Nous sommes le 30 Avr 2024 20:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Fév 2019 15:52      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
J'ai aussi envie d'une suite mais les chiffres de première semaine sont plutôt peu encourageants... Si ca ne prend pas en Asie, la Chine en tête, ça va être chaud. Et aux US le manga n'est déjà pas super populaire, non ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2019 15:58      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Si Pacific Rim a eu une suite tout est possible :mrgreen:

Après ce 1, c'est pas mal la Gally ado' malheureusement. Ca entraîne pas mal de dialogues gnangnan, si y'a un truc que je reproche c'est ça, relation avec Yugo oblige - je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime non ton bras se détacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh - Et Waltz qui fait vraiment tâche quand il court avec son arme d'Hunter Warrior, on dirait un môme à qui sa mère a fait une épée trop grande pour son cosplay mais il est tellement content qu'il s'en branle et veut s'afficher devant ses potes.

Tiens Gouki, tu m'as rappelé un truc que j'ai lu hier sur comment c'est arrivé entre les mains de Cameron y'a 20 ans

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... es-Cameron

C'est Del Toro qui lui a fait découvrir. Et fou l'histoire du kidnapping du père de Guillermo et c'est Cameron qui paie la rançon :shock: Tu m'étonnes que ça lie une amitié

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2019 16:22      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Oui j'avais découvert ca il y a pas très longtemps. C'est dingue ! Les mecs kidnappent des darons...

Sinon la réalisation du film Gunnm on en parlait depuis des années sur Ritual mine de rien. Une arlesienne de moins !

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2019 16:56      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Reste quoi ?

FF VII Remix en jeu vidéo

Cobra et Akira en Live pour le ciné

C'est les grosses qui me viennent comme ça en pensant à Ritual

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2019 18:51      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Brutus a écrit:
Cobra et Akira en Live pour le ciné

Y avait pas justement un Cobra live en préparation ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2019 19:50      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Si par Alexandre Aja

y'avait eu ce visuel y'a quasi 10 ans

Image

J'ai retrouvé un message de 2010 la-dessus

http://legacy.aintitcool.com/node/46201

En 2017 il disait ça

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 65034.html

Et aux dernières nouvelles c'était mort

https://fr.ign.com/entertainment/36015/ ... -en-projet

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2019 22:42      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
J'ai adoré Alita. :D

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2019 22:32      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
41 millions de $ annoncés pour son premier week-end aux States - Ok, WE de 5 jours, de Jeudi à Lundi.

https://deadline.com/2019/02/alita-batt ... 202558922/

Et 130 millions au monde

https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=alita.htm

On en reparle la semaine prochaine avec l'ouverture au Japon et en Chine, pays où Cameron himself va présenter le film.

IL EST OU LE BIDE ANNONCE BABY !!!??? HEIN ???

Un bide c'est Mortal Engines : https://www.boxofficemojo.com/movies/?i ... ngines.htm

Citation:
Big $56.2M intl wknd for #AlitaBattleAngel led by strong debuts in Russia, France & Mexico. Intl cume now $94.4M putting early global #boxoffice at $130.9M. With China & Japan set to open this FRI, final worldwide haul could reach $500-600M range, or more.


LA FRANCE, MONSIEUR, LA FRANCE !

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 09:40      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
J'aimerais trop que le film marche et qu'on ait la suite de l'adaptation. Je n’ai pas encore vu le film, mais à lire les critiques ici et sur le net ça s'annonce assez fidèle. Prions pour que ce film marche.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 10:48      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 23:33
Messages: 1887
Le film est pas mal juste un peu trop édulcoré et ils tiennent plus en compte l'animé sorti dans les années 90 que le manga... genre le secret de Zalem ne pourra jamais être introduit et Nova y est ???

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 15:15      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
c'est conforme à mes prévisions

je peux aussi vous prédire votre avenir si vous voulez :D

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 15:43      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Si tu parles de ça

Citation:
peut-être 250-300M au grand max WW.


T'es loin du compte, vu que la prévision en fin de vie ça serait, selon certains, 500~550 Millions.

Si c'est comme ça que tu deales avec ta banque, ton conseiller dois faire la tronche...

Il fera le double de ce que tu prévois.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 15:52      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
300M WW je te dis et après ça tu me demanderas ton horoscope :vieux:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2019 16:24      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ok. Moi je te parie que ça tapera dans les 500 M et après je demanderai de te rebaptiser d'un pseudo de mon choix, c'était le deal.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2019 21:40      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le poster pour la Chine, il claque bordel

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2019 22:21      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Gunnm qui cartonne sur Amazon, comme quoi

https://www.bleedingcool.com/2019/02/21 ... on-amazon/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2019 10:09      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Alors !!! On attendait ce 22 février, la sortie en Chine. BOUM !!!!

Citation:
Box Office in China, Alita: Battle Angel makes $19.75M on opening day (including limited previews + midnights). It is looking to make $60-65M on 3-day opening. WOM is good: 7.6/10 on Douban film site; 8.9/10 audience score on Maoyan ticket site.

Source : https://postimg.cc/gn4RByGM

edit : 9/10 on Maoyan now


Et

https://deadline.com/2019/02/alita-batt ... 202562594/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2019 20:11      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
La mise à jour du week-end

https://www.boxofficemojo.com/movies/?p ... =alita.htm

Seulement 300 millions worldwide hein Aochiedanslacolle :mrgreen: ?? Avec les chiffres du Japon, il doit être à 300 M, en deux semaines.

Refresh for latest…: Fox/Lightstorm’s Alita: Battle Angel came out fighting in China this weekend, touching down with a $62.3M debut, per Fox’s estimates. The figure is even higher — at $64.8M — according to local reporting. Whichever way the dust settles, this is Fox’s biggest opening of all time in the Middle Kingdom as well as a new February IMAX record.

https://deadline.com/2019/02/alita-batt ... 202563648/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2019 20:58      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
C'est une bonne nouvelle ça pour une éventuelle suite !!

Et les japonais ils en pensent quoi de cette adaptation ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2019 21:00      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Là ça parle que de la Chine, faut attendre demain pour le Japon, je pense. Mais dans l'article de Deadline ça dit que certains fans l'ont déjà vu 3-4 fois. Le bouche à oreilles, il est super bien noté dans ces pays. Ca va le faire avec le temps qu'il reste avant que Cap' Marvel rase tout

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2019 20:53      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Quand Gabrielle dell'Otto dessine Gally

https://www.instagram.com/p/BuZGDV7FXPg ... e=ig_embed

Et point BO

Worldwide: $285,675,499

Sans les chiffres du Japon. Il doit en être à 300 M. Nouveau week-end en Chine plus le reste du monde. Ca va taper dans le 350 + facile.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2019 20:26      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le point box office de fin de semaine

https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=alita.htm

Worldwide: $350,453,163

Et la Chine pas mis à jour encore, comme d'autres pays. 375 + peut-être ??

Marrant on est un des pays à avoir scoré le plus. 11M. Fou, surtout comparé au Japon

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2019 21:16      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Par contre pour les States c'est pas ça.

Cameron et Rodrigez ont réussi leur pari mais pur une suite c'est pas gagné :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2019 22:36      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je lisais un article dans la semaine, si ça fait 450~500 M au final y'aurait des chances d'espérer.

Après ce sera sous le pavillon Disney tout ça.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2019 09:51      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
La Fox a dit qu'il fallait que le film atteigne les 350M et c'est fait. Les chiffres plus hauts sont des paroles de rivaux.

Quand le film sera "gratuit", il se créera une encore plus grande fanbase.

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2019 15:45      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Je ne sais pas où t'as vu ton chiffre de 350 M ?? Tous les articles que j'ai pu lire de Deadline à Hollywood Reporter en passant par Variety, ça parlait plus d'une fourchette 400 à 500 M.

170 M pour le créer + les M pour la promo, 350 M de recette c'est peu. Loin du bide annoncé par certains mais ça fait réfléchir encore pour une suite. Même à 400 M au final, au lieu d'en faire deux de plus, ça donnerait un film pour boucler sûr l'histoire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2019 17:18      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
Pas sur qu'il y ait de suite, surtout compte tenu des résultats et du rachat de la Fox par Disney qui peu retarder voir annuler certains projets.

Il faut voir aussi qu'un film est un produit, alors qu'il obtienne des fans quand il sera gratuit, le studio s'en fout, ca ne fera pas faire une suite. Surtout que Alita est moyen dans son ensemble.
Je ne crois absolument pas à une suite.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2019 22:09      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4679
Mes pronos sont tellement précis que ça m'effraie !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2019 22:24      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le mariole. T'as dit 300 M grand max. Il en est déjà à 350 M. Et va finir à 400 M au pire, 450~500 M au mieux.

Bien joué madame Soleil indeed.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2019 11:06      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
matt a écrit:
Pas sur qu'il y ait de suite, surtout compte tenu des résultats et du rachat de la Fox par Disney qui peu retarder voir annuler certains projets.


En fait c'est James Cameron qui a les droits du manga, il peut faire une suite chez un autre studio. Si Disney ne veut pas évidemment. :D

Pour les 350 millions, je l'ai lu sur plusieurs sites. Il suffit de faire une recherche.

matt a écrit:
Surtout que Alita est moyen dans son ensemble.


Le film a beaucoup plu à la majorité des spectateurs dans le monde entier. J'ai visité pas mal de site d'avis de spectateurs (94% sur Audience RT, 8.7/10 sur les spectateurs metacritic, 4,4/5 sur allocine etc...) mais sur IMDB, un site très populaire de vote par les membres, le film a 7,6/10 (la même note que Lord Of War). Je vous invite à vous y inscrire pour mettre vos avis. :)

C'est logique et mérité pour ma part. Donc tu as peut-être trouvé le film moyen mais ce n'est pas l'avis de la majorité des gens qui ont aimé. :o

matt a écrit:
alors qu'il obtienne des fans quand il sera gratuit, le studio s'en fout, ca ne fera pas faire une suite.


En fait il faut penser long terme : agrandir sa fanbase c'est agrandir les spectateurs potentiels pour une suite, cela s'est vu sur beaucoup de films. :wink:

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2019 18:45      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
-Keiji- a écrit:
matt a écrit:
Pas sur qu'il y ait de suite, surtout compte tenu des résultats et du rachat de la Fox par Disney qui peu retarder voir annuler certains projets.


En fait c'est James Cameron qui a les droits du manga, il peut faire une suite chez un autre studio. Si Disney ne veut pas évidemment. :D

Pour les 350 millions, je l'ai lu sur plusieurs sites. Il suffit de faire une recherche.

matt a écrit:
Surtout que Alita est moyen dans son ensemble.


Le film a beaucoup plu à la majorité des spectateurs dans le monde entier. J'ai visité pas mal de site d'avis de spectateurs (94% sur Audience RT, 8.7/10 sur les spectateurs metacritic, 4,4/5 sur allocine etc...) mais sur IMDB, un site très populaire de vote par les membres, le film a 7,6/10 (la même note que Lord Of War). Je vous invite à vous y inscrire pour mettre vos avis. :)

C'est logique et mérité pour ma part. Donc tu as peut-être trouvé le film moyen mais ce n'est pas l'avis de la majorité des gens qui ont aimé. :o

matt a écrit:
alors qu'il obtienne des fans quand il sera gratuit, le studio s'en fout, ca ne fera pas faire une suite.


En fait il faut penser long terme : agrandir sa fanbase c'est agrandir les spectateurs potentiels pour une suite, cela s'est vu sur beaucoup de films. :wink:


Je te parle en terme de business, pas de fan.
Le film n'a ni le buzz, ni le succès critique qui permettra une suite. Cameron a les droits, peut-être, mais il n'est pas le réalisateur et s'est lancé dans un projet qui l’empêche d'aller voir un autre studio et de faire un autre film (Avatar et ses suites).

Par ailleurs, Je veux bien que tu me cites des films qui ont eu une suite grace à leur fanbase ? Je veux des films comparable a Alita, c'est à dire pensé et travaillé comme un énorme blockbuster, avec un budget et une communication comparable. D'expérience, les fans veulent une suite, mais n'y vont pas (Sin City 2 est un four monumental par exemple - Riddick 2 et 3, Tron 2 etc...)
Mais je te l'accord, ils font bien une terminator 6 après la croûte monumentale qu’était le 5 (je ne dis pas qu'Alita est une croûte). Alors un Alita 2 est possible.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2019 19:02      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
J'ai foi en Cameron qui est un gros fanboy de Gunnm. :D

Ensuite pour moi si Sin City 2 et Riddick 2 ont floppés c'est que ces films n'étaient pas à la hauteur du premier opus. Les fans veulent une suite mais si le bouche à oreille des spectateurs dit que la suite est nulle... forcément ça ne va pas marcher.

Et voici des films qui ont commencé comme Alita en budget/recette :
- Edge Of Tomorrow https://www.boxofficemojo.com/movies/?i ... iskill.htm (qui a sa suite car Tom Cruise aussi est un fanboy de l’œuvre japonaise "All You Need Is Kill")
- Batman Begins https://www.boxofficemojo.com/movies/?i ... begins.htm
- Captain America: The First Avenger https://www.boxofficemojo.com/movies/?i ... merica.htm

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2019 19:42      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Facilite toi la vie. Si Pacific Rim a eu droit à une suite, Gunnm avec son score au Box Office à une autoroute devant lui.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2019 20:18      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
Brutus a écrit:
Facilite toi la vie. Si Pacific Rim a eu droit à une suite, Gunnm avec son score au Box Office à une autoroute devant lui.


Le premier Pacific Rim a fait 400 millions au box office mondial dont 100 aux US. Alita n'en est pas là encore.

Citation:
Ensuite pour moi si Sin City 2 et Riddick 2 ont floppés c'est que ces films n'étaient pas à la hauteur du premier opus. Les fans veulent une suite mais si le bouche à oreille des spectateurs dit que la suite est nulle... forcément ça ne va pas marcher.


Encore une fois tu parles sous le prisme du fan, d'un point de vu business, c'est deux exemples qui me feront dire que non, il n'y aura pas de suite. Pacific Rim 2 s'inscrit dedans.

Batman begins / Marvels ne sont pas de bon exemples (Batman Begins fait 200 millions rien qu'aux US - et le foreigns n'est pas excellent car la chine et la Russie n’étaient pas au même niveau d'ouverture) - Captain America fait 170 millions aux US meme constat sur le foreigns. En plus c'est la bande annonce d'avengers, jamais la question s'est posée de faire une suite ou pas.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2019 22:11      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
Et Edge Of Tomorrow ? :D

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2019 23:20      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
-Keiji- a écrit:
Et Edge Of Tomorrow ? :D


Bah ils viennent de trouver un scénariste, mais ca ne veut pas dire que ca va se faire. Et Edge of Tomorrow a Tom Cruise, qui attire les gens (quoi que si MI6 n'avait pas fonctionné on serait resté sur l'échec Momie et Tom serait bien dans la merde).
Alita n'a pas d'acteur de ce calibre pour se reposer dessus. Cameron n'est que le prod, et depuis qu'il a dit que Terminator 5 était le parfait héritier de ses films, j'ai perdu la foi.

MAIS, il y aura peut être une suite, on ne sait jamais.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2019 23:36      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour Pacific Rim, Gunnm les fera ses 400 M avec une meilleure perf' en Chine.

https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=pacificrim.htm

Il a ouvert à $45,280,000 en Chine, Gunnm a fait 63M. PR a fini à 111M là-bas. En 2 semaines, Gunnm en est à $113,184,719

Heureusement que Captain Marvel a pointé le bout de son nez 3 semaines après. Le ras de marée arrive.

Pour Edge y'a cet article sympa

https://www.digitalspy.com/movies/a8680 ... ease-date/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2019 19:15      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Point Gunnm de la semaine

Worldwide: $382,659,117

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2019 20:10      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 11:21
Messages: 167
J'ai lu qu'il a été étendu de 4 semaines en Chine ce qui est une bonne nouvelle.
Aussi j'ai lu sur le forum Blu-ray.com que les Blu-ray/DVD etc... sortiraient dès le mois de mai.

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2019 20:04      Sujet du message: Re: Battle Angel Alitta ~ J. CAMERON /R.Rodriguez
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Point BO pour Gunnm

Worldwide: $394,045,377

Il fera ses 400 M, ça laisse une porte ouverte à une suite.

Aoshi, tu me dois 100 M de $

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com