Nous sommes le 29 Mar 2024 00:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Juil 2016 19:01      Sujet du message: Suicide Squad
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761


Suicide Squad est un film américain de super-vilains réalisé et écrit par David Ayer, dont la sortie est prévue pour 5 août 2016. Centré sur l'équipe de super-vilains Suicide Squad, c'est le troisième film de l'univers cinématographique DC.

Synopsis:

Les pires méchants de l’univers DC Comics réunis dans un même film.
C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?


Source:allociné



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 10:41      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Raaaalala... J'ai vraiment hâte pour une fois (C'est assez rare) :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2016 02:56      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2016 06:57      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Vu, funky, fun, barjot, encore une adaptation de comics qui va pas laisser indifférent, car complètement différent de ce que l'on a vu. Malgré des aspects blockbuster (bonjour will smith qui change totalement le perso de deadshot pour paraitre "gentil" à l'écran) mais déjà la première surprise viendra du perso de EL DIABLO qui pulvérise l'écran surtout vers sa seconde partie, Deadshot donc qui a un très bon traitement et enfin Harley Quinn qui fait le show dans un sorte d'Homer simpsons sexualisé. Tous les autres personnages sont bien traités aussi Katana, Captain Boomerang est drole et classe (et fallait le faire pour rendre un gars dont le pouvoir est de balancer des boomerang classe) ou encore Killer Croc. C'est ça qui est marrant, c'est qu'il n'y a pas d'origin story, non, le film part direct dans l'action après 15/20 minutes d'Amanda Waller, bien détestable, ils ont pas dénaturé le personnage, pour jamais s'arrêter avec en plus les autres histoires qui s'enfilent. Vous remarquerez que je n'ai pas parler du Joker, survendus le personnage alors qu'il apparait à tout casser une dizaine de minutes sur 2h10, en gros Joker est cool, mais ce n'est pas son film, et on ne le mets que peu en avant, il n'est qu'une petite aventure au beau milieu et au début de celui-ci. Donc à voir Joker quand il aura un film pour lui pour s'exprimer, en l'état, il est cool, mais rien à signaler de spécial.

Au niveau caractérisation des personnages et même scénario, on pensera très souvent à Batman the animated serie de Bruce Timm, un sérieux avec parfois de l'humour, mais ça restera très ancré polar fantastique. Le scénario part très vite dans l'action, et ce sont les actions qui nous permet de personnaliser les personnages et les rendre attachant malgré que cela soit des salopards. Ce que je pourrais reprocher aux films certains FX Douteux (le frère de l'enchanteresse perso il est moche) et pas souvenirs de scènes d'actions mémorables, même si El Diablo, Harley et Deadshot font le show mais dans l'état un bon petit produit bien ficelé avec pas mal d'actions et rigolo, vivement un 2.

8/10

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2016 16:38      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je vois le film à 14h.
Je me bouche les oreilles et les yeux pour ne lire aucune critique d'ici là!

Edit
Et vu!

Bon si je devais le résumer ce serait "fun mais pas mémorable, et un peu bordélique".

Le film part bien avec ces aller-retours entre présent et passé. Waller, Batman, Joker, etc...tout ça passe plutôt bien malgré une sur-utilisation de la musique. J'ai eu parfois l'impression de regarder une compilation de clips. C'est dommage qu'Ayer se soit un peu trop reposé là-dessus pour poser l'ambiance de la première moitié du film. Également quelques soucis dans l'enchainement des scènes. Le montage pouvait être plus fluide à mon goût mais au moins il était plutôt maitrisé au début, ce qui est bien moins le cas dans le seconde moitié. On sent que des scènes sont plus ou moins forcées et d'autres coupées. C'était assez bizarre parfois car certaines scènes qui marchaient bien dans les trailers tombent à plat dans le film.

Une fois l'histoire posée on perd l'originalité du départ pour un trip assez classique. La première moitié est assez inégale mais je l'ai quand même préféré à la seconde. La 2e partie du film est beaucoup plus centrée sur l'action face à une énième armée de larbins. Côté vilains d'ailleurs, j'ai bien aimé l'enchanteresse mais pas son frère qui manque d'intérêt. Ma vrai déception dans l'opposition est en revanche le Joker. Je l'ai trouvé vraiment oubliable. J'adore Leto mais là on est loin, loin, très loin de Jack Nicholson et Heath Ledger. Je me doute bien que pas mal de gens vont aimer sa prestation mais ça ne l'a pas fait pour moi. Il faudra peut-être le voir plus abondamment dans un autre film pour qu'il commence à me plaire mais là ce n'est pas (encore ?) le cas. Les seuls moments où il était sympa sont ses scènes avec Harley mais c'est plus grâce à elle qu'à lui.

Ce qui sauve le film pour moi est son côté fun et le duo Will Smith/Margot Robbie. Les deux acteurs sont excellents. L'histoire est vraiment oubliable mais le film arrive à garder la tête hors de l'eau grâce à eux. Tu les enlèves et t'as plus grand chose. L'autre gros point positif est évidemment Batman et ses interventions. Il fait mouche à chaque fois. Cependant je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de sa scène post-credits avec Waller. Déjà que BvS Lex lui mâche le boulot pour la formation de la JLA, là c'est encore quelqu'un d'autre qui fait son taf de détective. C'est juste dommage de lui enlever de bons moments potentiels. Waller justement est aussi un vrai bon point pour le film. Viola Davis est impeccable dans son rôle et j'espère vraiment qu'on la reverra dans le DCCU.

Bref, pas du tout le gros délire attendu mais ça reste fun. Des personnages secondaires pas vraiment développés mais compensés par les têtes d'affiches. L'histoire est oubliable mais supportable.
C'est quand même une déception.

2.5/5


Edit2

Ah tiens en parcourant Collider, je tombe cet article.
Cela explique pas mal de chose sur le montage bordélique. Des millions dépensés pour mêler deux versions du même film. Pas vraiment le meilleur procédé pour donner un film fluide.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2016 17:39      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bah ouais on sent clairement le montage du studio Warner sur ce film, à croire qu'ils ont rien compris sur BVS version longue qui a été plus apprécié. Et donc là Ayer bosse sur sa version avec 20 minutes de plus de Joker. Donc à voir, en l'état je me suis bien amusé, mais vrai qu'il manque un truc pour rendre le film culte.

Par contre, tu es dur avec Joker, comment le juger définitivement ? Le gars apparait une dizaine de minutes, disseminés sur 2h10 de films, donc ouais c'est limite de la figuration son rôle, donc dur à juger. Moi j'attends un film avec lui en vilain pour le juger correctement, là en l'état y a un sentiment de trop peu pour dire bien ou mauvais.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2016 17:48      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Oui c'est ce que je disais.
De ce que j'en ai vu là il me m'a pas vraiment plu et j'attends de le voir plus longuement dans un film (batman solo ?)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2016 18:28      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Je trouve ça dommage de charcuter des films ainsi, et en même temps c'est pas normal d'avoir à attendre la version longue pour avoir une vue d'ensemble. C'est très bizarre comme procédé.

Les Seigneur des Anneaux par exemple se tenaient très bien en version courte, les versions longues apportent un peu plus de background à l'histoire.
Un film sorti au cinéma se doit d'être complet à la base, et après pour les fans il y a plus de contenu dans une version longue en dvd.

Je n'ai pas encore vu le film (et je ne pourrait pas avant 2 semaines vu que je vais partir en vacances), j'irai certainement le voir malgré les mauvaises critiques pour me faire ma propre opinion. Mais bon pour l'instant le DCEU n'est toujours pas à la hauteur de mes attentes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2016 19:00      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008 10:27
Messages: 497
Localisation: babylone city
JE me suis toujours demandé comment les studios faisaient pour sortir des films de merde. Ils ont pas des screentests?des gens dont le seul boulot est de voir des films et les noter? Les execs de WB, ces fameux "suits" qui font de bien beaux boucs émissaires, c'est pas leur jobs de justement savoir et s'assurer que le film est bien cohérent au moins. Quitte à sortir des millions, autant essayer de faire les choses bien :( .

Ca devient lassant a chaque fois d'entendre que tel ou tel film a été charcuté par le studio toujours pour les mêmes raisons (souvent débiles). Aucun studio ne semble savoir faire la dfference entre mature et sombre/angsty et/ou gore, entre legerete et humour de bas étage; tous les studios veulent répliquer ce qui marche sans sembler en comprendre les fondements, ils veulent tous inserer le plus de persos "bankable" possibles, des versions longues ou director's cut qui n'auraient dû qu'etre des bonus au dépens de la version qui sort dans les salles. Pire on a souvent sur les grosses productions qui ratent des differences creatives entre les auteurs/scenaristes/realisateurs et studio.

Apres je comprends bien qu'il y a un biais dans le reportage de ces évènements. Quel réalisateur va dire d'un film qui a superbement bien marché "non, j'avais une vision completement differente mais les studios ont tout changé et maintenant c'est un chef d'oeuvre :) "? Mais quand même je serai bien curieux de savoir le ratio de films réussi/raté où des execs sont allés contre l'equipe créative, et si cette statistique serait disponible au studio. Parce que bon, de ce que je peux lire sur le net, plus un studio insiste et change des choses dans un film, plus ca pue la merde... C'est pas possible que ca leur ait pas traversé l'esprit que ca n'aide que rarement les choses et qu'en general, la version décidée par le réalisateur semble toujours plus appréciée.

Au moins, ils savent faire du marketting on va dire.
Fin bref, fin de l'apparté, on va quand meme aller vor SS hein, histoire de se faire une idée :)

_________________
You turn my software into hardware.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2016 22:13      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Sérieux le marketing de Warner c'est ce qu'il y a de pire les ba de bvs et suicide squad sont à l'opposé de ce que tu as ensuite en film c'est carrément dingue et ça fausse la première vision.

D'ailleurs je l'ai vu ce soir une seconde fois et en 2D et j'ai largement préféré le film j'ai du mal à croire qu'il dure 2h tellement ça passe vite ! Et c'est tjs jouissif !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2016 23:40      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Pour les intéressés, voilà une discussion sans spoilers sur le film de la part des gars de Collider (en anglais bien sûr).
Les goûts sont variés et donc les notes aussi. Ça va de 5 à 8 sur 10,


_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2016 18:44      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
voila vu, et comme pour beaucoup d'autres, je suis très décu du film. Je me suis même endormi pendant 5 minutes, merci pour cette intro beaucoup trop longue. Je comprends qu'ils veulent essayer de nous présenter chaque perso pour qu'on puisse s'y attacher mais cela marche pas. Ca aurait été mieux marcher en Série TV.

Vu la bande annonce, on s'attend à quelque chose de délirant mais tout a été montré. Les punchlines qui restent sont même pas drôle ou répétitifs. Quand je vois la moitié de la salle qui rigole, je me dit qu'on est tombé bien bas dans l'humour.

Le truc qui m'a énervé le plus dans le film c'est soi-disant le côté méchant de nos "héros". Le Bad des plus bad qui existe aux states mais on découvre qu'en fait ce sont des nounours à l'intérieur. Mention spéciale à Deadshot, c'était tellement cliché que je me suis surpris à me facepalmer plusieurs fois dans le film. Will Smith et sa femme devrait arrêter de râler qu'un black ne soit pas nominé aux Oscars (AKA lui même) parce que son jeu est le même depuis Independance Day.

Parlons mnt du Joker, Jared Leto est très bon acteur mais je l'ai trouvé très moyen. J'imagine que son caméo dans le film ne l'aide pas. Voir un Joker faire l'idiot par amour, ouiais bofffffffffff

J' ai peur pour l'avenir de DC Comics, quand tu vois dans le film, le caméo de flash et de son costume, c'est vraiment moche...............

Suicide Squad 2/5 (2 point pour Margot Robbie)

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2016 10:13      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 07:28
Messages: 3840
Film vu.

Une seule question : Comment un film aussi mal monté peut il être diffusé?

Les idées sont bonnes, le début est sympa avec la présentation des personnages mais après les 30 premières minutes et le début de l'action, on ne comprend plus rien...

Les scènes comiques ont été rajoutées, les scènes du Joker aussi (juste un énorme WTF la scène de l'hélico qui ne s'intègre pas dans l'histoire...)

C'est dommage, j'ai bien aimé les perso (mention spéciale pour HQ et captain boomrang, par contre le Joker souffrira toujours de la comparaison TDK)

L'histoire, elle, est anecdotique par contre, les bad guys sont bof et absolument pas exploités.

Bref 1/5 pour le montage hallucinant d'incompréhension (et la scène post générique qui sert à rien...)

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2016 13:22      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ce qui me dérange dans la scène post n'est pas vraiment qu'elle ne serve à rien, mais qu'elle desserve Bat' avec Waller qui fait son boulot.
Après Lex, ça fait lourd. L'aspect détective du perso a été mis à la poubelle.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2016 20:01      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Vu et j'ai bien aimé.
Le jeu d'acteur est bon, l'histoire classique mais ça passe.
Le plus gênant, c'est la dimension héroïque des vilains.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2016 23:24      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Un mauvais film, de bout en bout, sans intérêt. Hyper sexualisation et dé-caractérisation de Harley Quinn, un Joker inutile à l'histoire, Deadshot avec une âme, Croc qui a juste eu une enfance difficile... Une redite de Escape From New York, un peu, en moins bien.
Vide, vain, oublié.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2016 00:27      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
En me demandant ce qui pourrait rendre le film plus intéressant, j'ai pensé qu'il aurait dû faire une histoire dans laquelle le Joker aurait été l'ennemi principal.
Cela aurait donné plus de temps à Leto d'installer son personnage, mis Harley à rude épreuve et évité cette armée de vilains sans visage.

Globalement ces personnages pourraient être plus intéressant si confrontés à une mission qui en vaut la peine et pas une énième version de ce qu'on a déjà vu deux fois chez Marvel, TMNT et autres.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2016 22:34      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Vu une troisieme fois en VF, la salle a même applaudi d'émotions dans la scène du bar avec l'histoire de Diablo, les gens ont pas mal ri dans les séquences droles du film et ont semble t'il apprécié le film, moi j'ai encore plus adoré cette troisième fois, et j'ai trouvé la VF bonne, sauf l'enchanteresse quand elle a de nouveau son coeur, sa voix est trop masculine, mais Joker m'a paru plus imposant et fou en VF qu'en VO c'est bizarre. Elle est aussi légèrement plus vulgaire la vf.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2016 21:45      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Je l'ai vu aujourd'hui.

Le film est moyen/nul, à l'image de Jared Leto avec des tatouages et une gouttière, ben le film a des tatouages (le casting) et une gouttière (la franchise DC).

C'est mal monté et c'est limite pire que BvS, la musique est tendance... mais bon tu sens que c'est pour faire mouiller les trentenaires. Le film est super sexiste et franchement pour ça c'est impardonnable. La pauvre actrice qui joue Harley Quinn... ça a dû et ça doit encore être atroce pour elle, une serpillière la meuf. Will Smith égal à lui même, il a un rôle de gentil, c'est cool pour un super vilain.

Il y a des faux raccords que j'ai vu dès la première séances, je pense qu'il y a eu plusieurs montage du film et que comme pour BvS il y a des scènes qui ont été tournée à la fin.

Franchement, ils sont en train de servir une soupe médiocre et ça plait, c'est ça le pire. Moi je pense que je vais regarder la suite sans passer par le cinéma, parce que là ça fait quand même deux vues de cinéma que je donne à la firme. J'irais voir Justice League puis j'arrêterais sauf si ça s'améliore.

Sinon, faudrait vraiment qu'ils fassent visionner le film à des gens capable de leur dire la vérité, pcq là la pute/pouffe pour moi vraiment c'est une faute monumentale.

Edit

Bon faut que je me lache et que je développe sur le sexisme!

La sorcière qui se dandine à la fin comme une timp d'Une nuit en Enfer: SEXISTE.
Quinn qui se dandine dans une cage en mode je danse comme une "salope" (oui c'est dit dans le film): SEXISTE.
Deadshot qui dit à Machindel'armée d'aller mettre une fessée à sa femme: SEXISTE.
Gros plans sur le cul de Quinn: SEXISTE.
Quinn qui se fait livrer à un thug pour qu'elle devienne sa "salope":SEXISTE.
"T'es bonne mais t'es pourrie à l'intérieur" en parlant à Quinn: SEXISTE.
"t'es sacrément bonne": SEXISTE.
Quinn qui lèche un barreau...
Quinn en tshirt mouillé pendant tout le film...
La femme de Diablo en position Diablow...

Et j'en passe. Putain! Il est passé de moyen/nul à nul/nul!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 01:49      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Pour ceux qui seraient intéressés par ce qui a été coupé/changé au montage, voilà un article qui détaille le tout.

C'est à se demander si la Warner ne le fait pas exprès pour motiver/forcer les fans à acheter le bluray/dvd via une nouvelle version ultime en préparation...ou s'ils sont juste aussi incompétents que je les soupçonne de l'être.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 09:32      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Masataka a écrit:
Je l'ai vu aujourd'hui.

Le film est moyen/nul, à l'image de Jared Leto avec des tatouages et une gouttière, ben le film a des tatouages (le casting) et une gouttière (la franchise DC).

C'est mal monté et c'est limite pire que BvS, la musique est tendance... mais bon tu sens que c'est pour faire mouiller les trentenaires. Le film est super sexiste et franchement pour ça c'est impardonnable. La pauvre actrice qui joue Harley Quinn... ça a dû et ça doit encore être atroce pour elle, une serpillière la meuf. Will Smith égal à lui même, il a un rôle de gentil, c'est cool pour un super vilain.

Il y a des faux raccords que j'ai vu dès la première séances, je pense qu'il y a eu plusieurs montage du film et que comme pour BvS il y a des scènes qui ont été tournée à la fin.

Franchement, ils sont en train de servir une soupe médiocre et ça plait, c'est ça le pire. Moi je pense que je vais regarder la suite sans passer par le cinéma, parce que là ça fait quand même deux vues de cinéma que je donne à la firme. J'irais voir Justice League puis j'arrêterais sauf si ça s'améliore.

Sinon, faudrait vraiment qu'ils fassent visionner le film à des gens capable de leur dire la vérité, pcq là la pute/pouffe pour moi vraiment c'est une faute monumentale.

Edit

Bon faut que je me lache et que je développe sur le sexisme!

La sorcière qui se dandine à la fin comme une timp d'Une nuit en Enfer: SEXISTE.
Quinn qui se dandine dans une cage en mode je danse comme une "salope" (oui c'est dit dans le film): SEXISTE.
Deadshot qui dit à Machindel'armée d'aller mettre une fessée à sa femme: SEXISTE.
Gros plans sur le cul de Quinn: SEXISTE.
Quinn qui se fait livrer à un thug pour qu'elle devienne sa "salope":SEXISTE.
"T'es bonne mais t'es pourrie à l'intérieur" en parlant à Quinn: SEXISTE.
"t'es sacrément bonne": SEXISTE.
Quinn qui lèche un barreau...
Quinn en tshirt mouillé pendant tout le film...
La femme de Diablo en position Diablow...

Et j'en passe. Putain! Il est passé de moyen/nul à nul/nul!


Oulala, tu me casse le truc là :argh: Mais bon, je préfère avoir plusieurs avis sur le sujet :wink:
Du coup je vais y réfléchir et si j'y vais ce sera dans une salle pas chère :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 10:08      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Mais abonnez vous bon sang, si vous avez un cinéma pres de chez vous évidemment, c'est tellement pratique et reviens peu chère à force de voir des films.

Surtout que aout, t'as sos fantome, star trek 3, dernier train pour busan, jason bourne etc... T'as pas mal de films qui sort là !

Et parfois même, laissez vous tenter par un film inconnu au bataillon, mais c'est gratuit donc bon. Qui sait, le film sera peut-être une excellente surprise.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 12:12      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
C'est vrai que j'y pense de plus en plus :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 12:35      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Encore faut-il avoir 4 ou 5 films à voir chaque mois pour rentabiliser un abonnement.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 12:58      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Moi je suis abonné, c'est rentable au bout de 2 places. C'est pour ca que je dis que j ai donné "2 vues" à la firme lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 13:12      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Encore faut-il avoir 4 ou 5 films à voir chaque mois pour rentabiliser un abonnement.


Exactement j'ai toujours l'abonnement chez UGC et je suis en passe de le stoppé même si c'est rentable je trouve le prix et les conditions de visionnage à chier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 13:34      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Mon ciné habituel est aussi un UGC même si de temps en temps je vais à l'Utopia pour certains films plus indie.
Je ne vais pas au ciné plus de 2-3 fois par moi donc ce n'est pas vraiment rentable pour moi de prendre un abo.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 13:52      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Third_Eye a écrit:
Mon ciné habituel est aussi un UGC même si de temps en temps je vais à l'Utopia pour certains films plus indie.
Je ne vais pas au ciné plus de 2-3 fois par moi donc ce n'est pas vraiment rentable pour moi de prendre un abo.


Rajoute à ça les films pas fini genre Batman Vs Superman (je suis désolé quand tu coupe 30min de film et qu'il devient plus fluide avec le film est pas fini), toutes les suites et reboot (Independance day, Ghost buster, l'annonce du 21 jump street Men In black), la vague Marvel à tout va ça donne pas envie d'y aller.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 13:56      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Third eye, je sais pas à quel prix sont tes places, mais chez moi c'est 11€, donc 3 films par mois c'est 33€ et l'abonnement 20€ donc voilà pourquoi deux films vaut le coup, et si t'as un mois sans voir de film, si le suivant t'en as 4/5, ça passe et encore une fois, profite pour découvrir des films, dont tu n'en as pas entendu parler, mais dont l'affiche ou le synopsis t'attire et fonce, c'est gratuit. ^^

Bon dernière fois que j'ai fait ça, j'ai maté the assassin avec Shu Qi, car je suis amoureux, mais au final j'ai regretté vu le film chiant comme la mort, par contre The Apprentice, j'ai adoré ! Là c'est le dernier train pour Busan qui m'a donné envie !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 14:27      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Disons que c'est plus proche de 2 que de 3 et y a des périodes où rien ne m'intéresse et qui peuvent durer plusieurs mois.
Là je n'étais pas allé au ciné depuis deux mois par exemple.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 15:40      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Manhunter a écrit:
Oulala, tu me casse le truc là :argh: Mais bon, je préfère avoir plusieurs avis sur le sujet :wink:
Du coup je vais y réfléchir et si j'y vais ce sera dans une salle pas chère :lol:


Dsl man, mais franchement si je pouvais retirer mon "vue" je le ferais, c'est dire. Après si ça se trouve tu vas aimer hein! C'est un divertissement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 16:25      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Moi j'y retourne une 4ème fois jeudi soir. 8)

Il fera partie des films que j'ai vu le plus au cinéma, avec les trois frères et south park le film. Je suis étonné, mais mon père, pro marvel, a adoré le film, dont sa bo, et lui a donné 4.5/5. Moi j'ai noté comme mon pote avec qui j'ai vu les deux premières fois, un 4/5.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 16:35      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Faut arrêter les pro-marvel, anti-dc et toute cette rhétorique moisie.
On est tous gagnants si les deux font du bon taf. Personnellement je suis pro-bons films.

L'autre rhétorique exaspérante du moment qu'on retrouve beaucoup via marvel v. dc, c'est ce besoin des gens qu'on soit forcément d'accord avec eux ou que leur opinion soit obligatoirement dans la majorité. C'est même un minimum pour certains. Une forme de validation des goûts assez ridicule. Cette culture nombriliste part en sucette avec des tas de fanboys en manque de sécurité dans leur propres opinions et gueulant du coup à chaque fois que des gens vont à contre-sens d'eux. Le plus bel exemple est la dernière connerie après SS et cette pétition ridicule contre rotten tomatoes. Enfin bref, des boulets.

Pour moi, tant mieux si des gens aiment des films que je n'ai pas aimé. Il en faut pour tous les goûts.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 17:11      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Je venais pas défendre le film, moi j'ai aimé le film, dommage vous avez pas aimé, mais tu as vu, je ne suis pas allé à l'encontre de ton opinion. C'est juste que connaissant mon père, je pensais qu'il n'allait pas apprécier le film. D'ailleurs fait amusant, il poste une musique des rolling stones qu'il adore sur sa page facebook, la veille qu'on va voir suicide squad, il était en joie quand il a vu qu'elle était dans le film. Une coïncidence assez amusante. Par contre quel dommage, on m'a offert la bo au travail, et elle n'est pas dedans, comme les rares musiques orchestral.

edit : ha et je suis d'accord, la pétition anti RT est ridicule, comme celle qui avait été faites pour virer Snyder du DCU. Les gens ont quoi avec les pétitions de nos jours ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 17:16      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Ce n'était pas une attaque contre ton père et toi, désolé si ça a été pris comme tel. Cela n'en était pas du tout l'intention.
C'est juste que l'anecdote m'a fait penser à ce merdier et des gens qui me sortent pas les yeux ici et là.

Bref, des opinions variés, c'est toujours l'idéal.

Edit : Sur le sujet des pétitions, ouais c'est bien naze. Surtout que le mec ne comprend clairement pas ce qu'est RT.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 17:19      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Ouais avec ce film en ce moment, c'est le bordel sur mon fil d'actualité facebook, entre les anti et pro que je comprends qu'on pète un cable en dehors. XD

Surtout les phrases type "Si t'as pas aimé, c'est que t'es un connard qui comprends rien" ou "Si vous avez aimé, vous êtes des connards qui ont pas de gout", c'est énervant, chacun ces goûts comme tu as dis.

edit : ha et vrai qu'en plus t'as ghostbuster qui sort mercredi, on a pas fini de s’entre-tuer pour des films. XD

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2016 11:26      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2016 10:36      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.journaldugeek.com/2016/08/11 ... e-plagiat/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2016 18:21      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Aoû 2016 23:29      Sujet du message: Re: Suicide Squad
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Et de 4 pour moi au cinéma.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com