Nous sommes le 27 Avr 2024 17:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Mai 2007 10:35      Sujet du message: Shrek 3
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Un nouveau trailer vient de faire son apparition sur la toile, on peut le trouver en suivant ce lien

http://movies.aol.com/movie/shrek-the-third/21802/main

On y retrouve aussi les précédentes BA. et des jeux Online.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2007 13:26      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et après ce "Shrek Le Troisième" il y aura Shrek 4, ça pas mal de gens est au courant déjà, ce serait une "prequel" à la "Star Wars nouvelle trilogie", il est attendu pour 2010. Mais ce que tout le monde ne sait peut être pas, c'est qu'un possible film sur le Chat Potté serait aussi en préparation... C'est Antonio Banderas, la voix originale, qui le laisse sous-entendre

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2007 20:00      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon le film est sorti aux States et enregistre la meilleure ouverture pour un film d'animation, à savoir 40 millions de $ pour son premier jour d'exploitation. Sinon on peut déjà trouver le film sur le net en format bitto. ou décomposé en liens rapidshare et autres...

Pour suivre la recette du film, un seul lien:

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=shrek3.htm

1h21 de film, c'est pas très long ça.

Perso., j'attends avec impatience Lundi pour savoir où en est Spidey 3 après sa troisième semaine d'exploitation. En route pour le milliard, je dis.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2007 20:02      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Bon bon d'accord je l'avoue...Shrek The Third...C'est moi :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2007 20:47      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Dans le topic Quel héros de film êtes-vous? Third_Eye a écrit:
Hannibal Lecter : 67%
Schrek : 66%
James Bond : 64%
Jim Levenstein (American Pie) : 64%
Yoda (Star Wars) : 60%
Batman / Bruce Wayne : 59%
Tony Montana (Scarface) : 59%
Néo (Matrix) : 57%
Forrest Gump : 57%
Indiana Jones : 56%
Eric Draven (The Crow) : 55%
Maximus (Gladiator) : 54%

Putain je me savais psychopathe et ogre mais american pie en 4e position...ça me fait mal au cul :lol:


Tu crois pas si bien dire! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2007 21:06      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Et ouais et au vu de mon test dans le 3e opus, je tue et mange ma famille :twisted: :twisted:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2007 01:53      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
moi je l'ai pas vu mais selon certains, il est bien mais pas aussi bien que les 2 premiers!
:)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2007 19:49      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
122 907 000 $ en trois jours et seulement aux States.

Bien. Tiens sur mininova ils ont déjà une version française de ce film... Sont trop fort ces pirates.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2007 20:44      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ok voici la date de sortie de Shrek 5... QUOI SHREK 5 !!!

Ba oui

Courier Mail talked to DreamWorks' Jeffrey Katzenberg who revealed the dates for the fourth and fifth "Shrek" movies:

AS Shrek the Third opens in Australian cinemas today, work already is under way on Shrek the Fourth and Shrek the Fifth.

Many of the 1400 artists employed at the DreamWorks studio in Los Angeles are busy working on the next two in the series.

"The fourth film will come out in 2010 and the fifth in 2013," says Jeffrey Katzenberg, the former Disney chief who a decade ago founded DreamWorks with his pals David Geffen and Steven Spielberg, and heads the studio's animation arm.

Katzenberg said each animated film took about four years to complete, and DreamWorks had seven or eight in the pipeline now.

Shrek the Third has earned $258.5 million in North America and is opening overseas over the summer.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2007 12:04      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Je l'ai vu hier soir, donc pour résumer:
- Niveau technique, rien à dire, c'est très beau, c'est le top, même si la différence avec le deuxième, qui avait déjà placé la barre très haut, n'est pas aussi flagrante que celle entre le premier film et le deuxième.
- C'est rythmé, on ne s'ennuie pas et le temps passe très vite.
- Toujours une très bonne bande son, et quelques gags qui font mouche.

Niveau déceptions:
- Le scénario est pas terrible terrible.
- L'humour est un peu facile dans le sens où il est moins inventif que dans les deux premiers. Là où les deux premiers plaçaient subtilement des références à d'autres films, le troisième mise plutôt sur un comique de situation qui est parfois un peu lourd.
- Pareil au niveau de la mise en scène: pas beaucoup d'audace j'ai trouvé.
- Le chat et l'âne sous-exploités.

Globalement le film est quand même très sympa, même si je le place un niveau en dessous de ses prédécesseurs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2007 13:33      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je l'ai vu hier et je suis du même avis que Raoh, en gros.

Bon niveau technique rien à redire. Ils sont allés jusqu'à mettre des poils de barbe naissants sur le prince charmant...

L'histoire est bien amenée, 1h30 qui s'enchaîne bien. Jusqu'à la pièce de théâtre finale.

En revanche, je l'ai trouvé moins drôle que les deux premiers, si pour ces derniers j'avais ri, là j'ai souri. Et c'est là le gros points noir du film, tous les gags sont archi-connus comme la mort du roi par exemple :roll: ou l'échange entre l'âne et le chat potté. Et puis c'est un humour pour lequel il faut avoir certaines notions de la culture anglosaxone. Lors des funérailles, encore faut-il connaître la chanson des Beatles, de même pour Blanche-Neige et Immigrant Song de Led' Zep' ou plus probant la boîte qui sert de cercueil au nom de Foot Locker ou la taverne rebaptisé Hooters... Pour un film d'animation à la base pour un jeune auditoire, c'est limite.

Donc pour ces quelques exemples retenus et d'autres encore, je cite mon prédecesseur: "globalement le film est quand même très sympa, même si je le place un niveau en dessous de ses prédécesseurs."

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2007 02:08      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Moins bon que les précédents volets en effet mais j'ai beaucoup apprécié le film; il y a quelques scénes qui ont de l'effet et je l'ai trouvé un peu plus "absurde" que les 2 premiers. Pour le reste c'est niquel du très bon rendu :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2007 05:28      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Packard is back a écrit:
Pour un film d'animation à la base pour un jeune auditoire, c'est limite.


Mouais enfin dans le deux, tu avais l'herbe a chat qui faisait tres canabis. Un pinoccio avec un string donc je pense que le studio de shreck vise certe les jeunes mais aussi les autres.

Rien que les defis psyochologiques que subit shreck dans le 2 (rencontrer l
es parents de sa fiance) et le 3 (affronte la paternite) j'y vois un peu plus qu'un film uniquement pour public jeune.

Soit-dis en passant je partage l'avis general: moin bon que les 2 precedents mais tres sympas quand meme.
-Le merlin completement fous
-L'attaque du royaume par les mechants avec le cyclope enlevant les timbres sur les enveloppes ( ca c'est tres diabolique :twisted: )
-et le meilleur moment du film : Pinoccio jouant sur les mots pour ne pas mentir et le pain d'epice qui revoit toute sa vie en flash :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com