Vos avis sur les films vus et à venir
Répondre

[Netflix] Films originaux

15 Mar 2019 14:35

J'ouvre un topic sur tous ces films originaux Netflix qui font pas mal parler d'eux.

Ca fait plusieurs jours que je vois dans les transports la promo pour Triple Frontière



Qui a vu ? le casting me botte grave

https://www.imdb.com/title/tt1488606/

Re: [Netflix] Films originaux

07 Mai 2020 19:20

Le prochain Spike Lee sera sur Netflix à partir du 12 Juin



Y'a Black Panther dedans

Re: [Netflix] Films originaux

07 Mai 2020 20:18

Brutus a écrit:
Y'a Black Panther dedans


Un crossover?!!! :shock: :shock:













:lol: :lol:

Re: [Netflix] Films originaux

21 Mai 2020 17:38

The Old Guard

Re: [Netflix] Films originaux

26 Mai 2020 09:51

Brutus a écrit:Le prochain Spike Lee sera sur Netflix à partir du 12 Juin



Y'a Black Panther dedans



Nouvelle affiche

Re: [Netflix] Films originaux

08 Jan 2021 19:49

Malcom & Marie : John David Washington et Zendaya !!

Re: [Netflix] Films originaux

08 Jan 2021 21:20

Cette femme... :oops:

Re: [Netflix] Films originaux

12 Jan 2021 19:50

Netflix qui nous présente ses productions pour 2021

Re: [Netflix] Films originaux

25 Fév 2021 00:06

En Passant Pécho, le film!


L'adaptation 2021 que j'attendais le plus :mrgreen:

Franchement des barres et des barres de rires. Cet humour premier degré, bête et méchant dans un univers proche d'une BD. Un peu différent des vidéos YouTube mais en même temps ce n'est pas le même format et la même temporalité. Le film est à la hauteur de mes attentes!

Re: [Netflix] Films originaux

03 Fév 2022 22:17

Netflix qui balance la sauce sur sa programmation films/séries 2022:



Sympa la bande annonce pendant les scénes de film. Il ne se privent plus de rien.

Avec tout ça et le vide dans les salles de ciné en ce moment... limite je suis content d'aller voir le dernier film de Lacheau :non: j'ai l'impression que cette année va aussi être compliqué que l'était 2021.

Re: [Netflix] Films originaux

04 Fév 2022 10:49

marrant, je croyais que Ryan Reynold faisait une pause mais déjà un nouveau film après red notice.

Re: [Netflix] Films originaux

22 Mar 2022 00:17

Quelqu'un a fait les films Netflix Fear Street? Trilogie sur trois époques (1994, 1978 et 1666) qui vous rappelera la bonne époque des Video clubs. Beaucoup aimé la trame et l'univers et si on fermera les yeux sur les facilités et choix des personnages, ça reste un hommage sincére au genre horreur. avec quelques bonnes mises en scénes. En fouinant un peu j'ai découvert que c'est basé sur une collection du genre Chair de Poule mais pour une tranche "jeune adulte" qui a eu son petit succés (même en France). Les films sont trés référencieux et la réalisation n'hésites pas à appuyer sur le bouton nostalgie pour le premier film, au point de restrancrire une ambiance à la Stranger Things. Bonne découverte que je recommande aux amateurs du genre malgré ses défauts.
Répondre