Nous sommes le 27 Avr 2024 17:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Avengers Endgame sera-t'il le plus gros succès au box office de tous les temps ?
Oui 78%  78%  [ 18 ]
Non 22%  22%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Avr 2019 13:33      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Il a fallu que je fasse une recherche Google pour comprendre comment il pouvait y avoir des Asgardiens encore vivants : le vaisseau avait été en partie évacué avant que Thanos débarque.

Gouki a écrit:
Maintenant que l'Ere Avengers est passée, quelle équipe aura la lourde responsabilité de reprendre le flambeau pour le MCU? Les FF ? Les X-Men ? Les Éternels ? Y a encore Adam Warlock sous le coude pour la partie cosmique.

(j'ai tapé cette réponse pendant que Ryuji envoyait son message, d'où la répétition par la suite désolé)
A grand coup de Wikipedia, je comprends mieux certains trucs. En fin de compte, le côté où il y a le plus de choses à traiter, c'est celui des gardiens de la galaxie. Dans le 3, on pourrait avoir les gardiens habituels + Thor comme base, puis il pourrait être question des gars de chez Nova qui se sont fait poutrer par Thanos. Il me semble qu'il y a un super héros en bonne et due forme qui doit sortir de là. En plus, dans une scène bonus du 2, la dame dorée promet de leur envoyer Adam Warlock pour se venger. Enfin, il y aussi la troupe de Stallone dont je viens de découvrir qu'elle faisait référence aux gardiens d'origine du comic. Il parait aussi que Gomora est portée disparue (et pas seulement sa mémoire des dernières années), je devais penser à autre chose lorsque c'était mentionné.

Du coup, c'est bête qu'il y ait eu ces problème de réalisateur, car ils vont mettre du temps à le faire, quand c'est le prolongement le plus simple d'Avengers 4.

Sinon on a donc Spiderman 2 pour le dernier film Marvel de 2019.
Il y a des dates pour les années suivantes pour des films Marvel Studios, j'imagine que ça ne prend pas en compte les Spiderman solo ?
2 films en 2020 : Black Widow et "Eternals" (qui ça ?) selon les dates de Wikipedia.
3 films en 2021 : Strange 2, Black Panther 2 et "Shang-Chi" (qui ça ?-bis, ça va au delà des seconds couteaux là)
Alors que c'est un Ant-man 3 que je trouverais le plus motivant.

Par contre, je vois absolument pas comment rattacher les 4 fantastiques et surtout les X-Men aux wagons existants.
Les premiers ne sont-ils pas des personnages sans intérêt, dont les adaptations n'ont donné que des navets ? A un moment donné, ça met en cause la source.
Et comment faire pour les seconds ? Aujourd'hui, impossible de lier Magneto avec la 2nde guerre mondiale. Il faudrait que les mutants commencent à apparaitre tout d'un coup, plutôt qu'avoir été présents sur les décennies précédentes. D'ailleurs, alors que je suis critique de base sur les cross overs, notamment car la logique scientifique de séries comme Spiderman ou Iron Man peine à se rattacher à la logique magique de sériescomme Thor ou Dr Stange, j'ai toujours trouvé le lien avec les X-men encore plus difficile, vu qu'on peut y croiser des mutants potentiellement à chaque coin de rue, quand ce n'est pas le cas chez les autres. Enfin, ils ne vont quand même pas raconter une troisième fois l'histoire du Phénix de Jean Grey.

Tant qu'à faire, je préférerais un Deadpool 3.

En fin de compte, la fin de ce cycle et le claquement de doigt de Thanos correspond aussi à un changement de direction pour les producteurs. Les séries Marvel de Netflix sont toutes stoppées, Disney veut son propre service de streaming car c'est là qu'il voit l'argent du futur. Avengers 3 et 4 permettent de faire la bascule entre un business lancé par un Marvel Studio indépendant et une activité au coeur du business de Disney. Il faudra un bon bout de temps avant de revoir un film Avengers, je crois que même eux en sont encore à seulement planifier ça.

Brutus a écrit:
Et Vision dans tout ça ???

Mort mort mort. Je sais pas ce qu'il fera dans une série tv, mais de toute façon, je n'en regarde aucune consacrée aux super héros...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2019 14:12      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
saverne a écrit:
A grand coup de Wikipedia, je comprends mieux certains trucs. En fin de compte, le côté où il y a le plus de choses à traiter, c'est celui des gardiens de la galaxie. Dans le 3, on pourrait avoir les gardiens habituels + Thor comme base, puis il pourrait être question des gars de chez Nova qui se sont fait poutrer par Thanos. Il me semble qu'il y a un super héros en bonne et due forme qui doit sortir de là. En plus, dans une scène bonus du 2, la dame dorée promet de leur envoyer Adam Warlock pour se venger. Enfin, il y aussi la troupe de Stallone dont je viens de découvrir qu'elle faisait référence aux gardiens d'origine du comic. Il parait aussi que Gomora est portée disparue (et pas seulement sa mémoire des dernières années), je devais penser à autre chose lorsque c'était mentionné.


Yep, ça c'est quand Quill mâte son écran avant que Thor arrive. Après c'est comme sortir avec la soeur jumelle ou un clone de sa femme. Ca ne sera jamais SA Gamorra. Ca va en choquer plus d'un. Déjà que les grincheux critiquent le développement des 5 ans pour Endgame - on ne voit que le côté Scott qui retrouve sa fille avec 5 ans de plus, mais imaginez toutes les histoires possibles avec ce postulat de départ, genre spider-man, au lycée, suffit qu'un de ses potes ait survécu pour se manger 5 ans de plus, pareil pour les couples, les parents/enfants, etc...

saverne a écrit:
Du coup, c'est bête qu'il y ait eu ces problème de réalisateur, car ils vont mettre du temps à le faire, quand c'est le prolongement le plus simple d'Avengers 4.


Gunn, à la base, ça devait être le gars qui allait explorer le space opéra de l'univers Marvel. Le Jim Starlin du Marvel Studios.


saverne a écrit:
Sinon on a donc Spiderman 2 pour le dernier film Marvel de 2019.
Il y a des dates pour les années suivantes pour des films Marvel Studios, j'imagine que ça ne prend pas en compte les Spiderman solo ?
2 films en 2020 : Black Widow et "Eternals" (qui ça ?) selon les dates de Wikipedia.
3 films en 2021 : Strange 2, Black Panther 2 et "Shang-Chi" (qui ça ?-bis, ça va au delà des seconds couteaux là)
Alors que c'est un Ant-man 3 que je trouverais le plus motivant.


C'est ça. Plus GoT 3 et Cap' Marvel 2. Pourquoi pas le Avengers féminin ? Et Shang-Chi c'est partir loin, en effet, mais vive le BO chinois, hein ?

saverne a écrit:
Par contre, je vois absolument pas comment rattacher les 4 fantastiques et surtout les X-Men aux wagons existants.
Les premiers ne sont-ils pas des personnages sans intérêt, dont les adaptations n'ont donné que des navets ? A un moment donné, ça met en cause la source.
Et comment faire pour les seconds ? Aujourd'hui, impossible de lier Magneto avec la 2nde guerre mondiale. Il faudrait que les mutants commencent à apparaitre tout d'un coup, plutôt qu'avoir été présents sur les décennies précédentes. D'ailleurs, alors que je suis critique de base sur les cross overs, notamment car la logique scientifique de séries comme Spiderman ou Iron Man peine à se rattacher à la logique magique de sériescomme Thor ou Dr Stange, j'ai toujours trouvé le lien avec les X-men encore plus difficile, vu qu'on peut y croiser des mutants potentiellement à chaque coin de rue, quand ce n'est pas le cas chez les autres. Enfin, ils ne vont quand même pas raconter une troisième fois l'histoire du Phénix de Jean Grey.


Pour te répondre, une question : tu connais les Crisis des comics DC ? Il arrive au fil des décennies que l'éditeur veut faire une refonte drastique de ses licences. Il t'explique qu'il y a trop d'univers parallèles et les efface en une histoire, laissant les meilleurs personnages des uns et des autres se fondre dans un unique où les lecteurs auraient leur point de référence. Des fois ça leur permet de les rajeunir, façon New 52, avant de tout remettre en ordre, façon post-Flashpoint. Chez Marvel, la dernière fois qu'on a eu ça, ça a été dans Secret Wars en 2015, titre repris d'une saga culte du milieu des années 80, où Spidey gagna son costume symbiote, et dont les Russo parlent beaucoup ces derniers temps. Secret Wars 2015, c'est la fin de l'univers Ultimate de Marvel après 15ans de publication et où Miles Morales, Ultimate Spider-man, va arriver dans l'univers Marvel classique

Image

Moyen de faire ça avec les licences de la Fox. Y'a aussi une histoire de Bendis House of M, où Wanda, la sorcière Rouge, est tellement puissante qu'elle recrée la réalité avec son "No More Mutants". Y'a eu un passage comme ça dans Endgame où elle balance à Thanos qu'il allait apprendre à connaître son pouvoir... Pas mal de possibilité.



saverne a écrit:
Tant qu'à faire, je préférerais un Deadpool 3.


Aux dernières nouvelles, Reynolds est le seul qui est déjà assuré de reprendre son rôle. DP 3 en bonne voie. Mais quid des projet de Kinberg de voir la X-Force sur grand écran ? En espérant que son Dark Phoenix ne se casse pas la gueule en Juin.


Brutus a écrit:
Et Vision dans tout ça ???

Mort mort mort. Je sais pas ce qu'il fera dans une série tv, mais de toute façon, je n'en regarde aucune consacrée aux super héros...[/quote]

Jamais dire jamais. Moyen que ce soit Shuri qui le remette sur pied.

Et si Endgame tape les 350M aux States, il est assuré de faire son milliard :shock:

https://www.boxofficemojo.com/news/?id=4506&p=.htm

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2019 18:12      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1126
Les chiffres du week end

Total Lifetime Grosses
Domestic: $350,000,000 28.9%
+ Foreign: $859,000,000 71.1%
= Worldwide: $1,209,000,000


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2019 20:40      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2004 12:15
Messages: 1896
Ryujii a écrit:
Les chiffres du week end

Total Lifetime Grosses
Domestic: $350,000,000 28.9%
+ Foreign: $859,000,000 71.1%
= Worldwide: $1,209,000,000



:shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2019 20:48      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
POUAAAAAAAAAHH 1,2 milliards de $ en 5 jours :shock: :shock: :shock:

Dire qu'on disait 1 milliard ce serait déjà l'orgie chez Disney. Ils sont en orgasme perpétuel là :mrgreen:

Imaginez qu'un acteur ait dealé son contrat avec un % sur les recettes ?

En espérant qu'ils ne mettent pas la pression sur Feige et qu'ils aient l'intelligence de comprendre la mécanique qui a amené à ce succès.

2 milliards $ week-end prochain ? Tj pas de concurrence aux States.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2019 22:05      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Impressionnant.
A priori le record d'avatar va sauter à l'international.
En domestique, il devrait fleurter avec SW7

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2019 08:00      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Il tape déjà SW VII de 100 M pour son premier week-end

https://www.boxofficemojo.com/showdowns ... arwars.htm

Soyons fou, film de tous les records, disons 1 milliard US et 2 milliards reste du monde

3 milliards en tout et bye bye Avatar. Et il a un boulevard niveau concurrence

3 Mai : y'a un pauvre film avec Seth Rogen et Charlize Theron
10 Mai : Detective Pikachu
17 Mai : John Wick 3
24 Mai en revanche : Aladdin/Ad Astra avec Brad Pitt/Brightburn de la famille Gunn

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2019 08:27      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Brutus a écrit:
Il tape déjà SW VII de 100 M pour son premier week-end

https://www.boxofficemojo.com/showdowns ... arwars.htm

Soyons fou, film de tous les records, disons 1 milliard US et 2 milliards reste du monde

3 milliards en tout et bye bye Avatar. Et il a un boulevard niveau concurrence

3 Mai : y'a un pauvre film avec Seth Rogen et Charlize Theron
10 Mai : Detective Pikachu
17 Mai : John Wick 3
24 Mai en revanche : Aladdin/Ad Astra avec Brad Pitt/Brightburn de la famille Gunn


C'est la où les records de Cameron sont complètement fous. Ses deux films sont sortis il y a 10 et 20 ans et on atteint des chiffres totalement surréalistes. La, je ne serai pas surpris qu'il atteigne les 3 milliards mais franchement, l'inverse sera un énorme échec au vu de l'investissement qu'il y a derrière (en terme de nombre de films, acteurs, etc.).
Donc oui, c'est impressionnant mais au final, ça m'impressionne toujours moins que les destructions de box office que Cameron a pu faire à l'époque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2019 08:36      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est clair.

Je me suis amusé à revoir le parcours, jour par jour, d'Avatar aux States, c'était pas fou le premier week-end

https://www.boxofficemojo.com/movies/?p ... avatar.htm

Mais il s'est passé ce truc qui n'arrive jamais, 2e et 3e week-end, quasiment le même résultat, pas de baisse, c'est dingue. Magie de la première des lunettes 3D ?? Y'a pas eu de Léo Mania en plus. Trip écolo ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2019 14:07      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Ne pas oublier que Endgame est une suite directe ayant laissé tout un petit monde en attente. Contrairement a un avatar qui a eu un effet boule de neige. Endgame explose tout en un temps record mais une fois tout les fans au cine dans la premiere semaine il se pourrait que la chute soit assez importante car si tu n'as pas vu Infinity War ca ne t'interesse pas et ceux qui l'ont vu se seront deja precipité dans les salles. En plus il parait que le film a de vrai longueur ce qui pourrait limité les "2e" séance des fans.

On peut donc l'imaginer tres rapidement aux 2 milliards puis chute tres fortement

Je reste sur 2,5 perso. Titanic va sauter mais pas Avatar.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2019 16:34      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Dans la catégorie "il n'y a pas de petite rentrée d'argent", un truc qui m'avais choqué mais que j'ai oublié de mentionner.
A un moment (lors des expériences avec Ant Man), on voit arriver Tony Stark, et ça prend un temps fou. D'abord le bruit de la voiture, puis on la voit au loin, puis elle arrive au premier plan. On voit bien la marque de la voiture, Audi, mais aussi la plaque d'immatriculation : "e-tron". Tiens tiens, Tony Stark se balade sans vraie plaque d'immatriculation, mais avec à la place le logo de son modèle de véhicule, comme si la voiture sortait tout droit d'une pub. Et pour cause, puisque c'est bien ce qu'est la séquence. Audi a payé combien son placement produit ?
(Après une recherche Google, il s'avère que c'est une habitude de la part de la marque...)

Reno a écrit:
Ne pas oublier que Endgame est une suite directe ayant laissé tout un petit monde en attente. Contrairement a un avatar qui a eu un effet boule de neige. Endgame explose tout en un temps record mais une fois tout les fans au cine dans la premiere semaine il se pourrait que la chute soit assez importante car si tu n'as pas vu Infinity War ca ne t'interesse pas et ceux qui l'ont vu se seront deja precipité dans les salles. En plus il parait que le film a de vrai longueur ce qui pourrait limité les "2e" séance des fans.

On peut donc l'imaginer tres rapidement aux 2 milliards puis chute tres fortement

Je reste sur 2,5 perso. Titanic va sauter mais pas Avatar.

Bah 2,5, c'est déjà 25% plus que ce que tu lui donnais en début d'année :
Reno a écrit:
Resumons. Mon top 10 succes de l'année :

1- Avengers 4 (1.9)

Puis

Reno a écrit:
Je ne regarde pas Avengers mais je me doute que le coté "fin" est un vecteur de succes, comme par exemple la partie 2 de Harry Potter. Mais j'ai l'impression qu'avec Avengers 3 on a atteint en quelque sorte le sommet du public friand de ce genre de production. Peut etre va-t-il passer Titanic en effet, mais à mon avis ca se jouera a 3 fois rien.

Sachant qu'Avengers 3 a fini par atteindre les 2 milliards.

Ce que j'en disais (sans donner de chiffres) :

saverne a écrit:
Et si Tony Stark y passe, ça fera suffisamment le buzz pour que tous ceux qui veulent participer à la discussion se sentent obligés de payer leur écot au cinéma.

Ce qui est donc le cas. Mais il n'y a pas de gros mérite, le carton colossal se voyait venir depuis des années.

Dans ton raisonnement actuel, tu sous-estimes d'une part le nombre de gens qui ont vu Avengers 3. A ce stade, c'est quasiment tout le monde de la cible concernée. D'autre part, la capacité des ultra fans à s'enquiller le film jusqu'à plus soif.

D'habitude, je redoute les films qui dépassent les 2h, car je trouve compliqué de passer tellement de temps sans qu'il y ait justement des longueurs. C'est d'ailleurs mon reproche n°1 au films Seigneur des Anneaux, même version courte. Mais là, alors que ça tire les 3h, ben j'ai trouvé que ça allait à ce niveau là. Et je suis pourtant pas un acharné des super héros. Au plus, ça limite la possibilité d'exploitation vu le nombre moindre de projections du film par jour et par salle. Mais Avatar, c'était déjà 2h40.

Ensuite, la critique des fans est très bonne, ils ont adoré. 4,5 sur Allociné, quand Star Wars 7 faisait 3,6... Le buzz est ultra puissant, ils parlent à la radio généraliste le matin du triomphe du film, ce sera bien le film qu'il faudra avoir vu. Avatar et Titanic aussi jouaient sur cet aspect. Avec l'inflation, le même nombre d'entrées fera un plus gros chiffre d'affaires. Et il y a le marché chinois maintenant.

Je ne sais pas si Avatar sera dépassé, mais la question va longtemps se poser je pense.

Brutus a écrit:
Magie de la première des lunettes 3D ??

Oui, ça avait complètement joué à l'époque, ça avait lancé la mode de la 3D, d'où tous les téléviseurs 3D qui furent lancés, avant que ça finisse par couler. Ca devait renchérir le prix des places aussi.

k1Rua a écrit:
C'est la où les records de Cameron sont complètement fous. Ses deux films sont sortis il y a 10 et 20 ans et on atteint des chiffres totalement surréalistes. La, je ne serai pas surpris qu'il atteigne les 3 milliards mais franchement, l'inverse sera un énorme échec au vu de l'investissement qu'il y a derrière (en terme de nombre de films, acteurs, etc.).

Faut pas exagérer non plus, s'il fait 2,8 milliards ce sera le film n°1 et une incroyable cash machine pour Disney, jamais ils ne penseraient que c'est un échec en quoi que ce soit (et c'est sans compter les produits dérivés). A l'heure actuelle, les boss de Disney doivent être en train de se noyer dans le champagne...

Et ceux qui sont dans le commerce du jouet devraient tout miser sur Marvel pour Noel, vu comme le succès de Star Wars 7 avait été la fiesta du jouet dérivé en 2015.

Brutus a écrit:
Imaginez qu'un acteur ait dealé son contrat avec un % sur les recettes ?

Disney n'est pas bête, ils paient au forfait (ce qui est facilité par les contrats multi films), mais ils paient cher. 15 millions par film pour Thor et Captain America, plus pour Robert Downey Jr évidemment. Soit une année de M'Bappé (ou d'un Carlos Ghosn).

Brutus a écrit:
Pour te répondre, une question : tu connais les Crisis des comics DC ? Il arrive au fil des décennies que l'éditeur veut faire une refonte drastique de ses licences. Il t'explique qu'il y a trop d'univers parallèles et les efface en une histoire, laissant les meilleurs personnages des uns et des autres se fondre dans un unique où les lecteurs auraient leur point de référence. Des fois ça leur permet de les rajeunir, façon New 52, avant de tout remettre en ordre, façon post-Flashpoint. Chez Marvel, la dernière fois qu'on a eu ça, ça a été dans Secret Wars en 2015, titre repris d'une saga culte du milieu des années 80, où Spidey gagna son costume symbiote, et dont les Russo parlent beaucoup ces derniers temps. Secret Wars 2015, c'est la fin de l'univers Ultimate de Marvel après 15ans de publication et où Miles Morales, Ultimate Spider-man, va arriver dans l'univers Marvel classique

Urgh, quelle horreur ! Exactement le genre de trucs qui me pousse à garder les comics très loin de moi. Comment comprendre quoi que ce soit après ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2019 17:01      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
saverne a écrit:
Brutus a écrit:
Pour te répondre, une question : tu connais les Crisis des comics DC ? Il arrive au fil des décennies que l'éditeur veut faire une refonte drastique de ses licences. Il t'explique qu'il y a trop d'univers parallèles et les efface en une histoire, laissant les meilleurs personnages des uns et des autres se fondre dans un unique où les lecteurs auraient leur point de référence. Des fois ça leur permet de les rajeunir, façon New 52, avant de tout remettre en ordre, façon post-Flashpoint. Chez Marvel, la dernière fois qu'on a eu ça, ça a été dans Secret Wars en 2015, titre repris d'une saga culte du milieu des années 80, où Spidey gagna son costume symbiote, et dont les Russo parlent beaucoup ces derniers temps. Secret Wars 2015, c'est la fin de l'univers Ultimate de Marvel après 15ans de publication et où Miles Morales, Ultimate Spider-man, va arriver dans l'univers Marvel classique

Urgh, quelle horreur ! Exactement le genre de trucs qui me pousse à garder les comics très loin de moi. Comment comprendre quoi que ce soit après ?


La n'est pas l'intérêt, du moment que l'histoire est bonne, la continuité on s'en fout! Et puis un comics ( de super héros en tout cas) ça peut se commence a n'importe quel numéro.

Bon au delà de tout ça, rien ne t'oblige a aimer les comics évidement!^^ (dc et marvel en tout cas, car le comics indépendant, plus proche de la bd européenne reste tout a fait accessible à n'importe qui!)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2019 17:08      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est pourtant ce qu'ils recherchent, Saverne :mrgreen: Au vu d'une continuité qui fait peur aux nouveaux lecteurs possibles, 80 piges pour DC, +50 ans pour Marvel, les Crisis ou reboot de titres via un numéro 1 ou une nouvelle équipe artistique doivent servir de point d'entrée. Mais dans les faits ça complique tout oui :mrgreen: Surtout qu'on a ça généralement tous les 5 ans.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2019 19:25      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Avengers Endgame va t-il battre le record absolu d'Avatar? Ca mérite un petit sondage...! :glasses:

Les critiques sont de plus en plus dithyrambiques:
A+ sur Cinemascore
96 % d'avis positifs sur Rotten Tomatoes

Et c'est calme plat une bonne dizaine de jour jusqu'aux sorties de Detective Pikachu et John Wick 3

k1rua a écrit:
C'est la où les records de Cameron sont complètement fous. Ses deux films sont sortis il y a 10 et 20 ans et on atteint des chiffres totalement surréalistes. La, je ne serai pas surpris qu'il atteigne les 3 milliards mais franchement, l'inverse sera un énorme échec au vu de l'investissement qu'il y a derrière (en terme de nombre de films, acteurs, etc.).
Donc oui, c'est impressionnant mais au final, ça m'impressionne toujours moins que les destructions de box office que Cameron a pu faire à l'époque.

Avatar a surtout super bien marché dans les pays où on l'attendait le moins. L'exemple typique comme l'Australie, un pays pas habituer aux gros chiffres mais avec un potentiel fort grâce à la population ayant accés aux cinémas, où le film de J. Cameron a fait 50 millions. En France c'est 14 millions (et 8e au classement...).
Ce qui est intéressant c'est que le public d'Avatar y est allés grâce aux bouches à oreilles + lunettes 3D pour un film inédit alors qu'Avengers c'est la conclusion de plusieurs années de films et la suite directe d'un autre succés récent. Dis comme ça Avatar a déjà plus d'estime, sans compter que le marché chinois de 2019 n'était pas aussi ouvert aux films américains en 2009.


saverne a écrit:
Par contre, je vois absolument pas comment rattacher les 4 fantastiques et surtout les X-Men aux wagons existants.

Bah maintenant que la question des mondes paralléles a été entrouverte... personne n'en veut maintenant mais ça prendre le temps qu'il faudra à Disney pour remettre sur les rails une équipe qui remplacera les Avengers en tête de locomotive du MCU et les FF ou les X-men sont parfait pour cela. En tout cas ils ont de quoi faire sur les 20 prochaines années avec tout ces personnages. Ca donne le vertige.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2019 14:55      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Après, l'avantage, c'est que les FF, la Fox a toujours chié dessus. Moyen que Feige et ses troupes fassent quelques choses de bien.

Les X-men ça va être plus dur. Comme Iron Man est identifié Robert Downey Jr, refaire du Wolverine avec quelqu'un d'autre que Jackman ça va faire bizarre. Mais bon, Superman, Spidey et Batman ont bien eu des tas d'incarnations.

Sinon question avenir, nous gaver que de suites en mode pilotage automatique je demande à voir. Ca pourrait le faire un délire à la Doctor Who première saison de Matt Smith avec la faille en fil rouge. Là, avec leurs voyages dans le temps dans tous les sens, y'aurait moyen de reprendre une idée récente vue dans les comics, à trop jouer avec au fil des histoires, ils se sont mis des forces cosmiques à dos.

Et vive Chris Pratt donc

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 80937.html

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2019 15:48      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Revu une seconde fois ce qui me permet en générale de moins subir un film pour mieux l'apprécier.

eh bien je change pas d'un iota. Le film a ses bons et ses mauvais côtés. Le mauvais étant ce ventre mou du milieu du film sans véritables moments forts.
La grande bataille finale est un peu trop rapide également même si le Avengers Assemble est épique et restera dans les mémoires.
à la décharge du film je lui trouve franchement pas de défaut sur la cohérence de l'histoire, je crois qu'on a le mieux qu'on pouvait avoir. Le problème venant du rythme.
Pourquoi pas un Cap vs Cap beaucoup plus long ? et quite à aller au bout de l'idée, un Iron Man 2023 vs Iron Man + Thor 2012 (étant donné que ça n'aura aucun incidence, les scénaristes auraient pu ce permettre ce combat). Mais il aurait alors fallu sacrifier le voyage en 1970, un voyage important pour clore les personnages de Stark et Rogers.

La situation post IW étant déjà bien compliquée à rattraper je pense aussi que les fins de contrats + volonté d'instaurer un nouveau cycle ont énormément limité les possibilités de scénario.

je reste sur un bon 4/5.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2019 22:06      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
Je pense le revoir aussi aprés quelques semaines, voir un peu comment je vais réagir aprés le hype du début


Brutus a écrit:

Sympa!

Pour les curieux, un fan a rassemblé toutes les références du film:
https://wtcomics.mdata.fr/avengers-endg ... -spoilers/

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2019 22:35      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
36 millions $ pour son Lundi aux States :shock:

https://www.boxofficemojo.com/movies/?id=marvel2019.htm

Et 950 millions à l'international, il a fait un +100 M

Les 2 milliards Dimanche c'est pas si fou que ça.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2019 09:41      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1126
Clair que si ça diminue pas trop il va clairement chercher Avatar.

Star Wars 7 et Titanic ne sont déjà plus des concurrents.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2019 18:51      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1126
Boxofficemojo a écrit:
Yesterday saw Avengers: Endgame add an additional $138.2 million globally, pushing the film's international gross to $1.054 billion (6th highest all-time) and the domestic gross to $426.9 million (#20 all-time). The film's worldwide gross now stands at $1.4809 billion, making it the #8 highest grossing global release of all-time after just 7 days of release. BoxOfficeMojo will be updated with all of Tuesday's numbers this afternoon.


Le milliard à l'international déjà atteint.
Demain 1.5 milliard de franchi au global. C'est fou.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2019 20:14      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Dire que depuis des années on annonçait le début de la fin pour ce genre.

Marvel au top. DC qui change sa formule et qui attire comme jamais dans les salles.

Et vu le succès de BP et CAp' Marvel à 1 milliard + v'la le carton des suites en prévision.

Même Spidey 2, comme c'est vendu fin de la phase 3, on va tous y aller pour voir ce que Nick Fury a dans sa manche, moyen qu'il fasse du fils spirituel le prochain Tony Stark spirituel comme à la fin d'Iron Man 1, tease le futur, pari sur le bon cheval encore. Moyen même que ça se termine par l'annonce des Young Avengers.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2019 21:21      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1126
https://marvelll.fr/avengers-endgame-re ... s-fin-film

Les Russo expliquent clairement que Oui cap a bien crée une nouvelle réalité dans laquelle il a vécu avec Peggy puis est revenu donner le bouclier à Sam.




OFFICIEL : Joe Russo affirme que les camarades de classe de Peter Parker présents dans "Spider-Man : Far From Home" le sont car comme lui, ils se sont transformés en poussière lors du snap de Thanos

Source : Heroic Hollywood


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2019 07:54      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Impressionnant.

Lundi : $36,874,439

Mardi : $33,110,349

Il n'a perdu que 10% aux States. Il va taper les 500 millions avant d'attaquer son 2e week-end :shock:

AH, et je suis tombé là-dessus, je parlais du cas où un acteur serait payé au %. Downey Jr à cette close dans son contrat. Si le film tape un palier, il touche en plus. Pour Avengers c'est 1,5 milliard

https://www.20minutes.fr/arts-stars/cin ... -camarades

75 millions de dollars pour Infinity War :shock:

Et la blague du jour

https://hitek.fr/actualite/avengers-end ... ines_19249

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2019 17:46      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Je vais faire mon relou mais j'ai vu le film hier soir et j'ai pas du tout aimé. Peut être que ça évoluera au second visionnage comme pour les deux précédents mais je me suis vraiment fait chier et c'est pas vraiment ce que j'imaginais en achetant des places pour un blockbuster de 3h.

Trop de fan service osef, Hulk qui sert à rien, aucune émotion (pour moi) à la mort de Tony Stark et ne parlons même pas de BW dont le cas est expédié en 5mn. La bataille est chiante (d'ailleurs curieux de savoir si c'est ce genre là qui plaît ou plutôt ce qu'on a eu dans le dernier GoT). Même Thanks qui était vraiment un des points forts du précédent film est un méchant classique au possible ici, c'est assez dommage.

Par contre il y a eu du progrès au niveau de l'humour, ou alors il passe mieux vu la qualité du reste je sais pas, tout le début est vraiment chouette aussi et la fin de Cap est très belle. Et puis Thor qui chill avec ses potes devant Fortnite m'a vraiment fait rigoler même si j'en suis pas très fier.

Et quelqu'un peut m'expliquer le délire du voyage dans le temps ? Parce qu'à mes yeux ça a absolument aucun sens.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2019 18:17      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1126
Boxofficemojo a écrit:
Yesterday saw Avengers: Endgame add an additional $183 million globally, pushing the film's international gross to $1.2118 billion (4th highest all-time) and the domestic gross to $452.3 million (#17 all-time). The film's worldwide gross now stands at $1.664 billion, making it the #6 highest grossing global release of all-time after just 8 days in release. BoxOfficeMojo will be updated with all of Wednesday's numbers this afternoon.


Bon j'annonce les 2 milliards pour son second week end.


Dernière édition par Ryujii le 02 Mai 2019 18:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2019 18:22      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6621
Jerry White a écrit:
Par contre il y a eu du progrès au niveau de l'humour, ou alors il passe mieux vu la qualité du reste je sais pas, tout le début est vraiment chouette aussi et la fin de Cap est très belle. Et puis Thor qui chill avec ses potes devant Fortnite m'a vraiment fait rigoler même si j'en suis pas très fier.

Et quelqu'un peut m'expliquer le délire du voyage dans le temps ? Parce qu'à mes yeux ça a absolument aucun sens.


Honnêtement, sur le voyage dans le temps, alors que je regardais ça (et en particulier sur le passage de fin sur Captain America), je me suis dit "hmm, tout ça n'a pas l'air de tenir debout, mais mon intuition me dit qu'il vaut mieux ne pas essayer de le démontrer, car ce serait perdre du temps pour quelque chose qui à l'air assez évident".

En bref, c'est un film "enjoy the ride", dont la tonalité générale pousse justement à ne pas se préoccuper des détails. Dans d'autres franchises ou contextes, ça m'aurait vraiment ennuyé, mais là, non. J'ai bien aimé le film (plus que le précédent en fait), et mes points positifs sont les mêmes que les tiens. J'ai particulièrement apprécié que pendant un bon moment, je n'avais aucune idée de ce qui allait se passer dans la scène suivante, comme lorsqu'ils cherchaient les pierres. Autant j'ai toujours trouvé Thor un personnage obtus et bas du front (même avant les films), depuis sa renaissance en tant que personnage comique dans Thor 3, il a trouvé sa raison d'être.

Gouki a écrit:
Avengers Endgame va t-il battre le record absolu d'Avatar? Ca mérite un petit sondage...! :glasses:

Ok, votez donc maintenant.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2019 18:33      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ritual ou le renouveau de la démocratie, votez, votez, voteeeez !!!

J'ai dit oui.

Maintenant... si on veut oser... qui dit 3 milliards ? :mrgreen: Sacré plafond de verre

Pour le voyage dans le temps on est d'accord, mais pour peu que tu fasses Doctor Who, surtout époque Moffat, y'a rien de choquant. Ou DB Super. Y'a un passage où on explique à petit Trunk qu'à chaque voyage ça lance une nouvelle réalité, de mémoire.

Vaut mieux le prendre pour ce que c'est : un hommage aux 10 premières années. Mais devant je me disais que Infinity et Endgame marchaient bien comme un film de 6h. Et pas un 1 + 2.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2019 08:19      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le point avant d'attaque le second week-end.

On en est à Worldwide : $1,664,151,786

Actuellement 6e au box office ALL TIME

https://www.boxofficemojo.com/alltime/world/

2e Titanic à Worldwide: $2,187,463,944

1er Avatar à Worldwide: $2,787,965,087


Dimanche soir, il y a moyen qu'il ait déjà fait mieux que Titanic. 500 millions+ ça ferait une chute de 50% par rapport au premier week-end, c'est pas si irréalisable.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2019 14:33      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6307
@Jerry: T'es pas plus relou que d'autres !
Plus sérieusement pour la mort d'Iron Man, ça ne m'a pas bouleversé non plus. C'est typiquement la "mort-de-fin-de-film" classique, attendue et connue de tous, sans une pointe d'originalité.
D"ailleurs quand j'indiqué que ça pleurait dans ma salle, c'etait à deux moments bien distinct: les retrouvailles Peter et Tony, puis celle de Cap' qui danse avec Peggy.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2019 20:51      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1126
AVENGERS: ENDGAME
$21.4M Thursday Domestic Estimate
$100.0M Thursday Overseas Estimate
$473.7M Domestic Total (#15 All Time)
+ $1.3119B Overseas Total (#4 All Time)
= $1.7856B Global Total (#5 All Time)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2019 21:11      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Après, à force, les fans vont vouloir participer à l'évènement Avengers en y allant encore et encore et dire "c'est un peu grâce à moi que le film a fait 3 milliards"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2019 18:53      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Il est à Worldwide: $1,914,531,638 ce soir.

C'est bon, dès demain il tape Titanic. Et d'ailleurs les Russo disent qu'ils sont déçus par l'engouement de la presse, et des fans, autour du box office plutôt que du film en lui-même

Citation:
Avengers: Endgame director Anthony Russo has revealed why, as much as he loves the movie's record breaking box office performance, he's "almost" disappointed by it.

"I have to be honest with you. I'm almost disappointed that the movie did so well, because it's like, the box office story is literally dominating the conversation and it's not the most interesting part of the story," Anthony told the ReelBlend

"It's always about the narrative, too, of these movies in the marketplace. How did it do? Did it break a record? Did it beat the last one?" Joe Russo added. "That stuff is really critical to the life of a movie. And of course, we were hoping that it was going to break the international record. Because that's a story, right?"

"And then you're hoping and praying that it beats the domestic, which was set by Infinity War last year. Otherwise, frankly, [for] some people looks like a failure. It's crazy that a movie like this has these kinds of demands on it," Joe continued.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2019 17:25      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Angel

Inscription: 05 Aoû 2010 00:22
Messages: 1126
Avec les estimations du week end

Total Lifetime Grosses
Domestic: $619,698,638 28.3%
+ Foreign: $1,569,000,000 71.7%
= Worldwide: $2,188,698,638

Avengers vient de prendre la place #2 à Titanic.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2019 18:48      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Le film restera sûrement second aux US à 880-900 selon moi mais passera premier dans le monde en passant les 3 milliards. Les records de Cameron tiennent 10 ans.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2019 22:42      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ryujii a écrit:
Avec les estimations du week end

Total Lifetime Grosses
Domestic: $619,698,638 28.3%
+ Foreign: $1,569,000,000 71.7%
= Worldwide: $2,188,698,638

Avengers vient de prendre la place #2 à Titanic.


Popopo.... Vivement le week-end prochain.

1re semaine : 1,2 milliard
2e semaine : quasi le milliard

c'est fou, la baisse est vraiment minime. Week-end prochain, il tape Avatar. et dans 2 semaines la barre des 3 milliards pour la première historique.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2019 23:28      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3478
Au dela de mes previsions clairement mais il faut reconnaitre que l'ouverture au marché chinois aide beaucoup.


Je serais curieux de voir le classement avec l'inflation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2019 05:00      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Suffit de demander :mrgreen:

Ca c'est uniquement pour le marché US

https://www.boxofficemojo.com/alltime/adjusted.htm

En 39, Autant en emporte le vent fait $200,852,579 avec ses 4h de film. Avec l'inflation ça fait $1,822,598,200 :shock:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2019 05:30      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
saverne a écrit:
Honnêtement, sur le voyage dans le temps, alors que je regardais ça (et en particulier sur le passage de fin sur Captain America), je me suis dit "hmm, tout ça n'a pas l'air de tenir debout, mais mon intuition me dit qu'il vaut mieux ne pas essayer de le démontrer, car ce serait perdre du temps pour quelque chose qui à l'air assez évident".


En fait c'est même pas l'aspect scientifique qui me choque, parce que ça reste du divertissement pur donc c'est pas censé être prise de tête, mais l'aspect humain. Pepper garde sa gamine et c'est cool pour elle, mais ça se passe comment pour les milliers d'autres situations possibles ? Genre le gamin violé par tonton Roger qui a enfin pu être tranquille ou tout simplement celui ou celle qui a refait sa vie avec une nouvelle famille pour au final voir le retour de l'ancienne, ça doit pas être génial comme situation :?.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2019 10:07      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Enfin je l’ai vu, et j’ai trouvé que c’est la conclusion parfaite avec un film imparfait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2019 18:16      Sujet du message: Re: Avengers Endgame
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On a retrouvé Katherine Langford

https://hitek.fr/actualite/avengers-end ... ford_19290

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 272 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com