Vos avis sur les films vus et à venir
Répondre Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Joker

24 Sep 2018 22:48

Je crée un topic pour le film puisqu’il ne fait pas parti du DCFU.
Et je déplace donc les dernières news ici.

Image

Pas forcément représentatif du look final car la photo a été prise durant la pré-prod.

L'image vient de ce camera-test



- Extrait vidéo du tournage de Joker

Re: Joker

25 Sep 2018 01:49

Joaquin !!! Il me motive plus que Jared, sans doute le fait de retrouver ce côté Heath Ledger

Image

Image

Image

Image

Image

A dans un an.

Re: Joker

25 Sep 2018 15:13

Ca me rappel l'engouement de l'epoque lorsqu'on avait les premieres images de Jared en Joker alors qu'il n'y avait rien de foufou pour un resultat tout aussi navrant. Ben la c'est pareil voir pire au niveau de la non reaction que cela me procure :lol:

Re: Joker

25 Sep 2018 18:14

A moi, je suis à fond dedans :mrgreen:

Je te dis, le côté Heath Ledger. Jared Leto c'était trop clean malgré l'avalanche de tatouages.

Et va savoir, ils feront peut-être les 3 Jokers en films ? Nicholson Phoenix Leto, v'la le casting

Re: Joker

27 Sep 2018 19:22

Et une nouvelle vidéo

Re: Joker

06 Nov 2018 09:15

Une de plus

Image

Re: Joker

28 Jan 2019 09:37

Le tournage du Joker a été chaotique

I can’t say anything. It’s gritty and dark. I mean, I haven’t seen a cut or anything. Gotham. [laughs] The script was great, we rewrote the whole thing while we were shooting it. Literally, we would go into [director/co-writer Todd Phillips’] trailer and write the scene for the night and then do it. … During hair and makeup we’d memorize those lines and then do them, and then we’d reshoot that three weeks later. We had to do everything then because Joaquin [Phoenix] had lost so much weight. We couldn’t do reshoots later on, so we were figuring it out.


Un scénario final au jour le jour ? Ca va être une expérience

Re: Joker

02 Avr 2019 17:59

Image

Le teaser trailer arrivera demain

Re: Joker

03 Avr 2019 16:18

Re: Joker

03 Avr 2019 17:31

Ca défonce.

Re: Joker

03 Avr 2019 17:49

N'est ce pas ? :mrgreen: La bonne surprise. C'est quand même le gars qui a fait les Very Bad Trip derrière.

Re: Joker

03 Avr 2019 17:56

Ca fait peur ça par contre :lol:

En tout cas je suis assez confiant, j'espère qu'on aura vraiment droit à l'aspect humain du personnage plutôt que simplement son éternel folie. Et puis Frances Conroy :oops:

Re: Joker

03 Avr 2019 18:01

De Niro aussi !! Hâte de voir qui il incarne.

Vu comment il se prend beigne sur beigne dans le trailer ça fait penser à ce genre de film ou les 3/4 du film on assiste à la longue, longue déchéance d'un être humain jusqu'à son nerveux "break-down" et après c'est en roue libre sans retour possible.

Et comprendre qu'à part Alan Moore dans son Killing Joke, personne n'a jamais voulu trop mettre les mains dans ses origines. Limite, quelques passages époque Red Hood mais là aussi on n'a jamais trop su ce qui l'avait amené à ça.

Peut être Geoff Johns dans son explication des 3 Joker, à venir sous peu en comics.

Re: Joker

04 Avr 2019 11:34

Brutus a écrit:Vu comment il se prend beigne sur beigne dans le trailer ça fait penser à ce genre de film ou les 3/4 du film on assiste à la longue, longue déchéance d'un être humain jusqu'à son nerveux "break-down" et après c'est en roue libre sans retour possible.


C'est vraiment ce que j'attends, une sorte de "drame sociétal" avec un mec lambda, paumé et isolé, qui pète un câble. D'ailleurs ça aurait été tellement cool que le film soit vendu comme un drame "standard" avec à la fin un plan à la con te faisant comprendre que ça se passe à Gotham et que tu viens d'assister à la naissance du Joker. Mais bon, ça aurait été beaucoup moins vendeur :lol:

Re: Joker

04 Avr 2019 19:09

Dans le même genre d'attente, un truc kiffant je trouve, ce serait le raccord Joker Joaquin Phoenix, Joker Heath Ledger. Genre la carte envoyée à Gordon qu'on voit à la fin de Begins, ou l'attaque de la banque du 2e.

Y'a moyen de faire quelque chose. Plus que le Joker de Leto.

Re: Joker

05 Avr 2019 07:19

Ah, c'est vrai que Scorsese est producteur sur le film, ça aide. Et Robert évoque son rôle. Il en dit pas des masses. J'ai jamais vu ce King of Comedy, vous conseillez ?

"There's a connection, obviously, with the whole thing," said De Niro. "But it's not as a direct connection as the character I'm playing being Rupert many years later as a host. If they would've proposed that to me, I would've said, 'That's interesting, maybe we'll try to do that.' But by making this type of film, it is connected in a way, as you'll see."

Of course, The King of Comedy isn't the only Robert De Niro-starred Martin Scorsese film that Joker is evoking memories of, as the upcoming character study of the Clown Prince of Crime has apparently also taken its cues from such classics as 1976's Taxi Driver and 1980's Raging Bull. That's no accident either, as Scorsese himself is attached to Joker as an executive producer.

Re: Joker

29 Mai 2019 12:47

Let's put a smile on that face

Image

Rumeur du jour, ce nouveau Joker serait un demi-frère Wayne. Et ça aurait une répercussion dans le Batman de Reeves. Délire de fan ou vrai indiscrétion, réponse dans une poignée de mois maintenant.

Re: Joker

29 Mai 2019 15:38

J'espère que non, je veux aucune référence à la con à l'univers de Batman dans ce film, j'ai envie d'avoir un truc ayant l'air plausible.

Re: Joker

05 Juin 2019 07:47

Après des projections tests, on en apprend plus sur l'histoire

https://www.comicbookmovie.com/joker/jo ... rs-a168750

Re: Joker

17 Juin 2019 07:58

Todd Philips confirme, son film est Rated R. Clairement orienté pour les adultes. Rated R aux States, les 17 ans et moins doivent avoir un adulte pour le voir.

Hâte

Re: Joker

08 Juil 2019 23:35

Todd Philips parle de son Joker

“We didn’t follow anything from the comic-books, which people are gonna be mad about. We just wrote our own version of where a guy like Joker might come from. That’s what was interesting to me. We’re not even doing Joker, but the story of becoming Joker. It’s about this man.”


https://www.empireonline.com/movies/new ... exclusive/



Re: Joker

11 Juil 2019 06:56

Re: Joker

24 Juil 2019 20:17







Tellement hâte

Re: Joker

24 Juil 2019 21:42

Et voila, on sait comment il est devenu le Joker: il a peté un cable à cause du RER A

Re: Joker

12 Aoû 2019 20:36

Si ça se concrétise...

https://www.newsarama.com/46448-an-earl ... hazam.html

Re: Joker

23 Aoû 2019 07:43





Joaquin parle

“It took me a while [to commit],” Phoenix tells. “Now, when I look back, I don’t understand why.”

“There was a lot of fear, yeah,” he admits. “But I always say there’s motivating fear and debilitating fear. There’s the fear where you cannot make a fucking step, and there’s the kind where it’s like, ‘OK, what do we do? That’s not good enough.’ And you’re digging deeper and deeper. I love that kind of fear. It guides us, makes us work harder.”

“I think oftentimes, in these movies, we have these simplified, reductive archetypes, and that allows for the audience to be distant from the character, just like we would do in real life, where it’s easy to label somebody as evil, and therefore say, ‘Well, I’m not that,’” he explains.

“And yet we all are guilty. We all have sinned. And I thought that here was this film, and these characters, where it wouldn’t be easy for you as an audience. There are times where you’re going to feel yourself connected to him, and rooting for him, and times when you should be repulsed by him. And I like that idea of challenging the audience, and challenging myself to explore a character like that. It’s rare to explore characters like that in any movies, but specifically in the superhero genre.”

Re: Joker

25 Aoû 2019 23:25

Ho Ho Ho, nouveau trailer dans 3 jours



Et les videos teasers ici

https://www.cbr.com/joker-teasers-secon ... ease-soon/

J'oublie tj que DeNiro est dedans

Re: Joker

28 Aoû 2019 21:27



Ca va être fou.

Re: Joker

28 Aoû 2019 22:09

:shock:

Ah ouais, la claque !! Non, la MEGA claque. L'ambiance fait grave saliver. Pour peu qu'il défonce DeNiro en live

Re: Joker

29 Aoû 2019 01:24

Je sais pas pourquoi mais je sens que les gens sur le plateau télé vont tous se faire gazer par le Joker, ou De Niro qui va prendre cher ?

Re: Joker

01 Sep 2019 07:47

Ah ouais quand même

https://www.cbr.com/joker-movie-eight-m ... -premiere/

Joker received an eight-minute standing ovation at its Venice Film Festival premiere Saturday night.

According to Variety, stars Joaquin Phoenix and Zazie Beetz were in attendance, as well as director Todd Phillips.

Re: Joker

02 Sep 2019 00:09

Si certains trouve un peu à redire sur certains détails du film, je n'ai pas vu de critique négative contre la performance de Joaquin Phoenix. Tout le monde s'accorde à dire quelle égale Ledger ou Nicholson dans un style encore différent, bref on aura encore une nouvelle interprétation pour le plus célèbre des villains super-heroïque de la culture pop.

Re: Joker

03 Sep 2019 19:19

10 ans après Heath Ledger, Joaquin Phoenix oscarisé pour le Joker ?? Sa performance le mettrait en lice. Le film sort 3-4 mois avant la cérémonie, ça peut le faire

Joker began receiving Oscar buzz. Now that the film has made its premiere at the Venice Film Festival, Alberto Barbera -- the event's director -- also seems sure Joker will be in the running for an Academy Award.

"I think they made a good choice. The right choice. The film deserves the reception it is getting, It goes beyond the boundaries of the genre," Barbera told Deadline while discussing Warner Bros.' decision to debut the film at the festival. "Joaquin Phoenix’s performance is outstanding and Todd Phillips did a great job."

Re: Joker

05 Sep 2019 08:08

D'ailleurs il lui rend hommage dans un entretien récent, je vois :

Joaquin Phoenix s'est confié à ce sujet lors de la conférence de presse :

"A propos du Joker de Heath Ledger ? Il est inaccessible, il n'y a pas d'égal pour moi et j'ai fait de mon mieux pour honorer la mémoire de Heath lors du tournage comme s'il était à côté de moi. Je t'aime Heath, mon ami et mon frère. Tu me manques."

Re: Joker

06 Sep 2019 18:11

Vu sur twitter et ailleurs, il y a une polémique intéressante qui est apparemment montée depuis la projection.
C'est la possibilité de voir dans le film un reflet de l'ere du temps ou des personnes appartenant a une classe sociale dominante se sentent marginalisées et répondent a cette peur par la violence.

Re: Joker

07 Sep 2019 21:53

Oh ! Joker qui remporte le Lion d'Or à Venise :shock:

http://www.lefigaro.fr/cinema/mostra-de ... s-20190907

Re: Joker

10 Sep 2019 07:15

In hilaritate tristis, in tristia hilaris. - Un jour, chez l'un des docteurs les plus réputés de Gotham,
se présenta un brave homme pour une consultation. Après l'avoir ausculté, le praticien lui dit :
" Vous avez seulement besoin d'un peu de gaieté. Allez donc assister à une pièce de ce comique qui se produit actuellement sur scène,
ses one-man-show vous feront rire de bon coeur, et cela vaudra mieux que toutes les médecines."
"Mais, s'écria le malade, c'est moi ce comique !"
Et il lui tira une balle en pleine tête.

Re: Joker

17 Sep 2019 18:55











Re: Joker

27 Sep 2019 21:47

Le Joker, aux States, ça peut finir en une sale affaire

https://www.cbr.com/joker-aurora-letter ... rner-bros/

Entre les gars qui anticipent un appel à l'anarchie, les possibles fusillades à gauche à droite et les débiles qui crieront que c'est à cause du film, ça peut être sale à l'arrivée

Re: Joker

02 Oct 2019 17:00

Phoenix était chez Kimmel

https://www.cbr.com/joker-kimmel-joaqui ... -set-rant/

Le segment vaut le coup d'oeil, c'est pas level Bale qui pique sa crise mais le tournage était intense :mrgreen:
Répondre Aller à la page 1, 2, 3  Suivante