Nous sommes le 29 Mar 2024 10:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Avr 2015 07:13      Sujet du message: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Image


Batman v Superman: Dawn of Justice est un film de super-héros américain réalisé par Zack Snyder, dont la sortie est prévue en 2016.

Distribué par Warner Bros., produit par Christopher Nolan et écrit par David S. Goyer, c'est une suite de Man of Steel. Basé sur les personnages de DC Comics Batman et Superman, le film est le troisième redémarrage de la franchise cinématographique Batman et le second film de l'univers cinématographique DC. Le film mettra en scène Henry Cavill, Amy Adams, Diane Lane et Laurence Fishburne pour reprendre leurs rôles du premier film, avec Ben Affleck et Gal Gadot qui rejoignent le casting pour interpréter respectivement Batman et Wonder Woman.

Source:Wikipedia




Dernière édition par Odin le 18 Avr 2015 00:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2015 15:20      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Il a été annoncé que la 1e vraie bande annonce arrivera le 20 avril.
Rdv lundi !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2015 20:05      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Juste avant la sortie d'Avengers. La bande-annonce a intérêt d'envoyer le steak !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2015 04:11      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Mounzor a écrit:
La bande-annonce a intérêt d'envoyer le steak !

Pas tellement... :?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=118811

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2015 05:05      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Bah c'est pas si mal mais c'est vrai qu'après celui de Star Wars, ça le fait moins :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2015 05:56      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Je ne sais pas vraiment... ça a l'air trop différent de ce que j'aime dans les comics, et de ce que j'ai connu dans les films et séries. Tout à l'air tellement "tro dark" que ça me donne moyen envie. Je n'ai pas été très emballé par Man of Steel, et je ne le suis pas d'avantage pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2015 08:17      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Ben il s'inspire de Frank Miller donc c'est pas joyeux.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2015 08:38      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2003 09:38
Messages: 1211
Je ne savais pas mais pour autant est-ce que c'est obligé le bourrinage? Et avec la gueule d'Aquaman on risque d'avoir peu de subtilité dans Justice Leage.
Superman et Batman font parti sans problème de mon top 5 de super-héros favoris, mais la ça me donne plutôt une impression de films de super-pouvoirs que de films de super-héros.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2015 11:39      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Zack Snyder sort le trailer en bonne qualité pour qu'on puissent bien ce faire une idée parce que la j'ai eu un début de frisson maais j'ai besoin de plus!!!!!!



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2015 23:51      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
https://twitter.com/ZackSnyder/status/5 ... 2662278144

:D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2015 11:30      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
Ça envoie la patate. Batman il a trop la classe, putin. J'ai l'impression qu'il sort d'un comics. Ben Afleck je le trouve bien dans ce rôle. Il a tout ce qu'il faut pour incarner le Batman que j'ai toujours rêvé qu'il soit, cad : un milliardaire ténébreux bogosse dopé à la testostérone. :twisted: :love: :love:

J'espère qu'on aura un putin de combat avec l’extraterrestre qui se prend pour Dieu et j'espère que Batman va le briser en mille morceaux et le renvoyer pourrir dans sa ferme miteuse. :twisted:

Après, il manquera plus qu'un Joker badass schizophrène dans un prochain film et je serais aux anges. :love: :love:

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2015 12:49      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Immortel

Inscription: 09 Juil 2006 17:46
Messages: 446
La vision de Snyder de l'univers DC est vraiment déprimante au possible. Quand je vois ce qu'il fait d'un homme lumineux comme l'est Superman, je tremble d'avance pour sa justice League.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2015 14:24      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Putain ce trailer manque un peu d'une grosse scène badass sur fond de tambours zimmerien !
Difficile de passer après le superbe trailer de SW7 mais le côté un peu Watchmen de la vidéo relève un peu ma curiosité.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2015 15:31      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 18:55
Messages: 510
Localisation: Paris
C'est moi, ou le trailer donne l'impression que le film sera un mélange de Red Son, TDKR, voir Injustice ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2015 16:45      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Il donne surtout l'impression que Batman a la jalousie facile :lol:
Bref la chauve-souris dans le rôle du "méchant", ça peut être intéressant.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2015 17:21      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
ne vous fiez pas aux apparences , j'ai pris mon temps de revisionner le trailer et surtout de lires les nombreuses théories sur ce qu'il montre du film , et ce que je peux dire c'est qu'il y a plusieurs niveaux de lectures Snyder essai de nous induire en erreurs. Peut être comme Batman et Superman dans le film qui visiblement vont s'affronter mais obligatoirement s'allier...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2015 17:24      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
On est pas bête non plus...d'où le méchant entre guillemets.
Évidemment qu'au final ils seront potes mais bon un peu de contre-emploi pour Batman peut amener de la fraicheur et ce n'est pas plus mal.
Dans tous les cas, on sait que Lex Luthor sera dans le film donc voilà pour le vrai badguy du coin.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2015 17:58      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Désoler si je t'ai fait te sentir bête.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2015 23:01      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Il est intéressant de voir que le TDKR en inspiration est utilisé pour la création de la JLA. Dans la version de FM, Superman n'a plus le côté Boy-scout, il est au service du gouvernement Américain et ce qui est arrivé à Oliver et une des causes de la fin de la JLA. Il y aura forcément une raison valable pour qu'il s'affronte, une d'elle sera lié à deux idéologies differentes. Il sera intéressant surtout de voir Clark Kent face à Bruce Wayne bien plus que Batman/Superman.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2015 23:06      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Je connais pas l'histoire originelle mais quelles sont vraiment les chances de Batman contre Superman ? (hormis l'utilisation de la Kryptonite)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2015 23:16      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
l0l067 a écrit:
Je connais pas l'histoire originelle mais quelles sont vraiment les chances de Batman contre Superman ? (hormis l'utilisation de la Kryptonite)


Hormis la Kryptonite la faiblesse de Superman est qu'il ne tue pas, la mort de Zod s'est faite parce qu'il n'avait pas le choix. On a un Superman qui ne peut pas botter le cul de Batman comme il le veut !

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2015 23:33      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Ca ressemble méchamment a un problème d'égo de batman tout ca, si c'est bien ca, ca va donné un batman assez bizarre mias ca peut être aussi tres sympa petit bémol l'armure de Bat je la trouve pas géniale pour le coup elle fait vraiment toc, j’espère que c'est une version non finale sinon le reste m'emballe déjà plus que man of steel.

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2015 00:01      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Bruce Wayne/Batman c'est l'antithèse de Luthor qui lui a un vrai problème d'ego. Je vois davantage Batman comme le représentant humain au milieu des bêtes de foires que seront Superman, Wonder Woman et Aquaman, pour montrer que l'homme compte. C'est pas non plus évident et ce sera un exercice de style pour Snyder de différencier Wayne de Luthor.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2015 00:54      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Dans la JLA, le rôle de Batman est clairement tactique, non ?
Pas de pouvoirs mais des idées et du leadership dans le groupe.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2015 01:22      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Oui mais là c'est du cinéma, les acteurs par leur faciès, leur allure et la mise en scène élargissent implicitement leur rôle. On peut pas résumé Batman à un simple stratège, c'est le mec de la bande à la quarantaine, les cheveux grisonnants et la barbe de 3 jours. Il fait bien plus humain que la jeunesse éternelle des autres superslip aux cheveux gominés.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2015 11:05      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
C'est encore plus que ça aoshi85: ça semble être le Batman de fin de carrière. Le plus humain. D'ailleurs l'armure ressemble à celle de DKR, je trouve. En tout cas la référence, inspiration est explicite, assumée.

Pour le reste, j'attends encore de voir. Je pense vraiment qu'il y a encore un créneau à prendre dans les films de super héros au cinéma pour Warner/DC, et qu'il sont prêt à mettre le paquet pour se positionner face à Disney/Marvel. Non, seul vrai hic c'est Snyder encore une fois. Ce type c'est une loterie, tu sais pas ce qu'il peut te sortir. S'il nous refait des scènes d'actions illisibles sur grand écran comme Man of Steel alors Game Over pour la suite, d'autant que Marvel aura dégainé d'autres cartouches.


Sinon y a pas Robin ?! :argh:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2015 12:27      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Justement Gouki , en dirais bien qu'il a abandonner la caméra qui tremble..

Sinon sur twitter les gens sont hilarant pourquoi Bat et Sup ce batte-ils alors qu'ils sont du même côté? réponse pour quoi Hulk et Iron man ce batte? Ou même dans la suite je crois Captaine America contre Iron man non?

Ou encore les pourquoi c'est si sombre ect réponses retourner regarder Disney channel :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2015 21:25      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
La bande-annonce est plus esthétisé comme celle de Watchmen, des ralentis stylisés (Superman portant un camion au ralenti...), des paroles de qui ne fait pas passer Sup' comme un héro, on est dans un contexte assez différent de TDKR, mais le Batman y est inspiré (Batman fatigué, avec de la bouteille et très intelligent, d'origine il est considéré comme le plus grand détective au monde). Il est normal qu'il s'intéresse à Sup' dans cette suite, il a perdu un satellite Mr.Wayne :D. J'ai du mal à voir Bat ce faire berner par Lex pour qu'il y est confrontation, Sup' peut-être plus facilement ce qui les conduiraient à s'affronter. On verra bien d'ici le SDCC.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2015 05:10      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
ImageImage

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2015 18:01      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Analyse du trailer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2015 20:19      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2015 11:16      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Mounzor a écrit:
J'ai du mal à voir Bat ce faire berner par Lex pour qu'il y est confrontation, Sup' peut-être plus facilement ce qui les conduiraient à s'affronter. On verra bien d'ici le SDCC.

Si je me souvient bien le Lex de Snyder serra un magna des médias vu la campagne qui a l'air d'avoir contre superman il est facile de penser que Lex est derrière tout ca et qu'indirectement il a une petite influence sur batman en se jouant de l'opinion publique

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2015 13:22      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2015 13:33      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2015 13:07      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
:argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: :argh:




:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2015 00:32      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Odin vient au Québec, on va avoir notre propre doublage et c'est assez connu que notre doublage est de meilleur qualité la plupart du temps . :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2015 01:56      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Surement comme vous êtes plus près des States , mais le Québec à des remix de titres de film qui pique les yeux parfois :wink:

Dans tout les cas ce Film je ne l'aurai jamais regardé en VF. :non:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2015 11:00      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
C'est moins flagrand que dans les années 80-90 où les titres étaient massacrés, mais c'est à cause de la lois sur le français sur les publicités(menu restaurant, pancarte et etc...).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2015 20:30      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2009 17:09
Messages: 761
Image

http://www.journaldugeek.com/2015/07/02 ... -superman/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2015 03:06      Sujet du message: Re: Batman v. Superman: Dawn Of Justice
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 15:39
Messages: 1095
C'est moche quand même, essayez de mettre les perso en valeurs, parce que là c'est dégueulasse. Mais bon, c'est secondaire, moi je suis impatient de voir le film, je me dis qu'on peut avoir un truc de fou si ils le font bien.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com