Vos avis sur les films vus et à venir
Répondre Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Nicky Larson et le parfum de Cupidon

16 Aoû 2018 13:53

Allez, j'ouvre le topic officiellement avec cette nouvelle photo !! Et voici... MAMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTEUH, il m'a fait bobo, tout ça.

Image

Et le reste déjà posté

Image

Ryo/Kaori - Nicky/Laura en live version VF

Image

Image

Image

Image

Re: Nicky Larson et le parfum de Cupidon

16 Aoû 2018 14:08

:pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale: :pale:

#jesuiscityhunter

16 Aoû 2018 15:17

Hard pass.
Image

16 Aoû 2018 15:21

Saverne devrait supprimer ce topic et interdire tout création de topic sur ce film

16 Aoû 2018 16:13

Tu sais très bien que t'iras le voir. Ne serait-ce que pour le démonter ici après. Quand on a vu DragonBall Evolution, on n'a plus peur de rien.

Perso' ça me donne envie de finir Angel Heart season 2. Ca fait des années que je suis en pause Panini a du tout sortir depuis, non ??

16 Aoû 2018 16:20

Non je le descendrais sans aller le voir et je le verrais ensuite

16 Aoû 2018 17:09

Ils doivent être deg que Maurice Sarfati soit mort depuis 5 ans, sinon il aurait eu un rôle live. Mais Vincent Ropion est toujours en activité, donc faudrait qu'ils aient tenté quelque chose.

Le film ne peut pas être aussi mauvais que Dragon Ball Evolution (que j'ai regardé... essentiellement en vitesse rapide). Nicky Larson aurait du passer encore un peu plus de temps à la salle de muscu, quant à Laura, les photos ne me choquent pas. Et j'avais trouvé alibi.com rigolo.
Non la vraie question, c'est "dans quelle ville ça se passe ?"
L'étalon de Shinjuku qui n'a pas une tête de japonais, ça serait curieux.

Par ailleurs, le concept même d'Angel Heart m'horrifie bien plus qu'une adaptation française de City Hunter.

16 Aoû 2018 17:35

Dorothée et Pamela Anderson déjà.

Saverne, tu reproches quoi à Angel Heart ? C'est un très bon "what if" comme on dit dans les comics, ça se veut être une suite possible très plaisante. Avec au début un Ryo... ah non on dit Nicky ces jours-ci, à la ramasse, mort de l'intérieur parfait. La chute du héros dans toute sa splendeur, toi qui a lu un livre la-dessus récemment ça devrait te plaire. Un héros peut chuter. Et il renait passé plusieurs tomes pas deux-trois chapitres seulement.

Et après Umibo... Mammouth qui adopte la petite c'est fort cette histoire. Avec la course poursuite en bus et après tous les mômes qui veulent être bronzés avec la tête rasée. Hojo qui devient encore meilleur que meilleur crayons en main.

Au lieu de montrer non stop des aventures sexy, public du Jump des années 80 oblige, comme vu dans City Hunter, l'auteur a vieilli et s'intéresse à l'humain dans Angel Heart, souvent conflits parents/enfants

17 Aoû 2018 18:55

Ouais ben je ne connais pas assez les comics pour avoir une idée des trucs "what if", mais ce n'est pas impossible que je n'apprécie pas aussi.
Je ne suis pas allé assez loin pour voir le héros renaître, la lecture m'était insupportable, avec Ryo vieilli et pathétique, Kaori morte et des méchants qui avant se feraient dégommer par paquets de douze sans sourciller tout d'un coup considérés comme dangereux.

C'était quand même contraire aux personnages tout ça. La base du personnage de Kaori, c'est qu'elle était vivante. Voilà. Par ailleurs, Ryo avait enterré son pote Makimura sans vraiment déprimer plus que ça. D'un autre côté, Kaori aussi blaguait avec Ryo quelques pages après la mort de son frère...

17 Aoû 2018 19:12

saverne a écrit:
Non la vraie question, c'est "dans quelle ville ça se passe ?"

Je verrais bien Belleville à la place de Shinjuku 8)

Ils semblent parti pour faire un film comme le D.A. avec massue et tout. On verra bien le résultat.
Apres à voir si on aura droit également à des dialogue style VF de l'époque :lol:

17 Aoû 2018 19:52

Au départ quand j'ai vu la tête de Nicky et surtout de Laura, ça m'a fait un choque mais plus je les voit plus je m'habitue. S'ils font quelque chose de bon, ça passera pour moi. Sinon Angel Heart, j'avait lu environ 30 tomes à l'époque et au final j'avais pas aimer. D'ailleurs je me rappel plus de l'histoire hormis le synopsis de base...

Sinon Belleville en Shinjuku parisien, ça le fait :!:

28 Aoû 2018 10:38

En repensant à City Hunter, j'ai une question sur l'immeuble dans lequel Ryo vit. Il n'a pas la même tête dans le manga et l'anime, mais on parle quand même d'un truc à 5 ou 6 étages, avec un garage au rez de chaussée, une salle de tir + armurerie au sous sol, 2 ou 3 étages où on les voit vivre, accès illimité au toit... et personne d'autre qu'eux dans les escaliers.

Alors, Ryo est-il seul à vivre dans cet immeuble ? En est-il le propriétaire ? Un truc comme ça à Shinjuku, ça doit quand même représenter une petite fortune immobilière, surtout s'il ne loue aucun appartement. Car personne ne se plaint de ce qu'ils font là bas. A un moment, Kaori essaie de faire passer Ryo pour un gardien d'immeuble, ce qui n'est pas stupide. A la fin, Kaibara se présente directement à la porte de l'appartement, montrant qu'on rentre dans cet immeuble comme dans un moulin.

En bref : est-ce que le statut de l'immeuble est explicité à un moment ?

28 Aoû 2018 11:40

saverne a écrit:En repensant à City Hunter, j'ai une question sur l'immeuble dans lequel Ryo vit. Il n'a pas la même tête dans le manga et l'anime, mais on parle quand même d'un truc à 5 ou 6 étages, avec un garage au rez de chaussée, une salle de tir + armurerie au sous sol, 2 ou 3 étages où on les voit vivre, accès illimité au toit... et personne d'autre qu'eux dans les escaliers.

Alors, Ryo est-il seul à vivre dans cet immeuble ? En est-il le propriétaire ? Un truc comme ça à Shinjuku, ça doit quand même représenter une petite fortune immobilière, surtout s'il ne loue aucun appartement. Car personne ne se plaint de ce qu'ils font là bas. A un moment, Kaori essaie de faire passer Ryo pour un gardien d'immeuble, ce qui n'est pas stupide. A la fin, Kaibara se présente directement à la porte de l'appartement, montrant qu'on rentre dans cet immeuble comme dans un moulin.

En bref : est-ce que le statut de l'immeuble est explicité à un moment ?

Ryo possèble tout l'immeuble je crois que c'est dit dans le manga. Mais qu'il ne loue de chambre à personne pour être tranquille vu son activiter. Y a même un arc ou Kaori loue à un flic parce que les caisses sont à sec.
L'immeuble a été choisit pour son emplacement : il n'y a qu'un seul immeuble qui puisse permettre d'atteindre les appartements de ryo pour un tireur d'elite.

Voilà celui de l'animé.
Image

Si quelqu'un trouve celui du manga

28 Aoû 2018 23:01

Ah en effet pour le flic qui loue un apart, je viens de relire l'arc du coup. Ryo le loue au sosie de Makimura, il lui dit qu'il y a plein d'appartements vides car c'est sale. Paradoxalement, alors qu'ils sont toujours fauchés, loger des locataires leur permettrait de vivre de leur patrimoine.
Merci pour la référence.

L'immeuble du manga est blanc avec des balcons.

28 Aoû 2018 23:48

De mémoire je me souviens aussi que Ryo n'avait pas choisi l'immeuble au hasard et qu'il était difficilement atteignable pour un tireur d'élite.

En passant, avec l'annonce du film je me suis mis à écouter quelques ziks de l'ost de l'anime et c'est assez surprenant qu'il y ait autant de chansons originales. Est-ce que toutes ces chansons ont été produites à l'origine pour l'anime ou alors ils ont pioché sur des ziks existantes ?

29 Aoû 2018 10:12

saverne a écrit:L'immeuble du manga est blanc avec des balcons.

Il est aussi plus large et d'une façade continue (pas comme à droite). L'entrée est de plein pieds et en bord de route. avec des Immeubles collé au sien quasiment.
L'anime ça fait plus office de fond de ruelle ou petite place avec jardin devant.

aoshi85 a écrit:De mémoire je me souviens aussi que Ryo n'avait pas choisi l'immeuble au hasard et qu'il était difficilement atteignable pour un tireur d'élite.

Toi tu lis pas mes messages :(

29 Aoû 2018 15:50

le "aussi" fait référence à ton message mais j'avais pas envie de le citer car ma main m'en empêchait :lol:

29 Aoû 2018 16:27

aoshi85 a écrit:le "aussi" fait référence à ton message mais j'avais pas envie de le citer car ma main m'en empêchait :lol:

Tu lisais un Jojo...

31 Aoû 2018 11:08

Une photo de plus, en direct du compte Insta' de Pamela

https://www.instagram.com/p/BnBHFqOlBtj ... te_control

Je militerai pour que vous alliez tous le voir. J'ai vu que les lobbies avaient la côte en ce moment, je vais me reconvertir

13 Sep 2018 11:30

Hey, un panel avec @PhilippeLacheau dévoilera les premières images et infos autour de son #NickyLarson au #comicconparis !

Rien que pour ça je vous paie le bus et le ticket d'entrée, on se fait un IRL Ritual X Nicky Larson

25 Sep 2018 22:45

La 1ère BA est sortie ... que c’est mauvais !

25 Sep 2018 22:58

J'ai mal aux yeux ! Sauvez-moi !

25 Sep 2018 22:59

En effet ça pique si on cherche à tout prix une adaptation calquée au millimètre sur le manga de base, comme 300 peut l'être au comics de Miller, mais affranchi de ça, ça sent la bonne comédie franchouillard. Tu peux pas demander aux gars qui ont fait Babysitting de sortir de leur zone de confort pour faire du jour au lendemain un thriller à la Grangé.

25 Sep 2018 23:25

Bon en fait c'est un mix de Babysitting et Alibi.com avec un skin Nicky Larson... ça sent le gros bide.

Image

26 Sep 2018 01:21

Sérieusement, il y a des gens qui étaient optimistes ?

Lol.

26 Sep 2018 08:21

Image

Oui. Mais parce que je crois aux miracles. Et perso' j'irai le voir.

26 Sep 2018 11:33

Je trouve çà inadmissible et irrespectueux envers l'ensemble des fans de l'oeuvre originale.
Apparemment il est dit que Lachaux voulait que le film soit proche du manga afin que les fans ne soient pas aussi déçus qu'ils avaient pu l'être devant DB Evolution...

26 Sep 2018 12:23

Image

En général je ne suis pas contre les comédies françaises et je suis plutôt bon public (meme l'absurde type Eric et Ramzy).

Si je dois résumer ce que je pense, je dirai que :

Le personnage de base est mille fois plus charismatique. Niveau casting pour le moment Ryô/Nicky est le point faible ;
On nous présente le film comme une comédie en mettant en avant les autres films du réalisateur (ce qui enlève le côté badass encore plus) ;
La représentation du coté pervers de Ryô/Nicky est bien trop présent, et ça donne l'impression que ça va être tout le film. On n'a pas vu son ton séducteur et bourreau des cœurs ;
Ouf j'avais oublié que Didier Bourdon y participait, c'est un mec que j'adore mais ça m'a totalement sorti du trailer. Sa réplique m'a fait penser à une description de Lucky Luke en plus ;
La scène du tuyau de chantier est vraiment la plus mauvaise de ce trailer.

Finalement c'est moins pire que ce que je pensais, mais ça ne me convainc pas du tout. L'ensemble aurait pu me rassurer (sur cette durée de trailer) si on avait eu un passage de tension type assassinat.

26 Sep 2018 12:50

Je commence par la classique de ce topic...
Image

et ensuite : C'EST DE LA MERDE.
On a de très beau cosplay de Ryo, Kaori et Umibôzu pour la Japan Expo mais ça s'arrête là.
Le film est ridicule, on ne ressent pas du tout la classe et la rapidité d'exécution qui font la force de Ryo.
La scène du tuyau j'ai cru que c'était un autre film sérieux.

Apparemment il est dit que Lachaux voulait que le film soit proche du manga afin que les fans ne soient pas aussi déçus qu'ils avaient pu l'être devant DB Evolution...

Proche de l'anime version VF du club dorothée surtout je pense

A la haute de ce qu'on pouvait en attendre quand on aime l'oeuvre originale : DE LA MERDE

Au passage y aura pas un faux raccord dès la première scène? Laura n'a pas de manteau, puis un, puis sans manteau de nouveau

26 Sep 2018 13:01

Image

à part les looks de Nikky, Laura et Mammouth ya quoi de City Hunter dedans ?
ce vieux rap, cet humour débile... c'était pas une idée de merde non plus d'adapter City Hunter mais là ça ressemble vraiment rien. Lachau voulait faire une adaptation fidèle ? on a pas du lire le même manga ni regarder le même anime.

Ils prendront pas un seul sous de ma poche pour qu'ils continuent à se payer des appartements parisiens et se faire financer leur film de merde avec zéro talent.

26 Sep 2018 13:39

Lâchez vous sur twitter alors, y'a ce hashtag qui fait bien goleri, ça devrait vous plaire

https://twitter.com/hashtag/UneR%C3%A9a ... u?src=tren

26 Sep 2018 13:52

J'ai ri avec le gag de l'infirmière à la fin !

En effet, ça a l'air d'être "un mix de Babysitting et Alibi.com avec un skin Nicky Larson", mais si tu ne viens pas pour une vraie adaptation de City Hunter, il y a moyen de rigoler avec l'humour des gens qui font ces films.

Gouki a écrit:ça sent le gros bide.
Très bien l'image ! :lol:

Après, je ne dis pas que ça va marcher non plus.

Khally a écrit:Je trouve çà inadmissible et irrespectueux envers l'ensemble des fans de l'oeuvre originale.
Apparemment, la Shueisha avait déjà vendu les droits pour d'autres adaptations ailleurs tout aussi éloignée. Après faut voir le résultat indépendamment de l'oeuvre originale.

magickirua a écrit:On n'a pas vu son ton séducteur et bourreau des cœurs ;
Hum, le schéma typique, c'est que la fille tombe amoureuse une fois qu'il a fait ses preuves, à la fin de l'arc. Avant, le mec est juste un gros lourd, le plus grand parangon du harcèlement sexuel possible.

Puisqu'on parle de City Hunter, je viens de lire pour la première fois le manga Cat's Eye. C'est assez différent de l'anime sur plusieurs aspects, mais il y a un truc qui m'a choqué : on y voit Shin Kaibara ! Est-ce le même que dans City Hunter ? Il passe d'handicapé moteur à unijambiste, mais ce transfert de personnage m'a vraiment étonné.

26 Sep 2018 14:08

aoshi85 a écrit:ce vieux rap

Il s'agit de Monsieur DMX quand même, je suis d'ailleurs étonné qu'il y ait les moyens nécessaires derrière le film pour obtenir le droit d'utiliser ce morceau :o

J'ai un peu honte mais j'ai rigolé en entendant "en avant Guingamp !" :pale:

26 Sep 2018 14:21

Putain qu'est ce que c'est nul, le visuel, les gags, l'ambiance dégagé, c'est chaud d'être si dépourvu de talent.

26 Sep 2018 14:42

saverne a écrit:Puisqu'on parle de City Hunter, je viens de lire pour la première fois le manga Cat's Eye. C'est assez différent de l'anime sur plusieurs aspects, mais il y a un truc qui m'a choqué : on y voit Shin Kaibara ! Est-ce le même que dans City Hunter ? Il passe d'handicapé moteur à unijambiste, mais ce transfert de personnage m'a vraiment étonné.

C'est quoi son histoire dans Cat's Eye?

26 Sep 2018 14:44

saverne a écrit:
magickirua a écrit:On n'a pas vu son ton séducteur et bourreau des cœurs ;
Hum, le schéma typique, c'est que la fille tombe amoureuse une fois qu'il a fait ses preuves, à la fin de l'arc. Avant, le mec est juste un gros lourd, le plus grand parangon du harcèlement sexuel possible.

J'avoue ca fait longtemps que je les ai lu, mais dans mon esprit en premier c'était le coté pervers, ensuite il la joue séduction avec la fille, puis après la fille tombe amoureuse alors qu'il vient de remplir son contrat. Enfin je voulais dire que j'aurai mis une touche d'ambiance séduction dans le trailer pour avoir un peu de nuance.

Le peu d'action qu'on nous montre n'est pas cool, on a vu ça des milliers de fois (et un peu de slow motion en prime...)

J'avais vu le gag venir à des kilomètres mais oui j'ai eu aussi un sourire avec l’infirmière (enfin s'en est vraiment une d’infirmière? non parce que on dirait un déguisement de sexshop).

26 Sep 2018 15:08

J'avoue ca fait longtemps que je les ai lu, mais dans mon esprit en premier c'était le coté pervers, ensuite il la joue séduction avec la fille, puis après la fille tombe amoureuse alors qu'il vient de remplir son contrat. Enfin je voulais dire que j'aurai mis une touche d'ambiance séduction dans le trailer pour avoir un peu de nuance.

Ryo alterne entre moment pervers et moment sérieux qui finissent toujours pas une tentative de mokori, il n'y a qu'à la fin du contrat que sa cliente prends toute la mesure de son protecteur.

26 Sep 2018 16:04

De toute facon le seul mec qui avait la gueule parfaite pour jouer "Nicky Larson" est mort il y a 9 ans :

ImageImage
Je m'etais toujours dit qu'il avait totalement la gueule de l'emploi.

Pour cette comedie, ca sera sans doute de la merde, mais pas parce que ca ne respecte pas l'univers, ca on s'en fout (l'adaptation de Jacky Chan le respectait? Et les 1001 daubes japonaises en Live de divers manga ne font pas mieux) mais tout simplement parce que les comedies francaises sont generalement une honte, qui ridiculisent le cinema francais depuis pres de 20 ans. Ya rien a tirer de ces comedies. Apres parait que Babysitting n'etait pas la pire des comedies donc peut etre que celle ci sera un poil au dessus des merdes signé des survivants du Splendide, des Franck Dubosc, Eric et Ramzy, Dany Boon ou la nouvelle generation de l'horreur : Kev Adams.

Mais ca sera quand meme evidement sans moi
Dernière édition par Reno le 26 Sep 2018 16:13, édité 3 fois.

26 Sep 2018 16:06

On le sait que vous allez tous voir Alad'2 ces jours-ci.

26 Sep 2018 16:53

Je vois bien Henry Cavill s'ils font une adaptation us.
Répondre Aller à la page 1, 2, 3  Suivante