Nous sommes le 02 Mai 2024 00:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 793 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20
Auteur Message
 MessagePosté: 12 Jan 2023 15:55      Sujet du message: Re: MCU
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Le MCU est un peu en état de mort cérébrale non ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2023 18:57      Sujet du message: Re: MCU
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Difficile de passer après Chris Evans, RDJ et Thanos !

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2023 20:16      Sujet du message: Re: MCU
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Gouki a écrit:
Ant-Man & The Wasp - Quantumania se dévoile davantage au travers d'une nouvelle bande-annonce (qui en dévoile beaucoup trop!)


Gouki a écrit:
saverne a écrit:
Maintenant faut faire la différence entre "teaser" et bande annonce ("trailer"), le marketing multiplie les occasions de faire le buzz, mais dans le premier cas, ça ne sert pas à grand chose. En revanche, tu seras totalement spoilé sur le contenu du film lors de la bande annonce qui arrivera plus tard !(

Chez Marvel Studios c'est hyper rare de se faire cramer un film : ils sont très forts en montage qui change le sens des passages ou en scènes truquées!

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2023 00:14      Sujet du message: Re: MCU
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Il faut toujous garder l'idée du montage et dans quel ordre ça dévoile les scénes. Pour Dr Strange 2 personne n'a vu venir Wanda en main vilain d'emblée...

Jerry White a écrit:
Le MCU est un peu en état de mort cérébrale non ?

Faut voir comment ils vont intégrés tout le beau monde de la phase 4 pour qu'on puisse enfin se dire qu'on a pas suivi tout ça pour rien et que la partie introduction des nouveaux soit evacué.
Avec Ant-Man 3 on est au moins sûrs qu'on va mettre les deux pieds dans le plat et suivre ce fil rouge.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2023 19:59      Sujet du message: Re: MCU
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Vu Ant-man quantumania, le film n'est pas extraordinaire mais fait suffisamment le café. j'ai apprécié.
Jonathan Major est terrifiant en Kang.

Les 2 scènes post générique renouent des liens avec d'autres programmes et lancent la couleur pour la suite.

Spoiler
Oui le Kang de ce film n'est qu'une version parmi d'autres
la 1ère scène post générique annonce d'emblée la couleur avec les futurs Avengers Kang Dynasty et Secret Wars, nous y voyons les formes les plus connu de Kang donc Immortus, Scarlet Centurion et Rama-Tut convoquer tout les Kang du multivers pour se venger de celui qui s'est fait vaincre dans Ant-Man et nous voyons l'arène du BattleWorld.
Donc je pense qu'on aura un mix entre les 2 Secret Wars, celui de 1985 et celui de 2015.

La seconde scène se lie à la série Loki puisqu'on y voit Loki et Moebius en pleine présentation d'un Kang alternatif en plein XIXème Siècle et Loki se chie littéralement dessus en le voyant. Donc Kang sera un enjeu majeur de la saison 2.

Clairement on va bouffer du cameo à foison et donc les retours des X-Men de Singer des 2 Spidey et d'autre version de perso affronter ceux du MCU dans les prochains films Avengers sans aucun doute


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2023 00:48      Sujet du message: Re: MCU
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Vu aussi Ant-man 3 aujourd'hui. J'ai trouvé le film quelconque; voir assez mauvais. La faute à un univers visuellement horrible (bouilli FX), une mise en scéne souvent raté pour un scénario assez plat, voir débile. On a tout perdu du charme des premiers films pour un truc proche d'une parodie StarWars. Tous les personnages sont devenus insipides: Scott n'a pas évolué, Hope est en retrait et Cassie n'a aucune présence. Quand à Hank et Jane ils sont en mode automatique. Et malgré cela... il y a quand même 2-3 trucs à sauver à commencer par Kang incarner par Jonathan Majors qui fait le taf. Je pense qu'on commence à bien dessiner le côté assez redoutable du personnage de par sa technologie et des méthodes plus insidieuses que d'autres vilains. Et s'il est moins bourrin que Thanos à mon avis faut pas trop le sous estimer parce que bon ok pas de cosmique machin ni de gant bidule mais il joue avec le temps donc ça peut faire du vilain. Et je pense que l'idée c'est de montrer un perso de plus en plus redoutable à chaque incarnation en mode "ah celui là il est pas mal hein ? attendez le prochain est pire!", déjà suggérer dans la série Loki.

Pour la suite, vu que c'est la deuxiéme fois qu'on fait allusion aux incursions des mondes si je ne m'abuse; on se dirige plutôt vers un Secret War version Hickman (2015) mais un mix des deux n''est pas impossible.

Sinon la premiére scéne post generique fait directement référence à une case d'Avengers # 292

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2023 10:25      Sujet du message: Re: MCU
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Gouki a écrit:
Vu aussi Ant-man 3 aujourd'hui. J'ai trouvé le film quelconque; voir assez mauvais.

J'attendais ton avis, alors que le film est bien descendu par les critiques pro. Sachant que :
- tu as adoré The Batman et que j'avais détesté,
- tu as détesté Bullett Train alors que j'avais bien aimé,
je me dit qu'il y a moyen que j'apprécie le film ! :lol:
Mais à vrai dire, je ne suis pas certain qu'il y ait plus dans ce film que ce qu'il y a dans les bandes annonces + les scènes post générique. Du coup mon niveau de hype est pas mal descendu...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2023 11:44      Sujet du message: Re: MCU
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Idem je l'ai trouvé quelconque.
Le film, comme beaucoup d'autres du MCU, peine à créer des personnages et des instants "iconiques" or c'est un peu ce qu'on attend d'un film de superslip.


:lol:

Les satisfactions pour moi :
- c'est visuellement intéressant, on sent que les équipes artistiques passent d'un film à l'autre : GoG ou même SW :lol:
- Jonathan Majors en Kang, même si je trouve que son jeu d'acteur tente de combler un certain vide d'écriture de son personnage.
- Michelle Pfeiffer qui, sans que ce soit un grand rôle, bouffe par sa présence les autres acteurs.
- Bill Murray également, il apparaît certes 5 minutes mais a dix fois plus de panache que les autres acteurs.

Harrison Ford va faire mal en Général Ross. Ces acteurs de l'ancienne génération bouffe littéralement les nouveaux par leur charisme naturel. N'est pas Robert Downey Jr ou Chris Evans qui veut. Je trouve que le seul personnage qui tient la route c'est Dr Strange pour l'instant.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2023 14:15      Sujet du message: Re: MCU
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
De toute façon Kang il a de multiple variant et donc potentiellement de multiple jeux d'acteurs non ?

Après Docteur Strange il semble être un "nouveau leader" des Avengers du certaines façon. Le seul personnage qui connaissait l'issue pour gagner contre Thanos.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Mai 2023 21:27      Sujet du message: Re: MCU
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Guardian of the Galaxy Vol.3
Clap de fin pour Gunn chez Marvel; il a beau avoir pris les commandes du DCU (d'ailleurs les promos Disney alors qu'il est chez Warner sont cocasses), le dernier troisiéme volet des Guardiens est un bel adieu avec son lot d'émotion: on passe du rires aux larmes et c'est certainement ce qui va manquer. Gunn avait une vraie maitrise de la dramaturgie de ses personnages et savait jouer avec justesse de ces ficelles. La partie Rocket est une vraie réussite, celle de Gamora également. Une belle conclusion pour ce groupe qui mine de rien avait surpris le grand public en 2012 (bigre!).
Je suis mitigé sur le Maitre de l'Evolution que je n'ai pas trouvé particulierement menaçant si ce n'est son coté flippant. Ca manquait de background avec un coté Cosmique plus appuyer pour developper d'autres pistes dans la galaxie; à défaut d'avoir eu un Warlock solide. Les lecteurs qui ont grandi avec Starlin et qui l'attendait sur grand écrans doivent l'avoir mauvaise.
Un film qui se hisse haut la main dans les meilleurs films du MCU, ésperons que la qualité se maintienne :mrgreen:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2023 00:21      Sujet du message: Re: MCU
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Gouki a écrit:
Guardian of the Galaxy Vol.3
Clap de fin pour Gunn chez Marvel; il a beau avoir pris les commandes du DCU (d'ailleurs les promos Disney alors qu'il est chez Warner sont cocasses), le dernier troisiéme volet des Guardiens est un bel adieu avec son lot d'émotion: on passe du rires aux larmes et c'est certainement ce qui va manquer. Gunn avait une vraie maitrise de la dramaturgie de ses personnages et savait jouer avec justesse de ces ficelles. La partie Rocket est une vraie réussite, celle de Gamora également. Une belle conclusion pour ce groupe qui mine de rien avait surpris le grand public en 2012 (bigre!).
Je suis mitigé sur le Maitre de l'Evolution que je n'ai pas trouvé particulierement menaçant si ce n'est son coté flippant. Ca manquait de background avec un coté Cosmique plus appuyer pour developper d'autres pistes dans la galaxie; à défaut d'avoir eu un Warlock solide. Les lecteurs qui ont grandi avec Starlin et qui l'attendait sur grand écrans doivent l'avoir mauvaise.
Un film qui se hisse haut la main dans les meilleurs films du MCU, ésperons que la qualité se maintienne :mrgreen:


Je rejoins entièrement Gouki. Un très bon film, même si l'antagoniste fait un peu trop humain pour un être qui s'apparente à un Dieu, c'est un peu dommage. Le fait que le dernier film au final, développe le background de Rocket m'as particulièrement plu, surtout qu'il est très émouvant et au final, ironiquement humain. Je ne regrette pas le prix de la place de cinéma.

Bon par contre, putain le counter-earth, c'est vraiment le paradis des furries.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2023 18:05      Sujet du message: Re: MCU
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
En même temps la saga de l'infini sans Warlock c'était déjà un grand pas vers quelques chose de très différent.
Dans les comics Thanos ne vole pas son nom de titan fou, là où le mcu en fait un ecoloextremiste.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2023 23:25      Sujet du message: Re: MCU
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084


C'est pas censé être un Vilain ? Ennemi de Spiderman ?

Bon après ça à l'air pas mal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2023 23:41      Sujet du message: Re: MCU
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6864
Si mais vu que c’est l'univers de Sony c'est spider man sans Spider man :lol:

Je n'ai jamais vu Morbius, vu les Venom en plaisir coupable et pour Kraven j'aime bien l'acteur donc a voir?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2023 19:47      Sujet du message: Re: MCU
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Visiblement le rôle de Tahar Rahim dans Madame Webb c'est Ezekiel Sims. Donc les mêmes pouvoirs que Spider-Man, mais pas un "spider-man".

Cela nous ramènes à la saga des animaux-totemique que je trouve horrible, donc finalement ça m'étonnerait pas que Sony s'y intéresse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2023 23:31      Sujet du message: Re: MCU
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Pour ceux qui sont en manque de films de super



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2023 21:31      Sujet du message: Re: MCU
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
saverne a écrit:
Gouki a écrit:
Vu aussi Ant-man 3 aujourd'hui. J'ai trouvé le film quelconque; voir assez mauvais.

J'attendais ton avis, alors que le film est bien descendu par les critiques pro.

Vu aujourd'hui Ant-Man 3, Quantumania.

J'avais aimé les deux précédents, l'idée de voir le super super méchant après Thanos était intéressante, mais le film fut un échec au box office (relativement aux budgets énormes des blockbusters).
Eh bien moi aussi j'ai trouvé ça pas terrible.
On s'éloigne totalement des idées des films précédents, et globalement, le film est barbant. On nous dit "oh là là, attention au terrible Kang", mais on ne le voit jamais faire des trucs super impressionnants à même de le rendre à hauteur de cette réputation. Il apparaît donc comme un méchant lambda, avec les autres personnages qui le survendent.

Alors là je me dis, "comment ça a pu mal tourner ?"
Un mauvais scénario, ça doit vouloir dire mauvais scénariste. Mais une recherche Wikipedia après m'apprend que le scénariste a écrit plusieurs épisodes de Rick & Morty, donc il devrait être rodé sur la créativité, les histoires de multivers, et les associations de variants qui s'allient pour lutter contre un d'entre eux. En plus plusieurs de ces épisodes étaient excellents...

Ou peut-être que le problème vient du personnage de Kang lui-même. Je ne le connais quasiment pas dans d'autres médias, peut-être qu'il est difficile à adapter, expliquant pourquoi il n'arrive que maintenant dans le MCU.

Ou bien est-ce le MCU lui même qui a pris trop d'ampleur et qui est difficile de gérer maintenant, je ne sais pas. :?

D'ailleurs, j'ai essayé de regarder le début de la saison 2 de Loki, c'est plus de la même chose que la saison 1, mais je n'ai rien compris à rien.

A ce sujet, Variety a sorti un article aujourd'hui comme quoi chez Marvel ils sont en train de suer à grosses gouttes maintenant vis à vis de la tournure de leur MCU. Ca commence déjà à cracher sur Captain Marvel 2, dont la sortie est proche.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2023 09:32      Sujet du message: Re: MCU
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Les scénarios en soit n'ont rien de compliqué si on laisse la liberté à des équipes expérimentés.

L'article de Variety confirme les craintes qu'on a soulevé cette année et répond à tes questions:
- Intervertir Ant-man 3 et The Marvels n'a pas été une bonne idée et sortir si tôt dans l'année pour occuper le calendrier et maintenir un rythme de sortie fut une très mauvaise décision.
- En découle un pari de tout foutre en post production et mettre la pression sur les équipes en charge des effets pour avoir un rendu dégueulasse et une réécriture du finale insatisfaisante.
- Même schéma pour The Marvels qui a bénéficié de ce délais supplémentaire (repousser à 2 dates) et faire le maximum pendant la post production. Résultat: un film qui s'annonce charcuter (film le plus court de la phase? Du MCU?) et zéro hype de la part du public. A priori une projection en avant première au Texas à détruit le film.
- Le cas de Jonathan Majors qui tombe juste après la sortie de Ant-Man 3, procès qui doit aboutit dans les prochaines semaines. Pour les têtes pensantes de Disney l'acteur est grillé quelque soit l'issue du procès. Du coup plan B déjà prêt sur le papier pour le remplacer (recasting, remplacement par le Dr Doom, ects).
- Le forçage des séries avec déjà des révélations sur la réécriture de She-Hulk (le personnage devait se transformer dans les derniers épisodes...) qui refout la pression aux équipes, un calendrier d'annonces sans trop de sens (série Écho ou Agatha dans ce contexte, really?)
- La malédiction du film Blade avec rappelons le déjà 5 scénaristes pour une sortie prévue initialement en 2023 et cerise sur le McDo avec la grève des scénaristes. Au final on aura peut être même pas droit à un film qui fera le milliard.
- Seul exception avec les GotG3 qui a bénéficié de sa petite autonomie pour son final et Gunn.

Enfin et pur spéculation de l'article, envisagée le retour des Avengers historique....

La période est compliqué pour mal de studio et Disney en fait partie et selon moi ils devraient faire table rase avec un calendrier plus aérer à 2 films/an et des séries plus intégré aux films comme ce fut le cas pour les séries de 2021.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2023 16:33      Sujet du message: Re: MCU
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
ça manque terriblement de charisme tout ça :non:

Gouki a écrit:
Enfin et pur spéculation de l'article, envisagée le retour des Avengers historique....

D'un côté je trouve la conclusion du personnage parfaite dans Endgame, de l'autre je ne peux m'empêcher de penser que Chris Evans/Captaine en revenant dans le passé peut nous offrir à partir des années 50 une période de 70 ans riche en intrigues passionnantes et en rebondissements : la guerre froide, l'apartheid, c'est pile la période pour les X-Men et raccord avec Magneto et son passé dans les camps de la mort. Captaine co-fonde le Shield dans l'ombre, laisse Hydra infiltrer pour créer la timeline qu'il connait, Hank Pym est Ant-man, etc, etc. Steve Rogers le grand paternel de Natacha ? :lol:
C'est pour moi la boucle temporelle parfaite pouvant même être relié à Kang et apportant du sex apeal à ce MCU devenu bien tristoune.

Avec Aoshi85 à la tête du MCU tout est raccord pour faire revenir tout le monde 8)

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2023 19:46      Sujet du message: Re: MCU
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Déjà un premier mouvement de Marvel/Disney avec le cas Echo qui ouvre un nouveau label plus adulte et moins dans la continuité. Le "Marvel Spotligth". La bande annonce tant vers du style "netflix" ce qui vas dans le sens des propos du PDG de disney qui avoue un problème entre le monde des séries et la méthode marvel.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2023 13:31      Sujet du message: Re: MCU
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2008 11:42
Messages: 126
Il y aurait des rumeurs d'un Secret Wars avec Spiderman (version Maguire) et Wolverine (version Jackman).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2023 17:01      Sujet du message: Re: MCU
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
tyran33 a écrit:
Il y aurait des rumeurs d'un Secret Wars avec Spiderman (version Maguire) et Wolverine (version Jackman).


Je veux les Fantastic Four de 94 ou rien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2023 21:25      Sujet du message: Re: MCU
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Gouki a écrit:
- En découle un pari de tout foutre en post production et mettre la pression sur les équipes en charge des effets pour avoir un rendu dégueulasse et une réécriture du finale insatisfaisante.
- Même schéma pour The Marvels qui a bénéficié de ce délais supplémentaire (repousser à 2 dates) et faire le maximum pendant la post production. Résultat: un film qui s'annonce charcuter (film le plus court de la phase? Du MCU?) et zéro hype de la part du public. A priori une projection en avant première au Texas à détruit le film.

Oui, la façon de faire "fond vert partout et tout se décide en post prod" a atteint ses limites. C'est un des nombreux problèmes. Il y a ceux que tu cites, on pourrait penser sinon à la lassitude du public sur le genre, ou même la perte de têtes d'affiches, mais si les films/séries étaient quand même excellents, ça aurait moins d'impact que le plus évident, soit de mauvais choix scénaristiques.

Ces mauvais choix peuvent résulter d'un manque de travail en amont, de mauvais choix stratégiques sur ce que Marvel veut faire de ses films... et aussi le fait que pour comprendre certains films, il faut avoir vu les séries auxquelles tout le monde n'a pas accès. J'étais persuadé (et je l'avais dit) que les séries feraient du facultatif car Disney ne voudrait pas se couper au cinéma des non Disney+, Dr Strange 2 m'a démenti.

Gouki a écrit:
La période est compliqué pour mal de studio et Disney en fait partie et selon moi ils devraient faire table rase avec un calendrier plus aérer à 2 films/an et des séries plus intégré aux films comme ce fut le cas pour les séries de 2021.

Là le film Les Marvels est sorti, et comme annoncé ça floppe dur. Il y a quelques semaines South Park tirait déjà sur Disney pendant une bonne quarantaine de minutes... La période n'est pas terrible pour la souris, avec en plus les grèves. Là ils reportent tous les films Marvel de 2024 sauf Deadpool 3, Bob Iger commence à dire qu'ils ont trop tiré sur la corde comme autrefois il l'avait dit sur Star Wars, il y a du boulot.

tyran33 a écrit:
Il y aurait des rumeurs d'un Secret Wars avec Spiderman (version Maguire) et Wolverine (version Jackman).
Mais l'univers X-Men de Jackman il n'est pas déjà rincé en long en large et en travers ? Ils ont traité les touts début avec des prequels, le milieu, et la fin avec un Wolverine âgé et un Pr X gaga. Mise à part l'exfiltration de Deadpool, il faut que ça finisse. Et j'adorais Maguire, mais il a 48 ans, et il les fait. Pour un Peter Parker...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2023 21:53      Sujet du message: Re: MCU
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Nan le film Logan est un future dystopique alternatif.
Qui plus est la scène post credit de the marvels montre clairement que les X-Men arrivent petit à petit dans le MCU, sans compter la dernière scène de Khamala qui lance le projet YA.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2023 17:06      Sujet du message: Re: MCU
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
J'ai vu les Gardiens de la galaxie volume 3 et j'ai plutôt bien aimé.

Quand j'étais enfant il y avait les "Gardiens de l'infini" dans le magazine Nova ou Titan et l'équipe était constitué de : Gamora, Adam Warlock, Pip, Drax et Dragon-Lune.

Cette dernière est la seule qui n'est pas apparue dans le MCU, mais c'est compliqué d'expliquer qu'elle ai survécu sans que Drax apparaisse.

(Dave Bautista a expliqué que, pour lui, c'était terminé.)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2024 02:06      Sujet du message: Re: MCU
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Deadpool 3 (& Wolverine) - bande annonce



Seul film du MCU a sortir cette année, ça peut relancer la machine.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2024 09:46      Sujet du message: Re: MCU
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Point positif : Matthew McFadyen
Point négatif : la TVA

Pour le reste, faudra voir ce que ça donne. Abuser sur les références corporate Disney/Marvel/Fox peut devenir lourd, mais je me souviens toujours de la tuerie qu'était Deadpool 2.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2024 21:00      Sujet du message: Re: MCU
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Le casting officiel des FF a été dévoilé aujourd'hui à l'occasion de la Saint-Valentin. Une premiére affiche pour l'occasion, ambiance années 50-60:

Citation:
Producer:Matt Shakman

Pedro Pascal as Reed Richards,
Vanessa Kirby as Sue Storm,
Ebon Moss-Bachrach as
Ben Grimm/The Thing,
Joseph Quinn as Johnny Storm.


Image

La vraie surprise concerne le casting de Vanessa Kirby (!) en Susan et le beau frére de la série The Bears en Ben. Pour Pedro Pascal même si pas de surprise depuis le mois dernier je suis assez surprise de voir son omniprésence depuis GoT, il a le vent en poupe.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2024 14:00      Sujet du message: Re: MCU
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Le film ne se déroulera peut-être pas dans le présent ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2024 14:23      Sujet du message: Re: MCU
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
En tous cas l'annonce est originale.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Fév 2024 20:04      Sujet du message: Re: MCU
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1127
Comicsan a écrit:
Le film ne se déroulera peut-être pas dans le présent ?


Vu le design retro et le magazine Life que tient Ben ce serait vers l'année 1963 peu après la mort de JFK


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2024 15:24      Sujet du message: Re: MCU
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6864


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2024 21:22      Sujet du message: Re: MCU
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Désolé mais ça a pas l'air ouf, X-Men 97 meilleur Marvel de l'année

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 793 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com