Nous sommes le 24 Avr 2024 11:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Oct 2014 11:54      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
écoute, je comprends que tu sois vexé pour çà mais en toute honnêtement, pour avoir été sportif pendant toute mon adolescence, et pour avoir couru régulièrement à une certaine époque, je t'assure, cela ne m'a jamais nécessité de capacité intellectuelle et de reflexion extrèmement elevée pendant que je courais.
j'arrive même à écouter de la musique en même temps et à faire attention à ne pas traverser la route n'importe comment.
mais jusqu'à hier, je ne savais pas que c'était un exploit et que j'étais l'élite parmi les humains.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 12:14      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Eh la, eh la, Lellouch, il y a plus pertinent comme remarque. J'entends que la course requiert des qualités mentales et physiques mais ça reste très relatif.

Pour le peu de courses hebdomadaires que j'ai réalisé pendant trois ans (3 fois par semaine, 8-10 km, course de fond), j'éprouvais beaucoup de plaisir en courant, je pouvais rester concentrer sur le long terme. Durant le parcours quelques sprints brisaient la "monotonie" de l'effort. Je ne disputais aucune compétition. Cependant, il m'était arrivé de faire quelques exercices avec l'équipe d'athlétisme avec qui j'avais sympathisé au stade pouchet.
En match de football, c'est une autre chanson, suivant le match à enjeu ou non, la pression physique et psychologique n'auront rien à voir. C'est déjà énorme de contenir un adversaire aussi fort sinon plus fort que toi et bloquer leurs joueurs dangereux. Ajoute à cela les faits de matchs venant colorer l'ensemble : adversaire qui marque et, ou gagne les duels, la qualification qui t'échappe, l'avertissement voire le carton. Il faut un moral que seuls de grands joueurs possèdent. De plus, la performance individuelle peut changer en fonction des cas mentionnés. Et pour finir le risque de blessure n'est jamais aussi intime avec les joueurs que dans ce type de rencontres.

Bien sur, tu me répondras que je ne jamais fais de demi fond sur 10000 mètres ou un marathon en 2h-3h. Mon message avait pour but de rétablir ce qui se passe régulièrement sur un terrain. Et éviter les comparaisons, pour le coup foireuses :)

A la rigueur, on peut comparer l'exposition à différents traumatismes.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 12:24      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Mec tu es un imbécile, doublé d'un pauvre con.

Si t'es en dépression faut penser à te soigner, parce que tu commences à soûler énormément de monde.

Si pour toi, enfin si t'imagines que garder à l’œil quelqu'un, et exercer un "pressing" c'est le comble de la difficulté, encore une fois va consulté c'est peut être neurologique.

Bref, que dire de nos chirurgiens, militaire, infirmiers, enfin, en fait même pas besoin de mater du coté de ces métiers nobles, n'importe quel entreprise/ activité demande une certaine concentration.

Et jouer au ballon 1h30 tous les 3 jours me semblent loin d'exiger un "effort mental" incroyable, redescends sur terre et arrête avec ta pauvre condescendance ou va te faire enculé c'est peut être la solution a tes problèmes.

@ Bogart, je suis d'acc avec toi mais ce qui vaut pour tous vaut pour personne. Tout le monde a de la pression dans son job, et ton job te prends 8h par jour, pas 1h30 tous les 3 jours (et encore).
De plus les matchs à enjeux c'est 10% de leurs calendriers, et le foot reste un sport collectif ou les responsabilités sont partagés.
Franchement je ne connais aucun joueur de foot pro qui sort épuisé d'un match, faut les voir écumer les boites de nuit la veille de match, et après match pour comprendre.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Dernière édition par lellouch le 21 Oct 2014 12:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 12:27      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
@Bogart : un marathon en 3h c'est un déjà grand habitué, c'est ce qu'un pote fait à peu près chaque fois qu'il le court, un peu plus de 3h. Le temps moyen c'est 4h il me semble.
j'ai une copine qui a fait le semi marathon de Paris la semaine dernière, je sais pas à quelle heure çà a commencé (10h ou 9h) mais elle a fini vers 13h30.

un marathon, je suis d'accord, çà nécessite de très bonnes qualités mentales pour pas abandonner.
mais bon un marathon c'est 42 km. Quand je fais un jogging, je fais 10 km ou 1h pas plus.

lellouch a écrit:
Et jouer au ballon 1h30 tous les 3 jours me semblent loin d'exiger un "effort mental" incroyable, redescends sur terre et arrête avec ta pauvre condescendance ou va te faire enculé c'est peut être la solution a tes problèmes.

je précise, pour la 3e fois, avec les mêmes mots clefs, faire un pressing intense sur la durée, necessite d'être constamment concentré et oui c'est fatigant à la longue, être concentré.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 12:46      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Peut importe l'activité ils faut forcément un niveau de concentration élevé plus le niveau de pratique augmente. Certes au départ cette concentration fatigue énormément mais l'entrainement et la pour ça. Pour soulager, créé des automatismes, aiguisé son instinct et c'est encore plus vrai dans le foot quand tu poses la question à un joueur comment il a fait pour marquer ou pour réaliser telle action il te dira pas "j'ai réfléchis" il bouge tout seul.

Ce que veux dire lellouch c'est que les mecs sont normalement entrainer pour faire ce qu'il font, ils n'ont pas comme dans le milieu amateur d'autre activités à coté ou il faut aussi être concentré. En plus l'OM joue pas tous les 3 jours.

Je dois être plus me fatigué qu'eux à être concentré quand je me retrouve à 3m du sol a devoir choppé ma prise et a éviter de tomber qu'eux quand ils doivent défendre sur corner.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 18:19      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Bon je comprends que le ton condescendant de rukawa peut énerver des gens, on a beau lui répèter, il continue.

Mais après là où je peux le rejoindre, oui juste courir et faire un match de foot, ce n'est pas la même fatigue, bogart l'explique mieux, sans énerver des gens, il y a beaucoup de facteurs qui rentre en compte, qui fait que même un joueur pro, ne pourra enchainer un match tous les 3 jours, une année durant. En reprenant un de tes exemples, un chirurgien ne va pas faire des jonglages avec ces pieds en même temps qu'il fait une opération. Il a besoin d'une concentration extrême, et va parfois même suer sur rien qu'une opération, alors que techniquement tu peux considérer que courir l'aurait autant épuisé mais voilà une concentration épuise aussi.

Je te recommande d'essayer une carrière, peut être deviendras tu pro avec ton physique, mais tu comprendras qu'enchainer les matchs, en plus de suivre une tactique ou schéma de jeu, t'épuisera, plus que simplement courrir. Après, bon c'est toujours bon à prendre de faire un match de foot, ça me manque un peu ^^

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 21:25      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Comment qu'ils ont du mal Paris.
C'est pas un très bon signe ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 00:39      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
euh non, le ton est pas du tout condescendant pacboy. c'est pas parce que un gars se méprend et emploie un mot de plus de 3 syllabes qu'il faut le répéter bêtement.
après m'être fait insulter dans la page précédente, j'ai trouvé légitime de me foutre de sa gueule dans le message ouvrant cette page tout en haut et où je ne le prends pas du tout de haut dedans. j'utilise simplement un moyen très commun qui s'appelle une hyperbole.
quand nicoo m'affirmait la même chose i.e. qu'il avait besoin de bcp de concentration lors d'un jogging, je ne l'ai nullement charrié, j'ai concédé sans problème.

sinon j'ai vu le match d'un oeil vu que j'étais dans un pub tout à l'heure, c'était vraiment faible Paris ce soir. Cavani n'a toujours pas retrouvé sa confiance, il en a raté de belles. La charnière brésilienne n'est pas non plus très rassurante.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 07:31      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
lordyuber a écrit:
Comment qu'ils ont du mal Paris.
C'est pas un très bon signe ça.


Oui c'est effrayant. y a rien qui passe, surtout que nicosie jouait comme une équipe de ligue 1 à 8 derrière.
Les 3 points sont là mais les doutes aussi.

On dira ce qu'on voudra certes ibra aspire beaucoup (trop) de ballons mais quand tu lui passes tu sais qu'il va tenir sa position et qu'il va obligatoirement attiré plus d'un défenseur.

Mais y a clairement quelque chose qui va pas cette année si même en C1 tu sens pas de motivation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 08:15      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Si y a motivation si t'es le barca... C'est trsite...


Rukawa on peut plus rien pour toi si au bout d'un millier de fois on t'explique et tu comprends pas... C'est triste aussi...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 13:20      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Oui c'est effrayant. y a rien qui passe, surtout que nicosie jouait comme une équipe de ligue 1 à 8 derrière.


justement, cette année les équipes de L1 genre L'om, bordeaux, nantes, nous, lyon, jouent plutôt l'offensive, et m'est avis que c'est pas étranger aux soucis que Paris éprouve parfois en match.
Bon il reste toujours des équipes nazes hein, mais dans l'ensemble je suis plutôt surpris dans le bon sens de la dynamique offensive de notre L1... paris ne fais plus si peur et les équipes tentent, ne serais ce que pendant une demi heure, mais ça porte ses fruits.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 13:33      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
faut arrêter de te faire des films pacboy.
n1k00 a écrit:
On dira ce qu'on voudra certes ibra aspire beaucoup (trop) de ballons mais quand tu lui passes tu sais qu'il va tenir sa position et qu'il va obligatoirement attiré plus d'un défenseur.

Cavani aussi attire les defenseurs. en regardant le jeu, il a toujours un ou 2 adversaire qui lui colle derrière pas loin, il libère aussi les espaces. c'est pas parce qu'il a du mal dans le dernier geste qu'il joue mal son rôle le reste du match. faut pas le blâmer pour çà.
sauf que quand ya pas Ibra, un gars comme Lucas essaye de plus prendre le jeu à son compte et réaliser le dernier geste, c'est pour çà qu'on le voit mieux briller en ce moment, surtout quand on voit la confiance actuelle de Cavani. Mais Lucas n'a pas forcement la dextérité d'un Ibrahimovic.
l'absence de Zlatan, c'est l'occasion idéale pour que Verratti se montre en patron, comme le sont LAmpard ou Gerrrard, vu qu'il est très loin de la vision de jeu d'un Pirlo.

lordyuber a écrit:
justement, cette année les équipes de L1 genre L'om, bordeaux, nantes, nous, lyon, jouent plutôt l'offensive, et m'est avis que c'est pas étranger aux soucis que Paris éprouve parfois en match.

je vois pas trop le rapport en fait, le PSG n'a pas affronté la plupart de ces équipes. le problème du PSG c'est surtout un problème de collectif et d'individualité en dessous de leur valeur déboursée.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 13:41      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
je vois pas trop le rapport en fait, le PSG n'a pas affronté la plupart de ces équipes. le problème du PSG c'est surtout un problème de collectif et d'individualité en dessous de leur valeur déboursée.


ils ont affrontés Lyon et toulouse, et bizarrement le résultat fut le même.
pourquoi ?
Car au lieu de se "chier" dessus et bétonner en attendant de prendre une fessée, ben les mecs ont tentés, pas tout le match certes, mais durant les temps faibles parisien les sachants friables ils ont mis du coeur a l'ouvrage.
Résultat de plus en plus d'équipes s'en inspirent et posent des soucis a Paris en jouant -enfin- au foot.
Et même dans les matchs ou Paris a gagné, caen leur a posé des problêmes, Monaco a arraché le nul tout comme Reims, Paris ne fait plus si peur dans un systême que tout le monde connais par coeur maintenant, avec une attaque en mode sieste, et les équipe savent qu'un but peut, potentiellement changer la donne.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 14:15      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
C'est sur que le système cloisonné de blanc pose.problème. Il devrait s'adapter à son adversaire.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 15:16      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
lordyuber a écrit:
Car au lieu de se "chier" dessus et bétonner en attendant de prendre une fessée, ben les mecs ont tentés, pas tout le match certes, mais durant les temps faibles parisien les sachants friables ils ont mis du coeur a l'ouvrage.
Résultat de plus en plus d'équipes s'en inspirent et posent des soucis a Paris en jouant -enfin- au foot.

c'était ce que Saint Etienne a toujours fait depuis le rachat, c'est d'ailleurs l'équipe qui leur a le plus posé de problèmes ces 3 dernières saisons. Mais c'est çà passe ou çà casse. Ils se sont pris une belle rouste cette année, même si surtout dû à Ruffier qui ne s'est jamais remis de sa boulette.
c'est plus le PSG sans Ibrahimovic qui est prenable, ya un gros manque de confiance quand il n'est pas là. Paris ne joue pas forcement mieux avec lui, c'était meme le contraire sous Ancelotti. c'est juste que lui peut scorer un but à l'arraché ou planter une merveille n'importe quand. c'est pas tellement une question de système de jeu, mais une question d'homme.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 15:28      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
c'est pas tellement une question de système de jeu, mais une question d'homme.


Tu vas dire que je pinaille, mais si avec cet effectif pléthorique l'absence d'un seul homme parvient a faire de ton équipe quelque chose de très moyen, c'est que ton système est trop dépendant et trop déficient sur trop d'aspects.
D'ailleurs Ibra est peut être l'arbre qui cache la forêt, jouer dans un 4-3-3 ( a un poil de cul tactique près hein ) avec comme seuls mecs viables sur les côtés Lucas et Lavezzi, c'est un peu suicidaire, même si "El Matador" voire Pastore s'y retrouvent parfois je trouve le système pas du tout adapté a l'effectif.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 15:59      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
ben Blanc a déjà essayé le 442 mais çà ne marche pas non plus.
Le losange serait parfait pour Pastore, mais c'est se priver de Lucas qui marche bien. A moins que tu fasses reculer Pastore et met Lucas en meneur mais c'est se priver de Veratti.
pour un 424, on sait tous que le PSG a un vrai problème à gauche.

mais un 442 sans ibra, c'est possible avec Lavezzi à côté de Cavani ou Lucas qui tourne autour de Cavani. je sais pas comment çà marchera, mais c'était une très bonne option quand il y avait Jeremy Menez. Choix que Blanc n'a pas tenté.

l'effectif du PSG n'est pas si pléthorique. à part ses 4 relayeurs, Ibra et Cavani, pour une équipe qui vise la C1 c'est super léger.
je trouve pas Lucas Moura spécialement meilleur qu'un Jérémy Menez, qu'un Hamouna ou un Valère Germain ou un Alessandrini.
David Luiz est surcôté, c'est pas un vrai defenseur central. En ligue 1, beaucoup sont plus rassurant que lui.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 18:32      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Blanc a commencé à tester le 442 contre toulouse en décidant 10min avant le match donc ça aide pas.

Il ne faut pas voir la formation et les postes des joueurs comme quelque chose de figer. Pour un 442 diamant Ibra et Pastore peuvent très bien jouer ensemble. Pastore en 10 et Ibra en pointe, Si ibra redescends et passe en 10 ben Pastore en pointe. Pastore est compatible avec Ibra il doit juste jouer la où ibra été et vient de dézoné. C'est aussi simple que ça.
Avec derrière le Trio indéboulonnable.

Tu peux même tenté le coup david luiz en 6 devant silva et marqui et quand les arrières remonte le 6 descends d'un cran pour consolidé la défense.

Avec les joueurs qu'on a d'un 442 losange tu peux switcher en 433 ou 352 facilement en cours de match sans changement.

Lucas est intéressant contre les équipes qui jouent et laisse des espaces ou des équipes comme le barca pour donner de l'air. Mais contre une équipe avec deux lignes de 4 en défenses comme contre Nicosie c'est mort. Il doit être capable de jouer partout en attaque.

Citation:
mais un 442 sans ibra, c'est possible avec Lavezzi à côté de Cavani ou Lucas qui tourne autour de Cavani. je sais pas comment çà marchera, mais c'était une très bonne option quand il y avait Jeremy Menez. Choix que Blanc n'a pas tenté.

Ben ça tournerait comme à Naples en contre avec une rampe de lancement Pastore dans le rôle d'Hamsik et les deux pointes qui près la profondeur.


Citation:
David Luiz est surcôté, c'est pas un vrai defenseur central. En ligue 1, beaucoup sont plus rassurant que lui.

vu son match d'hier il est pas si sur coté niveau sauvetage


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 19:04      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
je trouve pas Lucas Moura spécialement meilleur qu'un Jérémy Menez, qu'un Hamouna ou un Valère Germain ou un Alessandrini.


Sans vouloir te vexer, pour Alessandrini si, quand même. Et germain je sais pas pourquoi tu l'as inclus je l'ai jamais trouvé extraordinaire, il a juste eu quelques fulgurances.

Rukawa a écrit:
Le losange serait parfait pour Pastore, mais c'est se priver de Lucas qui marche bien. A moins que tu fasses reculer Pastore et met Lucas en meneur mais c'est se priver de Veratti.


Sirigu - VDW, Marquinhos ( oui car j'aime pas T.Silva ), Luiz, Maxwell - T.Motta, Veratti, MAtuidi, Pastore ( en losange ) - Lavezzi/lucas , Ibra.
Perso je le tenterai, quand a Cavani qu'il retourne a Napples, avec son transferts tu prends un bon attaquant et un milieu et hop t'es tranquille.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 19:12      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Sirigu - VDW, Marquinhos ( oui car j'aime pas T.Silva ), Luiz, Maxwell - T.Motta, Veratti, MAtuidi, Pastore ( en losange ) - Lavezzi/lucas , Ibra.
Perso je le tenterai, quand a Cavani qu'il retourne a Napples, avec son transferts tu prends un bon attaquant et un milieu et hop t'es tranquille.


Je suis mitigé sur Silva il est vraiment énorme physique, sens du jeux et du placement incroyable mais quel mentale de merde pour un joueur de son calibre sérieux on dirait une femme en période de règle.

Moi perso avec cavant je pense que ta formation marcherait sur papier c'est juste ultra efficace. Et au pire je vais chercher ben yeder je sais pas si tu connais ce petit joueur :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 19:16      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Et au pire je vais chercher ben yeder je sais pas si tu connais ce petit joueur :p


Laisse le tranquille, il mérite de jouer dans un vrai club de foot.
T'as Bahébeck pour te consoler.


n1k00 a écrit:
quel mentale de merde pour un joueur de son calibre sérieux on dirait une femme en période de règle.


bah au contraire, si c'était le cas il en aurait du caractère.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2014 00:54      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
@yuber : j'avoue, j'ai ri.
n1k00 a écrit:
Citation:
David Luiz est surcôté, c'est pas un vrai defenseur central. En ligue 1, beaucoup sont plus rassurant que lui.

vu son match d'hier il est pas si sur coté niveau sauvetage

je vais citer un des gars de l'After, si David Luiz avait défendu correctement à l'origine, il n'y aurait pas eu besoin d'aller les sauver sur la ligne.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2014 20:43      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
J'allume le streaming, 5 secondes manières de virer les pubs, but de lens...
Vais me pendre.
j'aime pas mon timing

edit : 0-2, deux occases, deux contres, deux buts... honte.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2014 21:24      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
pas mal cette équipe B de Lens... :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2014 21:26      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
El'Jin a écrit:
pas mal cette équipe B de Lens... :o


arrête ils sont tout pourri :?
MAIS
on arrive a être pire.... putain de super pouvoir toulousain de merde.

edit : 15 corners, presque 20 tirs, 75% de possession,une transversale, deux arrêts miracle du jeune lensois, un penalty oublié, tout ça en jouant assez mal avec une première mi temps honteuse, et on en plante pas un.
Quand je vous disais qu'être supporter toulousain devrait être rémunéré.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2014 22:41      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
lordyuber a écrit:
deux arrêts miracle du jeune lensois


Y a pas de miracle, Belon a fait son match c'est tout. Bel perf pour son 1er match en ligue 1


lordyuber a écrit:
El'Jin a écrit:
pas mal cette équipe B de Lens... :o


arrête ils sont tout pourri :?


Venant d'une équipe B issu d'un effectif bien moindre que là majorité des clubs de L1, je n'en attendais pas mieux et pourtant malgré qu'ils ait souffert, ils ont su faire la différence. Après c'est sur, la saison va être longue.... très longue avec un jeu collectif aussi faible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2014 22:48      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
El'Jin a écrit:
Y a pas de miracle, Belon a fait son match c'est tout. Bel perf pour son 1er match en ligue 1


L'arrêt sur braithwaite j'appelle ça un miracle quand tu le touche sur une surface de 1/10 de millimètre.


El'Jin a écrit:
Venant d'une équipe B issu d'un effectif bien moindre que là majorité des clubs de L1, je n'en attendais pas mieux et pourtant malgré qu'ils ait souffert, ils ont su faire la différence. Après c'est sur, la saison va être longue.... très longue avec un jeu collectif aussi faible.


ah mais complètement.
J'ai d'ailleurs bien apprécié leur état d'esprit, leur envie et leur abnégation. C'est limité certes, leur milieu est inéxistant, mais sur les deux buts leur vitesse pour aller vers l'avant faisait plaisir.
Puis merde ils ont gagnés en étant méritant, bravo a eux.
Mais j'ai les nerfs grave.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2014 23:04      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
lordyuber a écrit:
Mais j'ai les nerfs grave.

En même temps tu supportes le TFC hein :roll: . Tu t'attendais à finir qualifié pour une Coupe d'Europe en fin d'année ? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2014 23:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
lordyuber a écrit:
El'Jin a écrit:
Y a pas de miracle, Belon a fait son match c'est tout. Bel perf pour son 1er match en ligue 1


L'arrêt sur braithwaite j'appelle ça un miracle quand tu le touche sur une surface de 1/10 de millimètre.


C'est une question de point de vue, pour moi c'est pas un miracle les arrêts du gardien, que l'équipe est tenu le score ça , ça se rapproche plus du miracle.


lordyuber a écrit:
El'Jin a écrit:
Venant d'une équipe B issu d'un effectif bien moindre que là majorité des clubs de L1, je n'en attendais pas mieux et pourtant malgré qu'ils ait souffert, ils ont su faire la différence. Après c'est sur, la saison va être longue.... très longue avec un jeu collectif aussi faible.


ah mais complètement.
J'ai d'ailleurs bien apprécié leur état d'esprit, leur envie et leur abnégation. C'est limité certes, leur milieu est inéxistant, mais sur les deux buts leur vitesse pour aller vers l'avant faisait plaisir.
Puis merde ils ont gagnés en étant méritant, bravo a eux.
Mais j'ai les nerfs grave.


Je te comprend en plus vous deviez pas perdre pour pas être distancé dans le haut du tableau, mais en tant que supporter lensois, même à 2-0 ça file des ulcères de les voir souffrir autant pour gagner les 3 points. Désolé pour ton équipe mais perso je peux pas cracher sur ce résultat tellement ces points nous son précieux, pas envie de les voir retourner en L2, c'est pas leurs place.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2014 23:34      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
l0l067 a écrit:
lordyuber a écrit:
Mais j'ai les nerfs grave.

En même temps tu supportes le TFC hein :roll: . Tu t'attendais à finir qualifié pour une Coupe d'Europe en fin d'année ? :lol: :lol:



impossible, on joue pas nantes au dernier match 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 01:14      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
moi aussi j'ai vu un match de ligue 2 tout à l'heure, c'était Angers-Clermont.
Angers jouait plutôt bien, puis je me suis rappelé que c'était Clermont c'était l'équipe de Corine Diacre.
j'ai regardé vite fait sur mon tel combien il était ... 17e. En fait c'était surtout Clermont qui était super faible finalement.
elle s'est pas encore faite virée. Vous pensez qu'elle passera l'hiver ?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 02:36      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
elle s'est pas encore faite virée. Vous pensez qu'elle passera l'hiver ?


je ne pense pas.
Par contre je suis pas certain que tout soit de sa faute, déjà avec l'entraineuse portuguaise qui a fait faux bond diacre n'a pas pu faire de recrutement.
Ensuite je crois savoir que pendant 3 matchs elle n'était pas sur le banc pour cause de problèmes familiaux graves, donc ne pas lui jeter la pierre serait une bonne chose.
Par contre l'opération com' de son président est un echec c'est clair.

Rukawa a écrit:
moi aussi j'ai vu un match de ligue 2 tout à l'heure, c'était Angers-Clermont.


Comment t'es vil :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 16:48      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
http://www.tuttosport.com/sondaggi/calc ... vota-1632/

perso j'ai voté Sterling, même s'il n'a pas fait grand chose à la Coupe du Monde, il a été super bon l'année passé avec Liverpool.

si on pouvait faire un top 3, j'aurai mis Origi & Janujaz.

la blague du classement : Benjamin Mendy est dans les 50.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 16:50      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
sterling ou markovic je mettrai.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 16:57      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
je sais pas ce que vaut Markovic, j'ai pas encore vu de match de Liverpool cette saison, il joue pas souvent, et je surveille pas le championnat portugais. J'ai dû le voir en C3 l'année passée contre la juve et la finale, mais j'avais pas fait gaffe.
il est si bon que çà ?

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 16:59      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
bah écoute, je l'ai vu jouer 3-4 fois, alors soit je suis effectivement super bien tombé, soit le gamin est très costaud.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 17:12      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
et pendant ce temps, on échante un maillot d'un ex vainqueur du trophée
Image

au passage, Suarez titulaire contre le Real.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 17:30      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
:lol: :lol: :lol: :lol:

j'aime ces cons d'anglais


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 17:54      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
PSG Bordeaux, des barres de rires ce match. Je suis juste mort de rire, c'est juste un cirque !

2 semaines de suites quand même que ça nous poursuit et ça va provoquer d'avoir une équipe C contre Marseille, faudrait voir à ne pas se foutre de notre gueule quand même et forcer la "réussite" d'une équipe. :argh:

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 17:59      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 01:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
j'matte pas le match ( coupe d'europe de rugby oblige ), mais de ce que j'ai lu/entendu VDW tacle par derrière dangereux ? En quoi le rouge est pas mérité ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com