Nous sommes le 28 Mar 2024 20:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Avr 2016 12:35      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Third_Eye a écrit:
Au bout du compte, la warner commence un peu à remuer les choses. Ils ont précipité une des scènes coupées du film sur le net ("Communion" qui tease sur Darkseid) pour essayer de changer le discours et faire en sorte que les gens parlent plus des futurs films que de celui-là. Et là ils sont entrain de voir pour dégager ou pas snyder de JLA part 2, sachant qu'il est déjà trop tard pour la partie 1.


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tes tellement dans la haine du film que tu en viens à interpréter la sortie d'une scène coupé qui a été diffusé avant l'annonce donc de cette baisse et un possible licenciement de Snyder sur justice league part 2, tu te rends compte ou pas de ta folie ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 13:30      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
D'une y a aucune haine, juste de la déception. Beaucoup de déception.

De deux, je n'interprète rien. Je relate des discussions qui existent depuis plusieurs jours chez tous les commentateurs de cette industrie et qui ont des sources internes. Et oui, il y a déjà des discussions chez la warner pour savoir s'ils gardent ou pas snyder. Rien n'est décidé mais ça discute beaucoup.

Quant à la scène coupée mise en ligne, la warner avait déclaré que rien ne fuiterai de ces scènes avant la sortie dvd/bluray car c'est un des éléments vendeurs du produit. Quand ils sortent une des scènes moins d'une semaine après la sortie du film et donc plusieurs mois avant la sortie dvd/bluray, tu peux te dire que ce n'est pas anodin. Et encore fois, la plupart des observateurs vont aussi dans ce sens.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 14:16      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Third_Eye a écrit:
D'une y a aucune haine, juste de la déception. Beaucoup de déception.

De deux, je n'interprète rien. Je relate des discussions qui existent depuis plusieurs jours chez tous les commentateurs de cette industrie et qui ont des sources internes. Et oui, il y a déjà des discussions chez la warner pour savoir s'ils gardent ou pas snyder. Rien n'est décidé mais ça discute beaucoup.

Quant à la scène coupée mise en ligne, la warner avait déclaré que rien ne fuiterai de ces scènes avant la sortie dvd/bluray car c'est un des éléments vendeurs du produit. Quand ils sortent une des scènes moins d'une semaine après la sortie du film et donc plusieurs mois avant la sortie dvd/bluray, tu peux te dire que ce n'est pas anodin. Et encore fois, la plupart des observateurs vont aussi dans ce sens.


Bien, envoie les sources donc.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 14:21      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 19:41
Messages: 1323
Vus le film samedi dernier et j'ai bien aimé même si je suis assez d'accord avec les critiques, je vais pas revenir dessus c'est inutile. Très bon film avec quelques erreurs qui aurait pu être évité et qui malheureusement, faut bien le reconnaître nuis grandement la qualité final du film.

Concernant le casting, Ben Affleck était un acteur que j'aimais pas trop jusqu'à maintenant mais avec son rôle du batman il vient de faire un gros power up dans mon estime, nul doute que lorsqu'il apprendra la nouvelle il en sera ravi :roll:

Pour wonder woman, comment dire, le personnage a été bien dépoussiéré tout de même, le costume pète la classe et l'actrice est trop... wonder. Vus comme ça je suis pas contre d'allez voir un wonder woman en histoire solo au ciné.

Perso j'aime bien Henry Calvi dans le rôle de superman, sans faire dans la comparaison. Je trouve que c'est mon superman préféré même si celui de Christopher Reeve été plus "épique", dommage que superman I et II n'est pas bénéficié de la technologie de maintenant. Les scènes de décollage et de vol dans MoS et BvS donne des frissons.

Concernant Jérémie Irons, je dois être le seul qui y trouve a redire puisque j'ai vus personne l'évoquer. Lorsque j'ai vus la B.A du film j'étais persuadé que son rôle c'était celui de Gordon et qu'on aurait un Batman sans Alfred. J'ai été surpris de voir que Irons incarné Alfred. J'ai rien contre l'acteur en lui même mais je trouve qu'il as pas le style pour incarner un majordome. De plus son style vestimentaire dans le film ne fait pas non plus majordome.



J'ai aussi vus Deadpool que j'ai adoré, the Revenant, Zootopie et je dois dire que depuis 2016 le film qui ma le plus déçu au cinéma c'est tout de même le réveil de la force.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 14:27      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
pacboy a écrit:
Third_Eye a écrit:
D'une y a aucune haine, juste de la déception. Beaucoup de déception.

De deux, je n'interprète rien. Je relate des discussions qui existent depuis plusieurs jours chez tous les commentateurs de cette industrie et qui ont des sources internes. Et oui, il y a déjà des discussions chez la warner pour savoir s'ils gardent ou pas snyder. Rien n'est décidé mais ça discute beaucoup.

Quant à la scène coupée mise en ligne, la warner avait déclaré que rien ne fuiterai de ces scènes avant la sortie dvd/bluray car c'est un des éléments vendeurs du produit. Quand ils sortent une des scènes moins d'une semaine après la sortie du film et donc plusieurs mois avant la sortie dvd/bluray, tu peux te dire que ce n'est pas anodin. Et encore fois, la plupart des observateurs vont aussi dans ce sens.


Bien, envoie les sources donc.


Check les dernières discussions chez collider, screen junkies, ign, cinefix. Aussi chez des sites comme comicbook.com.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 14:58      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Donc des discussions de forums qui ne vaut rien ou tu as une preuve d'une personne venant de Warner ou c'est comme les personnes qui ont de la famille chez Nintendo sur le forum jeuxvideo.com ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 15:09      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je te site des gens qui critiquent des films professionnellement et oui ils ont leurs entrées dans les studios vu qu'ils font aussi partiellement leur promo. Mais bon voit le comme tu veux. Je ne te parle même pas de mon opinion d'ailleurs, je parle de discussions en cours qui au final vont peut-être aller dans le sens opposé à ce des gens qui comme moi ont trouvé le film médiocre. C'tout.

Quant aux chiffres, oui la dégringolade se confirme aussi à l'étranger. Derniers chiffres en chine (2e marché mondial) : http://www.hollywoodreporter.com/news/china-box-office-batman-v-880347

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 15:41      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
La baisse est super inquiétante quand même... par contre l'avis de cbr sur le sujet on s'en passera clairement, j'ai droit à un spam constant sur Facebook m'expliquant à quel point DC est nul et Marvel genial depuis que je suis abonné à leur page, avoir une ligne éditoriale de collégien quand on veut paraître professionnelle c'est ni sérieux ni crédible.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 15:56      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Aucun besoin de comparer les deux. Ce sont deux univers biens différents.
Que ce soit pour louer ou critiquer un de leurs films.

Pour warner, c'est quand même un soucis car si jamais ils voulaient changer de directeur par peur de voir continuer le bashing, ils sont dans la merde. Le tournage de JLA 1 commence d'ici quelques semaines donc ça voudrait dire changer juste pour la 2e partie. Ça me parait compliqué.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 16:29      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Jerry White a écrit:
La baisse est super inquiétante quand même... par contre l'avis de cbr sur le sujet on s'en passera clairement, j'ai droit à un spam constant sur Facebook m'expliquant à quel point DC est nul et Marvel genial depuis que je suis abonné à leur page, avoir une ligne éditoriale de collégien quand on veut paraître professionnelle c'est ni sérieux ni crédible.


Pour ça que les sources de third eye sont juste comiques, je pourrais faire croire que je travaille chez warner et dire le contraire ça suffit.

Sinon la baisse inquiétante, je sais pas, il a déjà dépassé Man of Steel au niveau dollar rapporté. Il est vrai que vu que ce sont deux icônes et non pas une sur le film, on vise les 1 milliards, mais 800/900 millions sont jouables et ne serait pas décevant.

A voir donc dans les semaines qui suivent.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 16:55      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Mes sources sont comiques ? des sites et chroniqueurs qui ont régulièrement des acteurs, réalisateurs et producteurs dans leurs émissions et sont parmi les premiers à avoir toutes les bonnes infos depuis des années ? Parce qu'il faut que ce soit la Warner qui déclare noir sur blanc un truc pour que ce soit crédible ?

Surtout je ne vois pas pourquoi tu t'emportes. On ne parle même pas de la qualité du film, on parle de ce qu'un studio est entrain de mettre en place d'un point de vue stratégique vu les résultats en dessous de ce qu'ils espéraient de leur film fer-de-lance. Rien de bien extravagant là-dedans.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 16:58      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
fanatisme mon ami, fanatisme :lol:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 17:12      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
DoN-MoSs a écrit:
fanatisme mon ami, fanatisme :lol:


Bah le fanatisme de la haine, c'est devenu un concept sur internet aussi :s C'est dommage qu'on croit n'importe quoi de nos jours. Mais ça fait parler et buzzer l'émission.

On va dire c'est le principe de la secte, le gourou te dira tel jours c'est la fin du monde, et changera tous les jours la date, un jour la fin du monde arrivera et il te sortira "JE VOUS L'AVAIS DIS !".

Tiens sinon : http://www.dcplanet.fr/175800-zack-snyd ... ice-league

Et sinon je m'emporte pas, mais toi tu sembles bien énervé, je te demande juste de vérifier qui dit ça sur quoi. Ce n'est pas une news de tes sites, mais des posts de forum. Il ne faut pas affirmer des dires inexacts, je sais pas pourquoi tu t'énerves sur ça.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 17:50      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Mais où j'ai cité des posts de forums ? Je te parle d'IGN par exemple. Genre la chaine qui suce les boules de tous les studios par excellence car leur contenu dépend complètement de leur accès à ce genre d'infos. Si même eux parlent du fait que le studio n'est pas vraiment satisfait de ses résultats et qu'ils discutent de la marche à suivre, c'est que ça a lieu. Et ça n'a rien à voir avec la qualité du film. Bonne ou mauvaise.

Ta réponse est de citer un article/poisson d'avril ? Tu me crois assez déconnecté de la réalité pour prendre le temps de parler d'un truc basé uniquement sur ça ?
Oui le lien que tu as mis est un poisson d'avril mais ça n'enlève rien au reste de ce dont je parlais. Et je ne vois vraiment pas où je semblais "énervé". Par contre là tu commences à me les brouter donc j'arrêterai de te répondre après ce message.
Sérieux...

Si tu veux parler de fanatisme, regarde le tien en face.
Je parle de retombée d'un film et de stratégie de son studio, tu parles de haine et de secte. Entre nous deux, je ne suis pas celui qui part en vrille. Redescend sur terre où les gens peuvent accepter que d'autres critiquent ce qu'ils aiment sans les traiter de n'importe quel sobriquet.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 17:58      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
J'ai juste posté le poisson d'avril pour rigoler...

Mais bon, je vais arrêter de causer, tu t'énerves pour un rien, crois en ce que tu veux.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 18:14      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Pour le coup tu t'énerves un peu pour rien.

Dans tous les cas je continue à me marrer pas mal en lisant des critiques négatives, les gens scandalisés parce que Batman fait exploser des voitures avec des gens dedans "ca n'a rien à voir avec le personnage!!!" sont absolument géniaux. C'est toujours la même chose à chaque adaptation de comics de toute façon, les défauts trouvés sont basés sur un "non respect de l'œuvre" alors que 90% du public n'a jamais lu le moindre comics de sa vie.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 18:18      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Les fanboys aussi sont parfois extrême si on change leur perso. Mon père est un fan de Marvel depuis l'enfance avec les strange nova titan etc... Et donc à chaque fois ça l'énerve qu'on a pas respecté l'origine story des années 60/70. Bon après il passe outre mais je lui répète à chaque fois fais avec ils ont déjà été remixe 50 fois en comics depuis lol.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 21:08      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
C'est pas une histoire de changement de personnage mais bel et bien de cinéma le film est brouillon c'est tout.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 22:19      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Il n'y a pas qu'un seul type de critiques. C'est plutôt varié. Il faut dire qu'il y a le choix dans tout ça.
Certains aiment les changements chez les perso mais n'aiment pas le script ou la réal. Pour d'autres, c'est l'inverse ou les deux. D'autres encore ont été déçu par le manque d'action, etc...

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier et adresser les choses en tant que telles.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 23:06      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
En quoi le film est brouillon ? C'est un blockbuster typique, je vois pas trop comment on peut se sentir perdu en le regardant.

Et je précise quand même que même si je défends le film, je l'ai clairement pas trouvé à la hauteur de mes espérances, c'est un bon film de super-héros qui change du Disney auquel on a droit habituellement mais ca s'arrête là, j'ai pas pu passer outre le Martha, le Luthor pas très malin et le teasing beaucoup trop intensif pour être honnête. Mais il mérite pas du tout une telle vendetta.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2016 23:47      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
La vendetta comme tu dis ou le bashing sont justement dus au fait que les gens (dont moi) en attendaient beaucoup ou du moins bien mieux.
Il y a tous les éléments pour faire un bon film. Je dirai même qu'il y a des éléments pour faire 2 ou 3 bons films. En transformant le film en une espèce de grande salade, la sauce peut paraitre indigeste.

Pour ce qui est du "brouillon", c'est lié au script et au montage. Ce n'est pas une question de difficulté. C'est une question de qualité d'écriture et d'un trop grand nombre de sous-histoires dans le film. Du coup, le film parait mal équilibré, parfois lent, parfois précipité (exemple de la résolution avec le "martha"). Bref ça manque de cohérence.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2016 06:59      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Jerry White a écrit:
En quoi le film est brouillon ? C'est un blockbuster typique, je vois pas trop comment on peut se sentir perdu en le regardant.

Et je précise quand même que même si je défends le film, je l'ai clairement pas trouvé à la hauteur de mes espérances, c'est un bon film de super-héros qui change du Disney auquel on a droit habituellement mais ca s'arrête là, j'ai pas pu passer outre le Martha, le Luthor pas très malin et le teasing beaucoup trop intensif pour être honnête. Mais il mérite pas du tout une telle vendetta.


Peut être l'erreur la plus importante du marketing de Warner, les trailers ne parlant uniquement du fight physique entre Batman et Sup, alors que le film ne le montre ça que pendant 10 minutes.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2016 21:09      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Snyder veut Affleck aux manettes d'un film Batman
C'est le truc le plus intelligent que ce mec ai jamais sorti.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2016 22:14      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Third_Eye a écrit:
Snyder veut Affleck aux manettes d'un film Batman
C'est le truc le plus intelligent que ce mec ai jamais sorti.

Ouais mais si goyer reste, tu auras exactement les mêmes problèmes a l'écriture

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2016 22:49      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
C'est Geoff Johns qui bosse avec Affleck sur le film Batman.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2016 23:20      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Le problème de fond dans le développement du DCCU est un combo en fait. C'est le couple snyder.
Si le zack est leur Joss Whedon, sa femme est leur Kevin Feige. C'est une des exec. les plus influentes de la warner et c'est elle qui a fait en sorte que son mari ai MoS et ce qui en a suivi. On peut se dire qu'elle va à chaque fois orienter les projets vers ce que son mec voudra faire. Du coup, c'est une recette pour un désastre si les choses restent du même niveau.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2016 10:56      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Allez le milliard ! Le milliard :lol:

http://www.dcplanet.fr/176316-box-offic ... de-dollars

"le dernier film de Zack Snyder vient de franchir la barre des 700 millions de dollars rapportés (ce chiffre comprenant les bénéfices aux US et à l’international, bien entendu). En effet, lundi le total était de 698 M$, les 700 ont donc été dépassé en toute logique hier. Au total, lundi dernier, les chiffres étaient de 263,7 M$ aux US et de 434 M$ à l’international.

Mais où se place Batman v Superman par rapport aux autres films de super-héros avec ces chiffres ?

Il en devient également le film avec Superman le plus rentable de tous les temps, mais concernant Batman, on est encore loin des scores de The Dark Knight et sa suite de Christopher Nolan, qui ont rapporté un bon milliard de dollars chacun.

Ces 700 M$ ne sont pas encore suffisants pour dépasser Deadpool, qui le devance d’une bonne cinquantaine de millions, Plusieurs objectifs s’inscrivent maintenant pour Batman v Superman ; il y a bien entendu la course au milliard de dollars, qui n’est toujours pas impossible à envisager (et qui ferait au moins plaisir à Warner Bros. concernant la suite de l’établissement du DCEU) ; le second objectif est de rentrer dans le Top 10 des films de super-héros qui ont le mieux marché aux US. Pour cela, il faut qu’il fasse mieux que Man of Steel, les deux premiers Iron-Man, et encore les 330 M$ de Guardians of the Galaxy. Mais il en faudra encore plus pour conserver cette place, alors que Captain America : Civil War et X-Men Apocalypse se préparent tout doucement à faire leur entrée dans la course au pognon."

Un 800/900 millions en fin de course ? Il a jusqu'à Civil War donc pour continuer sa course. le 12 ou 27 avril ? J'ai deux dates différentes pour ce film.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2016 07:45      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Je vais participé à cette course au milliard en allant le voir dans deux heures.
Avec tous ces avis négatifs, mon esprit de contradiction me pousse à l'apprécier quelque soit sa qualité !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2016 08:43      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Allez moi je pense le revoir. J'ai tellement peur des visiteurs 3 au final XD donc autant revoir un film qui m'a plu.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2016 12:54      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Voilà. Je l'ai vu.
Et j'ai bien kiffé. Ce film enterre Deadpool à tous les niveaux, et d'ailleurs la plupart des Marvel depuis... je sais pas... 4-5 ans (disons depuis Iron Man 2), exception faite des Gardiens de la Galaxie que je trouve plutôt inclassable au regard des autres productions Marvel.

Au fond, je ne comprends pas du tout les critiques négatives qui entourent le film. Enfin, on peut chipoter sur telle ou telle ligne de dialogue, ou telle ou telle enchaînement d'actions ou de scènes, mais globalement, le film est une passionnante fresque accompagnée par une putain de BO.
Si la fameuse rupture, tant décriée, n'est que le changement d'avis de BW au sujet de Superman après l'évocation du nom de Martha, je trouve le fond des reproches assez plat. Y a juste 1h30 de film avant qui prépare le Batman à ce revirement de pensée - ne serait-ce que la toute première scène du film. Les combats sont excellents, les cameo bien fichus. J'ai même apprécié les scènes de combat de WW, que je craignais d'être aussi nase que les scènes d'action des héroïmes chez Marvel.

Bref, j'avais bien aimé MoS, et à ce sujet, je fais mien la plupart des mots de gokuhi (si si !) (et de façon générale son enthousiasme sur DoJ). Et j'ai autant aimé cette suite.
Je me le prendrai en BR, en coffret avec MoS.

5/5

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2016 13:41      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Perso moi edition collector avec la statuette de batman :)

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2016 14:06      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Vous m'avez saucé, j'ai envie de le revoir du coup!

Ça m'a fait rire:

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2016 15:50      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2010 22:33
Messages: 1886
El'Jin a écrit:
Concernant Jérémie Irons, je dois être le seul qui y trouve a redire puisque j'ai vus personne l'évoquer. Lorsque j'ai vus la B.A du film j'étais persuadé que son rôle c'était celui de Gordon et qu'on aurait un Batman sans Alfred. J'ai été surpris de voir que Irons incarné Alfred. J'ai rien contre l'acteur en lui même mais je trouve qu'il as pas le style pour incarner un majordome. De plus son style vestimentaire dans le film ne fait pas non plus majordome.


Hé non tu n'es pas le seul vu que je suis tout à fait d'accord avec toi !

_________________
Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2016 19:47      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin

Inscription: 29 Oct 2011 14:29
Messages: 556
Vu, en lisant les commentaires ici je me disais tiens un film de super héros plus mature avec un peu de réflexion intéressant et... très déçu.
C'est une purge du début à la fin. Une suite de scènes esthétisantes sans grandes cohérences. Une réflexion sur l'aspect messianique de superman qui se limite à trois-quatre dialogues très court et quelques mises en scènes. Une apparition chaotique de personnages et de scènes qui parfois n'ont aucun sens pour celui qui ne connaît pas l'univers comics ou au moins "man of steel".

J'ai la meme impression de foutage de gueule que devant certaine oeuvres d'art modernes. C'est au spectateur de faire le boulot face à une œuvre qui se veut profonde mais qui n'est finalement que vide et snobisme.

Je comprend le bashing. Faut vraiment etre dans un trip particulier pour apprécier. Mais je comprend aussi ce trip, je pense que si j'étais plus fan de superman et de l'univers DC j'aurais pu tomber dedans.
Ca peut etre inspirant, une belle mise en scène avec des images léchées et la musique qui va avec. Pour ce lancer dans son propre fantasme autour de cet univers ca peut suffire, mais sans véritable histoire et une vrai réflexion derrière ce film ne me parle pas.

PS: Luthor en post ado tête à claque qui n'a pas fini sa crise est insupportable


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 09:17      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je suis allé voir le film et je sais pas trop quoi en penser. Je peux aussi bien partager les avis des gens qui n'ont pas aimé que ceux qui ont aimé mais avec une tendance à la déception je dirais

Déjà Ben Affleck en batman est génial, tout comme Gal Gadot qui éclipse totalement la fadeur mono expressive de Henry Cavill (et Amy Adams).
L'ambiance et l'atmosphère son vraiment bonne et j'ai déjà trouvé le film assez violent donc en blu-ray ca doit être bien sympa.
L'annonce avec les meta-humain annonce du très bon. Ça se met en place.

Dans les points négatifs malgré la très bonne prestation de Jesse Eisenberg, Lex Luthor est à chier. Il découvre qui est superman sans explication apparente, ado milliardaire qui s'emmerde. Et au final apparaît comme un vulgaire trafiquant/fabriquant d'armes au lieu d'un véritable génie et anti superman. Pareil j'ai du mal avec Alfred qui manque une certaine classe, le flegme britannique.

Je pense que le film a vraiment été fait pour les connaisseurs de DC par exemple on a pas du tout d'explication sur pourquoi le manoir des Wayne est en feu, la mort de Robin et comment Batman est arrive à cet état d'esprit.
De plus les différents trailer ont beaucoup trop mis l'accent sur un réel affrontement entre batman et superman alors qu'au final il est presque inexistant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 11:07      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 12:35
Messages: 985
Le truc que j'entends surtout autour de moi pour ce film c'est que pendant toute la durée promotionnelle du film ils ont mit l'accens sur le duel de Batman VS Superman pour au final se retrouver avec un combat de 5 minutes a tout casser sur un film de 2h30...

Pour les personnes qui ne sont pas connaisseurs de l'univers DC la déception a été grande et limite je les comprends...

Pour ma part je reviens que ce que j'avais dis à propos de Ben Affleck en Batman finalement il est pas mal du tout!!! Par contre c'est dans son rôle de Bruce Wayne que j'ai un peu plus du mal... Manque de classe je trouve tout comme Alfred. Wonder Woman agréablement surpris du résultat par contre je n'y arrive pas avec Henry Cavill et Amy Adams...

Le film reste bon globalement, pas exceptionnel mais très correct.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 13:20      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
On approche des 800 millions, chiffres exceptionnelle il dépasse Deadpool et gardiens de la galaxie, s'approche de Spider-Man 2, à peine 300 000 dollars d'écarts et semble bien partie donc pour les 900/1 milliards et à dépassé les scores de Man of steel.

Effectivement Warner devrait virer Snyder un succès comme ça ils n'en ont pas connu depuis une dizaine d'années ça serait con qu'ils persistent dans ces chiffres. Ho wait...

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 13:27      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://www.hitfix.com/news/analyst-batman-v-superman-will-be-less-profitable-than-man-of-steel

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 17:16      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
Heureusement qu'avec Batman et Superman à l'affiche tu bats un petit film comme Deadpool ou un film avec que des inconnus aux casting pour le grand public comme les gardiens !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2016 17:35      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
Bah superman contrairement à ce qu'on pourrait faire croire n'est plus synonyme de succes que ça soit en comics ou films. Deadpool et gardiens malgré ta manière de les critiquer sont d'énormes succès aux box office donc encore une fois c'était pas gagné et le film est donc un succès commercial malgré le bashing pour les Prod Warner des journalistes.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com