Nous sommes le 01 Mai 2024 19:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Juin 2007 20:16      Sujet du message:
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pour Spiderman...faudrait qu'ils voient à engager de vrais scénaristes parce qu'autant les scènes d'action sont pas mal mais dès que ça parle c'est vraiment horrible.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2007 19:25      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 14 Fév 2007 09:41
Messages: 145
Localisation: lille
Pr l'instant ,dans mes attentes seul zodiak a été à la hauteur.
spiderman 3 : un peu decu quand meme , mais pas autant que :

ocean 's thirteen : on voit que Clonney voulait faire du fric . grosse deception.

shrek 3 : à zappè , je le trouve pas du tout au niveau des deux autres .

il me reste :

ratatouille

batman

les 4 fantastiques

raisons d'etat

hostel 2

eastern promises

la vengeance dans la peau

the assassination of jesse james

le coeur des hommes 2

cassandra's dream

beaowulf

we own the night

et d'autre que je pense avoir oubliè


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2007 20:43      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
A rajouter dans la liste des attentes pour les années à venir:

Les tortues ninjas II - version CG

As of two weeks ago Imagi Entertainment (the TMNT movie animation studio) informed Mirage Studios that there was a 50-50 chance of a CGI film sequel. Last week they upped the odds to 70-30 in favor of a sequel, as talks between Imagi and their distribution partners Warner Brothers and the Weinstein Group seem to be heading in a positive direction...

50 % de chance que cela se fasse ?

Je croyais qu'il avait fait un bide ce film d'animation :shock:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2007 21:04      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Ils sont largement rentrés dans leur frais au niveau mondial il me semble. En tout cas, j'espère que cela se fera! Ca m'a fait plaisir de retomber en enfance l'espace d'un film! :)
Pour Ocean's 13, je ne l'ai pas vu, mais je ne suis pas sûr que Clooney l'a fait juste pour le fric, ça n'a pas l'air d'être le genre. C'est surtout que ça devait le faire tripper de revoir toute la bande de potes qui s'est constitué avec le premier film...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juin 2007 21:41      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Citation:
ocean 's thirteen : on voit que Clonney voulait faire du fric . grosse deception.


Parce que les précédents parrainer une aide humanitaire ? Mais j'avais cru comprendre que les cachets des acteurs été nécessairement réduits pour pouvoir contenir tout ce petit monde. Dans tout les cas G.Clooney profite intelligemment du coup médiatique pour faire passer ses causes (actuellement c'est le Darfour). Peut-on le lui reprocher ?

Pour Ocean's 13, c'est resté au niveau des précédents; à savoir pas extraordinaire mais agréable.



Citation:
Je croyais qu'il avait fait un bide ce film d'animation :shock:


Mise à part l'aspect naïf volontairement mise en avant, le dernier TMNT a été une bonne surprise pour ma part, avec un réel scénario et une mise en scène impeccable !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2007 20:02      Sujet du message:
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
De mémoire personne n'en a encore parlé, il fait la une du Première de ce mois-ci, c'est le nouveau DeNiro réalisé par...DeNiro !

Raison d'état !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 49751.html

On va être gâté cet été:

Raisons d'Etat - DeNiro donc
Die Hard 4 - retour en enfer - THE Bruce !
Delirious - Buscemi
Tenacious D in : The Pick of Destiny- Jack Black
La Traversée du temps - film d'animation, pourquoi pas après tout ?
Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Obligatoiro
Hot Fuzz - Shaun of the Dead oblige
Dead or Alive - heu... non même pas
Transformers - aaaah les robots
Les Simpson - le film - nuff' said
Ratatouille - Pixar !
The Interview - Re Buscemi
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent - Comics oblige même si c'est une daube au final
Evan tout-puissant - Steve Carell
La Vengeance dans la peau - fin de la trilogie Bourne

La carte UGC va chauffer :shock:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2007 20:13      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2005 00:27
Messages: 4304
Sinon y'a Persepolis qu'est sorti, et c'est très très bien (je dis ça comme ça) :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2007 20:35      Sujet du message:
 
Mortel

Inscription: 14 Fév 2007 09:41
Messages: 145
Localisation: lille
Gouki a écrit:
Citation:
ocean 's thirteen : on voit que Clonney voulait faire du fric . grosse deception.


Parce que les précédents parrainer une aide humanitaire ? Mais j'avais cru comprendre que les cachets des acteurs été nécessairement réduits pour pouvoir contenir tout ce petit monde. Dans tout les cas G.Clooney profite intelligemment du coup médiatique pour faire passer ses causes (actuellement c'est le Darfour). Peut-on le lui reprocher ?

Pour Ocean's 13, c'est resté au niveau des précédents; à savoir pas extraordinaire mais agréable.


Non absolument pas .

C'est juste, que Pour Ocean 's 13 , j'aurai aimè un peu plus de nouveautè dans le scenario à la place du meme deroulement que les deux premiers c'est à dire , la mission , le plan , la mise en action. Maintenant ca reste certe agreable mais on en sort quand meme sur sa faim.

Apres avoir dit ca , j'ai vu un article ou Clooney disait que ce troisieme opus etait fait pour pouvoir ramasser assez d'argent afin de produire ses propres films engagès. Une bonne chose quand on voit son reportage sur le Darfour.


Packard is back a écrit:
De mémoire personne n'en a encore parlé, il fait la une du Première de ce mois-ci, c'est le nouveau DeNiro réalisé par...DeNiro !

Raison d'état !


J'ai vu aujourd'hui sur l'hebdo du cine sur la chaine canal + un petit reportage sur le film. Un critique disait que le film etait enorme (mais que les 2h50 du film vont lui faire du mal , moi perso ca me fait pas peur... ).
Vivement...



En outre , Le meme critique aurait vu les 30 premieres minutes de transformers , il resume en disant que " c'est vraiment spectaculaire " .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2007 18:59      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Michelle Rodriguez (Ana Lucia dans Lost) jouera dans Avatar, le prochain James Cameron, dont la sortie en salle est prévue pour mai 2009...
http://www.allocine.fr/series/fichenews ... 06502.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2007 21:53      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Fan de Jurassic Park, je suis tombé sur ça à propos du 4ème épisode:
http://www.dvdrama.com/news.php?21558

:shock: Mon Dieu! Pitié! Faites que ce ne soit pas vrai! Ou qu'un script plus potable sera écrit pour remplacer celui-ci! Ne gâchez pas une saga qui m'a fait rêver durant mon enfance! :x


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Aoû 2007 22:31      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
Bah si c'est vrai..... nan ca pu le fake cette rumeur à deux balles.... sérieux des dinosaures qui se battent au front lol

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2007 11:05      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2006 21:10
Messages: 2202
Localisation: Voie Lactée.
Hihihi, j'avoue j'ai bien ri en lisant ça.... La journée commence bien :p

Platoon Version Dino, Le Carton de L'année ou l'Année du Film en Carton ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Aoû 2007 12:48      Sujet du message:
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
matt a écrit:
Bah si c'est vrai..... nan ca pu le fake cette rumeur à deux balles.... sérieux des dinosaures qui se battent au front lol


si tu regardes les 4 alien tu vois que chaque fois le but de la compagnie était de pouvoir exploiter les aliens comme "soldats"

si ça reste en arrière plan, pourquoi pas ?[/u]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2007 14:26      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Je viens de trouver sur Allocine une news insolite au sujet des frères Wachowsky (plus pour longtemps d'ailleurs :lol:):
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 08221.html

A mon avis, je parie que le résultat ne sera pas aussi top que Kristin Kreuk (comprenne qui pourra :lol:)...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Sep 2007 14:45      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Raoh a écrit:
Je viens de trouver sur Allocine une news insolite au sujet des frères Wachowsky (plus pour longtemps d'ailleurs :lol:):
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 08221.html

A mon avis, je parie que le résultat ne sera pas aussi top que Kristin Kreuk (comprenne qui pourra :lol:)...


MDR :lol: C'est clair que le résultat sera largement inférieure à Kristin Kreuk.
Si c'est vrai c'est vraiment hardcore; quitte à changer de nom il aurait choisir Trinity :lol:

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Sep 2007 18:29      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Il est de retour, et ça va chier! :evil: :evil: :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2007 16:02      Sujet du message:
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Mes grosses déceptions de l'année : Next, Transformers, Zodiac

Mes satisfactions : La vengeance dans la peau, Pirates des Caraibes 3, Hot Fuzz et Black Snake Moan

Mes attentes : 28 semaines plus tard ( :D ) , Le coeur des Hommes 2, et le nouveau Clooney (Clayton) et Will Smith (I am legend)

J'ai raté : Exilé de Johny To, Sunshine de Danny Boyle


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2007 18:20      Sujet du message:
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Il reste encore quelques mois avant de se prononcer sur un bilan de l'année :o

Je suis malgré tout mitigé sur Zodiac, il n'est pas THE film (la longueur du film m'a fatigué...) mais l'enquête, aussi troublante que passionnante, se laisse suivre grâce à la performance des acteurs. Un incontournable de l'année 2007 pour ma part.



Pour le reste, j'attends beaucoup de 28 semaines plus tard, j'avais vraiment aimé le 1er opus. Dans la même tranche ("horreur") il y a également Halloween de Rob Zombie qui s'annonce tout aussi prometteur, pour le 10 octobre prochain.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Sep 2007 20:38      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
La deuxième bande annonce d'Alien vs Predator 2 est disponible:
http://www.dvdrama.com/news-22155-alien ... e-choc.php

Je n'avais pas parlé de la première lorsqu'elle était sortie mais je vous conseille de la regarder: Le film n'a plus rien à voir avec le premier et s'avère nettement plus sanglant: bref, j'attends ce film avec pas mal de curiosité et une certaine impatience (espérons que le film soit digne de ce qu'augurent ces bandes annonces)... :)


Dernière édition par Raoh le 03 Oct 2007 16:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2007 16:07      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Je plussoie Raoh, autre BA d'Aliens Vs Predator : Requiem
http://uk.media.movies.ign.com/media/74 ... ids_1.html
moins sanglante à l'écran que ses deux petites soeurs, mais ça s'annonce bien, de quoi bien commencer 2008...

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2007 16:27      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Waouw! Je suis de plus en plus impatient de voir ce film! :shocked:
A mon avis, il va complètement surpasser le premier qui n'avait pas laissé un souvenir impérissable! :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2007 19:30      Sujet du message:
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2007 20:44
Messages: 989
Localisation: In the court of the Crimson King
Il a l'air terrible AVP-R, et bien violent :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2007 00:09      Sujet du message:
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 17:01
Messages: 3294
Bande annonce pas mal.
Perso je trouve l'idée des AVP vraiment sympa, mais le 1er était a chier.
Une pouf scientifique qui s'fait des aliens et des prédators limite à mains nue faut pas déconner.

Bien que ca aide pour l'audiance j'espére qu'il y'aura pas d'héroine dans ce film (mais vu la fin de la BA j'ai bien peur qu'il y'en ai une).
Non pas pour faire le macho genre "les meufs sont bonne à rien" mais que pour que le film puisse vraiment étre bien il faut que les humains qui lutte VS aliens et prédators soit l'élite des armés, armé comme des porc (comme dans les jeux AVP, ou les seuls humains qui peuvent se faire les aliens et prédators soit des marines, et armé de lance roquette, et fusil à pointage automatique, avec detecteur de mouvement etc.)

Pour que ca puisse étre bien il faut que ca se rapproche des jeux, sinon ca va encore étre une licence qui sera acheter juste pour attirer avec le nom.

Voir les chasseurs de st rémi en lauzaine et leurs femmes s'occuper des aliens et des prédators en 2jours ca m'intéresse pas!
Et pas de Happy End pour une fois se serai cool (c'est un film qui est niquel pour éviter le Happy End). Enfin grosse licence, et sorti des sentier habituel c'est un réves aussi inacessible qu'avoir un chap de HxH par semaine durant les 5 prochaines années :roll:

_________________
On a beau dire, un tueur reste malgré tout un amateur, en ce qui me concerne je suis un ex-professionnel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2007 00:16      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Faute d'une diffusion des Rois du Patin (la nouvelle comédie de Will Ferrell sur le patinage artistique) dans les cinémas de mon patelin, je suis allé voir ce soir Resident Evil 3: Extinction (film que je serai certainement allé voir de toute façon). En gros, ce film est dans la lignée des deux précédents: ça se regarde sans déplaisir mais ça reste dans l'ensemble moyen et ça ne laissera aucun souvenir impérissable. Le jeu de Milla Jovovich et des autres acteurs est limite, certaines scènes d'action ont un cadrage trop serré (une façon sans doute de compenser l'absence d'un chorégraphe digne de ce nom) et le film est peu fidèle au jeu vidéo. En ce sens, le deuxième film reste donc celui qui est le plus "fidèle" au jeu.

Comme d'habitude, le bestiaire n'est pas terrible: cette fois-ci, on a le droit aux dobbermans (encore une fois), aux zombies (évidemment), aux corbeaux (petite nouveauté, avec une scène "hommage" au film "Les oiseaux" de Hitchcock) et en boss final un Tyrant.

On note comme les précédents films un montage "clipesque" et une mise en scène relativement prétentieuse (avec des ralentis qui ne servent à rien notamment)... Bref, pas terrible terrible... Mais bon, ça se laisse regarder, c'est du vite vu, vite oublié... Pas un divertissement haut de gamme, mais pas non plus un film ennuyeux (malgré quelques baisses de rythme à certain moment)...

Enfin, je me suis pris quelques bonnes barres de temps en temps, notamment aux piètres tentatives de Paul WS Anderson (au scénario) de créer quelques punchlines sympas: je fais allusion à la réplique "Non, tu n'es qu'un con de plus!" de Milla Jovovich en réponse au "L'avenir c'est moi" du méchant de fin (réplique que j'ai d'ailleurs deviné mot pour mot avant même qu'il ne la lance :lol:)... Il en était d'ailleurs tellement satisfait de cette réplique qu'il nous la rebalance à la fin du générique, en récompense aux courageux comme mon partenaire de ciné et moi qui sommes restés jusqu'à la fin, pour se taper une nouvelle barre de rires en entendant à nouveau cette superbe réplique! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2007 00:33      Sujet du message:
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
KiruaEikichi a écrit:
Bande annonce pas mal.
Perso je trouve l'idée des AVP vraiment sympa, mais le 1er était a chier.
Une pouf scientifique qui s'fait des aliens et des prédators limite à mains nue faut pas déconner.

Bien que ca aide pour l'audiance j'espére qu'il y'aura pas d'héroine dans ce film (mais vu la fin de la BA j'ai bien peur qu'il y'en ai une).
Non pas pour faire le macho genre "les meufs sont bonne à rien" mais que pour que le film puisse vraiment étre bien il faut que les humains qui lutte VS aliens et prédators soit l'élite des armés, armé comme des porc (comme dans les jeux AVP, ou les seuls humains qui peuvent se faire les aliens et prédators soit des marines, et armé de lance roquette, et fusil à pointage automatique, avec detecteur de mouvement etc.)

Pour que ca puisse étre bien il faut que ca se rapproche des jeux, sinon ca va encore étre une licence qui sera acheter juste pour attirer avec le nom.

Voir les chasseurs de st rémi en lauzaine et leurs femmes s'occuper des aliens et des prédators en 2jours ca m'intéresse pas!
Et pas de Happy End pour une fois se serai cool (c'est un film qui est niquel pour éviter le Happy End). Enfin grosse licence, et sorti des sentier habituel c'est un réves aussi inacessible qu'avoir un chap de HxH par semaine durant les 5 prochaines années :roll:


(Désolé pour le double post)
Honnêtement, je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de vraiment bien pour ce film. Il n'y a qu'à voir la première bande annonce où les humains font vraiment office de chair à canon. En plus, il semblerait que les réalisateurs du film aient dans l'idée de réaliser un bon film sanglant sans prétention, donc il y a des chances qu'il ne tombe pas dans les clichés habituels. Le fait qu'en plus le film soit visiblement destiné à être interdit à une certaine tranche d'âge (je sais plus laquelle) contrairement au premier est sans doute une preuve que le film sera plus féroce, plus apocalyptique que le premier, et qu'il n'épargnera pas les humains. Ceux qu'on voit dans la bande annonce sont visiblement des individus lambdas issus d'une bourgade isolée destinés à crever sans véritablement pouvoir se défendre.
Enfin bon, tout ça pour dire que je suis super enthousiaste! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com