Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 174  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

04 Juin 2015 12:59

Revoir Cosmos !

04 Juin 2015 13:53

Boire un verre avec Dofla et son cadeau :lol: :lol:

05 Juin 2015 13:24

Le Rainbow bridge à pieds

05 Juin 2015 23:47

Le Koh Lanta de ce soir :D
C'était du très high level !!!

06 Juin 2015 00:00

aoshi85 a écrit:Le Koh Lanta de ce soir :D
C'était du très high level !!!

Faut voir de quel côté... Beaucoup de gens semblent penser que l'un était très intelligent, mais c'est juste l'autre qui a subi une ablation du cerveau avant de partir à l'aventure. J'étais consterné de bout en bout, j'ai trouvé ça embarrassant, comme de voir un lapin se faire gober par un serpent, sans comprendre ce qui lui arrive. Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive, les types qui refusent de faire de la stratégie, et qui s'étonnent de se faire virer par stratégie. C'est comme refuser d'utiliser une arme essentielle. Ou plutôt, c'est comme vouloir aller à une compétition de tir à l'arc sans corde à l'arc... Mais c'est vrai que je n'ai jamais vu ça, j'en reste choqué.

La quasi totalité des participants français n'arrivent pas à la cheville des participants lambda de la version américaine, Survivor. C'est dingue quand même. :pale: :argh:

06 Juin 2015 00:13

Je ne comprends pas comment Koh Lanta peut encore exister alors que c'est exactementla même chose à chaque édition. Survivor fait un bien meilleur boulot en essayant différentes choses, différentes formules pour garder le jeu frais.

06 Juin 2015 00:14

"high level" pour la qualité du show KL, pas pour leur stratégie à la noix.

06 Juin 2015 00:23

Evaansan a écrit:Je ne comprends pas comment Koh Lanta peut encore exister alors que c'est exactementla même chose à chaque édition. Survivor fait un bien meilleur boulot en essayant différentes choses, différentes formules pour garder le jeu frais.

Tu parles à un convaincu, j'ai déjà dit ici que Survivor faisait passer Koh Lanta pour le camp de oui oui, et que c'était pour moi le truc le plus intéressant à regarder à la télévision américaine. Mais pour ceux qui ne connaissent pas, Koh Lanta apportent toujours le sentiment d'aventure et le suspense, quelque chose que l'on peut regarder en se disant "comment j'aurais fait dans telle situation ?".

Par contre c'est vrai qu'ils devraient au moins changer un peu plus les épreuves.

aoshi85 a écrit:"high level" pour la qualité du show KL, pas pour leur stratégie à la noix.

Non j'avoue, c'était un épisode qui dénotait, avec ce roulage dans la farine incroyable.

06 Juin 2015 00:24

J'ai beaucoup aimé l'épisode de ce soir aussi. Le gentil et plutôt lucide sosie de Damien Baïsé en victime de choix, suivi de la décapitation prévisible de l'équipe rouge avec le bon gros bal des faux culs lors du conseil de la part des jaunes (y compris lors du vote où seul Marc fait preuve d'un tout petit peu d'honnêteté sur les raisons de son choix et ne joue pas les vierges effarouchées comme Cédric et Nessim).
Le prochain épisode avec le retour de Jeff bien remonté en remplacement probable de la jaune blessée au pied promet du lourd et un rééquilibrage des forces en présence, surtout avec l'électron libre Christophe qui va certainement vouloir se venger à un moment ou à un autre des ex jaunes.
J'espère en tout cas une élimination prochaine de Marc qui se comporte en bon chancelier Palpatine... :twisted:

08 Juin 2015 23:32

Skellige dans "The Witcher 3".

Ces beaux paysages enneigés avec une musique toute douce me rappellent mes premiers moments dans Skyrim :D

09 Juin 2015 12:04

Petite session de batting center. Je pensais pas que ça serait si dur de frapper une balle à 80km/h putain puis l'impact tu le sens passer.
Je vais y retourner avant de partir obligé.

09 Juin 2015 12:55

j'ai eu des foumis aux bras quand j'ai réussit à renvoyer une à 100 km/h.

c'est pas tellement dur d'en renvoyer, mais bien les renvoyer c'est un autre problème.

09 Juin 2015 13:04

n1k00 a écrit:Petite session de batting center. Je pensais pas que ça serait si dur de frapper une balle à 80km/h putain puis l'impact tu le sens passer.
Je vais y retourner avant de partir obligé.

Putain un des trucs que je reverais de faire, mais putain t loin du niveau d'un lycéen là. A moins que les mangas de sport lycéen nous mytho.

09 Juin 2015 13:27

nikoo est débutant, c'est sa première fois, toute toute première fois (?). les lycéens des manga eux ils jouent au baseball depuis au moins 3 ans, vu qu'ils ont fait le collège avant.

ensuite, comme je l'ai dis plus haut, c'est pas tellement difficile de les toucher. mais les renvoyer correctement c'est un plus difficile faut avoir la technique.

09 Juin 2015 13:53

Oui toute toute première fois que j'en faisais. J'y suis allé à froid et j'ai pris une batte au hasard.
Oui j'en ai touché quelques une et des renvoies dégueulasse mais rien de bien glorieux. Par contre quand tu sais y faire ça doit être un putain de défouloir de frapper dans tes 20 balles.

Y a même un training pour faire du lancer je testerais aussi. et pourquoi pas le training de golf :lol: :lol:

09 Juin 2015 13:58

J'imagine que c'est un truc ou joue beaucoup le conditionnement physique, le corps doit réagir d'instinct et pour ça pas de miracle, répéter l’exercice des milliers de fois. Dans les mangas, ça apparait limite comme un truc défouloir pour salaryman, tu peux confirmer ça n1k00 ?

09 Juin 2015 14:04

Y avait pas mal de jeune en milieu d'après midi. Une gamine m'a mis minable avec sa ligne à 80-100Km/h mais oui le meilleur batteur qu y était c'était un salary man il en a pas loupé une sur les 20. Je pense que le soir tu dois avoir pas mal de salary man effectivement.

En gros c'est un énorme complexe sur 3 étages à coté du Tokyo dome et du Korakuen hall

1 étage : golf, lancer, batte, escalade
2eme étage : bowling
3eme étage : roller.

Le plus dur c'est que j'arrive à visualiser la zone de strike. je pense que la machine envoie que des straight plein centre.

11 Juin 2015 10:43

Nouvelle séance cette après midi. J'ai réussit à choper le truc de temps en temps sur 80 et 90Km/h pour toucher la balle. j'ai réussis à en renvoyer quelques une.
Par contre j'avais pas griller mais (après supposition) que les stands, où j'étais, étaient ceux avec balle d'entrainement plus molle. Parce qu'après y en avait 2 à 100 et 120 avec port du casque obligatoire. Et quand les mecs frappaient ça faisait un putain de bruit.

Et Tenosuke je te confirme, j'y suis allé un peu tard c'est un truc de salary man ça commençait à arriver vers 17h. Et y en a qui blague pas ça sort les gants et batte perso.

Mon bras droit est ruiné j'ai super mal mais j'ai pu me filmer je suis content :)

11 Juin 2015 17:32

Tiens pour ma prochaine fois, ça serait pas mal, tu serais pas si il y aurait des salles pour faire du baseball mais pour débutant ? Ca sera déjà un miracle si j'arrive à toucher une balle. :roll: Et comme on n'a pas ce genre de salle sur paris.

12 Juin 2015 00:22

J'aime avoir acheté pour 1400€ de lait avec vos impôts aujourd'hui :)
Ça paie du lait pour 7 bébés pendant 3 mois. Soyez fier de participer à ça!

12 Juin 2015 00:32

T'es un lapin ? O_o

12 Juin 2015 00:38

sale batard, rends nous nos tunes !!!

12 Juin 2015 01:15

aoshi85 a écrit:sale batard, rends nous nos tunes !!!

Aoshi et le pire avec cette personne c'est qu'il a même fini de lire slam dunk !!!!

C'est des milf les mamans?

12 Juin 2015 09:36

Masataka a écrit:J'aime avoir acheté pour 1400€ de lait avec vos impôts aujourd'hui :)

Pas grave, paradisfiscalmasterace 8)
Oui enfin, on peut rêver :mrgreen:

12 Juin 2015 11:17

Masataka a écrit:J'aime avoir acheté pour 1400€ de lait avec vos impôts aujourd'hui :)

Ah ça m'énerve ! payais des impôts pour nourrir des bébés alors que sur les 7 y en a même pas un de moi ! :mrgreen:

12 Juin 2015 11:45

Des im...quoi ?

Vu le nombre de viol que j'ai effectué dans toute ma carrière, je ne peux promettre qu'un de ces moutards ne soit pas un des miens. :non:

12 Juin 2015 13:14

J'aime avoir ma place au grand Rex pour l'avant première de Fukkatsu No F.

12 Juin 2015 19:54

Haha les gars! Je bosse dans un centre maternel, avec des mamans de 15 à 18 piges!
Voilà mon calvaire mdr

13 Juin 2015 14:20

Masataka a écrit:Haha les gars! Je bosse dans un centre maternel, avec des mamans de 15 à 18 piges!
Voilà mon calvaire mdr

inscrit pac pour un stage, tu peux pas lui faire meilleur cadeau.

13 Juin 2015 14:22

Je compatis rien du tout !!! J'espère que tu souffres bien de tous ces pleurs de mioches. :twisted:

13 Juin 2015 14:53

lordyuber a écrit:
Masataka a écrit:Haha les gars! Je bosse dans un centre maternel, avec des mamans de 15 à 18 piges!
Voilà mon calvaire mdr

inscrit pac pour un stage, tu peux pas lui faire meilleur cadeau.

Allons, allons, elles sont bien trop vieilles pour moi.

Par contre, leurs enfants. :twisted:

13 Juin 2015 18:47

Il n'y a qu'à moi qu'il donne envie de vomir ? :pale:

...

Je vais faire un test de grossesse ... :argh:

(ouais je voulais la faire celle-là :twisted: )

13 Juin 2015 19:27

aoshi85 a écrit:Je compatis rien du tout !!! J'espère que tu souffres bien de tous ces pleurs de mioches. :twisted:

Je ne les entends même plus ahah! Si tu veux faire un test j'en ai dans ma pharmacie... >_>

J'aime bien le Soleil sinon!

16 Juin 2015 09:29

Je pleure, mon esprit est flamboyant, focalisé sur une chose, économiser.

Économiser pour m'acheter une fenêtre de divertissement digne de ce nom qu'on appelle TV.

Cet écran m'éblouira, non pas pour les émissions mais en accueillant un rêve de dix ans.

Celui de pouvoir m'immerger dans une ville de taré, Midgard, non pas la ville mythologique (même si ça pourrait être bandant).

Le Midgard de FFVII, en version HD, putain, cette ville de dingue, à l'atmosphère sombre à souhait (ce serait comme pénétrer dans le film Casablanca ha ha ha)

Je passe sur toutes les joyeusetés que je redécouvrirais (le début de fou furieux, les confrontations avec les Turcs ou encore Jenova, Nibelheim, l'attaque de l'Arme....) !

FFVII de retour ! Les gens (re)découvriront pourquoi ce jeu est culte et pourquoi il se hisse dans le top RPG.

SQUARE est une saleté, je me concentrais sur le retrogaming depuis des années et voilà que je vais me remettre au gout du jour avec ce jeu et FFXV ! ARGH !

16 Juin 2015 10:04

mdr, Bogart est un hipster qui s’éclaire à la bougie et qui va redécouvrir la civilisation avec une carotte appelée nostalgie, mais c'est pas plus mal, c'est notre devoir a tous de consommer et de faire monter la consommation dans notre pays pour le faire sortir de la galère et engraisser des fortunes et des multinationales. Après plus sérieusement, t'as tout ton temps Bogart, rien ne presse avec Squarenix, Versus13 est la pour éternellement nous le rappeler.

Quand à Masataka, les mères de 15 ans, flippant comme concept!

16 Juin 2015 10:21

voila bogart :lol:
Image

16 Juin 2015 10:58

Preuve s'il en est que les gens (de façon générale hein) préfèrent les graphismes.
Il n'était pas très bien comme ça le FFVII ?

16 Juin 2015 11:07

Moi celui qui m'a fait un peu peur c'est shenmue 3, j'espère qu'ils vont l'améliorer et faire un vrai open world.

16 Juin 2015 11:40

pacboy a écrit:Moi celui qui m'a fait un peu peur c'est shenmue 3, j'espère qu'ils vont l'améliorer et faire un vrai open world.

Vu l'attente, ils sont sacrément attendu au tournant. C'est dans leur interet de pas se viander méchant.
Ceci dit ils ont déjà passé le million de Dollars et sont quasi à 2 au moment ou j'écris https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3

16 Juin 2015 12:22

aristide a écrit:Preuve s'il en est que les gens (de façon générale hein) préfèrent les graphismes.
Il n'était pas très bien comme ça le FFVII ?

la version d'origine pique un peu les yeux avec ses gros poligones quand même.

moi je veux les boobs de Tifa en Ecchi Di.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 174  Suivante