Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
24 Avr 2019 20:21
Bonjour,
J'ai 34 ans et je travaille dans l informatique.
Je souhaite faire un voyage linguistique au Japon.
Je pensais d'abord faire un voyage d'un mois pour visiter un peu et me familiariser et voir les écoles.
Connaissez vous ef language ?
Je fais déjà des cours de japonais et d anglais et je souhaite vraiment apprendre le japonais.
Je pensais partir pour aller voir les cerisiers au printemps à Tokyo et ses environs pour commencer. Sûrement en 202
Merci de me donner vos avis impressions et/ou experience pour ceux qui l'ont déjà fait.
17 Mai 2019 00:26
si tu veux faire un voyage linguistique t'es obligé d'aller au Japon en janvier, ou en avril, ou en juillet, ou en octobre.
tu ne peux pas prendre des cours de japonais en groupe de 10n n'importe quand dans l'année.
en moyenne il me semble que cela coûte 80 000 yens ou 800€ le mois pour une 20n d'heures de cours par semaine ou bien 200 000 yens le trimestre.
si tu prends des cours individuels et privés tu peux y aller n'importe quand mais c'est beaucoup plus cher.
la plupart des écoles sont à Takada no baba et ont des partenariats pour trouver un logement, pas forcement avantageux au niveau du prix, mais au moins tu te fais pas chier à chercher un logement.