Nous sommes le 19 Avr 2024 21:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 147  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Déc 2014 19:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Evaansan a écrit:
Encore faudrait qu'il y ait une preuve que l'attaque venait bien du pays fermé :roll:

Propagande n'est absolument pas un mot désuet. Il faut apprendre à avoir un recul énorme sur l'actualité tellement il y en a !
Les seuls trucs corrects auxquels je crois sont l'info traffic et les résultats sportifs.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2014 19:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Et la météo du jour en ouvrant la fenêtre !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2014 19:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
lordyuber a écrit:
Third_Eye a écrit:
...Sony a vraiment eu la pire des réactions face à ces "demandes".
Ils ont implicitement baissé le pantalon et avoué qu'ils cèderaient à tout. C'est un dangereux précédent que d'agir de la sorte.
Si tu obéis à la demande d'un fasciste, tu es vaincu sans avoir combattu pour tes droits.


C'est un fait.
Mais je pense que c'est encore plus mesquin quand tu prends en compte que si "attentat" il y a ç'aurait été la guerre entre les assurances pour savoir a qui en incombe la faute.
Et je suis prêt a parier que pression de leur part il y a bien eu.


Evaansan a écrit:
Encore faudrait qu'il y ait une preuve que l'attaque venait bien du pays fermé :roll:


En même temps, menacer les USA est leur passe-temps favori. Ils le font toutes les semaines.
Une célèbre est qu'ils allaient transformer Washington en mer de feu. Bref, ils aboient très fort et crieny au loup si souvent que...

Du coup, la réaction de Sony est d'autant plus débile. J'y rajouterai celle des cinémas qui ont aussi décidé de dégager le film.
Surtout qu'à l'ère d'Internet, le film sortira forcément quelque part donc au final il sera vu et disponible comme avant. Le studio vient juste d'apparaitre comme une grosse merde pleine de lâcheté et au passage perd du fric.


Sinon j'aime pas que le Colbert Report soit terminé :cry: :cry:
Stephen revient l'an prochain au Late Night de CBS mais bon...ce ne sera sans doute pas pareil.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2014 19:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Third_Eye a écrit:
En même temps, menacer les USA est leur passe-temps favori. Ils le font toutes les semaines.
Une célèbre est qu'ils allaient transformer Washington en mer de feu. Bref, ils aboient très fort et crieny au loup si souvent que...

Sony est une entreprise japonaise en partant de la et la proximité des deux pays c'est un peu normal que sony joue la prudence

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2014 19:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
aoshi85 a écrit:
Evaansan a écrit:
Encore faudrait qu'il y ait une preuve que l'attaque venait bien du pays fermé :roll:

Propagande n'est absolument pas un mot désuet. Il faut apprendre à avoir un recul énorme sur l'actualité tellement il y en a !
Les seuls trucs corrects auxquels je crois sont l'info traffic et les résultats sportifs.


Pas mieux, pour avoir connu des journalistes, ce sont juste des gars arrogants qui ne voudront jamais se remettre en question si ils font des bourdes. Donc je mate plus les informations.

Je crois qu'on peut pas citer un seul journal presse/web/tv qui n'a jamais gaffé car ne vérifié pas ces sources, d'où le fait que je ne les crois plus, ils sont là pour "influencer une vérité" pas pour "informer de la vérité". C'est un peu eux entre autre, qui décide qui sera élu, et quels idées avoir sur n'importe quel sujet, sans laisser l'autre coté s'exprimer. D'où le fait que je vote plus aussi. :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2014 20:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
moi je vote tous les jours pendant les soldes Steam.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2014 21:21      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
Et c'est encore les taïwanais qui font la meilleure info :mrgreen: https://www.youtube.com/watch?v=7ct8VcbwXC0

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2014 21:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Oh mais on compte sur Sony pour rattraper son image dans le prochain James Bond : "On ne négocie pas avec les terroristes !!!" :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2014 22:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
https://www.google.fr/search?hl=fr&sour ... EvcZJj8egA


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2014 22:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Moi aussi je supporte pas qu'un DJ et un jeu vidéo ont pris mon pseudo, mais que veux tu ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2014 20:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
aller sur le facebook de mon maire de droite ( sympa au demeurant ) et lire les comms de tout ces fachos refoulés au racisme ordinaire... sérieusement ça fait vraiment, mais vraiment mal au cul.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2014 20:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
Voir mon pseudo sur des pages de crédit de teams de traduction de manga ayant disparu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2014 10:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2406
Je n'aime pas Obama qui profite de cette histoire entre Sony et la Corée du Nord pour envisager de durcir et contrôler encore plus le "Far West" d'internet.
Quand même, ça tombe bien.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2014 13:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Cela n'a rien d'étonnant ou du moins de nouveau.

L'année dernière, son administration a embauché Tom Wheeler pour gérer toutes les questions relatives à ce sujet.
Et pour faire simple, ce mec est le pantin des lobbys du net à deux vitesses. C'est à dire des fournisseurs d'accès.
Tous les autres gros joueurs (google, youtube, facedebouc, twitter, etc...) sont contre et veulent préserver internet tel qu'il est car ça leur couterait cher de verser des tunes pour avoir de la grosse bande passante.

Obama dit vouloir préserver la neutralité du net mais ses actions vont plutôt dans l'autre sens...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2014 14:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Avoir un corps de grec!... Le sandwich hein...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2014 15:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Salade tomate oignon ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2014 16:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
sauce blanche ? :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2014 16:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Comment fais-tu pour tout ramener à tes penchants pervers ?

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2014 16:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
instinct naturel. :mrgreen:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2014 17:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Salade mixte! Sauce harissa/blanche :argh:
Non mais les fêtes n'ont pas commencé que j'ai déjà grossi, va falloir se reprendre... mais tant que j'y suis je me dis autant profiter avant la reprise... x)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2014 18:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Salade-tomate-oignon, ketchup-harissa !

Perso, j'ai beau me gaver comme un porc pendant les fêtes, je prend jamais de poids, mon organisme ne doit tout simplement pas assimiler tout ce que je mange. 64kg pour 1m78 (le poids de pacboy quand il avait 3 ans) !
Après je suis pas un gros grignoteur et je cale rapidement aussi :mrgreen:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2014 19:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
pffff tapette, tu cales rapidement, je sais plus c'était quand la dernière fois que j'ai calé. :argh:

Et j'étais maigre jeune ! J'ai des photos qui le prouve et toc et je les mettrais ce soir !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2014 19:12      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Ah moi j'assimile et je ne cale plus aussi, 1m80 pour 74kg! Je sais plus qui parlait de venir manger des grecs en banlieue mais si ça vous tente comptez moi présent :lol:

Tu vas les mettre où pac? J'veux pas manquer ça!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2014 19:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Je vais tenter de lancer un topic trombinoscope, on verra si il tombe dans l'oubli comme le précédent. XD

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2014 20:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
ya déjà cette photo de pacbaby:
Image

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2014 22:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
R.I.P Joe Cocker :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2014 02:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
2014.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2014 02:37      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
Un pauvre responsable tout stressé en période de fin d'année, ridicule.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2014 23:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le PSN est down suite à une autre attaque de Lizard Squad.
Erf...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2014 17:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Le PSN est down suite à une autre attaque de Lizard Squad.
Erf...

Soit disant pour défendre les intérêts des joueurs... et les mecs qui offre de stopper leurs attaques Ddos si ils ont leur twitter qui retwitter 10K fois


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2014 13:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Gone girl ??? Et personne ne met les warning "ne pas mater ce film avec sa femme"?

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2014 13:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Hahaha


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2014 17:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Bone Girl :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2014 16:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
se faire allumer -méchament- par une vieille amie super jolie, qui le lendemain n'assume pas :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2014 16:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ne lui en veut pas, elle était bourrée :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2014 17:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Third_Eye a écrit:
Ne lui en veut pas, elle était bourrée :lol:


MEME PAS!!!
C'était discussion IRL autour d'un cappuccino, j'ai fait le bon garçon en refusant les avances sous moult prétextes ( amitié blablabla ) tout en jouant un peu....
Bref, j'aime pas :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2014 17:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Bah normal, elle t'a fait des avances, car voulait sortir avec toi, tu l'as rembarré, pour ne pas avoir honte et oublier, elle prétexte des conneries comme l'alcool. Normal

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2014 17:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
pacboy a écrit:
Bah normal, elle t'a fait des avances, car voulait sortir avec toi, tu l'as rembarré, pour ne pas avoir honte et oublier, elle prétexte des conneries comme l'alcool. Normal


Nope. Y'avait pas de sortir ou non, juste proposition claire de fuckbuddy. ( et pas d'alcool ).
Mais on va s'arrêter la avant de gonfler les gens qui s'en tape 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2014 18:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Des gens prennent Le Trône de fer pour un modèle de narration.
Ce monde est foutu.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2014 19:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Celimbrimbor a écrit:
Des gens prennent Le Trône de fer pour un modèle de narration.
Ce monde est foutu.


C'est souvent pompeux, mais en tant que néophyte littéraire et inculte des figures de style et schémas de narration je dois avouer que je trouve ça efficace...
Pour ce côté le terme "modèle" me semble pas galvaudé, mais le distinguo doit être fait avec celui de référence je pense.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5863 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com