Nous sommes le 25 Avr 2024 01:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Avr 2015 14:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2015 20:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Ma futur maison en coloc. Du coup je vais bientôt me mettre à l'escalade si tout va bien. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2015 22:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le lien entre ta maison et l'escalade?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2015 22:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
n1k00 a écrit:
Le lien entre ta maison et l'escalade?

Il va pouvoir l'escalader :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2015 23:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
n1k00 a écrit:
Le lien entre ta maison et l'escalade?



Mes 2 colocs en font et je leur parle de mon envie de m'y mettre depuis pas mal de temps. Et puis on va essayer d'installer un petit mur de grimpe dans le grenier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2015 09:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ha cool ça. Et tu es dans quel coin si c'est pas indiscret?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2015 10:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Yvelines vers Poissy ou St germain si tu connais (St germain je pense que oui^^).

Je crois qu'ils font du bloc à st Quentin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2015 11:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je connais les deux ^^

Sans doute ici http://www.sortiraparis.com/loisirs/spo ... s-agrandit là salle semble pas mal :)

Peut être qu'un jour tu nous rejoindras pour une prochaine session de grimpe :)

Petit conseil si tu vois que tu aimes vraiment investis rapidement dans des chaussons ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2015 12:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Ah, j'ai des potes/anciens collègues qui grimpent la bas, j'dois y passer un jour, mais c'est loiiiiiiinnnnnnnnn...

Sympa le coin vers Poissy, c'est plutot posé, et pas trop loin de paris (sauf vers 1h du matin :D ).

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2015 13:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Setsuna va pouvoir se ressourcer dans la forêt :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2015 15:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
n1k00 a écrit:
Je connais les deux ^^

Sans doute ici http://www.sortiraparis.com/loisirs/spo ... s-agrandit là salle semble pas mal :)

Peut être qu'un jour tu nous rejoindras pour une prochaine session de grimpe :)

Petit conseil si tu vois que tu aimes vraiment investis rapidement dans des chaussons ;)



J'en ais déjà fait plus jeune donc je pense que ça devrait vite me plaire, du coup pour les chaussons je pense m'en prendre assez vite.

On verra quand j'aurais de la pratique! :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2015 10:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Le printemps qui me donne des ailes, record sur 42klm plié.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2015 08:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Combien ?

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2015 22:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
2h27min 8)
Une interview bien cool https://www.youtube.com/watch?v=OebpYSi_mGo

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2015 23:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Yosh sempai en pleine préparation pour un semi marathon ,

Je me creves pour essayer d atteindre les la barre des 01h30 ,

ce qui est devenue plus une utopie que autre chose ,

et toi tu fais plus du double de la distance :shock: :shock: :shock:

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2015 09:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
lellouch a écrit:
2h27min 8)

Impressionnant. C'est un peu plus que ce je fais... sur un semi. lol

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2015 13:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Mytho, c pas toi qui faisait les 10klm en 1 heure rouillé comme pas possible, t un bon en puissance mec.

Après ouais bonne performance, j'oscillais entre 2h35 et 45 voir 50 dernièrement donc plutôt content.

Après la course, c'est du travail et rien que du travail et du mental. Donc bougez vous les fesses les mecs, c'est à votre portée.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2015 15:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
lellouch a écrit:
Après la course, c'est du travail et rien que du travail et du mental. Donc bougez vous les fesses les mecs, c'est à votre portée.


Courir comme un éthiopien c'est aussi à ma portée ? :lol: Certains sont plus avantagés que d'autres et n'ont pas forcément le physique ou les prérequis génétiques d'un marathonien. En parlant de ça, assez interessant de voir le profil type des athlètes en fonction du sport ; http://izismile.com/2011/01/18/sports_p ... _pics.html

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2015 11:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Je suis d'accord, tout le monde ne peut pas taper 42km en moins de 3h, rien qu'au niveau articulaire et voûte plantaire par contre le 10 km ça devrait être la base! Mais Lellouch tu peux t'inscrire à des compet du coup! Pcq y a moyen que tu finisses premier avec un pactole ahah


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2015 11:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est un mytho... après avoir couru 42km il se réveille


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2015 13:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
n1k00 a écrit:
C'est un mytho... après avoir couru 42km il se réveille

Ahahah

J'aime bien les samedi de merde comme ceux là!

Et j'aime ça: https://www.youtube.com/watch?v=ZJSJdRh_yJQ


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2015 15:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
tenosuke a écrit:
lellouch a écrit:
Après la course, c'est du travail et rien que du travail et du mental. Donc bougez vous les fesses les mecs, c'est à votre portée.


Courir comme un éthiopien c'est aussi à ma portée ? :lol: Certains sont plus avantagés que d'autres et n'ont pas forcément le physique ou les prérequis génétiques d'un marathonien. En parlant de ça, assez interessant de voir le profil type des athlètes en fonction du sport ; http://izismile.com/2011/01/18/sports_p ... _pics.html


C'est pas ce que je dis mais tout le monde peut être un marathonien, voir un trés bon marathonien. Bon après si tu pas de 0 c'est tendu, mais si tu as un petit bagage de sportif ca roule sans trop de problème.

Citation:
Je suis d'accord, tout le monde ne peut pas taper 42km en moins de 3h, rien qu'au niveau articulaire et voûte plantaire par contre le 10 km ça devrait être la base! Mais Lellouch tu peux t'inscrire à des compet du coup! Pcq y a moyen que tu finisses premier avec un pactole ahah


Ahahah les meilleurs me mettent 1demiheure dans le fion tranquille.


Ce soir combat de la décennie, (même Il y a de fortes chances qu'on ait droit à un combat de merde), je mise sur pac-man.(engin j'espère qu'il gagnera, j'imagine bien une victoire aux point de mayweather et son zombie de cutter)

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2015 16:41      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 04:14
Messages: 941
Le combat du siècle aurait pus tenir toute ses promesses il y'a 3 ans ,

Mnt ca pues une victoire pour money ,

Même si je souhaites que Pacman puisse lui fermer son claquet pour espérer une revenge et PQ pas une bellle 8)

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2015 12:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Voir la réaction des gens dégoutés par la victoire de Floyd. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2015 15:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Evaansan a écrit:
Voir la réaction des gens dégoutés par la victoire de Floyd. :lol:

Les gens dégoûtés c'est les fans d'un jour! Les vrais savaient tous que ça durerait 12 round en jab...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2015 15:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
J'ai pas vu le combat mais je m'étonne de la surprise générale après le match : on n'a fait que de parler de blé et d'organisation VIP autour de ce combat/show, ça me semblait donc logique qu'il n'y aurait pas de KO au premier round ou un excès d'engagement. C'était uniquement pour générer de la tunes et bien fait pour leur gueule à tous ceux croyant en avoir pour leur argent.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2015 20:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Bientôt le déménagement, mais aucun cartons de fait. -_-


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2015 10:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Quand tu vas devoir trimballer tout des livres, ça va être marrant :lol:
Pour l'avoir fait il y a un peu plus d'une semaine, je peux te dire que c'est bien relou


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2015 10:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
C'est clair que limite ca va être plus chiant que porter le Frigo etc... :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2015 11:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Jette tes Jojo ca sera une bonne chose de faite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2015 11:07      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Je vais les jeter sur une étagère oui :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2015 15:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La photo de Masataka sur whatsapp :lol: :lol: :lol: :lol: :sunny: :sunny:
Je la sauvegarde celle là au cas où :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2015 17:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
n1k00 a écrit:
La photo de Masataka sur whatsapp :lol: :lol: :lol: :lol: :sunny: :sunny:
Je la sauvegarde celle là au cas où :lol: :lol:

Lool j'assume c'est l'histoiiiiiiire de la viiiiiie!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2015 18:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Si t'assumes, partage ! :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2015 21:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
J'ai screené mon instagram ça va plus vite pcq bon imgur sur le téléphone voilà... http://i.imgur.com/E7jXRdQ.jpg

Et donc à droite c'est mon chien, mon enfant, ma bataille mdr je vous ai déjà parlé de lui je crois (on s'en fout oui :) ) et après on a un scolopendre trouvé dans ma piaule et en haut à gauche c'est mon accident de voiture d'hier. Et en bas à gauche c'est... :sunny: la photo dossier lol

Sinon un jour si on se fait une bouffe jramènerais les merguez :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2015 00:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Ton chien a terminé au barbec ? :argh:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2015 12:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Soon :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2015 12:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Masataka a écrit:
J'ai screené mon instagram ça va plus vite pcq bon imgur sur le téléphone voilà...

yavait plus rapique que screen ton instagram, filer l'url du compte qu'on voie toutes les autres photos compromettantes.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2015 13:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Masataka s'est trop imprégné de la culture asiatique, il se met a manger ses animaux domestiques et pire que tout il se prend pour une furry :non:

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2015 13:36      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095


Trop bien. En plus, c'est l'acteur qui était dans la série et mon perso préférer lorsque j'étais gamin. La classe ! :)

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com