Nous sommes le 02 Mai 2024 21:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ] 

Réouverture des salles, irez vous?
Le sondage s’est terminé le 26 Mai 2021 23:24
Oui 46%  46%  [ 6 ]
Non 15%  15%  [ 2 ]
Je ne sais pas 8%  8%  [ 1 ]
Je m'en fous 23%  23%  [ 3 ]
Brutus 8%  8%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 13
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mai 2021 23:10      Sujet du message: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Cette semaine, les salles de ciné' ouvrent de nouveau.

Donc, simple, un sondage, qui va y aller ? Et si oui, pour voir quoi ?

J'ouvre le bal, un grand oui. Y'a Drunk dont on parlait avec Shinta dans un autre topic

https://www.ugc.fr/cinema.html?id=13#

Et Kimetsu à l'UGC ?? Ok c'est bon premier film que je pars voir

https://www.ugc.fr/cinema.html?id=43

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2021 23:20      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
J'en profiterai certainement durant mes prochaines vacances fin mai, début juin... Quant à savoir quoi... Sans doute un bon gros Blockbuster qui tâche, histoire de faire bonne mesure. :lol:
Si je n'avais pas vu le dernier Mortal Kombat, je serai probablement allé le voir... Même si je l'ai bien aimé, je ne pense pas qu'il mérite pour autant un revisionnage en salle (et de payer une deuxième fois pour le voir par la même occasion).
A voir ce qui va être annoncé dans les prochaines semaines. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2021 23:33      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca y est, le sondage a été mis par la modération, vous pouvez voter.

Et Raoh, tu me donnes une idée de topic Planning Ciné. Truc qu'on n'a jamais fait bizarrement

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2021 23:44      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Moi oui je retournerai en salles, j'ai toujours mon abonnement UGC et ils ne reprendront leurs prélèvements qu'en juin.
Perso je soutiendrai les salles au moins tant que je n'ai pas mon home cinéma ce qui ne sera pas avant 2022 tellement je suis lent dans mes travaux :x
Mais je prévois de garder mon abonnement en 2022 qui sera une année de test entre les sorties et la satisfaction de mon HC.
Concernant les sorties franchement j'ai aucune idée de ce que j'irai voir sur les prochains mois, la visibilité a été réduite à néant, ce sera sûrement des films au pif.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2021 07:35      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon, je confirme, Kimetsu no Yaiba cet après-midi. Obligé.

A voir comment ça va se passer, seulement 1/3 des places de la salle ?

---

Houlà, à ce point ? Ca me donne envie de fuir plutôt


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2021 16:49      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
Pour le sondage j'ai répondu la dernière... Au cas ou y a un truc à gagner...

Pour un retour au ciné, je sais même pas si le ciné de ma petite ville a survécu au confinement donc bon. Quoi qu'il en soit pour moi les sorties ciné c'était de manière occasionnelle, préférant le confort de mon fauteuil et le frigo a porté de main.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2021 17:06      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Je vais mater 30 jours max à l'UGC montparnasse aujourd'hui à 18h45.
si ya des parisiens à qui ça tentent, envoyer un mp :wink:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2021 19:54      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
El'Jin a écrit:
Pour le sondage j'ai répondu la dernière... Au cas ou y a un truc à gagner...

.


:lol:

Un rendez vous perso avec Brutus au ciné, j'attends toujours le mien...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mai 2021 21:20      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le jour où y'aura le Flash avec Ezra.

D'ailleurs, ça a confirmé que Keaton reprenait bien son rôle de Batman 89

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 06:50      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
J’ai voté non car le cinéma est devenu un lieu où on ne peut plus profiter d’un film. Il y a tellement d’interférence et de gêne, entre les gens qui bouffent, les téléphones qui s’allument toutes les deux minutes, les gens qui chuchotent ou parlent carrément fort, et des films de plus en plus médiocres pour des prix de plus en plus élevés. Vive la VOD.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 11:49      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Hélas je peux pas dire le contraire. Je sais pas si c'est parce que je vieillis mais je ne supporte pratiquement plus d'être dans une salle blindée ou un peu moins, je n'ai jamais autant été "sorti" d'un film que lors de mes séances de ces dernières années : les gens qui parlent, commentent comme s'ils étaient chez eux, sortent leur smartphone, coup de pied dans les sièges, un sandwich mangé une fois, des bastons aussi... :non:
Aujourd'hui je n'ose même plus me mettre au milieu des autres même quand je le peux, je me fous tout derrière sur le côté loin des autres et qu'importe l'angle de vue tant que j'ai la tranquillité de voir mon film. J'ai arrêté de faire la police car cela voulait dire supporter les gènes jusqu'à l'exaspération et ne pas apprécier le visionnage jusque là. C'est aussi pour ça que je préfère les films en semaine après le boulot et dans des salles pas trop fréquentées sur les Champs, pour éviter les gens.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 13:53      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Le cinéma c'est une vitrine de la vie en communauté. C'est sûr que si vous ne voulez aucun dérangement vous pouvez rester à la maison :lol:
Bon ensuite tous les cinémas ne se valent pas c'est sûr mais les nuisances sonores en complément aux nuisances visuels ce n'est pas nouveau ça a toujours exister dans une salle de cinéma. Perso mes meilleurs souvenirs de film ça a toujours été en salle avec l'ambiance qu'elle peut apportée même s'il m'est arrivé de déplorer certaines séances mais ça reste assez exceptionnel. Avec le recul et dans la mesure du possible il est permis de cibler ses cinémas et horaires.

Pour en revenir au sondage j'ai voté que je ne sais pas... Les habitudes prises avec la pandémie a indéniablement modifié mes habitudes, à cela les plateformes de streaming proposent des catalogues conséquents qui légitime ce choix. Reste l'idée de vouloir soutenir l'industrie plus qu'autre chose. On avait déjà échangé sur le sujet mais je pense qu'on traverse une transition dans l'avenir du cinéma. Pour ma part je ferais l'effort pour les films spectacles et donc à grand budget.

Ce weekend j'aurai le choix d'aller voir le dernier Disney, Raya et le dernier Dragon et je ne sais toujours pas si j'ai le voir au cinéma ou à la maison...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 14:21      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Gouki a écrit:
Le cinéma c'est une vitrine de la vie en communauté.

Très vrai et la société n'a jamais été aussi sauvage et décivilisée qu'aujourd'hui.
Moi j'ai vu des bastons au cinéma, c'était pas Booba-Karris mais tu t'attends pas à voir ça au cinéma et il faut voir le niveau d'exaspération et de peu de contrôle de soi pour en finir aux mains dans une salle de cinoche.
J'oubliais aussi qu'on en arrive aussi à des gens qui mentent :
"les places sont libres ici ?"
"non on attends des potes" avec un gros :lol:
puis en fait non, ils voulaient juste avoir les places libres autours d'eux, sympa quand la salle est pleine à craquer :|
Ah et j'oubliais 95% de mes séances gâchées venaient des "jeunes". Pour moi ça n'a pas toujours été comme ça, je vais au cinéma depuis que j'ai 6 ans (Batman le défi comme quoi tout a commencé avec du superslip :lol: ), je me tapais les séances du dimanche matin au collège (la séance du pauvre qu'on aimait dire) pratiquement toujours dans des salles blindées, la fête du cinéma était un véritable évènement où on était les uns sur les autres, eh bien je n'ai jamais eu de souvenirs que mes séances aient été gâchées comme lors de ces 10 dernières années et encore plus ces 5-6 dernières années. Si je fuis certains cinéma aujourd'hui, ce n'est pas pour rien et si je n'envisage plus autre chose que de m'excentrer dans la salle afin de pouvoir apprécier correctement un film cela ne vient vraiment pas de nul part.
Avengers EG je l'ai appréhendé à sa sortie car impossible de ne pas le voir dans une salle pas blindée donc quitte à être dans la fosse autant me foutre au milieu... bon j'ai eu de le chance, complètement pris par le film et sans gène aux alentours mais je trouvais ça triste de devoir appréhender les potentiels gêneurs...

Gouki a écrit:
Bon ensuite tous les cinémas ne se valent pas c'est sûr mais les nuisances sonores en complément aux nuisances visuels ce n'est pas nouveau ça a toujours exister dans une salle de cinéma. Perso mes meilleurs souvenirs de film ça a toujours été en salle avec l'ambiance qu'elle peut apportée même s'il m'est arrivé de déplorer certaines séances mais ça reste assez exceptionnel. Avec le recul et dans la mesure du possible il est permis de cibler ses cinémas et horaires.

Yep mais je remarque juste qu'aujourd'hui je choisis les salles et les horaires et même mon emplacement pour espérer de la tranquillité alors qu'auparavant j'y allais sans appréhensions.
ça fait peut-être vieux con mais on respectait davantage la séance de ciné avant. et étant donné le prix d'une séance aujourd'hui je comprends encore moins.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 18:56      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu veux chialer une nouvelle fois.

Y'a un truc qui a fait la soirée sur twitter hier, c'est ça



Plusieurs gars ont lâché du "Eren" pendant le film Kimetsu.

D'autres ont commenté comme si c'était un match de foot



Je t'imagine dans une telle salle à craquer de ouf'.

Après tu vas où ? Parce que j'ai jamais rien eu en allant à UGC Odeon, UGC Danton, UGC Bercy, Mk2 BNF, UGC Montparnasse.

Même Fast & Furious aux Halles c'était tranquille.

Et tu devrais profiter, en ce moment avec les mesures sanitaires, c'est qu'1/3 des places et deux sièges d'écart.

Et juste Aoshi, c'est bien toi qui me faisait la leçon il y a peu au sujet de Dinsey Plus et que ça allait tuer le cinéma... Mais de base on apprend que tu ne vas plus au ciné parce que tu flippes du monde... au ciné'. Spécial quand même.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 19:37      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Brutus a écrit:
Après tu vas où ? Parce que j'ai jamais rien eu en allant à UGC Odeon, UGC Danton, UGC Bercy, Mk2 BNF, UGC Montparnasse.
Parce que c'est toi qui shoot dans mon siège et qui remue son paquet de popcorn pour prendre celui qui est tout au fond :lol:



aoshi85 a écrit:
Je vais mater 30 jours max à l'UGC montparnasse aujourd'hui à 18h45.
si ya des parisiens à qui ça tentent, envoyer un mp :wink:

Brutus a écrit:
Et juste Aoshi, c'est bien toi qui me faisait la leçon il y a peu au sujet de Dinsey Plus et que ça allait tuer le cinéma... Mais de base on apprend que tu ne vas plus au ciné parce que tu flippes du monde... au ciné'. Spécial quand même.

Image

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 20:48      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ba la concept du cinéma, c'est de voir un film avec du monde, partager une émotion avec d'autres êtres humains. Et là on apprend que tout ce que tu détestes... c'est d'être entouré de gens quand tu mâtes ton film.

:mrgreen:

Donc ouais spécial. Ce que tu veux c'est voir ton film seul. Donc abonne toi à une plate-forme.

Et si c'est pour la taille d'écran, prend un rétro-projecteur et c'est réglé.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 22:05      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
partager des émotions oui mais pas de l'exaspération
mais tu sais que la remarque sur la dégradation de l'ambiance au cinéma est de plus en plus récurrente.
C'est aussi ce genre d'expérience qui pousse les gens hors des salles et effectivement à favoriser la SVOD.

J'ai prévu de m'installer un système de home cinéma avec un vidéoprojecteur :wink:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 22:13      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Pareil mis a part pour endgame et un autre marvel ou c'était le bordel je n'ai jamais eu de soucis (rien de gênant au point de gâcher le film) dans les ugc ou je vais (Bercy, les halles, sur les champs...).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 22:32      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
on va dans les mêmes cinoches, arrête de me stalker :lol:

puis le Normandie sur les Champs :shock: clairement ma salle préférée !
D'ailleurs j'y serai pour Gladiator le 6 juin, 20 ans après l'une des plus fabuleuses séances de cinoche de ma vie :love:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 22:37      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Le 6 juin? Ok je prépare mon manteau beige et mes lunettes de soleil.

Mais oui cette salle la est grandiose, le son est un peu trop fort que ca te fait vibrer le siège mais bon, ça passe quand on y va seulement de temps en temps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2021 22:48      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
setsuna-kun a écrit:
Le 6 juin? Ok je prépare mon manteau beige et mes lunettes de soleil.

pas que ça, des vêtements en dessous de ton imper aussi stp :lol:

setsuna-kun a écrit:
Mais oui cette salle la est grandiose, le son est un peu trop fort que ca te fait vibrer le siège mais bon, ça passe quand on y va seulement de temps en temps.

Tenet m'y avait pratiquement percé un tympan
sinon la config de la salle est tellement parfaite qu'on garde une super expérience peu importe où on est placé. à chaque fois je suis trop content quand l'un de mes films y est programmé

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 22:52      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
2ème film post réouverture des salles vu ce soir à Châtelet, je vous laisse imaginer la faune.
Je n'ai jamais assisté à une séance aussi irregardable de ma vie. Il y avait 3 couples et un groupe de 4 (je m'en suis aperçu lorsque les lumières étaient allumés à la fin) qui ont passé tout le film à parler (yen a qu'un qui a sorti son smartphone pour filmer le film pendant 1 minute). Bizarrement j'étais le mieux placé dans la salle càd dans mon coin le plus loin possible de d'eux et tous ceux à côté d'eux n'ont pas osé leur dire de la fermer... je sais pas comment ils ont fait pour supporter ça, moi j'étais loin et ça me saoulait ce bruit de fond.
Heureusement j'ai pu suivre mon film mais sur la fin c'était vraiment nawack. J'attends que mon HC arrive puis je me désabonne, c'est plus possible.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 23:05      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Tu dois les attirer, c'est pas possible! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 23:09      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
ouais :non:

ah et aussi un duo qui a voulu se croire malin en se barrant 5 minutes avant la fin se levant sans gênes à enfiler leur manteau et cachant l'image à un couple deux rangs en bas de moi...
c'est mignon tout plein les chartes du bon spectateur affiché à l'entrée du cinoche mais quand on a zero considérations pour les gens qui entourent et qu'on est tout simplement pas éduqué bah ya rien à faire à part se barrer.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 23:16      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Arrête Chatelet!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 23:26      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
c'est la loterie Chatelet, la séance d'Akira l'été dernier était fabuleuse alors que la salle était pratiquement pleine. ce soir on était à 30-40%.
L'inconvénient ce sont les 36 salles de Chatelet, donc la programmation est plus intéressante qu'ailleurs et c'est facile pour rentrer après :cry:

sinon faudrait que je fasse plus souvent le 5 Caumartin à Saint Lazare, c'est sur mon trajet du retour et on y a très souvent une paix royale.
Profites en pas pour me stalker setsu :D

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2021 23:48      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
HAHA je vois ou c'est! :P Non sinon ca fait très longtemps que je suis allé dans un ciné autre qu'un UGC. A part les AMC à New York et un petit ciné a Marseille et a Lyon en 2018. Je referais un ciné indé un jour, avant qu'ils disparaissent dans 20 ans? 10? Plus?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2021 08:10      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Allez à Châtelet, un Mercredi aussi, t'es un maso'. Voilà ce que t'es.

Surtout qu' à quelques stations de métro, t'as UGC Montparnasse, t'as UGC Danton et Odéon.

Tu cherches. Ou alors, tu cherches juste des excuses pour ne plus être abonné et prendre ton abonnement à du streaming après nous avoir dit que c'était "la moooooooooort du cinéma, c'est maaaaaaaaaal"

Finalement tu t'es converti comme tout le monde. Avoue. Et arrête de rejeter la faute sur les autres.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2021 08:31      Sujet du message: Re: [Topic éphémère] Sondage : retour en salles
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6865
Le sondage étant terminée et la réouverture effective depuis 1 semaine, je ferme donc le topic.

Réouverture des salles, irez vous?
Le sondage s’est terminé le 26 Mai 2021 23:24

Oui 46%
Non 15%
Je ne sais pas 8%
Je m'en fous 23%
Brutus 8% 8%


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com