Nous sommes le 25 Avr 2024 11:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Oct 2014 18:08      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Y a eu 2 rouge et un péno et dans un match normal c'est jaune max. Ce n'est pas par derrière et cela n'empêche pas une action dangereuse. La preuve la compensation de chapron sur un bordelais juste après et qui la encore mérite juste un jaune.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 18:09      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je suis déçu yuber, je pensais que tu matais le clasico !
pacboy a écrit:
2 semaines de suites quand même que ça nous poursuit et ça va provoquer d'avoir une équipe C contre Marseille, faudrait voir à ne pas se foutre de notre gueule quand même et forcer la "réussite" d'une équipe. :argh:

je veux bien que tu imagines une théorie du complot pour dire que la LFP veut une équipe du PSG affaiblie contre les autres petits clubs de L1 mais que tu dises que çà va l'affaiblir contre Marseille c'est une belle connerie car un carton rouge çà suspend qu'un match pas 2, sauf si la faute était vraiment dangereuse.
Et si elle était vraiment dangereuse c'est que c'était pas un complot mais mérité.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 18:16      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Comme le rouge de Cavani pour avoir toucher l'arbitre je presume ? C'était grave, tellement grave que tout.le monde la touché après et il a rien dit.

Je dois parler du rouge de Silva de l'année dernière aussi ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 18:20      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
toi t'as rien compris à ce que je dis.

je dis que si le carton était rouge pour une faute pas super dangereuse, il sera suspendu qu'un seul match et qu'il reviendra contre l'OM.

donc croire que tu verras un PSG affaibli contre l'OM à cause d'un carton rouge jugé imaginaire d'hier ou d'aujourd'hui, c'est un peu dire n'importe quoi.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 20:02      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Victoire 3-1 du Real pour le premier clasico de la saison.

Voilà toute la différence entre une équipe taillée pour gagner la Ligue des Champions et une équipe taillée pour gagner le championat, endormie et incapable d'élever son niveau de jeu. Heureusement que ce match n'a pas beaucoup d'importance pour le Barça mais va falloir se remettre en question.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 20:57      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Motta et VDW sont absent pour l'OM mais canavi sera la.
Pacboy c'est incroyable ce manque d'analyse et de réflexion tu n'a rien remarqué? Silva et Lavezzi qui reviennent. Ibra est de retour. Le PSG se prépare pour l'OM. La team sera sans doute complète. Ensuite on perds Motta et VDW ont a ce qu'il faut pour les remplacer le PSG sera pas affaiblit loin de là.


Le tacle de VDW mérite le rouge il joue pas le ballon touche le talon d'Achille. Ensuite même david luiz aurait du avoir le sien.
Pareil pour celui du bordelais.

A partir du moment ou le joueur est touché en retard et par derrière c'est rouge.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 22:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Heu y a eu des news d'ibrahimovic ? Je croyais qu'on parlait d'une opération prochainement ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 23:17      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
A priori le staff médical de paris est confiant mais je suis sur qu'il y a une part de bluff avant le match de l'OM


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 23:25      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Donc tu veux dire qu'on va joué sans Ibra mais avec Cavani, alors qu'avec le match qu'on vient de faire à Bordeaux, je suis convaincu qu'on a plus besoin de lui ? Et sans Motta notre colonne vertebral et VDW qui est plus sur défensivement ?

T'es optimiste toi, enfin tu me diras, si tu me dis que tout le monde est de retour, qu'on risque plus de se prendre de rouge etc etc... d'ici la semaine prochaine, alors qu'on a enchaîné deux match de L1 en s'en chopant un minimum (et je persiste à dire que ça aurait pu être jaune c'était sur le coté et c'était en retard, pas vraiment pour faucher le joueur) On pourrait tenter David Luiz au milieu (il est énorme ce type, je l'adore ! Dommage qu'il a pas marqué sur son coup franc) à la place de Motta, et Marqui/Silva en défense central.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2014 00:27      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
je suis déçu yuber, je pensais que tu matais le clasico !


T'inquiète le match du stade était a 16h15, j'ai largement eu le temps de matter le clasico 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2014 01:39      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On a mis 2 buts sur penalty c'est pas non plus très glorieux et cavani ou pas. Puis je préfère cavant à bahebeck.
Motta est excellent mais avec cabaye on a de quoi faire le taff. Ensuite avec un lavezzi en forme on pourrait avoir un milieu a 3 pastore/matuidi/verratti et une attaque lucas/lavezzi/cavani.

Effectivement VdW est plus sur défensivement se prendre un rouge ça aide vachement... De plus les joueurs de paris vont être beaucoup plus motivé que pour les autres matchs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2014 13:18      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
n1k00 a écrit:
Motta et VDW sont absent pour l'OM mais canavi sera la.

on sait pas pour VDW, çà sera pas la 1ere fois que la commission de discipline avantage le PSG pour qu'il ait une suspension réduite au vu d'un choc.
ensuite pas la peine de pleurer, sa suspension n'est pas une grosse perte, Aurier est meilleur offensivement et defensivement, même si on se base sur les 2 dernières saisons.

aoshi85 a écrit:
Victoire 3-1 du Real pour le premier clasico de la saison.

Voilà toute la différence entre une équipe taillée pour gagner la Ligue des Champions et une équipe taillée pour gagner le championat, endormie et incapable d'élever son niveau de jeu. Heureusement que ce match n'a pas beaucoup d'importance pour le Barça mais va falloir se remettre en question.

euh le Barça a une équipe taillée pour gagner la C1.
le match même s'il était pas si équilibré a basculé surtout grâce à un Casillas redevenu San. C'était surtout le milieu de terrain Barcelonais qui a été à niveau insuffisant, avec des Xavi, Iniesta & Busquet totalement dépassés par l'evenement.
Suarez était en manque de repère, après coup, je pense qu'il aurait mieux fallu titulairser Pedro.
Benzema a fait un match enorme, par contre, Isco c'est beaucoup de mouvements superficiels et inutiles, alors que Kroos et Modric jouaient simple. J'avais l'impression qu'il cherchait à se manger des tacles avec ses gestes techniques qui servait à rien.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2014 20:28      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ne pas mettre Pedro et Rakitic a été une erreur surtout si c'est pour mettre Suarez sur le coté sérieux quel gâchis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2014 21:37      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
Aurier est meilleur offensivement et defensivement, même si on se base sur les 2 dernières saisons.


offensivement je te suis, par contre défensivement ça dépend, Serge peut être une bête tout comme il peut avoir le niveau de Bernard Mendy, très inconstant.

Rukawa a écrit:
C'était surtout le milieu de terrain Barcelonais qui a été à niveau insuffisant, avec des Xavi, Iniesta & Busquet totalement dépassés par l'evenement.



tout a fait d'accord, Xavi n'a plus de ju, j'ai trouvé iniesta assez emprunté, Neymar hormis son but me conforte dans l'idée qu'il est largement surcôté, bon joueur mais jamais grand et Busquets que j'aime beaucoup est complètement passé a travers.


Rukawa a écrit:
Modric jouaient simple.


Modric is DA best.. dommage qu'il soit si moche et sans charisme.



n1k00 a écrit:
Ne pas mettre Pedro et Rakitic a été une erreur surtout si c'est pour mettre Suarez sur le coté sérieux quel gâchis.



Clair.
Mais quand bien même Rakotic aurait joué, je pense que le Réal aurait tout de même taper le Barça sans soucis, la deuxième mi temps était quand même une humiliation.
Par contre un jour il va vraiment falloir qu'on ouvre le débat du banc barcelonais qui me semble bien bien faible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2014 21:40      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Le style de jeu du Barça avec un milieu à l'ouest, une défense gruyère et un entraineur amateur, ils iront peut-être en quart, avec un peu de chance en demi mais jamais ils seront prétendants au titre en continuant comme ça. Il y a pleins d'équipes taillés pour les matchs de coupe de la C1 qui leurs sont bien plus forts : Chelsea, le Real, l'Atletico, le PSG, le Bayern et même Dortmund qui galère en championnat.
Le Barça a un jeu de gestion suffisant pour gagner la Liga mais insuffisant pour la C1.

Pour le clasico, Luis Enrique s'est chié publiquement sur lui-même en alignant Xavi, Busquets et Iniesta. Il aurait fallu Rakitic à la place de Xavi ou Iniesta et Busquets c'est une merde sans nom depuis 3 ans mais ya personne pour le remplacer sur le banc. Xavi il est sur le banc depuis le début de la saison, c'est pas en l'alignant 2-3 matchs qu'il fera des merveilles dans un clasico...
En défense, il a voulu (se) rassurer avec Mascherano-Piqué alors que Piqué c'est une grosse merde depuis 4 ans. Il devrait être dernier dans l'ordre des titularisations. ça aurait du être Matthieu-Mascherano, puis ensuite Bartra. Alves est nul mais ya personne pour le remplacer.
Bref l'entraineur aurait du suivre la logique de titularisation mis en place dans le championnat et n1k00 a raison, c'est Pedro qui aurait commencer puis faire rentrer vers la 60ème Suarez.

Dans ce match Madrid a montré incontestablement qu'ils étaient plus forts que le Barça et ça me fait chier car chui un putain de pro-barça. Et là Iniesta est blessé pour deux semaines et quand tu vois le banc tu te dis que Marco Reus il était le bienvenu pendant le mercato.

lordyuber a écrit:
Rukawa a écrit:
C'était surtout le milieu de terrain Barcelonais qui a été à niveau insuffisant, avec des Xavi, Iniesta & Busquet totalement dépassés par l'evenement.
tout a fait d'accord, Xavi n'a plus de ju, j'ai trouvé iniesta assez emprunté, Neymar hormis son but me conforte dans l'idée qu'il est largement surcôté, bon joueur mais jamais grand et Busquets que j'aime beaucoup est complètement passé a travers.
Neymar il a du potentiel mais je sens qu'il va nous faire une Robinho et vivre dans l'ombre de Messi.

lordyuber a écrit:
Rukawa a écrit:
Modric jouaient simple.
Modric is DA best.. dommage qu'il soit si moche et sans charisme.
Modric c'est Xavi au zénith mais en plus jeune !

lordyuber a écrit:
n1k00 a écrit:
Ne pas mettre Pedro et Rakitic a été une erreur surtout si c'est pour mettre Suarez sur le coté sérieux quel gâchis.
Clair.
Mais quand bien même Rakotic aurait joué, je pense que le Réal aurait tout de même taper le Barça sans soucis, la deuxième mi temps était quand même une humiliation.
Par contre un jour il va vraiment falloir qu'on ouvre le débat du banc barcelonais qui me semble bien bien faible.
Le banc est clairement d'une faiblesse hallucinante mais ils ont claqué trop de tunes sur Neymar l'an dernier et Suarez cette année, sans compter qu'ils savent pas très bien négocier les indemnités de transferts (Matthieu et Vermaelen).

_________________
mon profil manga-sanctuary


Dernière édition par aoshi85 le 26 Oct 2014 21:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2014 21:42      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
aoshi85 a écrit:
Le style de jeu du Barça avec un milieu à l'ouest, une défense gruyère et un entraineur amateur, ils iront peut-être en quart, avec un peu de chance en demi mais jamais ils seront prétendants au titre en continuant comme ça. Il y a pleins d'équipes taillés pour les matchs de coupe de la C1 qui leurs sont bien plus forts : Chelsea, le Real, l'Atletico, le PSG, le Bayern et même Dortmund qui galère en championnat.
Le Barça a un jeu de gestion suffisant pour gagner la Liga mais insuffisant pour la C1.

Pour le clasico, Luis Enrique s'est chié publiquement sur lui-même en alignant Xavi, Busquets et Iniesta. Il aurait fallu Rakitic à la place de Xavi ou Iniesta et Busquets c'est une merde sans nom depuis 3 ans mais ya personne pour le remplacer sur le banc. Xavi il est sur le banc depuis le début de la saison, c'est pas en l'alignant 2-3 matchs qu'il fera des merveilles dans un clasico...
En défense, il a voulu (se) rassurer avec Mascherano-Piqué alors que Piqué c'est une grosse merde depuis 4 ans. Il devrait être dernier dans l'ordre des titularisations. ça aurait du être Matthieu-Mascherano, puis ensuite Bartra. Alves est nul mais ya personne pour le remplacer.
Bref l'entraineur aurait du suivre la logique de titularisation mis en place dans le championnat et n1k00 a raison, c'est Pedro qui aurait commencer puis faire rentrer vers la 60ème Suarez.

Dans ce match Madrid a montré incontestablement qu'ils étaient plus forts que le Barça et ça me fait chier car chui un putain de pro-barça. Et là Iniesta est blessé pour deux semaines et quand tu vois le banc tu te dis que Marco Reus il était le bienvenu pendant le mercato.




Je parle pas de prestation générale sur une saison, mais sur ce match justement j'ai trouvé Matthieu vraiment pas mal en latéral, et alvès n'a pas été le pire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 00:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
ce but de gourcuff... il met dans le vent toute la défense marseillaise.
Ca fait les affaires de tout le monde cette victoire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 01:45      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
n1k00 a écrit:
Ca fait les affaires de tout le monde cette victoire.

Pas de Marseille à moi avis


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 01:57      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
les gars de Canal avaient raison, le match s'est joué sur un exploit technique. le match était super serré, j'avais dis contre Caen, le seul moyen sur le papier de contrer l'OM est d'imposer un pressing aussi intensif, sur le papier c'est facile à dire, mais Lyon ont réussit à le faire. Anthony Lopes a fait un très beau match, et Thauvin qui mange 3 fois la feuille de match sur des buts imanquables. il serait temps qu'il fasse un tour sur le banc.
Gourcuff n'a pas mis un vent à toute la defense de l'OM, vu qu'il receptionne la balle dans les 25m. juste un vent à Imbula et shoot, et çà a suffit. vu que ya plus Ribéry, il a envie de revenir en EdF.

aoshi85 a écrit:
Pour le clasico, Luis Enrique s'est chié publiquement sur lui-même en alignant Xavi, Busquets et Iniesta. Il aurait fallu Rakitic à la place de Xavi ou Iniesta et Busquets c'est une merde sans nom depuis 3 ans mais ya personne pour le remplacer sur le banc. Xavi il est sur le banc depuis le début de la saison, c'est pas en l'alignant 2-3 matchs qu'il fera des merveilles dans un clasico...
En défense, il a voulu (se) rassurer avec Mascherano-Piqué alors que Piqué c'est une grosse merde depuis 4 ans. Il devrait être dernier dans l'ordre des titularisations. ça aurait du être Matthieu-Mascherano, puis ensuite Bartra. Alves est nul mais ya personne pour le remplacer.
Bref l'entraineur aurait du suivre la logique de titularisation mis en place dans le championnat et n1k00 a raison, c'est Pedro qui aurait commencer puis faire rentrer vers la 60ème Suarez.

lordyuber a écrit:
tout a fait d'accord, Xavi n'a plus de ju, j'ai trouvé iniesta assez emprunté, Neymar hormis son but me conforte dans l'idée qu'il est largement surcôté, bon joueur mais jamais grand et Busquets que j'aime beaucoup est complètement passé a travers.

vous savez que vous répétez exactement ce je disais avant la coupe du monde ? et vous disiez que je racontais n'importe quoi.
Neymar est surcôté, Pedro est largement meilleur que lui. s'il marque autant c pcq Messi lui offre des caviars. Mais contre un grand gardien comme hier, il était inutile.
Piqué est surcôté, on dit qu'il est bon car il joue dans un des meilleurs clubs du monde, il a pas bcp de boulot.
Xavi est totalement cuit, et n'a plus le niveau pour jouer avec autant de rythme.
Alves par contre, j'en disais pas du mal avant la coupe du monde mais oui son niveau a baissé par rapport à la grande époque.
Mais là où je suis pas d'accord, c'est que le Barça reste un prétendant à la victoire en C1 car Messi reste encore un extra terrestre, il aurait dû la jouer plus solo au lieu de faire des passes à un Suarez en manque de rythme et à un Neymar surcôté.
sinon oui Mathieu a plutôt bien joué hier, au bon souvenir de ses enjambées toulousaines.

aoishi85 a écrit:
Modric c'est Xavi au zénith mais en plus jeune !

c'est un clone physique de Cruyff :p

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 12:49      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Sans vouloir faire du révisionnisme (un peu quand même) le barça de Guardiola a dominé l'Europe parce qu'ils étaient forts mais aussi parce que le niveau C1 était pas terrible à cette époque, enfin bcp moins fort qu'aujourd'hui :
en Allemagne le Bayern de Klinsmann et de Van Gaal (qui a presque fait mouche en 2010), c'était pas trop ça et à part eux yavait personne d'autre pour l'Europe.
en Angleterre, City venait juste d'être racheté, Chelsea vieillissant avec bcp de changement d'entraineurs (Hiddink, Ancelotti, Villas Boas, Matteo), Arsenal une équipe de perdants et MU a profité comme le Barça du faible niveau et souvent ce sont fait éjecté tôt de la compétition une fois que CR est parti.
en Italie, le foot est/était mouru et ya eu que l'Inter de Mourinho qui a gagné en 2010 avec un arbitrage douteux
en France à part Bordeaux et Lyon, en 2010 qui profitent d'une C1 faible, yavait personne
en Espagne le Real cotoyait les 1/8 à cette époque et a mis son temps pour confirmer son équipe actuelle.

L'après Guardiola a été douloureux car le niveau et l'assurance sont descendus mais pas mal d'équipes européennes se sont beaucoup améliorées.
Pour moi ya pas photos, on a un cran de retard sur certaines équipes et on rêve toujours de la belle époque en alignant les mêmes joueurs. Messi pendant ce temps, même s'il reste toujours très fort on voit qu'il fait plus trop la différence en Europe.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 14:51      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je suis globalement d'accord avec toi, ya 4-6 ans le niveau des gros en Europe était plus faible qu'aujourd'hui avec les principaux blobs moins gros qu'aujourd'hui.

Mais le Barça aussi était meilleur. Puyol à cette époque époque l'un des meilleurs défenseur du monde, Xavi et Iniesta 5 ans moins jeunes était dans les meilleurs mondiaux également, et en plus ils avaient le luxe d'avoir Yaya Touré avant l'emergence de Busquet. Dani Alves c'était carremment le meilleur latéral droit du monde. Messi se contentait à l'époque que de 20-30 buts par saison.
Aujourd'hui t'as Iniesta et son niveau de jeu qui a baissé ravagé par les blessures, Xavi est vieux débris, Dani Alves n'est plus motivé, Busquet n'a clairement pas le niveau d'un Yaya Touré ni d'aujourd'hui, ni d'il y a 5 ans, Piqué dans sa concurrence même un latéral gauche (Mathieu) et un milieu défensif (Mascherano) sont meilleurs que lui, seul Pedro et Messi sont devenu meilleurs et ils ont enfin un vrai gardien en Bravo. Mais on préfère un Neymar à un Pedro.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 15:21      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
J'aime lire les forums de l'om.
Les mecs crachait comme des ânes sur Gignac il y'a pas plus de 6 mois et sont maintenant au bord de la dépression nerveuse en spéculant sur son départ soit disant acté.
Régalade. Bravo DD, met la leur profond :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 17:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Rukawa a écrit:
je suis globalement d'accord avec toi, ya 4-6 ans le niveau des gros en Europe était plus faible qu'aujourd'hui avec les principaux blobs moins gros qu'aujourd'hui.

Mais le Barça aussi était meilleur. Puyol à cette époque époque l'un des meilleurs défenseur du monde, Xavi et Iniesta 5 ans moins jeunes était dans les meilleurs mondiaux également, et en plus ils avaient le luxe d'avoir Yaya Touré avant l'emergence de Busquet. Dani Alves c'était carremment le meilleur latéral droit du monde. Messi se contentait à l'époque que de 20-30 buts par saison.
Aujourd'hui t'as Iniesta et son niveau de jeu qui a baissé ravagé par les blessures, Xavi est vieux débris, Dani Alves n'est plus motivé, Busquet n'a clairement pas le niveau d'un Yaya Touré ni d'aujourd'hui, ni d'il y a 5 ans, Piqué dans sa concurrence même un latéral gauche (Mathieu) et un milieu défensif (Mascherano) sont meilleurs que lui, seul Pedro et Messi sont devenu meilleurs et ils ont enfin un vrai gardien en Bravo. Mais on préfère un Neymar à un Pedro.

Oui voilà, avant le Barça était au zénith avec des gros d'Europe moins forts et aujourd'hui le Barça est clairement moins bon mais les adversaires se sont vachement améliorés. Le niveau C1 depuis 2-3 ans est largement plus relevé que celui d'il y a 5-6 ans.
Par contre toi tu dis que le Barça peut taper toujours la C1, moi je persiste et signe qu'on est même pas candidat au dernier carré, au mieux les quarts. La faute à un jeu défensif faible auquel il faut ajouter un milieu complètement out et un coaching pour l'instant douteux.

Par contre faut pas abuser, Pedro est loin d'être meilleur que Neymar. mais comme Suarez revient de sa suspension, il est normal que Pedro soit pour l'instant titulaire mais il est franchement nul.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 18:37      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je suis désolé mais pour moi toute la défense de l'on prends un gros courant d'air https://vine.co/v/OMBMmjvhrVj


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 18:53      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
en effet.
mais çà change pas grand chose, le seul qu'il avait besoin d'écarter était celui qui le marquait à la culotte.

c'est marrant quand même, en L1 on n'est tellement plus habitué au marquage individuel intégrale (le dernier à l'avoir réellement pratiqué de façon régulière est Guy Roux) que Landreau a dit "on dirait presque un marquage individuel".

@aoshi85 : largement je pense pas, le niveau des clubs russes et ukrainien s'est encore amélioré certes, Man City fait aujourd'hui peur, le l'Atlético Madrid & PSG ressemblent à autre chose qu'à rien.
Mais on voit clairement l'affaiblissement de la série A, la Juve n'est pas aussi dangereuse que les 2 Milan d'il y a 5 ans, la raclée que s'est prise l'AS Roma n'est pas qu'un accident.
Dortmund est logiquement meilleur mais manque grave de confiance.
Arsenal avait Van Persie, Gallas savait encore jouer au foot, Vermaelen avait 2 jambes et Cesc à son meilleur niveau. le Liverpool d'auj ne vaut pas un Man Utd d'il y a 5 ans, le Benfica d'aujourd'hui ne vaut pas non plus le Porto d'il y a 5 ans.
ce sont surtout les le Real et Chelsea qui se sont largement amélioré et le retour au premier plan de l'Atlético qui est meilleur qu'un FC Seville ou Villareal, en plus de l'apparition de deux nouveaux riches.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 19:18      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Ouais je pense que c'est ce qui a longtemps manqué à la Ligue des Champions de 2004 à 2010 : un grand Real Madrid.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 19:23      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
en fait t'aimes juste pas le Barça et tu bandes sur le Real quoi.

Moi c'est une grande Juve qui me manque. Lippi t'as ramassé assez de fric en Chine, reviens à la Juve !

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 20:24      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Moi j'attends de voir parce qu'il y a des clubs qui financièrement sont dans des situations super dangereuse, l'At Madrid a une épée de damocles au dessus de la tête au point de draguer des investisseurs chinois.
Man Utd est pas sur de respecter le FPF SI le club retrouve la C1.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 20:45      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
le FPF c'est pour les clubs qui jouent la coupe d'Europe sur la saison où il la joueront en faisant une projection budgetaire.
Man Utd peut acheter pour 100 millions d'euro encore au mercato d'hiver sans avoir aucun problème.
si pour 2015-2016 ils dépensent que 50m en transfert c'est bien plus qu'il n'en faut, ils vendent bien plus que maillot que le PSG ya pas besoin d'avoir besoin d'un sponsor bidon comme Qatar tourism.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 21:48      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Sauf que Man utd a explosé sa masse salariale et pour le coup ça pose problème pour le FPF.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2014 23:43      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je connais pas ta source pour annoncer çà sans flexibilité aucune, mais c'est être naïf, je pense pas que les gestionnaires soient si stupides pour mettre une masse salariale si proche de la marge incompressible lors d'une année sabatique. une bonne gestion se permet d'avoir une marge de manoeuvre suffisante à ce niveau pour avoir un bon degré d'initiative, vu tout l'argent en jeu.
qu'on achète un joueur via un transfert hors budget ok, mais une masse salariale se calcule par rapport au CA.
la masse salariale actuelle est sûrement trop élevée pour un club qui ne dispute pas aucune compétion européenne, mais faut pas oublier que contre un Falcao, un Di Maria, un Danny Blind sont partis Rio Ferdinand, Evra, Giggs, Nani, Welbeck, Chicharito et Kagawa.
Ils ont acheté pour plus cher, mais ont lâchés plus de gros salaires et quelques boulets ex espoirs comme Macheda et Bébé.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2014 21:58      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
putain, le "se canto" a l'entrée des joueurs.... misère.

edit = match affligeant, honte.
edit 2 = LOL


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2014 17:38      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
http://www.lequipe.fr/explore/la-data-revolution/

un article assez intéressant, faudrait que je m'achète Soccernomics.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2014 16:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je viens de voir la composition d'équipe pour le prochain match de l'OM est il va foutre Romao en défense centrale. Rukawa tu sais si Bielsa a un soucis avec le brésilien que l'OM a recruté? Parce qu'en dehors du fait qu'il était pas souhaité...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2014 20:19      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Je viens de voir la composition d'équipe pour le prochain match de l'OM est il va foutre Romao en défense centrale. Rukawa tu sais si Bielsa a un soucis avec le brésilien que l'OM a recruté? Parce qu'en dehors du fait qu'il était pas souhaité...


C'est comme pour Furman a toulouse ( désolé, j'suis obligé ), peut être que le garçon ne s'est pas encore mis au niveau tactique européen... même s'il est certainement très talentueux je pense que 3 mois pour acquérir la rigueur tactique et un bon niveau L1, surtout quand tu manques d'expérience, c'est peut être un peu tôt.

tiens Nik00, petite gâterie pour toi, votre sale gosse a resigné jusqu'en 2019.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2014 20:52      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
lordyuber a écrit:
tiens Nik00, petite gâterie pour toi, votre sale gosse a resigné jusqu'en 2019.


Justement je venais mettre un lien de ton site préféré http://www.footmercato.net/ligue1/offic ... psg_141518
Tout ça pour ça sérieux???

et puis de qui on se fou :
Citation:
« Je suis très content de rester un joueur du Paris Saint-Germain, ce club qui m’a fait devenir le joueur que je suis aujourd’hui. Je remercie le Président d’avoir gardé les discussions ouvertes ces derniers mois ainsi que la Direction Sportive pour son soutien. C’est ici au Paris Saint-Germain que j’ai grandi et ressenti mes premières émotions. Le projet du Club est ambitieux et je suis fier d’en faire partie pour les années à venir. Je veux désormais me concentrer sur mon football, sur mon jeu et apporter le meilleur de moi-même au Paris Saint-Germain sur le terrain, et pour les fans »


Citation:
Je sais combien sa famille partage avec Adrien cette joie de faire partie du Paris Saint-Germain


Je reste persuadé qu'il nous a couté la venu de di maria.

Mais bon je suis content il a voulu allé au bras de fer comme beaucoup d'autre joueur et pour une fois le club gagne. Le petit rabiot a du dégonfler le melon et à du se remettre en question on peu sans doute dire merci à Coman.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2014 21:30      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Oui merci, en gros je vais vraiment finir par détester sa maman, car Rabiot voilà c'était un bon élément avant cette crise d'ado, mais je peux comprendre qu'on puisse se faire influencer par le monde extérieur. Là si ils prolongent, cela veut dire qu'il a compris, et qu'il a remis les pieds sur terre, ce qui peut être bon pour l'équipe.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2014 22:19      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Mais bon je suis content il a voulu allé au bras de fer comme beaucoup d'autre joueur et pour une fois le club gagne


tu plaisantes ?
Il a du passer de son ancien salaire de stagiaire pro a un contrat pro, donc multiplié au moins par 10... si t'appelles ça la gagne du côté du club tu te fourvois, tout ce que voulait sa mère c'est plus de thunes et une promesse de jeu, elle l'a voulu et l'a eu, le club est passé a la caisse.
Rabiot 1 - 0 drh psg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2014 22:46      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Non, là où ça peinait le psg, c'est qu'il voulait le même salaire que verrati.

Maintenant reste à savoir de combien.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2014 23:15      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 18:09
Messages: 761
Sans oublier le FPF qui stipule qu'un club pro doit avoir je ne sais combien de jeune formé au club 1 point , plus il est français 1 point et en plus il a prolonger donc si son talent se matérialise sur une ou deux saisons , le club peut le revendre plus cher si ils veulent toujours s'en séparer 1 autres ppoints. Bref Psg 3 -1 Rabbiot , surtout que l'histoire du salaire c'est plus pour l'image que un problème financier hein...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com