Switch to full style
Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre

Qui est votre acteur de série préféré?

James Gandolfini (The Sopranos)
0
Aucun vote
James Callis (Battlestar Galactica)
1
5%
Hugh Laurie (House)
4
21%
John Rhys-Meyers (The Tudors)
0
Aucun vote
Jason Lee (My Name Is Earl)
1
5%
Michael Chiklis (The Shield)
0
Aucun vote
Zach Braff (Scrubs)
3
16%
Richard Dean Anderson (Stargate SG-1, Mac Gyver)
5
26%
Michael C. Hall (Dexter, Six Feet Under)
3
16%
Julian McMahon (Nip/Tuck)
2
11%
Terry O'Quinn (Lost)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 19

016 : Votre Meilleur Acteur de Série ?

28 Juil 2007 17:03

On avait fait une liste il y'a 1 moi et demi mais je n'avais pas encore fait le sondage, voila qui va étre fait!

Choix difficile mais je croit que je vais voter Zach Braff que je trouve vraiment excelent pour interpréter le personnage déjanté de J.D

28 Juil 2007 17:08

Si j'avais vu la proposition de ce sondage j'aurai mis Vincent D'Onofrio. Le meilleur acteur aujourd'hui :o

28 Juil 2007 17:21

J'aime beaucoup Richard Dean Anderson, surtout pour son rôle de colonel O'Neal (et un peu quand même pour celui de Mc Guyver). De même, j'apprécie énormément Terry O'Quinn dans Lost, mais mon choix s'est finalement porté sur Julian McMahon: A l'époque où je suivais encore Charmed, il était selon moi le personnage le plus intéressant (quand il était encore Balthazar et non la nouvelle source): sa relation ambiguë avec les soeurs Halliwell, notamment avec Phoebe (Ah! Alyssa Milano! :oops:) me faisait suivre la série assidûment d'ailleurs.
Puis vint Nip/Tuck, la première série avec Lost qui m'a convaincu d'acheter les dvds de mes séries préférées. J'aime beaucoup son rôle de dandy, séducteur, qui cache des blessures profondes. Un genre de personnage certes classique, mais qu'il incarne à merveille! C'est rare, mais il fait partie des acteurs dont les personnages ont réussi à me tirer de temps à autre une petite larmichette: donc voilà, j'ai voté pour Julian McMahon...

28 Juil 2007 18:13

J'aurais pu donner mon vote pour le génial Michael C. Hall mais dernièrement je me suis refait les 3 saisons de Battlesta Galactica et je me suis donc souvenu à quel point James Callis était lui aussi incroyablement talentueux;
Il nous offre tout de lui et montre en Gaius autant la beauté que la laideur de ce qui fait de nous des humains.

29 Juil 2007 06:21

L'ami Hugh, car c a cause de lui que j'ai commence a suivre les series/films en version anglaise
premier episode que je vois, je tombe sous le charme de cet etre detestable mais attachant qui sait qu'il est bon (et le dit ) mais qui est obsede par la verite, meme si cela lui joue des tours...

je ne connais pas tout les autres, mais le scientifique Gaius depeint bien la nature humaine, g bcp aime le type de NipTuck dans charmed et meme si j'adore le perso, je crois que je prefere le doc house au colonel O'neil :)

07 Aoû 2007 19:50

J'ai voté Michael C Hall, parce qu'il déboite autant dans Six Feet Under que dans Dexter.

20 Aoû 2007 00:40

Le colonel O'neil pour m'avoir fait suivre tous les épisodes de stargate...

20 Aoû 2007 11:14

Pour ma part j'aime beaucoup le colonel O'Neil (Richard Dean Anderson) dans ses aventures dans stargate sg-1 et ses petites blagues, mais il y a aussi Julian Mac Mahon qui est un acteur que j'apprecie beaucoup surtout pour ses rôles dans nip-tuck et charmed, et puis dans tous ses rôles il fait preuve d'un humour original que j'apprecie 8)
Répondre