM et de Monaco pour le moment. Les deux font des paris le premier sur des joueurs blessé/moins utilisé et l'autre sur de jeune joeuur à plus value.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 16:06      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
plutôt 12 millions pour Lorient plus des primes qui peuvent aller jusqu'à 15 millions.
moins l'indeminté formatrice de 5%
l'OM l'avait vendu 4 millions plus un % sur la revente mais on ne sait pas combien. j'imagine que c'est 10% ou 20%
on touche donc au moins 1,5 millions dessus, je sais pas quel autre club dans sa jeunesse a formé Jordan.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2015 18:29      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
cette imposture de l'extrême.......


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2015 13:18      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
ça devient n'importe quoi le tef.... après les boucher de derrière Uros, Dragos, Dusan, on a droit a jean-armel, jean-daniel et le futur jean-KEVIN augustin....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2015 13:20      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
C'est moi ou Man Utd c'est bien fait enfiler par Sergio Ramos?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2015 13:26      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
lordyuber a écrit:
ça devient n'importe quoi le tef.... après les boucher de derrière Uros, Dragos, Dusan, on a droit a jean-armel, jean-daniel et le futur jean-KEVIN augustin....


J'étais pas au courant pour Augustin, un prêt ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2015 13:44      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
pacboy a écrit:
lordyuber a écrit:
ça devient n'importe quoi le tef.... après les boucher de derrière Uros, Dragos, Dusan, on a droit a jean-armel, jean-daniel et le futur jean-KEVIN augustin....


J'étais pas au courant pour Augustin, un prêt ?


Visiblement c'est dans les filons, mais rien de sur encore... on en parle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2015 15:51      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Je croyais qu'on allait le garder plutôt que bahebeck.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2015 15:28      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le responsable recrutement de Monaco vient de se barrer il semblerait. Ca pourrait être intéressant que Paris tente une approche.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juil 2015 18:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Le responsable recrutement de Monaco vient de se barrer il semblerait. Ca pourrait être intéressant que Paris tente une approche.


bah si en plus de votre troupe brésilienne il y rajoute les portuguais ça va être dur de pas avoir appris cette langue pour les autres joueurs.... mais ça ramènera le public de créteil par contre :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2015 16:54      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.sofoot.com/l-horrible-maillo ... 05625.html

Dire qu'il y a un mec qui a été payé pour faire ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2015 20:47      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
http://www.20minutes.fr/...football/...yann-vila-saccage-maison-moscou

Sympa le foot en Russie. Ils rackettent les joueurs :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2015 14:00      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Hahahahahaha, j'avais pas vu, Rabiot qui engueule Ibra.

Il veut pas vivre vieux le petiot.

http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/rabiot-reagit-a-son-altercation-avec-ibra-le-milieu-de-terrain-explique-son-coup-de-gueule-envers-ibrahimovic-18076.htm

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2015 11:00      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Thiago Silva "le PSG est un plus grand club que Man Utd"

Image

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2015 12:44      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
630 000€ pour l'OM sur le transfert de jordan.

Sinon Lyon commence à bien se renforcer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2015 13:35      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
non çà c'est que l'indeminté de formation, les fameux 5% du total.
ya aussi les 10 % sur la vente de 12 millions.
soit au total environ 1,8 million pour nous.

je vois pas l'intérêt de Rafael à Lyon, ils avaient pas besoin de latéral.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2015 22:25      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
mouarf Bielsa qui demissionne.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2015 22:35      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je ne suis pas du tout le foot mais pronostic :

1e - paris
monaco et lyon se disputent les restes


Grâce à moi, vous pouvez aller faire autre chose de vos samedi soirs.
De rien.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2015 22:41      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
mouarf Bielsa qui demissionne.


quelle surprise.....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2015 22:44      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
il a pas expliqué en long mais il a dit que la divergeance vient d'une demande de dernière minute de Labrunette dans le contrat.
du coup, il s'est senti trahi et demission.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com