Nous sommes le 02 Mai 2024 20:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Mai 2019 22:37      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Jafar c'est un perso charismatique juste le design est cool, mais là le mec transpire le osef c'est terrible. Jim Carrey en Jafar aurait même été plus crédible c'est dire.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2019 22:56      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
J'ai l'impression qu'ils ont quelque peu retouché le bleu du génie Will Smith?

Sinon je trouve que l'entrée du prince Alifait mollassonnne à côté de la version originale qui était beaucoup plus punchy à mon goût. A moins que mes souvenirs soient biaisé...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2019 23:04      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Aladdin 1992 est sympathique mais c'est un mauvais film d'animation. Je l'ai revu il y a 10-15 ans et il n'a pas vraiment bien vieillis.
Le vrai chef d'œuvre de Disney viendra l'année d'après avec Le roi lion.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2019 23:53      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Moi je préfére Aladdin sur Super nintendo. Ah merde ce n'est pas ça le débat...?

Je pense que j'irai voir le film Live car j'ai quand même la curiosité de voir comment ils vont réaliser certains passages avec la lave ou la fin avec Jafar en mauvais génie... puis les musiques d'Aladdin sont quand même vachement réussies. Au passage J'avais été voir la comedie musicale le mois dernier et elle est juste honteuse...

(Pour Lion King j'en attend toujours strictement rien).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 18:38      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Qui disait qu'Aladdin allait grave se viander ? Bonne pioche

https://www.ozap.com/actu/premieres-sea ... din/578942

On verra aux States. Faudrait pas trop que ça se répète. Dumbo n'a pas cartonné

https://www.boxofficemojo.com/movies/?i ... talela.htm

Gunnm fait mieux à titre de comparaison.

Dire qu'on parle de 300 millions de $ pour Mulan...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 20:22      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
qui s'en fout de savoir le nombre de parisien allés voir Aladdin, film familiale, un mercredi a 18h ?

on fera un bilan au box office mondiale dans 1 semaine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 21:15      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
A priori il faut absolument éviter la VF dans la mesure du possible.

Mon verdict ce weekend avec le combo John Wick/Aladdin :bounce:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 21:58      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Reno a écrit:
qui s'en fout de savoir le nombre de parisien allés voir Aladdin, film familiale, un mercredi a 18h ?

on fera un bilan au box office mondiale dans 1 semaine


Les professionnels de la profession, mon grand. C'est la baromètre pour la France. Quand un film marche dès les premières séances sur Paris, il va enchainer les millions. Si il bide comme c'est le cas ici, ça ne sera pas un succès. Après comme j'ai dit, en France ça commence grave mal, on verra ce week-end pour les US. Il a pas mal de concurrence là bas encore

John Wick/Pikachu/Endgame et BrightBurn qui ouvre. C'est pas comme si il avait une autoroute devant lui.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2019 22:03      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Gouki a écrit:
A priori il faut absolument éviter la VF dans la mesure du possible.

Mon verdict ce weekend avec le combo John Wick/Aladdin :bounce:

Vu en VO. Les chansons sont très biens en VO

Brutus, je pense pas que ce soit le film le plus cher de l'année. Il devrait sûrement être rentable à défaut de cartonner.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2019 22:01      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour le coût du film, j'ai trouvé ça :

Citation:
The live-action Aladdin's budget is reportedly $183 million, making it one of the more expensive Disney remakes in this modern stretch. As a comparison, The Jungle Book cost $175 million, Maleficent cost $180 million, Beauty and the Beast cost $160 million, and Cinderella had a price tag of just $95 million. Aladdin's budget is also higher than some comic book adaptations, like Captain Marvel and Aquaman.



https://screenrant.com/much-aladdin-cost-make/

Je vois un référencement de critiques assassines

https://www.cbr.com/aladdin-2019-harshest-reviews/


Il est à 61% sur Rotten

https://www.rottentomatoes.com/m/aladdin/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2019 17:21      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les fans américains du DA sont au rendez-vous

https://deadline.com/2019/05/aladdin-me ... 202621906/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2019 13:59      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Brutus a écrit:
Qui disait qu'Aladdin allait grave se viander ? Bonne pioche



Le flair qu'on vous disait !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2019 14:31      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
T'auras compris qu'il y a une différence entre BO US et BO monde, j'espère ? Quoi que vu tes dernières sorties, peut-être pas... Me voilà mal engagé encore une fois à vouloir communiquer avec un gars comme toi. On va faire plus simple, histoire de te calmer, annonce un score au BO monde. On grave ça dans le marbre. Et dans 3 semaine on en reparle, ok ? Voir qui a le plus de flaire ?

Après... non, après tout c'est même pas la peine... Vu qu'il va faire entre 500 et 700 millions et encore je suis très optimiste, histoire de ne pas briser ton petit coeur de fan, ça va être une déception au final pour Disney qui en attend level Belle et la Bête ou Livre de la Jungle.

D'ailleurs, oublie pas de donner tes 10 euros

Citation:
Impossible d'avoir un avis avec ca. Mais de toute maniere j'irai le voir ainsi que le Rio Lion, car ces 2 films, plus qu'aucun autre film disney, reveilent en moi la nostalgie d'une periode lointaine donc ca sera un plaisir de les redecouvrir 25 ans plus tard. Et en sortant du cinema, independamment de leur mythique dessiné animé d'origine, je donnerai un avis dessus. Evidemment le Roi Lion se contentant uniquement de transposer l'oeuvre en CGI, il n'y aura pas vraiment de surprise mais dans le cas d'Aladin la presence d'acteur amenera un opinion plus tranché sur le produit fini.


Ah, un truc que tu réalises pas

Dans une semaine : Godzilla 2 + Rocketman
Dans 2 semaines : Dark Phoenix + The Secret Life of Pets 2
Dans 3 semaines : Men in Black International + Shaft avec Samuel L Jackson
Dans 4 semaines : TOY STORY 4

T'as intérêt à aller le voir pas mal de fois si tu veux que ça marche...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2019 19:58      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Brutus a écrit:
T'auras compris qu'il y a une différence entre BO US et BO monde,



Ahhh quand tu disais "Qui disait qu'Aladdin allait grave se viander ? Bonne pioche" en citant les chiffres du box office parisien le Mercredi a 18h toi tu voulais en fait parler du box office Monde ! J'avais pas compris ! My bad !


Quant au film je n'en attend rien (contrairement au Roi Lion) mais j'irai le voir par pure nostalgie et me faire mon propre avis (c'est comme ca que je fais moi). J'y vais Mercredi soir a Opera si tu veux m'accompagner :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2019 21:26      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Petite parenthése dans la gueguerre de BO que se livre Brutus et Reno :-|

Le film est plutôt bon, c'est plutôt bien rythmé et les effets sont réussi (c'est trés colorés!) mais on sent vite les limites du scénario. Aladdin va être un cas d'école dans le genre. Les nombreux ajouts pour l'adaptation sont le bienvenue, même les musiques inédites. Perso mon approche avec Aladdin réside justement dans les musiques que j'ai toujours classées dans le haut du panier des musiques Disney et elles sont super bien mise en scéne. Ouf! C'est à ce moment là que Will Smith fait le job et sait céder sa place aux autres acteurs quand il le faut. C'était sans doute le principal challenge du film....
Là où le film coince à mes yeux ce sont les acteurs qui incarnent Jafar et le Sultan. Beaucoup trop jeune pour le premier, aprés tout c'est un vizir, et pas assez majestueux pour le deuxiéme. Même si on y inscrit un léger background à Jafar ça donne toujours pas de crédibilité à l'acteur et c'est là où le film se scinde en deux selon moi: une premiére partie trés réussie puis dés que l'intrigue dans le palais prend forme on perd en qualité et en panache. C'est vraiment dommage car on sent les efforts sur tout les autres aspects du film.

Le plus étonnant au final c'est qu'on ne devine pas que c'est un film de Guy Ritchie. Il fait partie des réalisateurs dont on reconnait le style entre 1000, les meilleurs comme les moins bons (coucou Arthur) et ils avaient roujours la patte de l'anglais. Mais là que dalle. Walou, nada. C'est un film qui aurait pu être réaliser par n'importe quel Yes man en odeur de sainteté à Hollywood.

Pour refermer la parenthése, la question du BO mérite t-elle de se posée? Disney va quand même continuer son travail d'adaptation quoi qu'il arrive et tant pis si ça ne dépasse par le sacro saint milliard. Honnêtement des adaptations audacieuses qui devraient se réaliser et qui potentiellement valênt le risque c'est un Pocahontas ou Hercule!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2019 19:49      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Pocahontas c'est compliqué... ya déjà Avatar qui revient :lol:

Sinon gros score pour son premier week end mondial... comme prévu :mrgreen:

le film fera probablement 700-800 en fin de vie. Un excellent score (on a tendance à l'oublier a cause des Marvel mais ne pas faire le milliard n'est pas un echec) avant l'arrivée du Roi Lion qui va assurément tout casser


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2019 21:34      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
700 à 800 M, c'est noté. Et gros score ? 90 millions ? Ils visaient les 100 M + Heureusement que c'est un week-end de 4 jours. De toute façon, dès la semaine prochaine il sera 2e voire 3e. Dans 2 semaines il ne sera plus dans le top.

Et Gouki, Disney a montré avec Solo qu'ils pouvaient changer leur stratégie dès le premier "échec".

Ils lancent une série de spin-off, comprendre hors Skywalker, des films unitaires. Rogue One fait son milliard. Ca les conforte. Normal. T'entends alors parler de, facile, 3-4 films dans la même veine. Solo, ObiWan, Boba Fett, Yoda... Même JarJar X Ewoks ils auraient pu oser.

Solo "se plante" fin de tout de façon radical. Pourtant c'est Star Wars.

Disney est sur une bonne série de live :

La bête et la Bête : Worldwide: $1,263,521,126
Le livre de la Jungle : Worldwide: $966,550,600
Alice de Tim Burton : = Worldwide: $1,025,467,110

V'la les nombres qu'ils affichent. Forcément que Disney pense avoir trouver l'El Dorado à la Marvel.

Même Maleficent : Worldwide: $758,539,785

Sauf que Dumbo : Worldwide: $348,382,055 pour 170 M à faire

Aladdin, ça serait drôle qu'il fasse moins que Gunnm tiens. Rira bien... qui rigolera... le dernier.

Et franchement quand tu vois la liste des films qu'ils vont pondre... Cruela ?? La Belle et le Clochard ? La petite Sirène ?

Là, y'a un truc qui tourne depuis quelques jours, c'est Mulan

https://screenrant.com/mulan-movie-budg ... expensive/

Ils seraient ok pour mettre 300 millions. C'est level Avengers Endgame :shock: Faut y croire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2019 15:29      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5196
Localisation: Actuellement sur Nice
Sauf que Mulan avec le marché potentiel que représente la Chine tu m'étonnes qui veulent y mettre le paquet. Mulan c'est vraiment le projet destiné à séduire le marché chinois, donc ouais ça ne me choque pas et quand tu vois le dessin animé, tu te dis qu'il y a de quoi y avoir un spectacle de folie !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2019 00:24      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Brutus a écrit:
700 à 800 M, c'est noté. Et gros score ? 90 millions ? Ils visaient les 100 M + Heureusement que c'est un week-end de 4 jours. De toute façon, dès la semaine prochaine il sera 2e voire 3e. Dans 2 semaines il ne sera plus dans le top.


Disney visait entre 85 et 95m$ c'est dit sur tout les sites et ca a fait 113m$ pour le week end du Memorial Day et pas 90m$ ... soit le 5e plus gros score de l'histoire pour cette periode. .... Mais bien essayé. En tout cas tu sembles bien sur de toi pour quelqu'un dont le flair a semblé defaillant ces 5 derniers jours ... peut etre etais tu enrhumé.


Citation:
Aladdin, ça serait drôle qu'il fasse moins que Gunnm tiens. Rira bien... qui rigolera... le dernier.


Vu que lundi ca en etait deja à 255m$ monde autant dire que Gunmm et ses 405m$ monde ne joue pas dans la meme categorie. Niveau US j'en parle meme pas vu qu'Aladdin est deja largement devant...

Citation:
Et franchement quand tu vois la liste des films qu'ils vont pondre... Cruela ?? La Belle et le Clochard ? La petite Sirène ?


La belle et le clohard sera en telefilm sur leur plateforme avec de vrais chiens normalement et vu le succes de Poséidon ils auraient tord de se priver d'un remake la petite sirene. Pour Pocahontas, ca m'etonnerait qu'ils le fassent pour des raisons evidentes .... en dessin animé ca passait en 95 mais en remake live .... hum...

La grande question : à quand Blanche Neige ? Ils compte finir par celui ci histoire de boucler la boucle ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2019 07:17      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Wait and see. Je t'attends au tournant et j'en rigole déjà. 700 M... hihi

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2019 12:20      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Vu le demarrage ca parait en tout cas largement plus credible que le bide que tu annoncais ou ton "en dessous de Gunmm" d'il y a 2 jours.


hihi


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2019 12:41      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je crois que j'ai dit ça surtout

Citation:
Après... non, après tout c'est même pas la peine... Vu qu'il va faire entre 500 et 700 millions et encore je suis très optimiste, histoire de ne pas briser ton petit coeur de fan, ça va être une déception au final pour Disney qui en attend level Belle et la Bête ou Livre de la Jungle.


La différence, c'est qu'à 500-700 M je me fous de toi pendant une semaine puis je passerai à autre chose. Hihihi

A 400 M

Citation:
Aladdin,
Citation:
ça serait drôle qu'il fasse moins que Gunnm tiens
. Rira bien... qui rigolera... le dernier.



Je me fous de ta gueule pendant 1 mois. HIHIhiHIhIHiHihIHihiHIhihi


En revanche, si il fait 800 M-900M, là oui tu pourras te foutre de moi à vie. Et je grave ça dans le marbre. Donc fais chauffer ta carte pour aller le voir bcp de fois

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mai 2019 08:07      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Reno a écrit:

La grande question : à quand Blanche Neige ? Ils compte finir par celui ci histoire de boucler la boucle ?



Allez mon grand, comme t'es en PLS après la défaite de ton Curry adoré, tu vas te refaire avec cette news sur ce Blanche Neige live que tu attends

https://variety.com/2019/film/news/marc ... 203229326/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2019 10:47      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
455m pour Aladdin en 2 semaines ... Selon les analystes, au vu de la courbe, le film devrait atteindre les 750 000 en fin de vie. (le film n'est pas encore sortie sur certains territoires comme le Japon)


Tu rigoles toujours ? :salut:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2019 11:59      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Le niveau de cours de récré au secours :shock: heureusement que mes posts apportent de l'intelligence ici parce que ça vole pas très haut :non:

Et reno tu l'as vu le film depuis le temps ? Ça t'a rappelé quand ta grand mère te faisait des cookies pendant le Disney club ? :D

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2019 13:56      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
aoshi85 a écrit:
Et reno tu l'as vu le film depuis le temps ? Ça t'a rappelé quand ta grand mère te faisait des cookies pendant le Disney club ? :D


Pas vu

Et je regardais pas le Disney Club. Le dimanche moi je decuvais de mes soirées Champomy


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2019 14:42      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mais, mais, tu es en vie !!! Je peux lever mon alerte enlèvement alors ? Ce silence radio super inquiétant que tu nous as sortis. Je m'attendais à te voir dans le topic NBA après la défaite de GS et rien... Pour le 2e match aussi avec ton Curry d'amour à 3/10 à 3 pts mais là aussi rien Ou au moins pour parler du second week-end d'Aladdin déjà à la 2e place derrière Godzilla, mais là non plus pas un comm'... quoi que... attends... Aaaaaaaah je comprends, t'as préféré te cacher ? Bouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

Donc. Oui. Je rigole toujours :mrgreen:

Faut que tu te dises qu'engranger les 100 M à tour de bras c'est pas si simple que ça, du moins à partir d'un moment. Regarde Endgame qui gratte durement son dernier 100M pour atteindre Avatar.

Et ton Aladdin, je te le redis, il va affronter en 3e semaine Dark Phoenix et Comme des bêtes 2, puis en 4e Men in Black et Shaft. Et en 5e, Toys Story 4

Rien que le fait que tu penses que le Japon peut sauver ton film comme si il avait le poids de la Chine montre bien ce qu'on peut attendre de toi.

Mais le truc le plus marrant au final, ba, c'est que tu n'es même pas allé le voir. La blague.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2019 17:52      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Reno a écrit:
Et je regardais pas le Disney Club. Le dimanche moi je decuvais de mes soirées Champomy

le gars allait à des boums carrément !!!
moi avant de passer le cap de l'autorisation des parents, je passais même pas le cap de recevoir une invitation... tête d'ampoule pour toujours !!!

je suis sûr que ça emballait sous un air de rêve bleu ^^

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2019 18:58      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Reno et Brutus, mettez fin à votre contentieux svp.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2019 20:05      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
aoshi85 a écrit:
Reno a écrit:
Et je regardais pas le Disney Club. Le dimanche moi je decuvais de mes soirées Champomy

le gars allait à des boums carrément !!!
moi avant de passer le cap de l'autorisation des parents, je passais même pas le cap de recevoir une invitation... tête d'ampoule pour toujours !!!

je suis sûr que ça emballait sous un air de rêve bleu ^^


ue j'étais popu ! quel pied quand l'une des plus jolies filles du college venait te dire " reno tu viens a ma boom samedi ?"


Oui parce qu'évidemment elles m'appelaient Reno


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Juin 2019 20:57      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
saverne a écrit:
Reno et Brutus, mettez fin à votre contentieux svp.


Mais y'a pas de contentieux, c'est du trash talk entre potes. Et puis c'est comme la Coupe de France quand une formule 1 de Ligue 1 affronte un club de National, on sait que ça va être un carnage et qu'il y aura du spectacle.

Le gars, il veut défendre un film qu'il est tj pas allé voir alors qu'il nous présentait ça comme un de ses films de l'année. Rien que ça, sur le papier, ça montre le level du bonhomme. C'est drôle.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2019 01:34      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
et de 500$ pour Aladdin à l'aube de son 3e week end et d'une sortie tres attendu au Japon

Et le film alors ? Et bien je rentre juste de la salle de cinema. Alors on va repondre aux 2 points principaux : Oui j'ai passé un bon moment, non le film ne vaut pas le dessin animé.

C'est un bon film evidemment qui souffre de la concurrence avec son ainé, de manière forcement un peu injuste (on preferera toujours l'original a la copie) car, apres tout, on connait deja la fin avant le debut du film.

Je suis allé le voir en VF uniquement pour les chansons de l'adaptation francaise et autant le dire tout de suite, j'ai trouvé le doublage complètement pété, Kavanagh est acteur ? Et bah putain ... c'est si mal doublé que ca te sort parfois de l'immersion. Par contre sur les chansons ils se demerdent pas trop mal et c'est a signaler. Ces dernieres font d'ailleurs le sel de ce film... et oui, la nostalgie est toujours efficace et j'ai trouvé "ton meilleur ami" vraiment reussi. J'avais peur qu'il se freinent un peu niveau WTF car c'est bien plus facile de faire passer pour grotesque une scene dans une adaptation Live qu'un anime mais franchement cette chanson et sa choregraphie m'ont fait marrer. Ils parviennent meme a briser le 4e mur sans qu'on sente un quelconque malaise.

L'histoire est globalement la meme, même s'il y a quelques prises de liberté qui au final n'ont pas trop d'influence. Jasmine est clairement le personnage le plus reussi, l'actrice est certes magnifique mais elle donne du corps a son personnage qui n'etait a la base qu'une princesse disney lambda. J'ai trouvé Will Smith tres digne dans ce role compliqué tant tout le monde l'attendait au tournant pour le defoncer, et l'acteur d'Aladdin fait le taff, il a vraiment la gueule de l'emploi. Gros point noir pour Jaffar .... mais What the fuck serieux, les casteurs avaient fumé de la weed pour engager ce type ?

Graphiquement c'est magnifique, les decors les effets speciaux tout est au niveau et ca ne fait pas kitch alors que le Bollywood style aurait pu achever le film... meme pas, je dirais meme que c'est une de ces forces, ya vraiment des choregraphies toniques et hilarantes.


EN conclusion ? Si je respecte les avis de chacun j'evite de me laisser influencer par eux, j'aime me faire ma propre opinion sur les choses, et je suis content de fonctionner ainsi car si j'en avais tenu compte j'aurai soit abandonné l'idée d'aller voir ce film, soit j'aurai été conditionné. Or la j'y suis allé sans avis particulier et j'ai vraiment passé un bon moment, mon amie aussi ...

Est ce le film de l'année ? Evidemment pas, est ce un film qui merite d'exister ? Clairement. Le dessin animé restera toujours culte mais je ne vois rien de problématique a avoir ce conte des 1001 nuits proposé sous une autre forme, l'un annule pas l'autre, comme les ouvrages, les livres d'images et autres pouvaient egalement vivre ensemble.

Un bon film, un succes au box office qui depassera les 700m$ comme prevu, je peux me retirer de ce topic le devoir accompli. Rendez vous bientot sur celui du Roi lion ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2019 20:40      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Tu devais bien te douter que tu allais devoir y passer...

Citation:
Image


Citation:
Image



Verdict apres 6 semaines ?

Image

Hum d'accord

mais le meilleur ca reste :

Citation:
Image


Image


Franchement dans le domaine du fail complet je sais pas si on peut faire pire. J'ai presque envie de t'applaudir.

Ah et par rapport à ca :

Citation:
Image


C'est d'accord.

Merci d'être passé en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2019 21:26      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bouahahhahahahahahahaha, ouais c'est de bonne guerre... Enfin, est-ce qu'on doit dire ça dans le cas présent ?

Plutôt "gagner une bataille pas la guerre"

Marrant que tu ramènes ta gueule alors qu'au même moment on t'a vu déserter totalement le topic NBA quand t'as vu que ça n'allait plus dans ton sens là-bas :argh:

Reno a écrit:
Lorsque KD s'est blessé on a vu quoi ? Curry prendre les chose en main et envoyer GS en finale en gagnant les 6 matchs qui suivent prouvant qu'il est un Franchise Player même s'il a laissé le commandement a KD. N'est ce pas la marque des grands qu'il ait gagné les 2 matchs face aux Rockets quand KD s'est blessé et qu'il tourne a 35 points de moyenne depuis ? Tu dois etre dans un monde parallèle.


Il est où ton Curry maintenant ? T'avais la bave aux lèvres déjà quand je disais que GS ne gagnerait pas sa bague et verdict ? Ah ouais t'as plus donner de nouvelles. Et clairement, vu que tu me relances, alors que j'ai été d'un calme olympien là-bas, j'aurais pu faire le gamin comme toi ici. Mais j'assume. Et en fait... ba je m'en carre vu que je l'ai pas vu ton film. Bouahahahahahahahhaahhahaha.

Donc, dis moi, pour résumer, tu te paluches parce que je me suis viander sur Aladdin et tu fais augmenter mes actions Kleenex à la Bourse.

Ok 1-0

Moi, j'ai eu 10 000 orgasmes à la suite de la victoire de Toronto et que Curry rate son 3pts. Mieux, pour ta culture, quand Durant a signé dans son nouveau club, ce con de Curry était dans un avion avec pour objectif de lui dire de rester à GS, et le gars apprend dans les airs que ça sert à rien. Bouahahahahahahhahahahaahahah

Donc, 1-1.

Ah oui aussi, j'avais dit que Endgame finirait devant Avatar. Il est à = Worldwide: $2,772,462,833 ce soir. Plus que 15,5 millions.

Qaund ça fera 2-1 dans mes prédictions contre les tiennes, je te fais quoi ??? Trembles pas, fillette, vu que je me fous de toi, je parlerai de choses vraiment intéressantes

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2019 22:33      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Ouhlala même si cest bon enfant enfin je l'espère cest quand même vachement petit tout ces tacles aussi bien l'un que l'autre ca arrive de se viander autant en sport qu'en cinéma car cest pas prévisible a 100% et ces deux exemples l'ont prouvé.

Maintenant ta les messages privés ou vous pouvez débattre autant que vous voulez ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 10:05      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Reno, Reno, RENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Ils vont faire une suite à Aladdin !!!

https://deadline.com/2020/02/aladdin-li ... 202858935/

On ira le voir ensemble cette fois, je te le promets.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 17:42      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
non merci. Je préfère qu'on aille voir Alita 2 ensemble .... oh wait ... :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 17:49      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vu le poids de certaines fanbase sur des suites qu'on annonçait impossible, ok, ce sera quand tu veux

https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema ... -32731.htm


Plus le fait que Cameron et Landau peuvent dealer un Gunnm 2 contre du Avatar.

Si Avatar 2 tape Avengers 4, ou s'en approche soyons réalistes, ils peuvent tout demander à Disney

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 19:06      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
avec son Terminator pourri Cameron doit rien dealer du tout la.

En plus je sens qu'Avatar 2 va bien marcher mais sans non plus faire comme son ainée. Avatar a plus de 10 ans et n'est pas iconique, j'ai bien peur que beaucoup soit passé à autre chose ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Fév 2020 23:05      Sujet du message: Re: Aladdin Live
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Oh ça sent le paris, là. Tu mésestimes l'amour de la Chine pour Cameron. On s'en reparle quand le film sera à 2 milliards ? On pourra se quoter mutuellement.

D'un autre côté, c'est dans longtemps encore. Je peux mourir 1000 fois d'ici là.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com