Nous sommes le 28 Mar 2024 19:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Juil 2016 19:15      Sujet du message: Justice League
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761


Justice League est un film de super-héros américain réalisé par Zack Snyder, dont la sortie est prévue en 2017. Le film réunit les super-héros de DC Comics : Superman, Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg ainsi que Flash. Le film fait partie de l'univers cinématographique DC et fait suite aux films Man of Steel, Batman v Superman : Dawn of Justice, Suicide Squad et Wonder Woman.

Synonpsis:

Alimenté par sa foi restaurée en l’humanité et inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne sollicite l’aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour faire face à un ennemi encore plus grand. Ensemble, Batman et Wonder Woman vont rapidement travailler pour trouver et recruter une équipe de méta-humains capable de se dresser contre cette menace nouvellement éveillée. Mais en dépit de la formation sans précédent de cette ligue de héros – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash – il pourrait déjà être trop tard pour sauver la planète d’un assaut aux proportions catastrophiques.

Source:wiki



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 08:25      Sujet du message: Re: Justice League
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Momoa est badass quand même quand il n'est pas dans l'eau lool


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 10:39      Sujet du message: Re: Justice League
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Même dans l'eau, franchement le gars... :shock: J'attends de voir ça avec impatience quand même. J'aime bien ce casting, il est prometteur je pense. :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 11:23      Sujet du message: Re: Justice League
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Je suis sceptique sur Flash pas sur le choix de l'acteur mais sur personnage dans le film.

On dirait une espèce de geek sans ami alors que celui que j'ai en tête est un scientifique qui avait une vie sociale normal.

Momoa en impose vraiment il est parfait pour le rôle d'Aquaman!?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 13:14      Sujet du message: Re: Justice League
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Pour rendre le personnage un peu plus classe que la version comics, il fallait prendre un mec baraqué et changer son costume!
L'inconvénient c'est d'une part que ça ne ressemble pas du tout au comics (mais bon ça j'imagine que c'est tant mieux pour la plupart des gens, c'est surtout les puristes qui ne doivent pas trop kiffer) et d'autre part, qu'on dirait du coup plus Poseidon que Aquaman avec la tenue, la barbe etc (surtout que Poseidon est un ennemi d'Aquaman dans le comics je crois). Ça peut être un peu confus.

Pour le reste, le film me donne envie mais la manière dont est rushé le DCEU pour arriver au film Justice League m’embête un peu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 15:23      Sujet du message: Re: Justice League
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Aquaman a longtemps été barbu et avec de longs cheveux :
Image

C'est pas nouveau, non c'est plutot, il est vrai, le caractère de Barry, il est rigolo mais pas comme ça, on dirait plus Wally West que Barry. Ou Kid Flash. Mais bon Flash a souvent joué l'élément comique de l'équipe.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 15:29      Sujet du message: Re: Justice League
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Ils veulent rendre le film tellement faire dark qu'ils ont remplacés tout les blonds par des bruns :!: A part ça on sent qu'ils essaient de faire du un peu plus léger dans le dialogue mais c'est l'image qu'il faudrait aussi éclaircir un peu. On a encore ce filtre terne... visiblement ça va se retrouver dans la plupart des adaptations WB. Et il faut pas non plus que ce soit un vaudeville.


Ginryu a écrit:
Je suis sceptique sur Flash pas sur le choix de l'acteur mais sur personnage dans le film.

Au début j'étais persudé qu'ils allaient récupérer l'acteur qui joue l'espéce d'adaptation pour ados de la série TV The Flash, avec sa tête triangulaire. Puis quand j'ai vu la degaine de l'acteur du film et le choix délibérer de faire de Barry Allen un ado geek... je me suis résigner à l'idée que quelque soit le personnage qui a des pouvoirs de super-vitesse sur petit ou grand écran, ils essaieront toujours de lui coller la casquette d'un ado guignol.

Et sinon dans tout ça, il manque Green Lantern?! :glasses:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 15:29      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Le seul truc qui me dérange vraiment dans ce teaser est le look de Cyborg.
Les effets ne sont pas géniaux. J'espère qu'ils amélioreront ça.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 15:53      Sujet du message: Re: Justice League
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Green Lantern arrivera pour Justice League 2, après un Green Lantern Corp par George Miller. :yeah:

Après c'est juste du teasing de deux scènes à peine tourné, il y aura surement des retouches au montage.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 16:57      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Miller pour le GL Corp, ça reste du fantasme.
Le mec n'a jamais déclaré son intérêt.

A choisir, s'il devait en faire un, j'aurais plutôt été pour The Flash.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 17:32      Sujet du message: Re: Justice League
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
C'est de l'humour, car c'est une rumeur qui revient fréquemment. D'où le smiley. Après ça fait rêver.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 20:18      Sujet du message: Re: Justice League
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Martian Manhunter ne faisait-il pas partit des fondateur de la Ligue des Justiciers?

Je prends comme référence l'animé de 2001 peut être pas la plus fiable dans l'univers DC mais ce dernier est revenu plusieurs fois des
films d'animations.

Je trouve ça dommage de ne pas l'inclure dans ce premier volet de la Ligue des Justiciers.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2016 10:05      Sujet du message: Re: Justice League
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bah déjà qu'il y aura 6 personnages. Je sens d'ailleurs vu qu'ils veulent faire un film Shazaam, que lui aussi rejoindra la team un moment où un autre en plus d'un Green Lantern, et que ça se veut proche de la Justice League de Geoff Johns, que Martian ManHunter n'est certainement pas encore dans les plans de DC Comics.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 14:22      Sujet du message: Re: Justice League
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Ginryu a écrit:
Martian Manhunter ne faisait-il pas partit des fondateur de la Ligue des Justiciers?

Je prends comme référence l'animé de 2001 peut être pas la plus fiable dans l'univers DC mais ce dernier est revenu plusieurs fois des
films d'animations.

Je trouve ça dommage de ne pas l'inclure dans ce premier volet de la Ligue des Justiciers.


Oui en effet c'est un perso fondateur. Mais bon maintenant c'est un martien. Alors il faudrait faire un cross-over ou Mat Damon lorsqu'il est seul sur Mars tombe sur des vestiges et de la on peut en déduire qu'il y avait une existence possible de petits martiens et ensuite on... Naaan, je déconne !
mais il est vrai que c'est un perso plutôt maousse et que son traitement ne serait pas des plus facile je pense.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 14:28      Sujet du message: Re: Justice League
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Gouki a écrit:
Ils veulent rendre le film tellement faire dark qu'ils ont remplacés tout les blonds par des bruns :!: A part ça on sent qu'ils essaient de faire du un peu plus léger dans le dialogue mais c'est l'image qu'il faudrait aussi éclaircir un peu. On a encore ce filtre terne... visiblement ça va se retrouver dans la plupart des adaptations WB. Et il faut pas non plus que ce soit un vaudeville.


Ginryu a écrit:
Je suis sceptique sur Flash pas sur le choix de l'acteur mais sur personnage dans le film.

Au début j'étais persudé qu'ils allaient récupérer l'acteur qui joue l'espéce d'adaptation pour ados de la série TV The Flash, avec sa tête triangulaire. Puis quand j'ai vu la degaine de l'acteur du film et le choix délibérer de faire de Barry Allen un ado geek... je me suis résigner à l'idée que quelque soit le personnage qui a des pouvoirs de super-vitesse sur petit ou grand écran, ils essaieront toujours de lui coller la casquette d'un ado guignol.

Et sinon dans tout ça, il manque Green Lantern?! :glasses:


C'est vrai qu'infantiliser Flash de la sorte est vraiment réducteur pour un perso aussi important dans l'univers DC, mais dans la série ce n'est pas trop le cas je trouve. Evidemment pour arroser un plus large public ils sont tenu de donner du rêve de teenager avec des romances un peu légères et quelques dérives, mais dans l'ensemble cette série est de très bonne facture et assez proche de l'univers de Barry Allen (le premier et plus important des Flash).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 14:36      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
1) Flash a toujours été le "blagueur" de la bande dans les comics, avec GL.
Rien de neuf.

2) La fonction "edit".

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 15:55      Sujet du message: Re: Justice League
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008 10:27
Messages: 497
Localisation: babylone city
Ca doit etre le trailer le plus pourri que j'ai vu depuis longtemps pour un blockbuster aussi attendu.

Déjà, j'ai l'impression de voir un marvel. Pardon, une pathetique imitation d'un marvel. Le pire, c'est qu'il y a je trouve un decalage enorme entre l'atmosphere et les tons de la video d'un coté et les dialogues et musiques de l'autre. Comme si le film avait été tourné dans une continuité avec les 2 derniers avant que quelqu'un se dise "hey, si on éditait ca comme un trailer marvel?"...

Ensuite le flash. Le flash a toujours été plus léger qu'un batman ofc. Surtout pour quelqu'un qui a grandi en suivant F3X, ca gène pas d'avoir des moments amusant avec le flash. Mais en faire le spidey de DC, ca me derange un peu. Ya pas besoin d'etre un ado geek antisocial pour ajouter une touche de legereté, surtout à coté de persos mal ajustés et sinistre comme Batman ou serieux comme superman.

Enfin et surtout, ya absolument rien dans ce trailer qui fait vibrer. Dans man of steel, le vol de superman etait genial. Dans le trailer BvS, on avait le fabuleux "Do you bleed? You will". Là, je trouve vraiment qu'no a juste une suite de scenes et d'images certes pas trop mauvaises, mais sans rien d'exceptionnel. La difference entre Snyder et le MCU pour moi, l'avantage qu'avait le premier sur le second, c'etait ce talent de realisation dynamique et de photographie. Il manque vraiment ce facteur "WOW, trop classe, j'ai hâte" à ce trailer

Bref pas du tout enthousiasme par cet apercu, meme si je sais deja que j'irai le voir parce que bon, Justice league quand meme.

_________________
You turn my software into hardware.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 16:03      Sujet du message: Re: Justice League
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 00:27
Messages: 465
jackal73 a écrit:
Là, je trouve vraiment qu'no a juste une suite de scenes et d'images certes pas trop mauvaises, mais sans rien d'exceptionnel.


Le truc c'est qu'après BvS, où j'ai eu un peu cette impression d'un enchainement de scène, un tel trailer avec clairement de petites scénettes, ça fait très peur ... je suis pas sur que ça viennent simplement d'un problème de réalisation du trailer, mais un reflet d'un réel problème au niveau de la réalisation du film ... enfin on va espérer avoir une bonne surprise ... faut toujours être optimiste (même si ça devient de plus en plus dur)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 16:10      Sujet du message: Re: Justice League
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
En même temps, le film est encore en tournage, ça doit être 2/3 scènes qui ont du être tourner, et surtout grosse erreur que je viens de lire : ceci n'est pas un trailer. Mais des footage.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 17:03      Sujet du message: Re: Justice League
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Third_Eye a écrit:
1) Flash a toujours été le "blagueur" de la bande dans les comics, avec GL.
Rien de neuf.

2) La fonction "edit".


Ahhhh... tous ces gens qui ne savent pas ce qu'est vraiment Flash :roll: "Le blagueur" ? Sans blagues ?! Le lavage de cervelle à la F3X à en effet fait son oeuvre au fil du temps malheureusement.
Maintenant je ne jette la pierre à personne, il en faut pour tout les goûts, même si ce gout avec le temps à été aromatisé "barbe à papa" par certain studio et "scénaristes" :lol:

Je ne voulais pas utiliser la fonction "edit", mais merci quand même 3E :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 18:03      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Sur la vidéo, pac a raison (aïe ça fait mal d'écrire ça :lol: ), ce n'est pas officiellement un trailer.
C'est un montage de scène pour le SDCC 2016. Après on peut quand même le voir comme un teaser.

Cela étant dit je rejoins le fait que ce soit une tentative de "marvelisation" de DC. C'est sans aucun doute la conséquences des critiques de BvS. Après, je crois que s'ils pensent que seul le manque d'humour est à adresser, ils vont avoir mal aux dents. Le soucis du "ton" de BvS est plus global que ça pour ses critiques, dont je fais parti. Personnellement les blagues ne m'ont pas manqué dans BvS, c'est plutôt le "ton" de certains personnages comme Sup' qui m'ont déplu. De même pour le style visuel de Snyder. D'ailleurs on retrouve ici encore une fois ce filtre gris partout. Ce mec doit détester les ciels bleus...

En tout cas, m'étant fait brûler par BvS, je regarderai seulement le 1e trailer en plus de ce teaser et pas le reste des promos. Je n'ai pas encore envie de me faire spoiler 90% du film dans le trailer 2 habituel des films de la warner.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2016 09:59      Sujet du message: Re: Justice League
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Je pense pas qu'il y a marvelisation, et que tu peux le regarder sans t'inquieter, je sais pas si tu as vu l'actualité chez dc comics, les news 52 ont été plus ou moins reniés par rebirth, le côté "trop sérieux/dark" de dc comics qui fut créé avec les news 52, vont retrouver un peu d'espoir, de légèreté qu'avait perdu le monde de DC Comics. Avec même des retours de personnages comme Wally ou la JSA. Sans compter, et là c'est actualité comics qui virent au cinéma, celui qui a créé ce rebirth, qui prenait de plus en plus de place chez les comics dc, grâce à ces excellentes oeuvres, Geoff Johns a été nommé à la tête du DC Universe movie pour controler et même parfois scénarisés tout ça.

Et je pense surtout que c'est le fait qu'ENFIN Nolan se soit cassé de la production des films du DC Universe, qu'on peut espérer encore mieux ! (il était producteur executif sur Man of Steel et BVS je crois.)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2016 14:26      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Disons que ceux qui posent (ou posaient) des soucis pour moi dans le DCCU étaient ceux en charge des scripts : Goyer et Snyder.
Il reste encore de quoi faire du médiocre. J'aimerai qu'ils aillent chercher d'autres scénaristes. Reste à savoir si Johns va s'impliquer directement dans l'écriture où juste faire office de Feige de la Warner.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2016 14:40      Sujet du message: Re: Justice League
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Goyer va semble t'il diminuer sa participation au scénario, Snyder n'a rien écrit, c'est son pote Chris Terrio qui était son "représentant" mais de base, il avait dit que le BVS et le JL serait très différent dans le traitement.

Et Johns est scénariste de base, je serais donc étonné qu'il ne se mets pas à écrire plus à partir de dorénavant, déjà que dans les rumeurs, il bosserait sur le scénario du Batman de Ben Affleck, avec justement Ben, donc wait and see. (pour flash et aquaman, je sais pas par contre qui sont les scénaristes)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2016 16:10      Sujet du message: Re: Justice League
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
ça se voit qu'il est passé sur le billard Affleck...
Du peu qu'on voit sur ce footage, il était bien mieux dans BvS. alala Hollywood :non:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2017 16:21      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
pacboy a écrit:
Goyer va semble t'il diminuer sa participation au scénario, Snyder n'a rien écrit, c'est son pote Chris Terrio qui était son "représentant" mais de base, il avait dit que le BVS et le JL serait très différent dans le traitement.


Snyder n'est pas "officiellement" crédité sur le script mais c'est lui qui en a dressé les grandes lignes après que justement Terrio soit passé un peu en arrière au profit de Goyer. C'est notamment dû au fait que la femme de Snyder soit une exec. assez influence à la warner. Le couple décide de beaucoup de choses pour le DCCU, qu'ils soient directement crédités ou pas. Et ce sont justement eux qui me dérangent dans leurs décisions.

pacboy a écrit:
pour flash et aquaman, je sais pas par contre qui sont les scénariste


Pour The Flash, il y a 3 gars. Seth Grahame-Smith (principalement connu pour Abraham Lincoln Vampire Hunter...beurk) et le duo Phil Lord/Christopher Miller qui ont surtout fait des comédies mas aussi un grand succès au ciné avec le film Lego. Ces deux-là sont aussi généralement des réals mais pas ce coup-là. Rick Famuyiwa réalisera le film.

Pour Aquaman, James Wan est à la réal et au scénario, en partenariat avec Geoff Johns et Will Beall (pas très connu, a surtout fait des séries pourries).

Edit

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2017 21:28      Sujet du message: Re: Justice League
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Mouais, la patte graphique est là, mais on dirait un trailer de jeux video, et malheureusement je ne ressens pas le côté épique, sans doute parce que le trailer n'est qu'une présentation de tous les personnages (il y a du travail encore sur cyborg.)

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2017 22:03      Sujet du message: Re: Justice League
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Je suis de base plus fan de l'univers DC que Marvel.
Mais, il y a un truc qui me dérange, c'est "l'armure" de Flash et Aquaman. On est plus dans un univers type injustice et j'avoue que cela me déplaît.

On verra au final, je serais quoi qu'il en soit en salle le jour de la sortie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2017 01:43      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Le soucis des trailers DC est qu'ils sont bons mais pas forcément représentatifs du produit final.
Du coup, j'ai du mal à me laisser embarquer par une quelconque "hype". Je préfère imaginer le pire et être agréablement surpris.

Premier verdict de l'année avec WW en juin.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2017 12:12      Sujet du message: Re: Justice League
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
A vrai dire je ne sais pas quoi en penser. Je suis pas super impatient, je ne suis pas non plus super déçu. En fait je trouve la BA quelconque. Ou alors c'est que j'ai trop vu de BA de film de superslips et que je trouve que toute se ressemble (la BA de Spider man Homecoming me laisse froid aussi).

Par contre les commentaire sur Allociné qui explique que comparé au MCU c'est vachement plus adulte moi je dirais que la réaction vient tout au plus d'un ado. Le plus drôle étant qu'avec ce trailer je serais bien en peine de dire ce que va être le film (dark/ héroïque, grave/ léger) même si Snyder est pas connu pour faire des comédies romantiques.

Ah aussi, il manque Green Lantern :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2017 13:02      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Moi je suis comme third j'attends une purge après un bon trailer

Gouki a écrit:
Ah aussi, il manque Green Lantern :lol:

Oui, je viens de finir sinistro war vraiment génial


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 19:06      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Au sujet de Green Lantern, une rumeur circule comme quoi il serait une surprise dans le film mais rien d'officiel hein.
Ça vient du fait que le film Green Lantern Corp va sûrement arriver plus tôt que prévu car la Warner manque de films DC pour 2018-2019 après le report de The Batman et les soucis de The Flash. Vous y rajoutez une allusion au personnage par Henry Cavill dans ses réseaux sociaux et boum > rumeur grandissante.

Enfin bref, qui sait. Peut-être dans le film, peut-être dans une scène après le générique...

Edit
Rien d'officiel (pour l'instant) mais plusieurs sources commencent à citer le fait que la Warner est entrain de chercher un moyen de faire sortir Ben Affleck du DCEU sans que ça ne fasse trop de vagues.
Pour illustrer le propos, l'article de THR.
Je doute qu'ils adressent cela dans le panel de samedi. SDCC n'a jamais été utilisé pour annoncer un départ auparavant donc Affleck devrait être là. En revanche, il est possible qu'un membre de l'audience pose la question lors de la partie Q&A....

SI ça devait arriver (et je pense que ce sera le cas), faire un film sur Nightwing qui deviendrait ensuite le nouveau Batman pourrait être quelque chose d'intéressant. Armie Hammer est souvent cité pour le rôle potentiel en question.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 10:58      Sujet du message: Re: Justice League
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
De ce que j'ai compris, ils veulent changer Batman ET Bruce Wayne.

Donc envisage plutot une "crisis" pour justifier le changement d'acteur ou sinon carrément recaster pour le prochain film sans explication comme Hulk chez Marvel. Vu qu'ils veulent proposer plus tot THE BATMAN pour qu'il devient la pierre angulaire de l'univers, et que Ben est trop vieux. (Mais ça fallait réfléchir avant sur ça les cocos ><)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 15:47      Sujet du message: Re: Justice League
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 10:33
Messages: 248
Localisation: Poitiers
Attention pour la news de Ben Affleck l'article aurait était mal interprété.
Certains parle plus de la situation suivante:

"La Warner envisage plutôt un scénario qui permettrait à Affleck de se retirer en douceur s'il en avait envie dans quelques années sans provoquer d'incohérences (un peu à la Robert Downey Junior avec Iron Man qui physiquement à commence à avoir de plus en plus de mal d'après ses propre dire) . L'article ne dit pas du tout que c'est ce que la Warner souhaite, ni qu'il existe une crise interne chez le géant hollywoodien. "


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 16:27      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Le soucis est que la Warner n'a pas souhaité confirmer ou infirmer ce que l'article révèle donc ils se doivent de rester nuancés dans leurs propos mais le simple fait que la Warner refuse tout commentaire au lieu de simplement dire que "non Ben ne quitte pas le rôle de Batman" dit implicitement que ce sera le cas. Si on rajoute à cela que Matt Reeves a déclaré qu'il voulait faire une trilogie de Batman, il est clair qu'Affleck ne restera pas. Après la question est s'il va partir après JL ou après The Batman. Si la Warner est ok pour la trilogie de Reeves, ce sera sans doute après JL.

D'après ce qu'en disent certains professionnels du milieu, cette nouvelle n'était pas censée arriver à nos oreilles avant la sortie de Justice League en novembre parce du coup, c'est un peu le bordel pour qu'Affleck fasse la promo du film d'ici là. Tout le monde va lui demander des réponses. Le plan, selon encore une fois pas mal de gens, était de parler ça à partir de décembre/janvier.

Le soucis est que dans quelques heures, il y a le panel Warner et donc DCEU. Et comme d'habitude t'auras le Q&A et donc il y a le risque qu'un fan pose LA question qui dérange. Ils ont 3 choix pour moi : Tout balancer durant le panel (ce dont je doute fortement), ne pas faire de Q&A (ce qui enragera tous les fans sur place) ou planter des gens à eux pour passer pour des fans posant des questions et éviter le sujet qui fâche. Bref, ce n'est pas du tout une bonne situation pour eux.

Pour info, le panel en question est à 11h30 local, donc 20h30 ici.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 17:06      Sujet du message: Re: Justice League
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Non t'as oublié un 4eme choix, une réponse disant qu'il ne quittera pas le role, que tout se passe bien et voilà.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2017 23:40      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Si c'était le cas, il n'y aurait pas d'articles.
Lorsque la Warner a été joint pour commenter, avant leurs parutions, il leur aurait suffit de dire "Nope, Ben est toujours Bruce/Batman et le restera pour les futurs films du DCEU". C'est aussi simple que ça et pourtant, ça n'a pas eu lieu.

Enfin bref on verra bien s'ils les couilles d'adresser la discussion durant le panel. En attendant, voilà un nouveau poster assez sympa.
Image

- Le panel est en cours et Affleck vient de déclarer qu'il "ne s'en va nulle part".
On pourrait avec le réflexe de dire "ok c'est réglé" mais je les prendrai au mot qu'une fois JL passé parce qu'avant c'est juste pour ne pas foutre la merde au film.

Et trailer.




Edit
Panel DC


On dirait que Miller est fan de FMA ou alors il a pris le premier truc pour ne pas être reconnu dans la foule :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juil 2017 09:54      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
A qui peut bien parler Alfred :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 19:01      Sujet du message: Re: Justice League
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 18:55
Messages: 510
Localisation: Paris
n1k00 a écrit:
A qui peut bien parler Alfred :)

A Joss Whedon ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 08:55      Sujet du message: Re: Justice League
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
sillicate a écrit:
n1k00 a écrit:
A qui peut bien parler Alfred :)

A Joss Whedon ?

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com