Nous sommes le 28 Avr 2024 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Mar 2022 08:39      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Bruce Willis met fin a sa carrière suite à d'importants problèmes de santé

Triste semaine pour le cinéma américain.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2022 10:32      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
en tout cas, cela justifie sa fin de carrière pour aider sa famille, et donc cela permet de se dire qu'il n'était pas perdu, et qu'il est resté un bon gars.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2022 11:42      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
C'est à se demander si effectivement c'est un choix de carriére au regard de la derniére décennie pour couvrir ses dépenses médicales mais à priori la maladie a été découverte assez récemment, du coup...

Prochaine révélation, Nicolas Cage?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2022 19:34      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Gouki a écrit:
Prochaine révélation, Nicolas Cage?

Non il a deja expliqué pourquoi il a fait des films ... de genre pendant un moment :)

https://www.ecranlarge.com/films/news/1424116-nicolas-cage-explique-pourquoi-il-a-fait-beaucoup-de-series-b-nulles-et-cest-un-peu-triste


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2022 18:23      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Très belle compilation de témoignages sur cet incroyable acteur qu'est Tom Cruise.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2022 18:24      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679


Image

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2022 18:34      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
On dirait que Tom Cruise a vieilli entre Top Gun 2 et Mission Impossible... 17 ?
Je ne vois que des quinquagénaires et un sexagénaire dans l'équipe, ils n'ont pas de petits jeunes en stock ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2022 18:47      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Noooooon
Ils rajeunissent tous avec le temps :evil:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2022 22:39      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
https://www.allocine.fr/article/fichear ... 10571.html
Pas mal cette bande annonce! C'est ce qui se rapproche le plus du premier film en terme d'ambiance (merci l'environnement choisi). Pour le coup, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2022 20:03      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Pour ceux qui suivent un peu l'actualité du cinéma il y a eu cette semaine le coup de pression de Disney à la France pour revoir la règle de la chronologie des médias, avec éventuellement la menace de ne pas sortir certains films en salle française, Black Panther 2 serait concerné.
Ça sent le bluff. Ou vraie possibilité? La ministre de la culture indique aujourd'hui que les discussions sont en cours avec les différents partis, elle est plutôt favorable de revoir les délais de la chronologie mais en face l'industrie se montre plus nuancée. Situation compliquée...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2022 22:11      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
C'est quoi la chronologie des médias ?

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2022 02:51      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Voilà un lien qui explique https://www.jechange.fr/telecom/interne ... des-medias


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2022 16:54      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
la news qui sort de nulle part, mais prouve la bonne santé bankable de Keanu Reeves :
https://leclaireur.fnac.com/article/132 ... -en-enfer/

Et moi je dis pas non, j'avais bien aimé le 1.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2022 00:01      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Super Mario Bros - le film - Bande annonce


J'adhére totalement au ton et à l'humour, la réalisation semble solide. Ca sent bon!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2022 09:15      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
Ok pour la réalisation et le respect de l'univers, mais ça reste très bizarre d'entendre Mario sans la voix de Charles Martinet, alors que celui était parfaitement compétent pour tenir le rôle. L'obligation d'y mettre une star hollywoodienne, comme si c'était ça qui allait convaincre le spectateur potentiel de se déplacer, semble ridicule (comme dans la plupart des autres films d'animation à vrai dire, et pareil pour la plupart des VF).
Probablement un film à regarder en VF !

Sinon, on en voit trop peu pour juger de l'histoire et de l'angle choisi, et du niveau de qualité in fine. Est-ce que ça sera à comparer aux meilleurs Pixar ou bien aux productions standard Dreamworks actuelles ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2022 10:41      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Oui enfin ce sont quand même des films pour enfants, vous n'allez quand même pas voir ça au cinéma ? :lol:

Le dernier pixar que j'ai vu c'était Wall-E ou Là-haut.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2022 21:28      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Creed III !!!
:love: :bounce:




Voilà qui va me motiver à retourner en salle de ciné.

Après le 1 qui s'inspiré du 1er Rocky et du 2 qui avait un scénario calqué sur Rocky 3 et du 4. Le 3éme Creed semble lui être basé sur le 5éme Rocky. A voir ce que ça va donner mais je suis confiant
ps: pas de Stalonne dans la BA.... :?:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2022 21:41      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Stallone a raccroché, M. B. Jordan et la franchise Creed volent désormais de leurs propres ailes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2022 13:25      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
El'Jin a écrit:
Après le 1 qui s'inspiré du 1er Rocky et du 2 qui avait un scénario calqué sur Rocky 3 et du 4. Le 3éme Creed semble lui être basé sur le 5éme Rocky. A voir ce que ça va donner mais je suis confiant
ps: pas de Stalonne dans la BA.... :?:


De Rocky 5 ?

Je pense pas vraiment, pour moi c'est de l'inédit.

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2022 15:43      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Moi ça me botte bien même si c'est toujours un peu le même registre avec Creed : les dettes/fardeaux du passé.
Et puis son pote c'est le futur Kang non ? Il a une bonne tête de méchant :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2022 18:14      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Marvel, DC... James Cameron trouve que les personnages des films de super-héros sont nuls
James Cameron a écrit:
Quand je regarde vers ces immenses et spectaculaires films – je parle de vous, Marvel et DC –, l’âge des personnages n’a aucune importance, ils se comportent tous comme s’ils étaient à la fac. Ils ont des relations amoureuses sans en avoir vraiment. Ils ne raccrochent jamais leurs gants pour le bien de leurs enfants. Toutes les choses qui nous donnent de la force, l’amour et un but existentiel ; ces personnages ne l’expérimentent pas et je crois que ce n’est pas une bonne façon de faire des films.

Dans l'ensemble je trouve qu'il a raison sauf pour quelques personnages assez bien exploités : Iron Man, Captain, les X-Men (le groupe plutôt que les individus), Sup et bien évidemment Batman (un peu Wanda aussi)
Ce qui manque aux personnages c'est une véritable histoire personnelle.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2022 19:15      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
aoshi85 a écrit:
Dans l'ensemble je trouve qu'il a raison sauf pour quelques personnages assez bien exploités : Iron Man, Captain, les X-Men (le groupe plutôt que les individus), Sup et bien évidemment Batman (un peu Wanda aussi)

Ben il reste qui du coup ? Peter Parker, dont le problème c'est qu'il se comporte comme s'il était à la fac ? Et pour cause ! :lol:

Je regarde la filmographie de James Cameron pour tenter de comprendre son point de vue, il y a plein de grands films, mais ce n'est pas la majorité qui fait intervenir des sentiments matures comme ceux d'une famille. Dans le prochain Avatar, ce sera probablement le cas, auquel cas cette interview s'inscrit surtout pour différencier le film dont il fait la promo actuellement des autres blockbusters [en cliquant sur le lien fourni, c'est en effet cela].

Après, les super héros paient leurs origines de protagonistes de comics, où ils ne vieillissent quasiment pas de décennie en décennie. Quand l'histoire d'un a le malheur de progresser trop loin, boum reboot car le statu quo doit prédominer. Dans Dragon Ball, tout le monde vieillissait de temps à autre, c'était un aspect génial. Dans les films Marvel, au moins les acteurs vieillissent, donc quand Robert Downey Jr approche de l'âge où ça sera moins crédible, toutes les manoeuvres sont possibles pour lui laisser une porte de sortie, y compris un développement personnel.

Mais au fait, Cameron, il n'était pas impliqué dans les rumeurs du projet originel de film Spiderman, avec quasiment le dernier acteur hollywoodien à ne pas être apparu dans un film de super héro, Leonardo Di Caprio ? A la fin des années 90, ce duo de Titanic était fréquemment mentionné pour le projet qui sortira en 2002 !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2022 22:38      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Il est un peu sévère quand même. Il dit des vérités mais faut doser

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2022 00:39      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
red-andy a écrit:
El'Jin a écrit:
Après le 1 qui s'inspiré du 1er Rocky et du 2 qui avait un scénario calqué sur Rocky 3 et du 4. Le 3éme Creed semble lui être basé sur le 5éme Rocky. A voir ce que ça va donner mais je suis confiant
ps: pas de Stalonne dans la BA.... :?:


De Rocky 5 ?

Je pense pas vraiment, pour moi c'est de l'inédit.


Dans le 5, Rocky ramasse Tommy Gunn dans la rue et le propulse au haut niveau jusqu'au titre de champion du monde et l'affronte a la fin. Au vu de ce que nous montre la B.A de Creed 3, je trouve pas mal de similitude, Adonis permet a son pote sortie de nul part de se hisser au plus haut niveau de la boxe et doit l'affronter. Y a même une scène ou Damien défonce son sparring comme Tommy lol

Après je dis pas que le film va être un copier coller du 5, tout comme Creed 2 n'est pas un copier coller de Rocky 3 et Creed 1 de Rocky 1. Les spin off se démarque suffisamment de la saga originel, exploite très bien son héritage des Rocky, tout en réussissant a gommer les défauts qu'avait l'oeuvre de base, c'est à dire, en rendant les combats plus équilibré dans les Creed.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2022 23:51      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5192
Localisation: Actuellement sur Nice
Hâte de voir le projet derrière



_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2023 20:04      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Riddick 4 : c'est (vraiment) officiel, Vin Diesel et David Twohy sont de retour

Image

J'ai adoré les 3 films !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2023 22:59      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
SAINT SEIYA : LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - Le Film Bande Annonce (2023)


Ca sent le carnage mais comme d'habitude on va lui laissr le bénéfice du doute. Avec One Piece le film ca sera une année a marquer d'une pierre blanche.

Edit: série live One Piece sur Netflix

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2023 23:47      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Gouki a écrit:
SAINT SEIYA : LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE - Le Film Bande Annonce (2023)


Ca sent le carnage mais comme d'habitude on va lui laissr le bénéfice du doute. Avec One Piece le film ca sera une année a marquer d'une pierre blanche.


Y a un film live One piece cette année ? Ou tu parles de la série live Netflix ?

Sinon pas convaincu par ce Saint Seiya. A voir en divx éventuellement mais clairement pas au ciné !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2023 22:49      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Le prochain Ridley Scott se dévoile enfin: Napoleon



Vivement Novembre :bounce:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2023 13:32      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Rebel Moon 1 de Zack Snyder (sorti prévu le 22 décembre sur Netflix)

Je lis ici et là que ZS voudrait en faire une grande saga en développant l'univers sur différents supports comme Star Wars dont il est un projet avorté.
Je pense qu'il manque une touche mystique pour en faire cet univers désiré par ZS, ce que ne laisse pas vraiment voir le trailer.
C'est d'ailleurs un problème sur Avatar que Cameron a tenté de corriger avec le personnage de Kiri apportant du merveilleux à son récit.

La planète des singes : le nouveau royaume (sorti le 22 mai 2024)

Le film est dans la continuité du reboot de l'univers initié il y a 12 ans.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2023 23:49      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5963
Comme j'ai été une partie du week-end en mode Gridman (et donc Kaiju), je dois dire que la mise en ligne du trailer le conclut à la perfection :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2023 00:25      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Et j'ajoute le trailer final de Godzilla Minus One qui sortira les 7 et 8 décembre en France



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2023 21:32      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679


je trouve que la bande annonce en montre bien trop même s'il faut bien attirer le chaland car le succès au box-office n'est pas assuré mais...

Image

quand même !!!

J'ai dû voir la première partie 3 ou 4 fois en deux ans tellement je la trouve grandiose.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2023 22:07      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
aoshi85 a écrit:
je trouve que la bande annonce en montre bien trop même s'il faut bien attirer le chaland car le succès au box-office n'est pas assuré mais...

En même temps 90% des gens qui vont aller le voir connaissent déjà l'histoire et le scénario dans les grandes lignes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2023 12:52      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Je dirais que ça spoile un peu trop "artistiquement" si tu préfères.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Jan 2024 13:40      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 143
Civil war au sein du cinéma français entre pro et anti Depardieu...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2024 11:31      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Il y a eu le Superbowl la nuit dernière et donc son lot de teasers







la bande de annonce de Deadpool 3

et le meilleur pour la fin



Il y a de la bonne geekerie cette année avec Dune 2 à la fin du mois ou encore Godzilla versus Kong 2 et j'en oublie surement !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2024 12:10      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6625
aoshi85 a écrit:
Il y a eu le Superbowl la nuit dernière et donc son lot des teasers


Ryan Gosling et Emily Blunt font l'amour à leur maman ? :oops:

Très surpris d'apprendre qu'il y aura une adaptation en film de L'homme qui tombe à pique, la vieille série télé dont je me souviens encore du générique (même si Gosling ne ressemble en rien au protagoniste de la série).



Je découvre en cherchant ce générique sur Youtube qu'il y avait une version chantée en français ! :shock:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2024 12:18      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
aoshi85 a écrit:
Il y a de la bonne geekerie cette année avec Dune 2 à la fin du mois ou encore Godzilla versus Kong 2 et j'en oublie surement !!!


C'était pas au superbowl mais il y avait eu aussi la bande annonce de Furiosa il y a qqs semaines !!!


_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2024 15:18      Sujet du message: Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
saverne a écrit:

Je découvre en cherchant ce générique sur Youtube qu'il y avait une version chantée en français ! :shock:

Ben sauf si ma mémoire me joue des tours :vieux: , quand la série passait a la télé (TF1 il me semble), le générique était français oui !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, 67

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com