Nous sommes le 25 Avr 2024 00:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Mar 2015 11:37      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
setsuna-kun a écrit:
Justice league 1 + dvd/blu ray dc renaissance
FLASH 1 dc renaissance



tu as les deux séries en kiosque avec justice league saga, tu as aussi justice league of america, green arrow et terre 2 dans le mag en inédit. ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2015 16:41      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Ouaip j'ai vu pour les revues mais déjà que ce sont les 1er comics que j’achète alors on verra plus tard.

Je pense me faire la suite des justice league. Et j'ai vu que terre 2 allait sortir en relié sous peu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2015 18:11      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
terre 2 c'est très bon, et en fait, il semblerait que cela soit la terre principale avant les news 52, et un futur évènement sur cette terre est à prévoir avec future end.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2015 19:53      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
figurine Naruto summon of gamakichi by Tsume


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2015 12:44      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Kuroko 06 à 08
Prison school 03
Young black jack 01 et 02


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2015 08:17      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
PACBOY A BAKANIM'


JE SUIS EN CONVENTION DONC VENEZ ME VOIR ! XD Pitié ! XD

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2015 13:00      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
le loup dans la bergerie....
planquez vos gosses!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2015 14:37      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
le mec, il fait la promo d'un event mais il sait même pas où c'est.

c'est à l'INT, une école d'ingé.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2015 15:26      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
lordyuber : serrez les fesses !

rukawa : ha merci que tu nous aide, c'est pas du tout marquer dans le flyers mis à côté de moi dans la vidéo, ou en dessous de moi en texte dans la vidéo, ou dans la description de la vidéo. ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2015 16:15      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
sinon ya google heing.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2015 19:28      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Rukawa a écrit:
le mec, il fait la promo d'un event mais il sait même pas où c'est.

c'est à l'INT, une école d'ingé.



J'avoue, pacboy m'a tué!
Tu as tourné ta vidéo sans même te renseigner sur l'Event ?! Visiblement c'est tourné dans la précipitation et la joie de l'invitation mais quand même... Le gars qui en a rien à foutre du truc, du moment qu'il y est invité :lol:

C'est sans doute ta meilleure vidéo pour le coup :!:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2015 22:20      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Kuroko 09 / 10
Noragami 03
One Piece 74
Le garçon d'à côté 07
Seven deadly sins 08
Area D 07
Prisonnier Riku 06


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2015 13:51      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
L'Attaque des Titans : Birth of Livaï 01 et 02
Area 51 01 et 02
Nisekoi 11
Inspecteur Kurokôchi 01 et 02
Assassination Classroom 08
The arms peddler 05 et 06

Kurokôchi j'ai étonnement accroché, je vais attaquer le tome 2 avec envie !
Area 51, le style graphique m'intéresse.
Par contre One piece 74 est l'un des moins bon volume pour moi, un volume dispensable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2015 07:50      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Attaque titans birth of livai 1 et 2
Noragami 3
Seven Deadly Sins 8
One Piece 74
six half 4
Area D 7
Nisekoi 11
Code Breaker 26 (Fin)
Witchcraft Works 6
Dusk maiden of amnesia 6
Saint Seiya deluxe 21
Assassination Classroom 8

Earth 2 T1 (dc renaissance)
Flashpoint
Justice League 2 à 7 (dc renaissance)


Si le style graphique de area 51 t'intéresse jette un œil à jabberwocky, une série plus récente il me semble du même auteur publié chez Glénat.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2015 12:18      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Hikaru no Go deluxe 7
DBZ Perfect 14,15,16
Naruto 66
King Game origin 2
Prisionner riku 7
Poison city 1
Roman de Jirayia
Darwin's game 4
Haikyuu 9
Food Wars 4 et Merci à tokam d'avoir pris en considération mon mail de plainte pour les scans Jojo

J'ai aussi pris les volume de One Piece 73/74 pour ma soeur mais ça compte pas dans ma collection comme certains.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2015 13:32      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Duels masters rev 1
haikyu 9
food wars 4
jojo bt 3
sket dance 15
Saint seiya LC Chronicles
Saint seiya Saintia sho 2
wolfgirl black prince 6
Blood Brat 2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2015 14:42      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Ce soir j'achète.... Putain j'aurais attendu ce mois ci, j'ai plus rien à lire ><

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2015 21:59      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Image

achats comics manga avril 2015
prisonnier riku 6/7
assassination classroom 7
food wars 4
kings game origin 2
haikyu 9
space brothers 10
steel ball run 14
justice league saga hs 1
justice league saga 15
batman saga 34/35
superman saga 12
flash anthologie
aquaman 4
green lantern saga 31
batman les nouvelles aventures tome 1
gareth ednis présente hellblazer 1

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2015 09:15      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Haikyu 09
Food wars 04 ( J'en ai ras le *** des pisseuses dans les mangas, overdose :evil: )
La mitre des livres 04
Hibi chouchou 02
Spirou et Fantasio intégrale 04


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2015 12:35      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
prisonnier riku 6/7
assassination classroom 7
food wars 4
kings game origin 2
haikyu 9
space brothers 10


Comme par hasard j'avais les même dans ma liste....0 notion de gout obligé de copier les autres


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2015 16:39      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
En avril encore une fois j'achète que dalle :|

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2015 18:03      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Moi je suis tombé sur une offre pour l'intégrale de hikaru no go mais j'hésite/regrette encore pour la prendre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2015 18:53      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
n1k00 a écrit:
Citation:
prisonnier riku 6/7
assassination classroom 7
food wars 4
kings game origin 2
haikyu 9
space brothers 10


Comme par hasard j'avais les même dans ma liste....0 notion de gout obligé de copier les autres



Toi aussi t'as acheté steel ball run et tu t'es reveillé enfin à la lumière ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2015 13:13      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 10:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
L'arrivage du mois:

- L'Attaque des Titans T.11, 12
- Battle Tendency T.2
- Biorg Trinity T.5
- City Hunter T. 15, 16
- DragonBall T. 09, 10
- Naruto T.66
- Saint Seiya Next Dimension T.9
- SteelBall Run T.14
- Toriko T.22

De quoi alterner avec A Song of Ice and Fire T.5 (fr, J'ai lu)

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2015 11:23      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Your lie in april 01 et 02
Moyasimon 01
Dusk Maiden of Amnesia 06
Dr. DMAT 07
Prisonnier Riku 07

L'homme montagne
Marsupilami 0


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2015 20:01      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Shuna no tabi (le voyage de shuna) aujourd'hui à Junku :D

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2015 14:09      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Début Mai y'a un paquet de sorties encore :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2015 19:09      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Derniers achats mangas/animes:

SPOIIIIIIIIIIILL!!!!!!!!

L'attaque des titans 12:
Une tuerie, même si il ni à rien qui se passe, et que la mort du mec qui veut venger la mort de la mère d'Eren est complètement inutile.

Saint seiya next dimention 9: du wtf... Autant j'adorais les précédents volumes "kitch" autant la j'ai pas compris pourquoi Kurumada nous fait un combat 100% humour... Un peu comme le combat contre la bite géante dans last order.. Ici on a "l'attaque de la rafale de pêche (le fruit) qui sort(?) par l'anus (jeu de mot du coup)"... Il a pété un plomb pour se volume!

Innocent volume 1
: manga historique/psychologique. Le trait est parfait, c'est un pure seinen. L'histoire d'un bourreau qui ne veut pas tuer. Pas besoin de détailler, chaque case est une merveille.

"HNI Saison 4"
Hajime no ippo 4 = des frissons!!! Miyata est grandiose! Je croyais réellement qu'il allait perdre! Mais trop pas!!! Énorme final! Court mais jouissif! Dommage qu'il ait cassé ses poings mais j'ai préféré ça à la défaite! Par contre le combat avec kimura s'enchaîne trop vite juste après.
Hni vol5: ça va envoyer du lourd. Surexitation d'avant combat à son paroxysme.
Hni vol6: Le début du combat est réellement passionnant, les 2 premiers round ou aucun des deux adversaire ne peuvent se toucher c'était jouissif. Ensuite le passage en mode "fuck les règles" est sympathique mais ne révèle pas le niveau réel des boxeurs, c'est pour ça que je place Sawamura largement supérieur à Mashiba, qui est beaucoup trop prévisible dans ses flickers, à savoir qu'heureusement qu'il a reçu un coup de pied à terre, sinon il aurait pas pu de relever. Du coup le coup de boule qui suit est vraiment traître, bref je suis pour Sawamura à 200%!
Hni vol7: la claque, j'étais tellement ému pour sawamura! Quelle volonté! Et Mashiba ce gros bâtard qui redevient un vrai démon à la fin! Au moins il assume à fond et ça c'est trop bon! Je ne voyais pas comment ça pouvait finir mais disqualification, me semble une bonne justice. Trop ému de voir Sawamura dire tout bas "merci" et s'incliner de remerciement derrière la porte. Si seulement..... Si seulement il n'avait pas eu son accident WTF!!! Tout ça pour se débarrasser de ce personnage dans le monde de la boxe. J'ai le démon. Il a choisi la facilité l'auteur la. Putain entre la pêche du cul de next dimention, et le sourire débile de Sawamura sur la moto avant son accident! C'est pas possible les gars! Bref ce combat était tout de même énorme. Trop court. Mais putain de beau.
Par contre le baseball c'est vraiment pas pour moi, ça à beau être tiré vers le comique, c'est juste pas possible d’adhérer à se genre de sport.

Seven deadly sin vol 7: Monstrueux, très différent de l'anime qui a rushé... Si j'avais lu le manga en entier avant l'anime. J'aurai trouvé l'anime très moyen.
Seven deadly sin vol8: transition avant la grosse bataille. Bien plus de backround et de profondeur à l'histoire que dans l'anime. Presque 1 volume entier d'explication et de mise en place. Bravo! Ce volume fait en sorte de se détacher du niveau fairy tail pour quelque chose de plus travaillé.

Assassination classroom:
Vol1: nouveau concept wtf
Vol2: drôle, on est dans du scool life.
Vol3: on ne voit pas comment la série va tenir avec un seul thème.
Vol4: ça devient shonen classique.
Vol5: ba pas du tout, une pépite en thermes d'écriture sur la psychologie, mettant l'enseignement-l'éducation-et le meurtre en parallèle sans prendre le lecteur pour un con. Extrêmement mature.
Vol6: un mélange des 5 premiers tomes, on ne se fait pas chier une seule seconde et que j'ai l'impression de lire un manga qui se renouvelle sans cesse. C'est très très fort. J'ai la forte impression qu' Assasination classroom réussi la où ranma 1/2 et city Hunter ont échoué (trop répétitif pour moi). À voir bien entendu sur la durée.
Vol7: ça débute en school life puis continue en mission ultra réfléchie, on dirait des combats tactiques de ce que fut les débuts de Naruto. La série "tue" dans tous les sens du terme.
Vol8: mission à la piège de cristal sauf qu'à la place de Bruce willis on a une classe à la angel beat dirigée par un Kakashi, pure bonheur!
Note: il ni à pas d'humour "shonen" pas de saignement de nez, ni de personnage qui tombe après une feinte, non il ni à rien, ce qui place la série comme de la pure réflexion, sans passages inutiles.
C'est déstabilisant, parce qu'il y a des looks qui correspondent à des stéréotypes d'humour et de personnalité, ba en fait pas du tout, ce qui est un très bon point.

Baccano animé, Comment ai-je pu passer à côté de ça...
Baccano est un titre trompeur, surtout quand on prétend comprendre faussement le japonais... Baccano n'a rien avoir avec Baka, ou encore Bakamono... C'est de l'italiens qui veut dire "vacarme" donc moi qui m'attendais à un truc fandar et bien pas vraiment. Et pourtant le générique fait genre tout est "cool" voir humour classique. Ba... Pas dans ce sens la non. CHAQUE épisode est fait pour se prendre la tête, non pas pour un quelconque suspense mais surtout qu'il y a 10 histoires mélangées au seins d'un épisode, en parallèle de l'histoire principale, qui elle même est une enquête qu'on nous raconte, le tout sur 10 times-lignes différentes. En gros c'est un meli-melo et pourtant c'est ULTRA dynamique. Aucun temps mort, humour noir quand il y en a, une bande son formidablement jazzy, aucun moyen de prévoir ce qu'il va se passer, aucun cliché, aucun événement au hasard, c'est tellement bien foutu, par contre c'est à voir en une fois, en effet c'est un film de 300 minutes on va dire. Un chef d'œuvre d'ingéniosité, un polars-ovni- scénaristique. Pas une bouffée d'air frais non... Car trop de choses à respirer justement, à voir plusieurs fois pour tout mettre dans l'ordre. La VF est merveilleuse également.

Toriko vol 21-22: quel bonheur dans le monde du shonen tout de même. Ça rappel les meilleurs moment des entraînements dans dragon ball, accouplé à un graphisme des années 80-90 pure hokuto no Ken, avec une marge de progression sans limite, à titre de comparaison seven deadly sin fait pareil dans "l'impressionnant" mais les persos nous ont montré très vite leur presque maximum, Toriko quand a lui, nous dévoile sans cesse une monté en puissance qui garde une réserve de surprise, et quel orgasme de voir les 4 rois se mesurer aux 4 bestioles. En comparaison (toujours) Kyubi se serait fait castrer par les couteaux de Toriko en une demie page, Sunny aurait enroulé Madara avec ses cheveux en 3 cases, Coco serait capable de rendre malade Goku en une page, et Zebra défonce Toguro en éternuant sur 2 pages. Oui nous sommes dans la démesure et putain ça fait vachement du bien. Le tout, sans incohérences ni pirouette scénaristique (je t'aimais tellement Sawamura :( )

Steel ball run vol 13-14:
La meilleure partie de pétanque que j'ai pu lire dans un manga. Plus sérieusement, l'auteur fait des combats très stratégiques ce qui est bon, la natation est excellente, mais.... Le manga mérite de plus grandes pages... Pour comprendre l'action c'est pas toujours ça. En plus cette partie veut mettre le "hasard" comme source de victoire pour les héros... Moi j'appelle ça un deus ex machina.... Et c'est dommage, tout est bon, le final des combats sont excellent, mais il y a ce rajout systématique de "chance" qui casse un peu le mérite de leur victoire. Steel ball run c'est un peu comme si tu jouais à un tactics rpg, sauf qu'au final on te dit que c'est plus du Mario kart.

Attaque des titans before the fall vol 1-2-3: Sans provoquer qui que ce soit, c'est avec plaisir que je vous annonce que cette série spinoff c'est de la merde. Voila. De la merde.

Area51 vol 1-2: C'est juste excellent, c'est drôle, on s’ennuie jamais, les histoires sont folles, très originale, l’action est extrêmement lisible. Juste un énorme coup de cœur.

Jabberwocky vol 1-2: C'est le même auteur que Area51 et bien... J'ai détesté, c'est pas drôle, on s’ennuie, les histoires sont pas très poussées, ni originale, l’action est illisible au possible (qui a compris le gun fight du premier vol???). Juste une énorme déception. Et non setsuna-kun, c'est une œuvre en 7 tomes, créé avant Area51 (toujours en cour).

Kokkoku vol1: j'attends la suite pour me prononcer, pour le moment c'est assez original, et le traitement est particulier. Ça se met en place doucement, et ça titille ma curiosité. A voir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2015 10:28      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
6000 - 02
Wolf girl and black prince 06
Blue spring ride 09
Mon histoire 06
Mairunovich 10
Dans l'intimité de Marie 01
Prison school 04
Double je 01
World trigger 05
Kid i luck 03
Le berceau des mers 01
La main d'horus 01 à 03
Log horizon 01
Kuro, un coeur de chat 01
Moomin 02
Marsupilamli 02 à 05
Bravo les brothers
Gaston 03 et 04
Boule et bill best of
The Grocery 01
Le magicien d'oz 01
Le chat best of
Intégrale Spirou 02


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2015 18:53      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Fairy Tail 44
Bleach 63
L'attaque des titans 13
Innocent 2
Tokyo Ghoul 11
Twin stars exorcists 1 et 2
Kuroko 21
Steel Ball Run 15
07 Ghost 15
Jojo Part 2 t4
Tokyo river edge 5
Darker than black shikkoku no hana 2
Flash 2 New 52

Sinon ma collec :

http://www.bdovore.com/guest?user=494223


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 12:34      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Rin 01 - Mon coup de coeur du mois.
Another 01 - Pas lu
Darwin's game 05 - Dans la continuité mais c'est pas fou, trop lent
The Heroic Legend of Arslân 01 - 1er tome relativement mou je trouve et puis de visu, c'est trop FMA, un peu de renouvellement, ce serait bien
The ancient magus bride 01 - Bonne surprise !
Twin star exorcists 01 et 02 - C'est très très moyen quand même, du vu et revu.
UQ Holder! 04 - Au début j'appréhendais n'ayant pas lu Negima mais ca passe bien.
A Silent Voice 03 - Un manga qui va faire du bruit- aller je sors...
Minuscule 02 - Pas encore lu
Innocent 02 - Une tuerie, mais une belle tuerie
Mix 05 - Suis-je le seul à lire cette série ?
Tokyo Ghoul 11 - Un bon volume !
Baby-Sitters 07 - Pas encore lu
Devil's Lost Soul 06 - Non plus mais je me demande si j'ai déjà lus une série aussi mauvaise et insuivable.
L'Attaque des Titans 13 - Le tome que j'ai le moins apprécié et de loin
Say I Love You 05 - Pas lu

Comics

Saga 01 et 02, j'en ai lu du bien donc...

BD

Chat bouboule


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 13:02      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
canvasstar a écrit:
...Devil's Lost Soul 06 - Non plus mais je me demande si j'ai déjà lus une série aussi mauvaise et insuivable.

Et tu continue à acheter des tomes ?? :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 13:08      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
En bon maso :lol:
Bah à la base ma copine voulait les lires donc comme c'est en six tomes j'ai poussé le vice jusqu'au bout :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 13:51      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Tu n'as aucune excuse canvasstar !!

Suite du mois de Mai :

Toriko 23
Terra Formars 10
Silver Diamond 25
Tokyo ESP 7
Magi 19
Arslan 1
Silver spoon 10
Attaque des titans Before the fall 4
Brynhildr 9
Buddy Spirit 6 (Fin)
RIN 1 !!!!!!! Enfin!!!! J'adore tellement ce que fait Harold Sakuishi et la on est partis pour du BECK sauce bakuman façon Sakuishi et oui quoi!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 14:45      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
J'ai toutes les excuses du monde :D
On est d'accord, Rin ca envoie du pour !!

Toriko 23 est assez transcendant :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 16:07      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Ouaip Toriko 23 était bien fou!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 19:40      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
J'ai acheté Double Tentation hier :lol:
J'ai vu ça au pif hier en passant à la fnac, c'est franchement pas mal :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 20:25      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
T'as peté un câble pu bien ? T'es le new pacboy ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 21:11      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
#jesuispacboy :lol:
bah ya pas de honte de avoir, c'est du cul comme yen a partout :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2015 21:37      Sujet du message: Re: Votre collection et achats geek + Planning sorties
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 15:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Mer il et fou.
Non mais sans dec, t'avait une réduc? :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1284 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com