Nous sommes le 05 Mai 2024 05:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2681 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 68  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Déc 2007 08:48      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Gouki a écrit:
Fidélité, respect.


Ah ben ca, c'est un film des frères Wachowski aussi. 8)
Le dernier film V pour Vendetta était très fidèle à l'oeuvre originale, et pour donner un exemple, comme dans le comic original, on ne voit pas une seule fois le visage de V dans le film.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2007 14:35      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Deu$ a écrit:
Le dernier film V pour Vendetta était très fidèle à l'oeuvre originale, et pour donner un exemple, comme dans le comic original, on ne voit pas une seule fois le visage de V dans le film.


oui tellement fidele que l'auteur de l'oeuvre original a quitté le projet en claquant la porte et enn traitant cette adaptation de merde :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2007 14:48      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Arf...
Je dirais pour ma défense que l'auteur est Alan Moore, et qu'il est célèbre pour son côté un peu spécial, dérangé, différent des autres. :lol:
Quoi, ca suffit pas? :roll:
M'en fiches, moi j'ai adoré la trilogie Matrix, j'ai adoré V pour Vendetta et j'adorerais Speed Racer. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2007 16:33      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Deu$ a écrit:
M'en fiches, moi j'ai adoré la trilogie Matrix

Même la fin ? :shock:

Images et Trailer du Téléfilm Stargate : The Ark Of Truth

http://www.stargate-fusion.com/actualit ... hotos.html

C'est long d'attendre... :wink:

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2007 17:24      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Les Wachowski ont tendance à en faire beaucoup trop dans leurs films...c'est un peu trop too much pour moi.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2007 18:23      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Zangetsu01 a écrit:
Images et Trailer du Téléfilm Stargate : The Ark Of Truth

J'ai l'impression que ca va etre vraiment nul comparé au vrai film Stargate de Roland Emmerich avec Kurt Russell et James Spader.
(enfin ca fera surement plaisir aux accros de la serie :? )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2007 20:02      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Heu, en même temps, c'est un téléfilm, qui sortira uniquement en DVD, et oui, quand même, la cible, c'est les fans de la série... :roll: , qui ont bien envie de savoir comment va se clôturer 10 ans d'aventure intergalactique...

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Déc 2007 21:48      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6311
Trailer de Jumper, film (encore?) prometteur :o
http://www.apple.com/trailers/fox/jumper/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2007 18:14      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Image
Sortie US : 22 Mai
Sortie Fr : 21 Mai
Pour l'instant c'est cool, espérons que ça reste comme ça^^

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2007 18:40      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Y a un topic sur le sujet...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2007 11:21      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Tu mates le cul de ma femme?!
Image
:lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2007 17:11      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Son bras droit fait un peu carton-pâte, non?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2007 02:18      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Third_Eye a écrit:
Son bras droit fait un peu carton-pâte, non?


Non...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2007 05:54      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
seki13 a écrit:
Third_Eye a écrit:
Son bras droit fait un peu carton-pâte, non?


Non...


Je te trouve bien indulgent. Avec les effets visuels d'aujourd'hui, je comprends comment un mec puisse se retrouver avec une merde pareille dans un film à gros budget.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2007 07:24      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Third_Eye a écrit:
Je te trouve bien indulgent. Avec les effets visuels d'aujourd'hui, je comprends comment un mec puisse se retrouver avec une merde pareille dans un film à gros budget.


relis toi ça veut rien dire. :wink:

Le bras droit d'hellboy est censé etre en pierre rouge et quand je vois l'image et le premier film bah ça y ressemble et surtout c'est fidele au comics.

Et non ce n'est pas vraiment un film a gro budget, comparé au Pirates des caraibes ou autre spiderman


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2007 17:52      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
seki13 a écrit:
Third_Eye a écrit:
Je te trouve bien indulgent. Avec les effets visuels d'aujourd'hui, je comprends comment un mec puisse se retrouver avec une merde pareille dans un film à gros budget.


relis toi ça veut rien dire. :wink:

Le bras droit d'hellboy est censé etre en pierre rouge et quand je vois l'image et le premier film bah ça y ressemble et surtout c'est fidele au comics.

Et non ce n'est pas vraiment un film a gro budget, comparé au Pirates des caraibes ou autre spiderman


Désolé il manque deux mots, c'est: Je NE comprends PAS...

Pour ce qui est du film en lui-même, ben quand même y a moyen de faire mieux parce que là c'est moche.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2007 17:11      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Voilà la bande-annonce de l'adaptation ciné de la série "Dead Like Me"

http://fr.youtube.com/watch?v=Vu35AKC-eGI

Pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous conseille vivement de vous jeter sur les deux (trop courtes :cry: ) saisons qui existent. C'est du bonheur.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2007 17:31      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Image
Image
Très kitsch, ce qui n'est pas pour me déplaire. :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2007 18:40      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 20:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
Zangetsu01 a écrit:


Ca a l'air vraiment sympa ! :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2007 21:57      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
le trailer de speed racer c'est un peu tout ce que je déteste.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2007 03:21      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Third_Eye a écrit:
Voilà la bande-annonce de l'adaptation ciné de la série "Dead Like Me"
Pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous conseille vivement de vous jeter sur les deux (trop courtes :cry: ) saisons qui existent. C'est du bonheur.


Bah c'est vraiment les gouts et les couleurs car j'ai deteste cette serie lol :lol:
L'heroine etait a baffer :twisted:
Par c'est curieux qu'ils en fassent un film, je vais quand meme checker


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2007 10:08      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
mush a écrit:
le trailer de speed racer c'est un peu tout ce que je déteste.


Et on peut savoir pourquoi?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2007 10:54      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2007 10:52
Messages: 2141
Teaser de Hancock film dans lequel Will Smiti interprète un super-héros alcoolique:

http://www.cinema-france.com/news4952_w ... easer.html

Enorme. :lol:
Ca promet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2007 13:01      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6311
Deu$ a écrit:
film dans lequel Will Smiti interprète un super-héros alcoolique


Plagiat d'Iron man ça :oops:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2007 14:18      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Je ne vois pas trop pourquoi tu dis que c'est un plagiat d'Ironman, mais en tout cas ce film me branche plus que les ironman, hellboy,etc.

La scene de la baleine est exellente :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2007 15:02      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Leonheart a écrit:
Je ne vois pas trop pourquoi tu dis que c'est un plagiat d'Ironman,:


parceque iron man a deja été alcoolique mais effectivement je pense que là y a pas du tout de plagiat ne serait ce que de la facon dont c'est traité.

Perso ça a pas l'air tip top :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2007 16:08      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2007 15:35
Messages: 144
Localisation: A Hole
Le teaser m'as bien fait rire reste a voir si le film sera aussi bon mais ca promet , les super heros maladroit y en a pas des masses :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2007 17:03      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007 15:09
Messages: 65
seki13 a écrit:
Leonheart a écrit:
Je ne vois pas trop pourquoi tu dis que c'est un plagiat d'Ironman,:


parceque iron man a deja été alcoolique mais effectivement je pense que là y a pas du tout de plagiat ne serait ce que de la facon dont c'est traité.[quote]

jpense que gouki souligner la similarité avec tony starks concernant ses problémes dl'alcool et la réalisation d'un film sur ces deux perso :lol:
si c pour le traitement c clair que ça n'a rien à voir!

_________________
[HxH] octobre 2007: Le retour du roi !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2007 18:37      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En effet le ton est complètement différement et c'est rafraichissant de voir ce genre de film alors qu'on croule sous les superhéros classiques.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2007 17:14      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
Terminator 4: John Connor out ?

Après l'heureuse nouvelle de l'engagement de Christian Bale dans le rôle de John Connor sur le futur T4, les rumeurs récentes sur le film prennent les fans à contrepied. En effet le personnage de John Connor serait quasiment absent du film pour être plus présent sur la suite, car, ce ne serait pas UN, mais TROIS films en préparation! Vive le syndrome trilogique!
Le personnage principal de ce premier opus serait, encore selon les rumeurs, un personnage à la Riddick, un robot mis hors service juste avant l'holocauste nucléaire et réveillé en 2015, découvrant un monde ravagé par les radiations et contrôlé par les machines. Il rencontrerai John Connor, et prendrai connaissance de la résistance humaine et de sa volonté de construire une société utopique. Accompagné d'une femme pilote, le film se centrerai sur le conflit entre les humains et les machines dans un bon carnage pyrotechnique! Wait and see...



Brad Pitt rejoint Terrence Malick ?

Précédemment intitulé Q, le nouveau long métrage de Terrence Malick qui porte aujourd'hui le titre Tree Of Life commence à faire parler de lui. Après Sean Penn, officiellement rattaché au projet, c'est Heath Ledger, décidément dans tous les bons coups, qui était pressenti dans le rôle titre de cette vision métaphorique de la génèse de la Terre et de l'Humanité. On apprend aujourd'hui que Brad Pitt a entamé un dialogue avec Terrence Malick pour prendre le rôle principal. Heath Ledger est actuellement sur le tournage de The Imaginarium of Doctor Parnassus, la dernière folie de Terry Gilliam et il n'y a aucune raison officielle à sa possible éviction du projet.
Le tournage devrait débuter au printemps 2008 pour une sortie à la fin de l'année. En attendant d'avoir plus d'informations, on espère que Sean Penn sera toujours de la partie pour ce qui est attendu comme un évènement majeur dans le monde du cinéma. Comme tout film de Terrence Malick...



Peter Jackson produira Bilbo et sa suite...

Oyez, Oyez elfes de tous types et autres créatures fantastiques... La trève est signée entre New Line Cinema et Peter Jackson qui viennent de s'accorder sur la production de Bilbo Le Hobbit et de sa suite sur grand écran ! Joie ! En effet, plusieurs annonces viennent, enfin, de donner un coup de fouet au tant attendu dyptique sur Bilbon Sacquet, le fameux Hobbit...
MGM et New Line Cinema produiront et distribueront donc deux long-métrages, comme annoncé il y a quelques semaines, qui reprendront l'ouvrage de J.R Tolkien paru pour la première fois en 1937 ! New Line distribuera le film aux Etats-Unis tandis que MGM s'occupera de la distribution à l'international. Peter Jackson et Fran Walsh agiront comme producteurs exécutifs sur ces opus qui seront tournés simultanément.
Peter Jackson commente : "Je suis ravi qu'on ait pu arriver sur un terrain d'entente et laisser nos différends au vestiaire. Nous pouvons désormais commencer un nouveau chapitre avec nos anciens amis de New Line... La trilogie du Seigneur est un héritage que nous partageons fièrement avec les producteurs et nous le partageons également avec des millions de fans à travers le monde. Nous sommes partis pour reprendre et continuer un nouveau voyage sur la Terre du Milieu... J'aimerai également remercier Harry Sloan et nos partenaires de MGM pour nous avoir aidé à reprendre cette aventure."
Les deux films sur Bilbon seront tournés simultanément début 2009 pour deux sorties respectives en 2010 et 2011. Cette idée saugrenue de diviser l'oeuvre de Tolkien en deux opus étonne les fans de la première heure mais on peut tout de même faire confiance à Peter Jackson qui a su offrir aux fans les plus hardus une trilogie des plus fidèles et spectaculaires. Reste la question subsidiaire ! Qui réalisera ?


Dvdrama

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2007 17:48      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 17:03
Messages: 977
Citation:
Terminator 4: John Connor out ?

Après l'heureuse nouvelle de l'engagement de Christian Bale dans le rôle de John Connor sur le futur T4, les rumeurs récentes sur le film prennent les fans à contrepied. En effet le personnage de John Connor serait quasiment absent du film pour être plus présent sur la suite, car, ce ne serait pas UN, mais TROIS films en préparation! Vive le syndrome trilogique!
Le personnage principal de ce premier opus serait, encore selon les rumeurs, un personnage à la Riddick, un robot mis hors service juste avant l'holocauste nucléaire et réveillé en 2015, découvrant un monde ravagé par les radiations et contrôlé par les machines. Il rencontrerai John Connor, et prendrai connaissance de la résistance humaine et de sa volonté de construire une société utopique. Accompagné d'une femme pilote, le film se centrerai sur le conflit entre les humains et les machines dans un bon carnage pyrotechnique! Wait and see...


C'est même un coup de pied dans la gueule.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2007 13:00      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006 17:43
Messages: 670
Localisation: Guyane Française
Un film Tekken a été annoncé:
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023699-un-film-tekken.htm.

Après Street Fighter, Mortal Kombat, Dead or Alive, c'est une nouvelle franchise de baston qui se voit adaptée. Les paris sont ouverts pour les rôles de Kazuya, Heihachi et Paul :lol: (retour d'Arnold pour faire Jack? :lol: ).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2007 17:16      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ce qui fait peur est surtout que les prod et réal sont des gars ayant bossé sur les films Spawn, Resident Evil et Anaconda 2....bref ça sent la daube de classe intercontinentale...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2007 18:34      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
Peter Berg dirigera son Dune

C'est officiel, le réalisateur Peter Berg vient de confirmer qu'il sera bien aux commandes du remake de Dune, le film de David Lynch qu'il juge comme "étant une oeuvre laissant la porte ouverte à un remake"... Dune, nouvelle génération sera donc le prochain projet du réalisateur du Royaume lorsqu'il aura mis en boîte le film d'espionnage Edawrd A. Salt avec Tom Cruise!
Le metteur en scène du Royaume dirigera et écrira cette adaptation du roman de science-fiction de Frank Herbert qui avait déjà connu les honneurs d'une adaptation sur grand écran par David Lynch... Entre admiration et énervement, le film de Lynch partage et semble, pour ses détracteurs, etre trop éloigné de l'univers d'Herbert ! Pour les autres, l'oeuvre est intouchable...

Il serait cependant intéréssant de découvrir au cinéma une nouvelle adaptation de Dune tant les interprétation de l'ouvrage peuvent être multiples. Le film de Lynch n'ayant pas obligatoirement convaincu (malgré son statut d'oeuvre culte), attendons de voir ce que Berg pourrait nous servir. Ses talents de metteur en scène dans Le Royaume sont indéniables alors attendons de voir...


Dvdrama

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2007 14:03      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Jumper a l'air de grave donner. Il sort en Février.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2007 14:17      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6311
dambosss a écrit:
Jumper a l'air de grave donner. Il sort en Février.



Isn't :o




Hancock, le prochain film de Will Smith (encore ?!)
http://www.dailymotion.com/video/x3ts5u ... shortfilms

La bande annonce qui m'a fait beaucoup rire :!:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2008 21:05      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Deu$ a écrit:
Tu mates le cul de ma femme?!
Image

Et voilà le Trailer^^

Hellboy II: The Golden Army, en Septembre chez nous
http://movies.yahoo.com/movie/1809826056/video/5803992

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2008 22:03      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Citation:
Fight Club en comédie musicale!

La NALC (News à la con) du jour est à prendre au sérieux ! Non seulement ce qui suit est véridique et vérifiable mais ajoutons que nous ne sommes pas sous l'emprise de quelconque substance illicite... Croyez-le ou non mais David Fincher est actuellement en préparation d'une adaptation musicale "On Broadway" de son oeuvre culte Fight Club ! On en a perdu quelques un, on les laisse récuperer leur chaise... Voilà, c'est bon ? Tout le monde est là ?

On la refait. Le cinéaste américain vient en effet de déclarer au micro de MTV qu'il souhaiterait mettre en scène une comédie musicale sur scène afin de célébrer les 10 ans (déjà) du film ultra macho, ultra violent, ultra contestataire réunissant Brad Pitt et Edward Norton. Non pas que le genre de la comédie musicale ne se prète pas aux coups de poings mais on imagine mal Tyler Durden pousser la chansonette tout en éclatant la gueule de son voisin. M'enfin, ce qu'on en dit nous ! Tout se fait désormais à Broadway... Après Evil Dead on stage, Le Seigneur des Anneaux en Ut majeur et prochainement Spider-Man : The Singin' Spider (ces trois choses existent vraiment, oui oui oui), voici donc Fight Club : The Mother Fucking Musical ! On vous laisse rire (ou pas) !


Dvdrama

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2008 22:14      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
Heu ........ je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer ........

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2008 22:52      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
:shock:

Fincher baisse un peu dans mon estime, enfin bon je prefere en rire :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2681 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com