Nous sommes le 20 Avr 2024 10:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Juil 2017 09:59      Sujet du message: Re: Justice League
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3840
n1k00 a écrit:
sillicate a écrit:
n1k00 a écrit:
A qui peut bien parler Alfred :)

A Joss Whedon ?

:lol: :lol: :lol:



Pas mal :)

Les Lantern sont evoqués dans la bande annonce on dirait, une apparition à prévoir peut-être ?

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 12:01      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.journaldugeek.com/2017/07/25 ... ce-league/

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2017 16:52      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2017 16:57      Sujet du message: Re: Justice League
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Ce trailer m'a hypé. Ça donne plus envie que les précédents trailers. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais avant on avait une composante très bleutée, là c'est rougeâtre. Est-ce à cause de Whedon ? Même si ce n’est pas trop son style de faire ça. Après ça va être chaud de savoir qui a fait quoi dans ce film. En tout cas, là, j'ai envie de le voir.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2017 10:27      Sujet du message: Re: Justice League
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4678
Pas fan du tout de la bande annonce. Les incrustations des personnages sont moches et j'aime pas trop tout ce travail de déconstruction de l'univers initié par Zack Snyder vers quelque chose de plus Wonder woman.
C'est du Marvel like et on en a pas besoin !!!

Bref. Succès critique pour WW. Défonçage critique pour BvS et MoS.... Nous voilà parti pour 10 ans de purge cinématographique DC :/

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2018 21:08      Sujet du message: Re: Justice League
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2345
J'ai enfin vu le film il y a 2-3 jours et bordel, même en ayant pas trouvé BvS fou je l'ai défendu car le bashing était beaucoup trop virulent pour pas grand chose et que le film avait sa personnalité propre mais là, c'est vraiment de la merde.

La DA est une catastrophe, les CGI sont dégueulasses genre tout le début avec les amazones c'est d'une tristesse sans nom, j'ai eu l'impression de revenir 15 ans en arrière devant Xena sur TF1. Le scénar est teubé, le délire à la LoTR avec les boites c'est vraiment pas la joie, Superman qui est plus fort que tout le monde réuni ça a aucun intérêt.
J'aime pas l'humour Marvel mais je peux comprendre qu'il fonctionne alors que là l'humour présent, c'est complètement vide, on sent que WB a essayé ce qui marche chez la concurrence mais ça marche pas du tout.
Lois qui trouve rien de mieux à dire à son mec ressuscité que "tu sens bon", soyons sérieux 2mn.

Finalement la seule chose qui a fonctionné sur moi c'est la fin du film, le teasing dans le manoir Wayne, Deathstroke et l'Injustice League ça a de la gueule mais ça verra probablement jamais le jour.

Et en voulant checker des infos sur google, je vois que Black Panther a plus rapporté en 4 jours que JL en 90 jours, des têtes sont sûrement tombées depuis longtemps mais faut quand même sacrément se remettre en question quand un film avec les deux superhéros les plus connus et emblématiques au monde ont moins de succès qu'un no name comme Black Panther.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2018 14:09      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je viens de voir le film et c'est assez décevant. Des ralentis pour tout et n'importe quoi.
Les personnages sont sans profondeur pour les 3 nouveaux. Les CGI sont vraiment dégueulasse.

On retrouve les même problème de découpage et de mise en scène que dans BvsS et Suicide Squad. De plus j'ai toujours du mal avec les méchants des derniers films DC que je trouve moche.


Au final seul WW aura été au dessus du lot, de plus si il y a une deuxième partie ça va être sur quoi? Ca fait assez peur le peu de continuité.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2018 15:53      Sujet du message: Re: Justice League
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
A l'époque j'avais lu que cette "partie 1" de la JL devait introduire Darseid ou Brainiac, qu'on aurait vu dans la "partie 2"

Sauf que Brainiac est dans la série Krypton. Peut être Supergirl aussi mais comme je ne fais pas ça, faudra que quelqu'un d'autre confirme.

Et Darkseid après Thanos chez Marvel, le noob va juste crier au plagiat. La scène post crédit semble confirmer un Lex et sa League. bof bof pour une équipe qui doit se taper contre des menaces extra-terrestres.

D'ailleurs, je me souviens que jusqu'au bout du générique j'allais voir du Green Lantern. Ca devait être ça la scène post crédit d'après les rumeurs. Un Green Lantern qui débarquait pour leur signaler qu'une menace arrivait.

Finalement c'est dans Avengers 3 qu'on aura eu un développement similaire, Captain Marvel is coming.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2018 16:36      Sujet du message: Re: Justice League
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
n1k00 a écrit:
Je viens de voir le film et c'est assez décevant. Des ralentis pour tout et n'importe quoi.
Les personnages sont sans profondeur pour les 3 nouveaux. Les CGI sont vraiment dégueulasse.

On retrouve les même problème de découpage et de mise en scène que dans BvsS et Suicide Squad. De plus j'ai toujours du mal avec les méchants des derniers films DC que je trouve moche.


Au final seul WW aura été au dessus du lot, de plus si il y a une deuxième partie ça va être sur quoi? Ca fait assez peur le peu de continuité.


Ils peuvent tenter le relaunch, rebirth, new comme DC fait régulièrement avec leur multiverse au format comics !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2018 17:23      Sujet du message: Re: Justice League
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est la rumeur persistante. Ca devrait se faire pour le film solo Flash qui serait basé sur le cross' Flashpoint, histoire qui a servi à DC à faire un coup de balai dans ses histoires présentes, magie des voyages temporels...

La rumeur toujours voulait que ce soit l'astuce pour remplacer Ben Affleck dans son rôle de Batman comme ça

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juin 2018 18:11      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Flashpoint est le moyen d'en arriver là (et ce fût envisagé) mais il semble que l'idée d'en faire le film sur Flash ai été abandonnée.
Je doute qu'ils reboot pour l'instant. Wonder Woman est un succès, Suicide Squad malgré que ce soit de la merde a fait suffisamment de fric & la suite vient de trouver deux nouveaux scénaristes. Pas mal de choses ont été annoncées : Batman par Matt Reeves, deux films Joker dont un dans cet univers, un film sur Harley Quinn probablement mixé avec autre chose, etc....

Par contre toujours pas de Man of Steel 2, Flash, Cyborg, Green Lantern....
Il faut surtout noter que beaucoup de choses reposent sur les épaules d'Aquaman qui sort en fin d'année. Si ce n'est pas un succès, alors oui le sujet du reboot reviendra sur la table.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 11:36      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Avant de penser à reboot faudrait déjà qu'ils aient un projet clair, avec des étapes définies...
La c'est le bordel. Leur films pris un par un sont presque tous à chier et dans leur DCU c'est encore pire.

Quand superman ressuscite je m'attendais à ce que Batman sorte une photo de sa dente mère en disant "c'est ma marta" ....

Sinon j'ai une question dans le trailer du film on voit une scène avec Alfred (j'ai énormément du mal avec l'acteur qui est tout sauf alfred) qui se retourne en disant "On vous attendez ou un truc dans le genre" mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu dans le film.

Sinon mention spécial pour le personnage de gordon que je trouve ressemblant J.K Simmons est loin de son rôle de prisonnier Nazi de la série OZ :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 14:40      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
n1k00 a écrit:
Sinon j'ai une question dans le trailer du film on voit une scène avec Alfred (j'ai énormément du mal avec l'acteur qui est tout sauf alfred) qui se retourne en disant "On vous attendez ou un truc dans le genre" mais j'ai pas souvenir de l'avoir vu dans le film.


C'est une des nombreuses scènes des trailers absentes du film. C'était sensé être Sup'.
Y en a un paquet comme ça du fait des reshoots massifs. Ce film est un gros bordel du début à la fin.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 16:39      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On verra ça dans la version longue ultra comme tous les autres DC


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 17:01      Sujet du message: Re: Justice League
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ouais après ça semble être un nouveau délire des Studio de mettre des scènes dans le trailer qu'on voit jamais dans le film. Genre dans Avengers 3 on en voyait une partie courir au ralenti dans la forêt du Wakanda avec un Hulk à fond, alors qu'au final zéro Hulk après l'intro'.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 18:06      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Ce sont deux situations bien différentes.
Côté Avengers, c'est pour ne pas révéler trop de choses du film tout en montrant une scène qui donne envie aux gens d'aller voir le film. Côté DC, le film a subit des changements drastiques et plein de choses sont parties à la poubelle.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 18:12      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui surtout que DC a eut des reshoot dans tous leur film quasiment. Genre Cavill qui pouvait pas raser sa moustache :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 18:21      Sujet du message: Re: Justice League
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah pour Justice League, Whedon a dit qu'il n'avait pas autant ajouté que ça au travail de Snyder.
A titre de comparaison, on est trèèèèèèèèèès loin des 80-85% annoncé par Ron Howard pour Solo.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 18:30      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Nope ce qu'a dit Whedon est de la PR pur et dur, il a changé énormément de choses.
Pour éviter un procès, ils ont laissé Snyder crédité comme réalisateur mais Whedon a changé plus de la moitié du film et est à 100% coupable du montage moisi. Quoique pour ça il faut aussi en mettre une dans la gueule des exécutifs de Warner qui l'ont forcé à faire un film de moins de deux heures.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 21:32      Sujet du message: Re: Justice League
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu crois que c'est pour ça qu'il a lâché Batwoman ? Il a vu que DC c'était pas Kevin Feige et qu'il allait dans le mur encore ? Du coup son "j'ai pas d'idée de scénario, je baisse les bras" c'est sa version polie de tout stopper ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 21:42      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je ne sais pas si c'est parce qu'il ne veut plus travailler avec Warner/DC mais on ne me fera pas croire que le mec qui a écrit Buffy, Angel, Dollhouse, Avengers et autres n'arrive pas à écrire Batgirl.
Sur ce dernier point oui je pense que c'est l'excuse publique pour se barrer du projet. La raison exacte, va savoir.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2018 23:02      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Surtout que sur batgirl y a de que faire comme sujet à traiter que ça soit sa genèse, une aventure originale, sa chute, la naissance d'oracle...
Bosser sur un film DC c'est avancé à vu. Il vaut mieux faire un film DC stand Alone que d'essayer l'intégrer dans leur univers

Wonder Woman en ait l'exemple parfait où ils sont remonter loin dans le temps (seconde guerre mondiale) pour être tranquille. Seul le méchant est à chier dans le film.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com