Nous sommes le 25 Avr 2024 06:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 664 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Aoû 2017 01:17      Sujet du message: DCFU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Image

On va regrouper tout ça dans un topic global sur l'univers étendu histoire de parler des futurs films plus clairement et on commence avec une nouvelle plutôt surprenante.

Warner/DC serait entrain de développer un film sur les origines du Joker avec Martin Scorcese en producteur, Todd Phillips à la réal et Scott Silver au scénario :o
[url=Source]http://collider.com/joker-origin-story-movie-martin-scorsese/?utm_source=twitter&utm_campaign=collidersocial&utm_medium=social[/url]

Si ça abouti vraiment, je suis assez partagé.
D'un côté l'équipe en charge est prometteuse. De l'autre je n'ai pas envie de voir les origines d'un personnage dont une grande partie de l'intérêt est justement le mystère qui entoure son identité. Je sais que certains comics ont traité le sujet mais je ne suis pas fan de l'idée de base donc pareil pour le film.

A suivre...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Dernière édition par Third_Eye le 23 Juil 2018 09:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2017 11:47      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Surtout que le fondement même du Joker c'est de ne pas connaitre et être sur à 100% de son origine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2017 19:06      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est un classique d'Hollywood.
Quand ils n'ont pas de bonnes idées, ils vont faire des prequels qui expliquent les origines d'un personnage. C'est un truc hérité des franchises de films d'horreurs.
Et le résultat est foireux dans 99% des cas.

Cependant l'équipe est intéressante donc je garde un peu d'espoir même si complètement sceptique sur le sujet.

Edit WTF
Des détails commencent à émerger et c'est assez bizarre.
D'une Jared Leto ne sera pas de la partie mais reste le Joker pour d'autres films car ce film ne ferait pas partie du DCEU et serait indépendant :argh: De plus le contexte impliquerait Gotham City dans les années 80 avec une ambiance "à la Taxi Driver".

C'est moi ou ça va être bien bizarre d'avoir deux jokers différents en même temps...?

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2017 19:49      Sujet du message: Re: DCEU
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
A mes yeux maintenant, Le Joker c'est Heath Ledger dans The Dark Knight.
Quelque soit l'acteur et la direction qu'ils prendront, j'aurais vraiment du mal à accrocher.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2017 19:51      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le soucis là est surtout d'avoir deux acteurs dans le même rôle en même temps.
L'idée est juste débile et risque d'aliéner pas mal de spectateurs.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2017 20:22      Sujet du message: Re: DCEU
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
heath ledger il a mis la barre tellement haute que ca va etre difficile de faire mieux.
Pour Jared Leto, c'est plus un problème décriture que toute autre chose. C'est quand même un excellent acteur. Perso, je ne suis pas fan de son look de joker, ca faisait trop bd et il aurait même pu être dans batman forever que ce aurait pas fait tâche :lol:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2017 22:12      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Pareil pas fan de sa version.
Cela peut d'ailleurs être un autre soucis d'avoir deux Joker en même temps. Si le public adore le nouveau, il voudra le voir dans d'autres films. Si cela arrivait garderaient-ils Leto pour la version DCEU ou prendraient-ils l'autre ?
Bref c'est un beau bordel qui s'annonce si ce film se fait vraiment :lol:

Edit
Eeeeeeeet les choses continuent de partir dans n'importe quel sens. Cette fois-ci du côté de Batman.
Dans un interview, Matt Reeves a déclaré que lorsqu'il a été approché pour le film on lui a dit que ce serait un stand alone et donc pas intégré au DCEU. Attention cette déclaration n'a pas été corroborée par Warner mais venant directement du directeur ça a quand même pas mal de poids en soi.

Cette nouvelle est vraiment surprenante et, après l'annonce du stand alone sur le Joker. Je me demande pourquoi j'ai créé ce topic en fait s'ils sont entrain de démanteler tout ce qu'ils ont commencé depuis Man of Steel :roll: C'est d'autant plus étonnant vu le succès de Wonder Woman qui vient juste de dépasser les 800Ms.
Du coup, on va avoir quoi ? Des films à la noix comme "Gotham City Sirens" et "Batgirl" dans le DCEU mais pas Batman et Joker!? WTF....

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2017 22:56      Sujet du message: Re: DCEU
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Third_Eye a écrit:
C'est un classique d'Hollywood.


Surtout un classique des comics, le Joker a eu droit à deux origines différentes et Wolverine a eu droit à grosso modo 4 ans de publication de suite sur le sujet.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2017 13:41      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Autre new concernant le merdier.
En plus du stand alone sur les origines du Joker sans Jared Leto, on aura donc comme dis hier des films avec Jared Leto faisant partie du DCEU et on a des détails là dessus.
Une fois que Suicide Squad 2 sera sorti (dans les deux ans à venir logiquement), Warner a prévu un film "Joker & Harley" avec Leto et Margo Robbie reprenant leur rôle. On sait aussi que le film sera réalisé par le duo Glenn Ficarra & John Requa (Focus, Crazy Stupid Love).

Bref c'est le bordel et j'ai dans l'idée que l'un des deux films finira par sauter.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2017 13:54      Sujet du message: Re: DCEU
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Si c'est le cas, j'espère que ce sera celui avec Leto et Robbie qui saute parce que le Suicide Squad, c'était une purge, l'un des pires films que j'ai pu voir. L'interprétation du Joker et de Harley Qeen était vraiment nulle. Tout le monde s'extasiait sur Robie parce qu'elle est bonne, mais son interprétation de Harley Quin, c'était de la merde. Rien à voir avec celle que l'on voit dans le Batman de Bruce Timm et des comics. Je préfère 100 fois plus la Harley que l'on voit dans les derniers jeux Batman. Là oui, elle était folle, schizophrène, mauvaise, ça, c'était une Harley Quinn fidèle. Mais celui de Suicide Squad, putain... C'est une insulte. Leto j'’en parle pas, son Joker façon rappeur c'était clairement de mauvais gout.

Sinon, je viens de me mater la dernière bande-annonce de Justice League que j'avais jamais vue, et c'est fou comme le film ne me donne pas du tout envie. Pourtant je suis un gros fan de comics, mais je sais pas, l'ambiance, les personnages, l'histoire du film ne me dit rien alors que le Batman vs Superman, je l'attendais à mort. Je crois que c'est parce que les films sont tellement mauvais que maintenant ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne sais pas vous, mais rien que la gueule de Cyborg, ça ne me donne pas envie de regarder le film, son design est dégueulasse.

Par contre, le Batman solo qui n'a rien à voir avec le MCEU me donne envie. Matt Reeves a fait du très bon travail avec la planète des singes. Donc, un Batman fait par lui, je le sens bien. Et je trouve que Batman a toujours été meilleur dans les histoires solos. Ça permet de mieux traiter le personnage et son univers. J'espère juste qu'ils vont garder le Batman de BvsS parce que le vécu qu'il a dans le film (avec un Robin mort notamment), ça m'avait l'air intéressant.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2017 14:13      Sujet du message: Re: DCEU
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
Leonheart a écrit:
A mes yeux maintenant, Le Joker c'est Heath Ledger dans The Dark Knight.
Quelque soit l'acteur et la direction qu'ils prendront, j'aurais vraiment du mal à accrocher.


Pour toi, il y a le manga "justice league" de Shiori Teshigori, elle a mis le Joker version dark knight avec la Harley Quinn version suicide squad :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Aoû 2017 21:47      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
La clarification commence avec Matt Reeves qui dit maintenant que le film Batman fait bien partie (logiquement) du DCEU et qu'il voulait juste dire que le film serait "sa propre histoire" et donc pas plein de caméos et de références au reste de l'univers.

Si c'est le cas, tant mieux parce que cette idée d'un stand alone était débile. Cependant, il va falloir qu'il m'explique pourquoi il a dit et je le cite directement : "it’s a standalone, this isn’t part of the extended universe". Il était bourré lors de ce podcast ou quoi ?

Toujours pas de news sur l'autre idée débile d'avoir deux jokers en même temps.

1 feu de forêt éteint sur 2.
La suite à venir.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 01:19      Sujet du message: Re: DCEU
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Stand alone dans le sens que tu peux le regarder tout seul sans devoir regarder tous les autres films du DCU pour comprendre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 02:50      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ouais sauf que c'est pas ça un stand alone. Surtout dans le contexte de ce qu'il dit ensuite > "ne fait pas partie de l'univers étendu". Tu le comprends pas comme juste comme un film "que tu peux le regarder tout seul sans devoir regarder tous les autres films du DCU pour comprendre", non ?

Enfin bref, le mec est un excellent réalisateur mais clairement il ne sait pas verbaliser sa pensée.
Au final, je suis surtout content que cette idée stupide ne soit pas ce qui attend le film. Tant mieux.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 16:52      Sujet du message: Re: DCEU
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Le plus important, c'est que le film se suffit à lui-même. Qu'on ait un bon film. Sinon, on avait pas un film avec Deathstroke ? Le personnage devait faire partie de Batman ou c'était un film à part ?

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 17:12      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Il devait être dans le film Batman en question mais faisait partie du script d'Affleck qui est depuis parti à la poubelle.
Il semblerait que sa présence dans le film ne fasse pas partie des plans de Reeves.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 17:17      Sujet du message: Re: DCEU
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Ah c'est dommage, j'aime bien le perso. Dans la série Arrow, il était classe comme méchant.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 17:19      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Joe Manganiello fait partie des chouchous de la Warner.
Il est fort à parier que si tu ne le vois pas dans ce film, ce sera dans un autre.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 17:23      Sujet du message: Re: DCEU
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Sûrement. J'espère en tout cas. En plus, il me semble qu'il y avait une photo qui a filtré ou on le voyait avec le costume.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 22:31      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Yep, un "test".

Edit
Précision sur l'ordre de production des films.
"Gotham City Sirens" est repoussé à un peu plus tard pour donner la priorité au film sur Joker & Harley Quinn qui devrait être intitluté "Joker & Harley: Mad Love".

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2017 13:52      Sujet du message: Re: DCEU
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... le-1034392

Des rumeurs circulent sur le fait que Scorsese voudrait caster Dicaprio pour le prochain Joker.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2017 14:34      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ils le veulent mais je doute que lui en veule. Il a mieux à faire...
Et pendant ce temps-là Jared Leto fait la gueule, à juste raison.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2017 18:34      Sujet du message: Re: DCEU
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2017 13:54
Messages: 107
The_Fan a écrit:
http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/leonardo-dicaprio-joker-movie-warner-bros-wants-actor-role-1034392

Des rumeurs circulent sur le fait que Scorsese voudrait caster Dicaprio pour le prochain Joker.


Un film DC par Scorsese ? Stop les gars, si vous faites un bon film, il n'aura aucune cohérence esthétique ou autres avec suicide squad, batman vs superman etc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2017 01:06      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
- Gavin O'Connor (Warrior, The Accountant) vient d'être annoncé comme scénariste & réalisateur de Suicide Squad 2.

- Du nouveau pour Shazam!, le film débutera son tournage en février pour sortie prévue en avril 2019. Toujours aucune info sur le rôle titre ou son antagoniste. On sait juste que Dwayne 'The Rock' Johnson est toujours prévu pour jouer Black Adam mais ne devrait pas être présent dans ce film. Il fera son apparition dans sa propre aventure après la sortie de Shazam!.

Edit
On sait enfin qui interprètera le rôle titre de Shazam! et l'heureux élu est Zachary Levi (The Office).

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2017 10:02      Sujet du message: Re: DCEU
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Third_Eye a écrit:
On sait enfin qui interprètera le rôle titre de Shazam! et l'heureux élu est Zachary Levi (The Office).

Lui c’est Chuck il me semble, pas The Office.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2017 12:54      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui c'est bien chuck. Il est pas un peu frêle pour jouer Shazam???
Surtout que Shazam a une carrure plus imposante que Black Adam si je ne me trompe pas, ça risque d'être marrant face à The Rock si ils font un film ensemble.

J'ai peur qu'on est droit à des CGU...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2017 03:12      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
- Oui autant pour moi je l'ai confondu avec John Krasinski.
Sinon certes le gars parait un peu fragile mais il faut se dire que c'est toujours plus facile de gagner en muscle qu'en talent.
Et puis je pense que ça va être comme Cap' America, les muscles vont être "augmentés" par les effets visuels et le costume.

- Nouveau cast officiel pour Shazam! avec Mark Strong prévu pour interpréter Dr. Sivana. Si on suit les comics, il devrait celui qui découvre la tombe de Black Adam et donc introduire le personnage.
Autre chose pas du tout officielle mais plutôt dans le domaine des rumeurs intéressantes, Noah Schnapp (Will dans Stranger Things) vient de suivre le directeur du film alors qu'à Hollywood ça discute pas mal de qui pourrait interpréter Billy Batson dans le film.

Edt
Bon ben loupé, la rumeur sur Noah Schnapp était mauvaise :lol:
Un certain Asher Angel vient d'être confirmé en tant que Billy Batson.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2017 23:06      Sujet du message: Re: DCEU
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
J’ai bien aimé le film et on a passé un bon moment (même les petites scènes comiques étaient bonnes).

Par contre ce que j’ai moins apprécié est le méchant du film. J’ai trouvé que son introduction était trop rapide. Je trouve que ses boites, sa bande et lui arrivent un peu de nul part. En plus il était assez plat et pas très intéressant.

Autre point négatif la durée. On sent que le montage devait être fait pour avoir le film le plus court possible. J’espère que la version longue sera dispo en DVD et permettra d’avoir un film plus complet à l’image de B vs. S


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2017 00:57      Sujet du message: Re: DCEU
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6305
Bon le verdict des Yankee est tombé: 96 M$ pour Justice Ligue aux USA, c'est un sacré échec commercial. A voir si le film se portera mieux Oversea, mais c'est quand même assez dingue de se dire que pour l'instant, le titre qui devait être l'apothéose du développement de l'univers DC au cinéma, la réponse tardive à la locomotive Avengers, sera peut-être le point faible de la franchise financièrement.

Il est quand même parti pour faire moins bien que Thor Ragnarok (qui a beaucoup chuté sur son troisième W-E, au point d'accuser du retard sur Homecoming malgré un meilleur démarrage), ce qui aurait été impensable il y a peu de temps encore. Indépendamment de la qualité des films en eux-même, tout ça est révélateur de la différence de gestion entre les deux firmes. Parce que sur le papier, Sup+Bat+WW, tous plus connus que Thor et Cie, ça aurait dû être le carton automatique et absolu. Le carnage de BvS aurait donc eu raison de l'affection du public, et ce malgré le sursaut de WW.
Sinon, je me doutais que Thor cartonnerait en Oversea, puisque le précédent avait fait jeu égal sur ce point avec tous les autres Marvel, et il va peut-être égaler Homecoming. Encore un gros succès pour le MCU, avant BP, qui s'annonce très prometteur et peut-être débarrassé de cet humour un peu lourdingue, et Infinity War, qui lui tiendra peut-être ses promesses artistiques et commerciales. C'est bien parti pour.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2017 01:09      Sujet du message: Re: DCEU
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1125
En oversea, le film a fait 185M.

MAJ du week end: 94M c'est encore pire en fait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2017 01:23      Sujet du message: Re: DCEU
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
Il faut sans doute prendre en compte les critiques désastreuses de cette Justice League. le film est mauvais c'est tout.

C'est assez incroyable quand tu vois le potentiel qu'il y avait, mais c'est mal écrit, mal monté, certains fond verts font réellement mal aux yeux, le scénario est mal construit, et pourtant ce n'est pas si compliqué.

On voit clairement les reshoot (putain la moustache de superman est là à chacune de ses scènes), ce qui amène au point le plus dérangeant, à quel point le film a-t-il dévie de sa vision originel pour arriver à un produit formaté, à la marvel, mais en raté (déjà que marvel est pseudo raté en parti).

Dommage, j'avais apprécié BvS, mais là toute les thématiques ont été retirées.

Warner et DC font N'IMPORTE QUOI. C'est dommage, ils auraient pu offrir une alternative interessant au MCU, la j'assiste à l'agonie d'un univers étendu qui va se finir en stand alone sans rapport avec les autres, et des bides encore et encore au ciné.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2017 12:16      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
A vous lire je retrouve les mêmes critiques pour Suicide Squad, BvsS, WW :
Cruel soucis de montage à croire que les films ferait mieux de sortir directement en Blu-Ray version longue
Grand méchant au charisme d'une huitre
Et on se fait chier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2017 16:02      Sujet du message: Re: DCEU
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
n1k00 a écrit:
A vous lire je retrouve les mêmes critiques pour Suicide Squad, BvsS, WW :
Cruel soucis de montage à croire que les films ferait mieux de sortir directement en Blu-Ray version longue
Grand méchant au charisme d'une huitre
Et on se fait chier.


Yep, mais j'ai aimé WW et BvS, le premier pour avoir un film de super hero qui se tient, et le second pour des thématiques fortes et une imagerie intéressante.

La justice league n'a même pas ça.

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2017 10:02      Sujet du message: Re: DCEU
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Justice Leadu, je l’ai trouvé juste excellent. Au niveau des autres DC, donc au dessus des Marvel.

Allez, un soucis d’equilibrage Des forces des SH, mais globalement très bon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2017 03:32      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est officiel, Warner voit les résultats de Justice League comme décevants et des changements sont prévus à plusieurs niveaux.
De ce que l'on sait pour l'instant :

- Jon Berg, qui dirigeait la branche DC du studio avec Geoff Johns depuis Batman v Superman est maintenant dégagé. Quant à Johns justement, son rôle va être moindre à l'avenir. Il devrait avoir une position de "conseiller" plus qu'autre chose. Fini le rôle de superviseur de tout l'univers. Façon très polie de dire qu'il n'ont vont plus vraiment l'utiliser mais qu'ils le gardent nominativement en place pour que les fans de DC ne fassent pas une syncope.
- De façon plus globale, le président du studio devrait changer la façon dont la branche DC est gérée et intégrer ces films dans la globalité du studio avec les autres productions de Warner. En gros plus dans leur coin, plus faire comme Marvel/Disney mais plutôt comme c'est fait chez FOX et Sony.
- Les exécutifs du studio semblent vouloir balancer Zack Snyder sous le bus en ce qui concerne les chiffres moyens de Justice League, insistant que ce qu'il avait fait sur le film avant de partir ne pouvait pas être assez remédié par l'intervention de Whedon. Historie d'enfoncer définitivement le clou, le studio ne semble pas vouloir embaucher Synder pour de futurs films DC.
- Concernant le futur de la franchise, ils en rajoutent une couche pour préparer les gens au fait que Ben Affleck ne devrait pas reprendre son rôle dans les prochains films solo de Batman menés par Matt Reeves mais il devrait apparaitre dans Flashpoint qui serait le moyen utilisé pour le faire sortir de la franchise sans trop de remous. Évidemment beaucoup de choses reposent sur les épaules d'Aquaman, seul film DC prévu pour l'an prochain.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2017 13:28      Sujet du message: Re: DCEU
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Third_Eye a écrit:
C'est officiel, Warner voit les résultats de Justice League comme décevants et des changements sont prévus à plusieurs niveaux.
De ce que l'on sait pour l'instant :

- Jon Berg, qui dirigeait la branche DC du studio avec Geoff Johns depuis Batman v Superman est maintenant dégagé. Quant à Johns justement, son rôle va être moindre à l'avenir. Il devrait avoir une position de "conseiller" plus qu'autre chose. Fini le rôle de superviseur de tout l'univers. Façon très polie de dire qu'il n'ont vont plus vraiment l'utiliser mais qu'ils le gardent nominativement en place pour que les fans de DC ne fassent pas une syncope.
- De façon plus globale, le président du studio devrait changer la façon dont la branche DC est gérée et intégrer ces films dans la globalité du studio avec les autres productions de Warner. En gros plus dans leur coin, plus faire comme Marvel/Disney mais plutôt comme c'est fait chez FOX et Sony.
- Les exécutifs du studio semblent vouloir balancer Zack Snyder sous le bus en ce qui concerne les chiffres moyens de Justice League, insistant que ce qu'il avait fait sur le film avant de partir ne pouvait pas être assez remédié par l'intervention de Whedon. Historie d'enfoncer définitivement le clou, le studio ne semble pas vouloir embaucher Synder pour de futurs films DC.
- Concernant le futur de la franchise, ils en rajoutent une couche pour préparer les gens au fait que Ben Affleck ne devrait pas reprendre son rôle dans les prochains films solo de Batman menés par Matt Reeves mais il devrait apparaitre dans Flashpoint qui serait le moyen utilisé pour le faire sortir de la franchise sans trop de remous. Évidemment beaucoup de choses reposent sur les épaules d'Aquaman, seul film DC prévu pour l'an prochain.

Ou comment le studio a tué DC au cinéma ...
Alors que les 4 films sortis sont largement au niveau des production Marvels ... mais à trop ingérer dans la production, ils ont fini par gacher l'ensemble ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2017 14:04      Sujet du message: Re: DCEU
 
Mortel

Inscription: 27 Avr 2008 09:50
Messages: 121
Qu'est ce que ça m'énerve de dire que les films du DCU sont largement meilleurs que les Marvel ...

Je suis d'accord que le projet DCU était plus ambitieux que le Marvel mais le résultat c'est des films maladroits et avec des erreurs rédhibitoires. Après le studio devrait plutôt balayer devant sa porte avant de tout mettre sur le dos de Snyder ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2017 14:52      Sujet du message: Re: DCEU
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Ilahay a écrit:
Ou comment le studio a tué DC au cinéma ...
Alors que les 4 films sortis sont largement au niveau des production Marvels ... mais à trop ingérer dans la production, ils ont fini par gacher l'ensemble ...

+1
Warner a absolument tout gâché. Les yeux plus gros que le ventre alors que le DCU démarrait au box office bien mieux que le MCU + une mise en scène différente des superslips.
Fallait laisser Snyder terminer correctement son JL, décaler la sortie pour qu'il fasse son deuil au lieu d'en prétexter sa mise au placard et le film assurait son petit milliard rassurant les investisseurs.
Les têtes à couper son clairement les grands patrons mais le mal est fait et la JL va avoir du mal à s'en remettre après ce désastre financier et critiques...

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2017 16:15      Sujet du message: Re: DCEU
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est clairement pas au niveau des films qu'ils vont régler le problème. La grosse différence avec Marvel c'est le projet tout simple, la cohérence de l'univers souhaité et proposé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2017 20:08      Sujet du message: Re: DCEU
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
La différence avec Marvel, c'est une dizaine d'années de retard.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 664 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com