Nous sommes le 29 Mar 2024 13:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 141  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Sep 2014 22:50      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
c'est une question de motivation plus qu'autre chose.
Quand tu vois le niveau de Pastore aujourd'hui et ce qu'il pouvait produire en L1 l'année passée, ya un monde.

par contre le Barça est toujours aussi chiant à voir jouer. çà met des beaux buts, mais le reste du temps, c'est encore du tikitaka. Et quand çà trouve pas les espaces, c'est chiant.
les contre attaques du PSG, c'est toujours monté très vite, si Pastore, Lucas et Cavani étaient moins maladroits, ç'aurait pu faire extremement mal vu comment ten Stegen avait l'air dans les choux.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2014 07:11      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Pastore depuis le début de la saison régale :) par contre va falloir trouvé une solution pour Cavani c'est pas possible de rater un simple crochet gauche pour enchainer une frappe.

Malgré la victoire on voit que la défense c'est pas toujours sereins


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2014 07:24      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Mais le bon début de saison de Marquinhos nous aide vraiment pour compenser l'absence de Silva.

Après y a un problème au niveau des latéraux :( Aurier, il est vrai, laisse beaucoup trop d'espaces.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2014 10:28      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
VdW est bouillant. Aurier apprends encore mais je le fuis fait confiance surtout qu'il vient de Toulouse (dédicasse à lory :p)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2014 15:04      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Ah mais je vous avez prévenu... aurier offensivement en confiance régale, mais défensivement il rechigne a faire les efforts et laisse des boulevards.... et il aime bien faire des pass décisive a Ben "hémisphère" yedder... pas d'surprise la dessus.
Par contre je persiste et signe, au milieu et dans le repli défensif, Paris c'est mieux avec matuidi que sans.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2014 18:00      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Non mais hier le seul à pas être au niveau c'était Cacavani sérieux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2014 18:02      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Non mais hier le seul à pas être au niveau c'était Cacavani sérieux.



LOL!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2014 13:18      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2008 03:14
Messages: 941
La liste de Didier , ca fait plaisir de revoir dédé Gignac en selection :)

La liste des 23 Bleus :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne).

Défenseurs : Lucas Digne (Paris SG), Patrice Evra (Juventus Turin), Christophe Jallet (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Manchester City), Jérémy Mathieu (Barça), Bacary Sagna (Manchester City), Raphaël Varane (Real Madrid).

Milieux : Yohan Cabaye (Paris SG), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin), Morgan Schneiderlin (Southampton), Moussa Sissoko (Newcastle).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Rémy Cabella (Newcastle),ANDRÉ-PIERRE GIGNAC (Marseille), Antoine Griezmann (Atletico), Dimitri Payet (Marseille),Loïc Rémy (QPR), Mathieu Valbuena (Dinamo Moscou).

_________________
RIP
BRUTUS
01 Juil 2008-06 Sep 2014 (porté disparus)

" le dernier signal venant de son portable fut localisé dans la cave à pacboy , une sombre affaire de jojo et de poses homo-érotique qui auraient maltournées "


Dernière édition par Ippo bohhki punch le 02 Oct 2014 13:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2014 13:20      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Ben Yedder va finir par choisir l'hémisphère sud et la tunisie si ça continue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2014 14:46      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 14:42
Messages: 990
Localisation: Châteauroux, Indre, France, 36
Ippo bohhki punch a écrit:
La liste de Didier , ca fait plaisir de revoir dédé Gignac en selection :)

La liste des 23 Bleus :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne).

Défenseurs : Lucas Digne (Paris SG), Patrice Evra (Juventus Turin), Christophe Jallet (Lyon), Laurent Koscielny (Arsenal), Eliaquim Mangala (Manchester City), Jérémy Mathieu (Barça), Bacary Sagna (Manchester City), Raphaël Varane (Real Madrid).

Milieux : Yohan Cabaye (Paris SG), Blaise Matuidi (Paris SG), Paul Pogba (Juventus Turin), Morgan Schneiderlin (Southampton), Moussa Sissoko (Newcastle).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Rémy Cabella (Newcastle),ANDRÉ-PIERRE GIGNAC (Marseille), Antoine Griezmann (Atletico), Dimitri Payet (Marseille),Loïc Rémy (QPR), Mathieu Valbuena (Dinamo Moscou).


Ah Gignac, enfin 8) 8) 8)
reste plus qu'a virer Benzema et DD à tout compris.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2014 12:26      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
le match contre Caen, je suis vraiment content de l'avoir gagné.
c'était vraiment notre match où on a le plus galéré.
ils ont plus ou moins trouvé la solution pour contrer le gros pressing marseillais, en faisant un gros pressing presque aussi intense que nous et en jouant vite le contre.

score serré c'est juste parce qu'on a moins cadré, çà revient donc à ce que je disais en début de saisons, les scores fleuves ne dépendent que de notre nombre de tirs cadrés, pas de notre domination.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2014 12:28      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je suis inquiêt pour paris les blessures commence à s'accumuler et la profondeur de banc n'est pas énorme... foutu FPF de merde


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2014 13:32      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Je suis inquiêt pour paris les blessures commence à s'accumuler et la profondeur de banc n'est pas énorme... foutu FPF de merde


pleure pas, nous sur 11 titu on en a 5 a l'infirmerie...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2014 14:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
sur ce match le forfait de Marquinhos ne devrait pas trop poser problème, Berbatov est absent également du côté de Monaco :/

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2014 15:02      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
sur ce match le forfait de Marquinhos ne devrait pas trop poser problème, Berbatov est absent également du côté de Monaco :/


même avec berbatov, monaco c'est solide au milieu mais alors niveau offensif c'est le chaos. Ferreira Carasco a pas un neurone pour faire une bonne passe et est très perso, Ocampos n'en a rien a taper de jouer a son niveau, Germain fonctionne en alternatif et... et..... ben y'a plus rien en fait... Tristesse.
Je serai parisien je me ferais pas trop de soucis, je vois mal l'ASM être dans les 10 premiers ( je prend le pari ) surtout si Toulalan se barre.


Et paga qui dit sa première connerie ( ou erreur ) avant même le début du match " je vais voir germain valère, alors germain ?"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 10:50      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
bah il reste Anthony Martial, 19 ans. c'est l'occasion de lui donner les clefs en compagnie de Berbatov, vu qu'il vient de sauver Monaco hier. Ranieri n'a pas eu peur de lui confier quelques matchs, faut pas que Jardim soit trop frileux.

j'avais pas vu que Toulalan était absent hier, le PSG a vraiment raté une belle occasion de victoire.

etk, ce nul m'arrange :3

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 10:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Cavani m'inquiète et m'agace énormément...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 11:10      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
n1k00 a écrit:
Cavani m'inquiète et m'agace énormément...


Tout pareil, va falloir choper un autre attaquant... Dommage, j'aurais bien vu Suarez dans l'équipe :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 12:01      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Le truc c'est qu'au vu de ses presta vendre cavani va être bien compliqué, et sans une vente + économie de son salaire j'ai bien peur que l'uefa ne vous laisse pas recruter si facilement un grand 9.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 13:06      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Surtout que des grand 9 y en a pas beaucoup de disponible. Pour l'UEFA je m'inquiète pas je pense que le président du PSG est en train de bosser pour les calmer et arréter de se faire avoir.
Ca me fait penser à la déclaration du président de Dortmund qui voudrait que le PSG soit virer de la C1... il a la mémoire courte cet enculé...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 13:13      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Ca me fait penser à la déclaration du président de Dortmund qui voudrait que le PSG soit virer de la C1... il a la mémoire courte cet enculé...


il est surtout aigri que son projet se casse la gueule et que Dortmund ne fasse plus peur a personne, il a voulu jouer, il a perdu et le bayern rigole bien grassement.

n1k00 a écrit:
Surtout que des grand 9 y en a pas beaucoup de disponible.


Sans parler de GRAND joueur, juste un mec capable de la mettre au fond et réaliste, une sorte de renard a la Voeller c'est ce qui manque au psg, car avec Pastore, Lucas, Ibra, Lavezzi et Matuidi des mecs qui savent faire des différences il y en a, manque juste un finisseur qui quand ibra est la soit pas trop dégueu a droite, ben tu vois un gars comme Wissam vous irez parfaitement 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 13:19      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
lordyuber a écrit:
n1k00 a écrit:
Ca me fait penser à la déclaration du président de Dortmund qui voudrait que le PSG soit virer de la C1... il a la mémoire courte cet enculé...


il est surtout aigri que son projet se casse la gueule et que Dortmund ne fasse plus peur a personne, il a voulu jouer, il a perdu et le bayern rigole bien grassement.

Il s'est mis dans la merde tout seul avec le bayern. Faut pas oublier qu'il y a quelque années son club était au bord de la faillite et que c'est un prêt du bayern qui les as sauvé.

lordyuber a écrit:
n1k00 a écrit:
Surtout que des grand 9 y en a pas beaucoup de disponible.


Sans parler de GRAND joueur, juste un mec capable de la mettre au fond et réaliste, une sorte de renard a la Voeller c'est ce qui manque au psg, car avec Pastore, Lucas, Ibra, Lavezzi et Matuidi des mecs qui savent faire des différences il y en a, manque juste un finisseur qui quand ibra est la soit pas trop dégueu a droite, ben tu vois un gars comme Wissam vous irez parfaitement 8)


Je l'attendais le coup de "je vous glisse un petit toulousain". Ben vu la progression qu'il a je serais pas contre :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 13:23      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
n1k00 a écrit:
Je l'attendais le coup de "je vous glisse un petit toulousain". Ben vu la progression qu'il a je serais pas contre


bah la c'est en toute objectivité, car un finisseur qui puisse jouer faux 9 et a droite ça court pas les rues, surtout que le garçon est technique et collectif, et je suis intimement convaincu qu'un duo avec Ibra ferait pleurer pas mal de défenses.
Après si tu préfères un Maurice-Belay ou un Loic Remy c'est ton choix (quoi que Remy serait pas si mal ).
Mais j'ai vu que vous vous positionnez sur Lacaz', ce serait pas mal aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 14:24      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Ben Yedder je sais pas s'il jouera bcp au PSG, même si Cavani part. çà serait sacrifier son potentiel de le mettre sur un côté.
Lacazette çà serait mieux, il a pas mal joué sur les côtés avant l'année dernière. Et c'est le poste auquel il postule en EdF.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 14:53      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Rukawa a écrit:
çà serait sacrifier son potentiel de le mettre sur un côté.


Il y a dejà joué lors de sa première saison, et était pas mal.
Mais avec sa technique, sa vitesse ( oui car il est loin d'être lent ), ses appels et son sens collectif je suis certain qu'il y serait parfait, bien plus que seul en pointe en tout cas... mais je reste convaincu que ce mec serait le plus utile en 10 derrière l'attaquant, ce qui semble compliqué au psg cela dit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 18:10      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ben yeder ca me va parfaitement... ou alors cavant se sort les doigts du cul. parce qu'en l'absence d'ibra il a eut tout ce qu'il demandait : être en pointe centrale et dans un 4-4-2. J'aime bien son replis défensif mais qu'il se concentre sur l'attaque, si il veut jouer en défense il avait qu'à devenir défenseur. Qu'il rate des buts c'est pas un soucis mais la il ne sait même plus tiré on dirait. Trop de contrôle de balle ou de dribble il tente rien en première intention c'est affolant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 21:20      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Les stats de Ronaldo :shock:
Je crois qu'il est parti pour être son propre successeur pour le BO 2014 !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2014 23:56      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Qui a part lui considère le BO comme un vrai trophée ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2014 00:09      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Ribery, vu comment il a boudé ensuite :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2014 08:50      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.footmercato.net/ligue1/monac ... rre_139944 c'était prévisible


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2014 09:41      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Par contre Messi est redevenu énorme, je le croyais vraiment fini pour le foot de haut niveau. Ça sent une grande saison pour le Barça malgré la défaite au parc.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2014 09:44      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Messi a changer de registre de jeux. Enfin je dirais qu'il a retrouvé celui qui était le sien au début : au service de l'équipe. Quand Suarez va arriver ça va faire très mal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2014 18:14      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.footmercato.net/liga/l-atlet ... tes_139953
C'est bien ça donne du grain à moudre pour les anti FPF


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2014 20:29      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
N1k00 je t'interdis formellement de prendre pr source footmercato sous peine de lapidation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2014 11:02      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
lordyuber a écrit:
N1k00 je t'interdis formellement de prendre pr source footmercato sous peine de lapidation.

Il sont pas pire que d'autre journaux perso je préfère aller sur footmercato que clubic l'équipe.

Et vu qu'on parle de footmercato :p Il semblerait que Rabiot est pas prèt de rejour en match. Ca lui apprendra (et à sa mère aussi) à respecter un club. En tout cas qu'il parte cet hiver ou l'été prochain sa saison est niquée.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2014 11:05      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 05:42
Messages: 2221
Mesquin!

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2014 11:26      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
Dommage, car hormis Pogba je pense que le gamin est de loin le plus doué de sa génération en tant que milieu de terrain... et je l'ai vu faire de très bons matchs.
Merci maman.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2014 11:39      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
lellouch a écrit:
Mesquin!

C'est un ingrats trouve moi un seul joueur de son age qui ait fait autant de match dans un club ayant les prétentions et objectif du psg... perso je cherche encore.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2014 11:41      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2008 00:20
Messages: 2237
Localisation: Toulouse
bah dans l'histoire il y en a eu, que ce soit au barça, réal, le lyon de la grande époque etc....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2014 11:49      Sujet du message: Re: La buvette du football
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je parle la saison dernière. Le passé c'était une autre époque.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5633 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com