Nous sommes le 01 Mai 2024 19:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Avr 2007 11:04      Sujet du message: Die Hard 4
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Bon j'en ai parlé vite fait dans un autre topic, mais celui ci est plus approprié!
Je voulais parler de la sortie le 4 juillet sur nos écrans du dernier volet de la Saga du Flic Maclane : DIE HARD Retour en Enfer!

Je reconnais que le titre est un peu "bateau" en comparaison avec les anciens mais bon!
Oui on va retrouver l'un des meilleurs flics "dur a cuir" de l'histoire du cinéma!
Cette fois ci, il devra contrer un attaque terroriste informatique! Quand on connait la maitrise de John dans ce domaine...Heureusement que son fils maintenant adolescent, est fana de l'informatique! Ca devrait arranger Maclane qui devra se le trimballer durant un bon bout de temps non stop!
Quand on connait toutes les péripéties qu'il rencontrera lors de sa mission, on peut s'attendre a la mise en situation d'un duo, qui j'espère sera efficace (confrontation de génération, relation père/fils pas toujours au beau fixe...)!

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2007 11:21      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
J'ai vu la bande annonce, ca à l'air d'etre du Die Hard quoi, des cascades de folies, des coups de feu, de l'humour, des morts lol

Enfin, j'espere que ce ne sera pas le Die Hard de trop :p

Puis le sortir le 4 juillet lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2007 11:30      Sujet du message:
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 11:24
Messages: 403
Localisation: Nomade
Alors moi je lis
"die hard"
et
"il devra contrer une attaque informatique"

:shock: ! WTF ?!
F34r ...

EDIT : Oui, c'est une attaque informatique, pas un virus ... ca change rien au problème, John MacClane ne sait utiliser un ordinateur que comme contenant pour pains d'explosif.
Et dès qu'il veut faire un truc un peu plus compliqué (un fax ! c'est pas rien mec !), il demande à une jolie standardiste, qui lui dit "oui" avant même d'avoir entendu la question ...

_________________
Les enfants, que faut-il à tout prix éviter en cas d'orage ?
Copyright Kinky&Cosy


Dernière édition par DarkS@D le 25 Avr 2007 15:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2007 11:45      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Ngeh?! Kesaeko? Qu'as tu dit? :lol:

Ben je lisait dans les synopsis que c'était une menace terroriste!
Et entre nous, si un virus informatique est utilisé, c'est certainement des terroristes qui veulent déstabiliser un ordre établi. Pour mieux atteindre leur but. Ils emploient une attaque plus moderne! Donc oui une attaque Terroriste mais informatique! Heureusement que son fils est là pour contrer la menace!

Dis "hard" fait référence a la Tour Montparnasse Infernale :lol:! Bien poilant mais pas autant que la première fois que je l'ai vu! :P

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2007 14:58      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
En voyant la bande annonce, j'ai eu l'impression de me retrouver devant le merdissime "True Lies" avec schwarzie....erf sans John McTiernan à la réalisation, ce n'est plus du tout du Die Hard de toute façon...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2007 15:03      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
True Lies? Merdissime?!
Naaaaaaaan! Comment oses-tu? :twisted:
C'est l'une des meilleures comédies d'action que j'ai vues!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2007 17:13      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Je rejoins l'étonnement de Raoh! Pourquoi tu n'as pas aimé True Lies? Pour un remake américain de la Totale avec Thierry Lhermitte, je le trouve amusant, pas un GRAND film mais suffisant pour passer un bon moment de détente!

Concernant Die Hard, je suis de ton avis mais l'idée de retrouver John me pousse a aller voir le film! On peut s'atttendre a une mauvaise surprise (changement de réalisateur, c vrai qu'avec Octobre rouge ou encore Prédateur et bien sur les Die Hard 1-3, Tiernman était idéal).

A moins que tu as été déçu du second episode! Donc tu veux pas tenté de nouvel épisode réalisé par quelqu'un d'autre!
Si c'est le cas je te comprends, mais sait on jamais...Wiseman m'a pas déçu avec les derniers Underworld!
Mais l'idée de se retrouver avec un film a gros budget, avec des explosions partout, reste a mon esprit, réponse en juillet!

En voyant MacLane le parallèle avec Bauer est de mise surtout en ce moment! Situation de danger a éviter dans un laps de temps! Ils sont tous les deux bourrins, dégaine de looser charismatique (enfin MacLane un ptit peu plus)

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2007 20:07      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Rien qu'en voyant le BA, on sent la surenchère à plein nez et ça me lourde. Déjà que le 3 était moyen par rapport aux 2 premiers.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2007 02:56      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Third_Eye a écrit:
En voyant la bande annonce, j'ai eu l'impression de me retrouver devant le merdissime "True Lies" avec schwarzie....


Dis moi, tu avais compris que ce film est principalement du second degre hein? :roll:

Sinon je suis d'accord, je suis pas trop motive par ce film quand on voyait la difference entre le 2 et le 1/3. Ca n'avait pas la meme ame et j'ai peur que ce soit la meme chose avec celui-ci...

Mais bon ca fera tjrs un bon bloc buster


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2007 05:02      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Rahhh j'aime pas quand on dit "c'est pas génial mais ça fera un bon block buster" (okok y a un topic pour ça mais bon anyway)
Depuis quand un film à vaste public se doit d'être absent de toute qualité scénaristique...franchement c'est lourd.
Y a eu de très bons films grand public voir même des films ..."intelligents".

Donc bon crotte au block buster pas intelligents...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2007 07:14      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Third_Eye a écrit:
Rahhh j'aime pas quand on dit "c'est pas génial mais ça fera un bon block buster"
Depuis quand un film à vaste public se doit d'être absent de toute qualité scénaristique...franchement c'est lourd.
Y a eu de très bons films grand public voir même des films ..."intelligents".
Donc bon crotte au block buster pas intelligents...


Ouais bah moi j'aime pas les gens qui deforme tout :evil:
T'as vus ca ou que je pensai que Die Hard 4 serait pas intelligent!? Et surtout tu as vu ou que pour moi un bon block buster, etait un block buster "pas intelligent".

J'ai dis que j'avais peur que le 4 n'ai pas la meme "ame"(different du mot intelligence) que le 1 ou 3.

Pour moi aussi un block buster pas intelligent n'est pas un "bon" block buster
Alors bon apprends a lire merci. :wink: 8) :P :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2007 13:52      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
seki13 a écrit:
Alors bon apprends a lire merci. :wink: 8) :P :)


Je te retourne le compliment vu que je ne t'ai cité à aucun moment, ma phrase était générique. Je ne t'ai même pas quoté...donc arrête tes grands chevaux, ma phrase était générique.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2007 14:23      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Alors d'abord y a:
seki13 a écrit:
Mais bon ca fera tjrs un bon bloc buster

et apres
Third_Eye a écrit:
j'aime pas quand on dit "c'est pas génial mais ça fera un bon block buster"


Third_Eye a écrit:
je ne t'ai cité à aucun moment, ma phrase était générique.

Mais bien sur :lol: :roll: :roll:

Third_Eye a écrit:
seki13 a écrit:
Alors bon apprends a lire merci. :wink: 8) :P :)

Je te retourne le compliment

C'etait pas un compliment mais un conseil :wink:

Third_Eye a écrit:
donc arrête tes grands chevaux, ma phrase était générique.

Roooooh mais faut pas etre vexer ou agressif comme ça. T'as pas vu mes smileys :wink:


Mais bon pour revenir sur le film, vous etes sur que c'est avec son fils qu'il est avec? Il me semble que c'est justement le petit copain de sa fille plutot. En plus la façon dont il lui parle ne me fait pas du tt penser à une relation pere/fils.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2007 14:38      Sujet du message:
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 12:15
Messages: 135
seki13 a écrit:
Il me semble que c'est justement le petit copain de sa fille plutot. En plus la façon dont il lui parle ne me fait pas du tt penser à une relation pere/fils.


Je confirme, lorsque j'ai vu il a qq mois le trailer c'est sa fille qui est dans la merde et papa va essayer de la sortir de là (avec l'aide du petit amis) . A moins qu'ils aient tout changé en moins de trois mois :D

_________________
Image
Scans de Tough Free Fight : http://nanjiro.echizen.free.fr/scans/tough/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2007 18:44      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Aaah bon! C'est son gendre....Autant pour moi! J'étais persuadé que ça pouvait être son fils! Merci pour la rectification Magic Soup! (Soupe Magique :?: :?: :roll: Ok je :arrow: )

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2007 20:16      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
10 minutes du film

http://www.aintitcool.com/node/33060

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2007 08:45      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
magic_soup a écrit:
seki13 a écrit:
Il me semble que c'est justement le petit copain de sa fille plutot. En plus la façon dont il lui parle ne me fait pas du tt penser à une relation pere/fils.


Je confirme, lorsque j'ai vu il a qq mois le trailer c'est sa fille qui est dans la merde et papa va essayer de la sortir de là (avec l'aide du petit amis) . A moins qu'ils aient tout changé en moins de trois mois :D


rien a voir du tout le pitch est simple une equipe de hackers essaie de prendre le controle des systeme americain et jhon doit aller chercher un hacker dont les mechant terroriste se sert de leurre s'en suit comme d'hab dans die hard course poursuite fussillade etc etc.

La fille n'a pas de rapport avec le hacker.

a noté un gros pompage (hommage?) a matrix avec une certaine scene qui rappelle la presentatio de néo et meme l'acteur ressemble a reeves


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2007 19:49      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La recette se sera ici.

http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=diehard4.htm

Bon démarrage, m'est avis.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2007 05:37      Sujet du message:
 
Angel

Inscription: 25 Aoû 2004 15:20
Messages: 1881
Bon bah, c'etait sympa

Les scenes d'action et tout le tralala. mais on a vraiment du mal a se dire qu'on a john maclane en face de nous et pas bruce willis.
Il manque un petit qqchose pour en faire un puur diehard
mais tres ympatoch quand meme


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2007 07:07      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Le problème je trouve c'est qu'on peut pas s'empêcher à 24.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2007 10:06      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 09:42
Messages: 7647
seki13 a écrit:
Bon bah, c'etait sympa

Les scenes d'action et tout le tralala. mais on a vraiment du mal a se dire qu'on a john maclane en face de nous et pas bruce willis.
Il manque un petit qqchose pour en faire un puur diehard
mais tres ympatoch quand meme


ils nous on fait un mclane bien trops propre.
Il fume plus il bois plus et il sort pas un insulte c'est ca qu'il manque.

Bon c'est pas un chef d'oeuvre c'est un bon film d'action mais pour moi il n'a rien d'un die hard


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juil 2007 14:29      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je l'ai vu ce matin et franchement ça fait quelques mois que je n'étais pas sorti du cinéma avec une telle banane sur le visage.

C'est un bon film d'action avec un personnage qu'on aime retrouver, en tout cas je l'ai ressenti comme ça.

Pour l'histoire des insultes, je ne sais pas dans quelle langue tu as vu le film mais en VO ça y va les "dickhead", "asshole", "fuck off"... Dans une interview j'ai lu récemment qu'il avait décliné tous les scénarii où toutes les lignes il y avait du "motherfucker", laisse donc ça au rap US...

Sinon question cascade y'a de belles séquences, comme quand il balance sa bagnole contre l'hélico., y'a aussi des scènes de baston... " assez de kung-fu, god damn it "

Y'a peut être une sensation de voir du 24h Chrono par moment, exemple je vois un hélicoptère, j'en ai jamais piloté un de ma vie mais je vais quand même le faire :D

Et puis trop marrant la scène avec le Sorcier, enfin un rôle parlant !

Bien sympa.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2007 14:08      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Yo moi aussi j'ai été voir le Die Hard nouveau et ça a été une bonne surprise.

J'ai bien eu une angoisse qu'ils trahissent l'esprit de la série ou fassent dans la facilité en voyant la scène du debut avec le petit copain, qui est on ne peut plus prévisible;

Mais après, le rythme accélère, le film s'enflamme bien et on retrouve les ficelles de Die Hard, du moins côté action...

C'est vrai que le bad guy est un peu trop gentil, que Mc Clane a arrété de fumer et de boire pendant le service... mais on ne va pas chichiter alors que le reste est de l'action de très bon niveau.

Comme Packard, Mention spéciale a la miss qui éclate Mc Clane au corps à corps...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2007 23:19      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En revanche pour ce qui est du bad guy, j'arretais pas de le mater en essayant de me l'imaginer la boule à zéro en habit d'agent 47...

Je crains pour la crédibilité de Hitman en film, même si la BA donne bien.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2007 12:03      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
J'ai vu Die Hard 4 hier soir, et j'ai beaucoup aimé! :)
On retrouve globalement les ingrédients qui ont fait le succès des épisodes précédents: un flic poissard de l'âge de cromagnon qui met à mal des vilains à la pointe de la technologie, de l'humour, de l'action spectaculaire et des personnages secondaires bien sympas (l'acteur qui joue le hacker, la fille de McLane, Maggie Q)... Vraiment, j'ai passé un très bon moment.
Les seuls reproches que je pourrai faire au film, et ce n'en sont pas vraiment, ce serait plus en ce qui concerne le rythme du film, moins ramassé que dans les précédents films, ce qui crée quelques longueurs (mais ça n'est pas trop gênant) et le jeu de Bruce Willis au début, qui me donnait un peu l'impression d'être neurasthénique... Mais bon, quand l'action commence, on retrouve notre bon vieux McLane donc ça va! :)
Bref: Allez le voir, ça vaut le coup/coût!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 06:24      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 20:58
Messages: 1529
Localisation: Montréal / Kinshasa
je suis alle le voir cet aprem et je n'avais pas vu les episodes precedents donc, je n'avais pas de prejuges...
donc qd je vois mclane frapper une femme comme si c'etait un mec, j'etais content car pour une fois on a l'egalite des sexes partout :D (un peu comme qd Mr Smith donne des coups pieds a Mrs Smith dans leur maison :lol: )

Il y avait des affiches subtiles de matrix, une pub pour BMW et je me demande comment cela donne en francais, car je l'ai vu en VO, les passages qd le tueur francais (hautement athletique, je l'ai bcp aime) repondait en francais qd son boss lui parlait en anglais...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 15:28      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Ah ben en VF ils n'ont pas daigné montrer la différence de nationalité. Ce qui fait qu'il parle en Français également. Ils auraient dû changer sa nationalité en Italien ou je ne sais quoi pour marquer la différence, même si ça n'est pas trop important...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 15:33      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Oui mais après tu aurais eu "les purs et durs" qui auraient ramenés leurs fraises en disant que cela dénaturait l'oeuvre originale... Image Les mêmes qui ont critiquée le choix pris lors de l'adaptation française de Lost, pour te donner un exemple.

De toute façon sur Paris c'est simple c'est que de la VOSTVF dans les UGC. Pour ceux qui l'ont pas encore vu, allez voir Ocean's 13 en VO d'ailleurs... Les petits fils de putes :D

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 15:36      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
c'est pour ca qu'il faut le voir en VO ^^ (ce que je fais à chaque fois que c'est possible...)

Mais donc sinon il vaut le coup ? ou est ce qu'il vaut mieux attendre la sortie en DVD et le taxer à un pote ?

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 15:42      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Moi je dirais qu'il vaut VRAIMENT le coup, et Raoh, Dambosss et Seki 13 sont aussi de cet avis. Maintenant à 10 euros la place, tu auras peut être d'autres priorités cet été.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 15:43      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Si t'avais lu les avis précédents tu serais fixé! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 16:26      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2005 15:20
Messages: 3070
quels avis précédents :oops:
Très juste. Bon il va peut être falloir que j'aille le voir ^^

_________________
"Lorsque le maître éternue, le disciple est arrosé", Mong Tseu


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2007 17:10      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Il vaut VRAIMENT le coup est un poil exagéré.

Disons que j'ai pas vu le temps passer, et que c'est un très bon divertissement, avec un peu d'humour (comme il faut), de l'action, parfois abusif (même Jack Bauer passe pour un minable à côté), et la caméra derrière est plutôt bien maniée.

Après, bon, si tu trouves certaines scènes incohérentes, ne t'inquiète pas, c'est normal :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com