Nous sommes le 02 Mai 2024 19:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Fév 2018 16:27      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Plus ça va et moins les bandes annonces des star wars donnent envie :s


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2018 18:48      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2018 18:52      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Trop de StarWars...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2018 19:31      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
ImageImage
ImageImage

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2018 22:34      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
l'avant du faucon est différent... je vais faire une pétition pour le faire effacer de la trilogie !!!

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2018 22:57      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Méga news!
Les deux co-créateurs/producteurs de Game of Thrones vont écrire une nouvelle série de films dans l'univers Star Wars. Il est aussi précisé que ce sera des films séparés des épisodes Skywalker et de ceux écrits par Rian Johnson.

Source

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2018 23:17      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Ah tiens, on sait ce qu'il en est du sort de Tarantino dans l'avenir de la franchise? Au jeu du "savait/savait pas" à Hollywood, son nom a été balancé.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2018 23:21      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Tarantino ? Nope il n'a jamais été attaché à quoique ce soit dans Star Wars.
En revanche, il est censé écrire quelque chose pour Star Trek. Tu confonds peut-être avec ça.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2018 23:29      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Ah oui autant pour moi :roll:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2018 23:59      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Pour l'instant tout va bien sur la BA de Solo, ça a toujours été (possible spoil.....) un cadet de l'armée impériale qui s'est cassé en sauvant Chewbacca et gagné le Faucon au jeu. D'ailleurs Disney essaie d'étendre sa propriété intellectuelle sur le jeu en question, dont le nom déjà connu m'échappe là.

Third_Eye a écrit:
Méga news!
Les deux co-créateurs/producteurs de Game of Thrones vont écrire une nouvelle série de films dans l'univers Star Wars. Il est aussi précisé que ce sera des films séparés des épisodes Skywalker et de ceux écrits par Rian Johnson.

J'ai eu du mal à comprendre qu'il s'agissait de deux projets différents. Je disais que le IX aurait encore du succès, mais qu'on pouvait s'inquiéter pour la prochaine trilogie pour cause de saturation, mais dans ce cas, que penser de cette nouvelle série de films ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2018 00:03      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Certains, comme à chaque fois, sont déjà entrain d'imaginer des films sur la période abordée par les jeux "Knights of the Old Republic". On verra bien.
Rappelons que, pour l'instant, cela n'en est qu'au stade du développement. Et ils ont GoT à finir avant donc ces films ne seraient pas pour toute de suite. Si ça voit effectivement le jour, ce ne devrait pas être avant 2021. Précisions également, parce que j'ai vu des confusions, ils vont écrire et produire ces films, pas les réaliser.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mar 2018 22:24      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Enfin vu L’episode 8, et que c’est bon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2018 05:25      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2018 19:05      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Il déclenche pas la passion ce trailer :non:, on verra ce que ça donne mais je poserais pas une journée de RTT pour le voir celui-là.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2018 22:41      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Bordel que c'est mal joué. :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2018 03:12      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Le film sur Obiwan Kenobi serait entré en pré-production selon des sources assez sûres. Le tournage pourrait commencer dans un an, ce qui placerait le film pour mai ou décembre 2020.
Pas de déclaration officielle néanmoins.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2018 19:20      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Il y a un leak de l'épisode 9 qui circule depuis quelques jours, ça vaut ce que ça vaut vu que ça m'étonnerait que Disney laisse le script définitif à la portée du premier venu, mais l'auteur du leak avait dévoilé des infos il y a 2 ans s'étant avérés réelles :

https://www.reddit.com/r/starwarsspecul ... pisode_ix/

Tout le début est excellent si c'est bien le cas, ça fait des années que je veux un truc comme ça par contre tout ce qui traite de Rey c'est juste extrêmement mauvais.

_________________


Dernière édition par Jerry White le 15 Mai 2018 01:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2018 23:04      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Le côté positif c'est Hux, qui devient finalement un personnage apportant quelque chose à l'intrigue. Par contre, pour Rey, je doute que ça reste en l'état.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2018 11:26      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Si c'est ça l'histoire du 9, alors cette trilogie aura été la plus décevante possible.

C'est triste de réaliser que la prélogie est finalement largement mieux que cette nouvelle trilogie... D'abord, chaque film était ultra riche. Énormément de choses se passaient et l'histoire avançait réellement (naissance de l'empire, manipulation politique, organisation des jedi, les différentes batailles etc...). Quand on compare ça à la pauvreté exaspérante de l'épisode 8 du niveau d'un filler de série. tout le film n'est qu'une "course poursuite" sans course ni poursuite et encore moins d’intérêt.

Toutes l'histoire de Poe est ridicule, sa pseudo rébellion inutile etc... Tout ça pouvant être éviter si tout simplement le général avait dit qu'elle avait un plan et cherchais à amener la rébellion dans un endroit sûr.

Tout le suspens autour de Snoke est totalement inutile et ridicule. In fine, on ne sait pas qui il est, d'où il sort. Pourquoi on a jamais entendu parlé de lui dans les films précédents. Non je ne suis pas de ces fans qui veulent absolument des liens avec tout le monde et dans tous les sens. Mais à partir du moment où tu as 6 films avant, tu ne peux pas faire apparaître un personnage apparemment ultra puissant de nul part sans justifier pourquoi il était inconnu jusqu'à là. C'est tout simplement rendre son histoire cohérente. Et évite de faire sortir tout et n'importe quoi de n'importe où.

Rey et son affiliation ressemble désormais à un pur troll inutile. Ses origines ont été teasé à mort dans le premier film (apparition du vaisseau qui devait comporter ses parents lorsqu'elle touche le sabre laser entre autre). Tout ça pour dire qu'ils sont de parfait inconnu inutile. En soit, c'est pas dérangeant comme origine, pourquoi pas. Mais alors, POURQUOI ce sur-teasing inutile? Ça ressemble juste à un changement d'avis qu'à une réelle révélation scénaristique !

Tout ça pour dire que pour ma part, je suis rester sur ma faim sur l'épisode 8, et très déçu. Mais je me disait que je voulais voir l'épisode 9 avant de me faire un avis définitif sur ce film, car certains points pouvaient être du bluff pour de meilleurs révélation dans le 9. Genre Snoke qui ne serais en réalité pas mort etc... Mais au vu de ce scénar, si c'est vraiment la direction prise. Alors cette nouvelle trilogie aura été une déception total.

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2018 13:55      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
Sans vouloir abuser, ce serait possible que l'un d'entre vous me traduise se leak svp car l'anglais et moi on est pas trop copains.

Merci d'avance les amis ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2018 15:34      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Puisque ça ne concerne pas les films déjà sortis et traite d'un script (potentiel hein, rien de certain), pensez à spécifier SPOILER LEAK en gros dans vos messages.
Perso je ne lirai pas ce leak au cas où il soit crédible justement.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2018 23:30      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
u ribellu a écrit:
Sans vouloir abuser, ce serait possible que l'un d'entre vous me traduise se leak svp car l'anglais et moi on est pas trop copains.


SPOILER LEAK

Je résume, ça parle de deux intrigues parallèles. La première : ça fait 5 ans que Kylo Ren règne sur la galaxie, et la population trouve que ça va plutôt bien. La résistance est dans les choux, mais une taupe dans le premier ordre les mène à découvrir les trucs horribles qui sont accomplis, ce qui permettra de relancer la machine contre les méchants. Or la taupe, c'est Hux, qui veut utiliser la résistance pour dégager Kylo Ren et reprendre l'affaire à son compte. La deuxième intrigue : Rey a pris en charge les gens sensibles à la force. Elle discute toujours avec Kylo Ren par visio-force, et il semble qu'ils s'aiment. Twist : l'un des enfants qu'elle supervise est en fait le sien. Kylo Ren n'apprécie pas.

Fiabilité de tout cela probablement aléatoire...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2018 23:52      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Je lis sur tweeter que le film solo a l'air a la mesure de l'attente qui lui est portee.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2018 05:53      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 17:31
Messages: 208
Localisation: ajaccio
saverne a écrit:
u ribellu a écrit:
Sans vouloir abuser, ce serait possible que l'un d'entre vous me traduise se leak svp car l'anglais et moi on est pas trop copains.


SPOILER LEAK

Je résume, ça parle de deux intrigues parallèles. La première : ça fait 5 ans que Kylo Ren règne sur la galaxie, et la population trouve que ça va plutôt bien. La résistance est dans les choux, mais une taupe dans le premier ordre les mène à découvrir les trucs horribles qui sont accomplis, ce qui permettra de relancer la machine contre les méchants. Or la taupe, c'est Hux, qui veut utiliser la résistance pour dégager Kylo Ren et reprendre l'affaire à son compte. La deuxième intrigue : Rey a pris en charge les gens sensibles à la force. Elle discute toujours avec Kylo Ren par visio-force, et il semble qu'ils s'aiment. Twist : l'un des enfants qu'elle supervise est en fait le sien. Kylo Ren n'apprécie pas.

Fiabilité de tout cela probablement aléatoire...


Merci l'ami ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2018 07:51      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Clora a écrit:
Si c'est ça l'histoire du 9, alors cette trilogie aura été la plus décevante possible.

C'est triste de réaliser que la prélogie est finalement largement mieux que cette nouvelle trilogie... D'abord, chaque film était ultra riche. Énormément de choses se passaient et l'histoire avançait réellement (naissance de l'empire, manipulation politique, organisation des jedi, les différentes batailles etc...). Quand on compare ça à la pauvreté exaspérante de l'épisode 8 du niveau d'un filler de série. tout le film n'est qu'une "course poursuite" sans course ni poursuite et encore moins d’intérêt.

Toutes l'histoire de Poe est ridicule, sa pseudo rébellion inutile etc... Tout ça pouvant être éviter si tout simplement le général avait dit qu'elle avait un plan et cherchais à amener la rébellion dans un endroit sûr.

Tout le suspens autour de Snoke est totalement inutile et ridicule. In fine, on ne sait pas qui il est, d'où il sort. Pourquoi on a jamais entendu parlé de lui dans les films précédents. Non je ne suis pas de ces fans qui veulent absolument des liens avec tout le monde et dans tous les sens. Mais à partir du moment où tu as 6 films avant, tu ne peux pas faire apparaître un personnage apparemment ultra puissant de nul part sans justifier pourquoi il était inconnu jusqu'à là. C'est tout simplement rendre son histoire cohérente. Et évite de faire sortir tout et n'importe quoi de n'importe où.

Rey et son affiliation ressemble désormais à un pur troll inutile. Ses origines ont été teasé à mort dans le premier film (apparition du vaisseau qui devait comporter ses parents lorsqu'elle touche le sabre laser entre autre). Tout ça pour dire qu'ils sont de parfait inconnu inutile. En soit, c'est pas dérangeant comme origine, pourquoi pas. Mais alors, POURQUOI ce sur-teasing inutile? Ça ressemble juste à un changement d'avis qu'à une réelle révélation scénaristique !

Tout ça pour dire que pour ma part, je suis rester sur ma faim sur l'épisode 8, et très déçu. Mais je me disait que je voulais voir l'épisode 9 avant de me faire un avis définitif sur ce film, car certains points pouvaient être du bluff pour de meilleurs révélation dans le 9. Genre Snoke qui ne serais en réalité pas mort etc... Mais au vu de ce scénar, si c'est vraiment la direction prise. Alors cette nouvelle trilogie aura été une déception total.


Je vais essayer de répondre point par point :

- Perso j'ai toujours eu de la sympathie pour la prélogie, il y a plein de bonnes idées dedans mais elles sont tellement mal exécutés que ça rend le résultat juste moyen, genre tout l'aspect politique et amour adolescent.
- Ouais toute l'intrigue autour de Poe est "inutile" au niveau de l'histoire mais elle apporte beaucoup au personnage, le fait mûrir et surtout, ça montre au spectateur que même si SW est très simpliste sur bien des aspects c'est pas tout blanc tout noir.
- Par contre pour Snoke je comprends pas les reproches qui lui sont adressés, le mec dégage une impression de puissance totalement folle tout en passant son temps assis et a été un prof suffisamment efficace pour que son élève reprenne le flambeau ensuite, tout le contraire de Palpatine. Par contre tout comme lui il est complètement monolithique et a un background inexistant, dans la trilogie Dark Sidious est un méchant et si on rajoute les 3 films de la prélogie son background se résume à un méchant qui a été politicien.
Après faut pas non plus oublier que SW c'est pas juste des films, dans les bouquins on apprend qu'il se trouvait dans la Bordure Extérieure avant de reprendre les rênes de l'Empire ce qui justifie qu'on ait jamais entendu parler de lui.
- Pareil pour Rey il y a pas eu de teasing particulier autour de ses parents, c'est les fans qui tenaient absolument à ce qu'elle ait un papa avec un nom connu, je vois pas d'ailleurs à ce que ça aurait servi à part de rendre son personnage moins pertinent. Bon après il y a eu des déclarations douteuses il me semble, disant qu'on en avait pas fini avec cette histoire. Et si c'est le cas, qu'on apprend dans l'épisode 9 qu'en fait si, Rey est juste une fille de, ouais ce sera clairement pas défendable en plus d'être du foutage de gueule de la part de Mickey.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2018 21:14      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je viens enfin de voir Le dernier Jedi et il est dans la même veine que le précédent et que Rogue one : mauvais.
Le coup de Leila dans l'espace...
J'ai toujours du mal avec Kylo Ren que je trouve tout sauf impressionnant.
La monté en sauce autour de Snoke le grand méchant : pouf
Déçu par le personnage de Luke, j'ai trouvé le combat contre Kylo Ren ridicule et mal chorégraphie.

Le pire dans tout ça c'est qu'on voit les effets spéciaux, les faux vert son assez mal fait je trouve. Le passage de la bataille de Hoth du sel. Quand on voit les speeder... c'est assez dégueulasse j'ai trouvé.

Kylo Ren : ridicule
Luke : gâchis
Po et les autres : plat et fade
Rey : joue juste.

Perso je préfère les I, II, III à ceux là.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2018 00:18      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
n1k00 a écrit:
Le coup de Leila dans l'espace...


https://youtu.be/MLtlcSR9A6M

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2018 11:38      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Jerry White a écrit:
n1k00 a écrit:
Le coup de Leila dans l'espace...


https://youtu.be/MLtlcSR9A6M


And?

Et à choisir je préfère cette version
https://www.youtube.com/watch?v=pocINhHymFg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2018 12:37      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Bah je sais pas, pourquoi trouver la scène de Leia ridicule alors que dans l'épisode V, que tout le monde adore, on retrouve Han, Leia et Chewbacca taper la discute dans l'espace ?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2018 13:47      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
ils à l'intérieur d'un vers géant de l'espace pas au milieu de débris. En revenant vers un vaisseau avec une maitrise de la force assez déconcertante pour une scène issue de Mary Poppins


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2018 13:52      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Surement parce que d''une part on a une scene dans un asteroide avec un ver geant de l'espace et des vermines volantes de l'espaces, tu peux accepter facilement toutes les excuses imaginables pour le manque de scaphandre pour les héros.

D'autre part, tu as un scene ou leia se fait ejecter dans l'espace, alors qu'elle est très agée et que le putain de pont de commandement de son vaisseau vient d'être reduit à l'etat de rien intersideral, et ou pif pouf elle n'a rien mais en plus elle se retrouve à savoir utiliser la force, comme ça, sans aucune explication. C'est trop dur quand on a 5411516 millions de dollars de budget de faire une scene de flashback ou trois lignes de dialogues pour lui faire dire a elle ou luke qu'elle sait un peu utiliser la force et qu'elle s'est entrainée pour ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2018 14:35      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Madmax a écrit:
D'autre part, tu as un scene ou leia se fait ejecter dans l'espace, alors qu'elle est très agée et que le putain de pont de commandement de son vaisseau vient d'être reduit à l'etat de rien intersideral, et ou pif pouf elle n'a rien mais en plus elle se retrouve à savoir utiliser la force, comme ça, sans aucune explication. C'est trop dur quand on a 5411516 millions de dollars de budget de faire une scene de flashback ou trois lignes de dialogues pour lui faire dire a elle ou luke qu'elle sait un peu utiliser la force et qu'elle s'est entrainée pour ça.


Surtout à un tel niveau de maitrise lui permettant de survivre dans l'espace. Alors que Rey à la fin pour soulever les cailloux semble être à son max.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2018 15:15      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Ça aurait été nul de voir un flashback disant qu'elle maîtrise la force, on aurait jamais cru à sa mort durant la scène nommée, et au pire on aura un spinoff sur elle un jour l'expliquant (j'en suis presque persuadé). J'ai pas trop compris pourquoi les gens avaient trouvé ça ridicule, moi j'ai vraiment cru qu'elle était morte, et sachant le destin de l'actrice ça m'a fait quelque chose en tant que spectateur. Enfin bon, encore une fois j'ai jamais aimé starwars et je peux dire que je suis content de sa nouvelle direction. Quand je regarde ces films j'ai l'impression de voir un crossover entre Red Dwarf et Indiana Jones. Rigolo, plein d'action, sans être trop bête. Beaucoup veulent soit de l'ultra sérieux à la Rogue One, Logan, ou de la pure comédie Thor Ragnarok, Gardien de la galaxy, que des extrêmes en soit. Personnellement j'aime le juste milieu de ces StarWars ; bon enfant avec de belles valeurs. Je dis ça mais je ne verrai pas l'épisode 8 plus de 2 fois (contrairement au 7).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2018 15:42      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Si vous voulez vraiment aller à fond dans le canon Star Wars, Leia est potentiellement aussi puissante que Luke.
Dans la novélisation d'Empire Strikes Back, Yoda dit que c'est elle qu'il voyait comme le sauveur potentiel et non Luke. Il est même stipulé plus tard dans un autre livre qu'après Endor (épisode 6) elle avait commencé à un peu s'entrainer mais a vite lâché car la toute nouvelle république avait surtout besoin d'elle au niveau politique.

Bref le potentiel a toujours été là. Elle se retrouve dans l'espace. L'instinct intervient et elle maintient un barrière de force autour d'elle pendant 20s. Elle se tire vers le vaisseau mais l'effort global la plonge quand même dans une sorte de coma. Rien de particulièrement ahurissant au bout du compte.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2018 18:46      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Osef en soit que leia aie des pouvoirs ou soit en fait deux ewok l'un sur l'autre qui portent un tête de robot.
On parle de cohérence. Si tu veux qu'elle aie des pouvoirs, tu en parles avant, même juste une ligne de dialogue en passant dans une conversation. Que ce soit justifié. Tu sors pas du chapeau magique des pouvoirs quand ça t'arrange si t'as un minimum de respect pour ton métier quand tu fais un scenario.
C'est comme ça qu'on se retrouve avec des aberrations comme pifpouf leia à la force, pifpouf luke fait des projections a travers la galaxie, pifpoud la force c'est une conversation wbecam pour rei et kiloren, pifpouf je passe en vitesse lumiere et j'OS la flotte ennemie (parce que bon, PERSONNE n'aurait jamais pensé a faire ça depuis les milliers d'années ou y'a la vitesse lumiere dans la galaxie hein), pifpouf regardez on se fait poursuivre par la flotte du premier ordre, mais comme le scenario il a été ecrit par les mecs de suicide squad, on peut partir en vaisseau quand on veut pour aller a las vegas de l'espace.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2018 20:42      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Devoir tout expliquer, et dire que c'est comme ça qu'on construit un scénario est un non sens qui ne regarde que toi. C'est pas parce que HxH passe 3 romans a expliquer le pouvoir du nen que ça fait quelque chose de plus cohérent qu'un mec qui fait un kamehameha parce qu'il la vu.

Faut arrêter de chercher de la cohérence quand il y en a pas depuis le début, les exemples et contre exemples il y en a pleins, mais je laisse les fans se disputer entre eux. Par contre dire que "CA" c'est savoir écrire un scénario parce que l'auteur l'a expliqué, c'est un peu nul à chier, sachant que l'entrainement de Luc est ridicule dans la première trilogie et qu'on peut dire tout et n'importe quoi là dessus, ça ne donne pas plus de poids que de pouvoir réveiller son énergie cachée en situation de crise. C'est presque la base de tous vos mangas préférés (de Dragon Ball à Berserk en passant par HxH et MHA, Gunnm et tous vos intouchables ont fait pareil que Leia) bref y'a aucune crédibilité à réclamer des "explications" dans un starwars où on est là pour voir des gens courir et sauver l'univers des méchants Nazi de l'espace (c'était pas plus original à l'époque hein...).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2018 22:10      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Mr "db super c'est dla merde parce que c'est totalement incohérent par rapport aux sagas dragon ball d'avant" vient me faire un laïus sur la cohérence.
Merci pour la rigolade.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2018 23:16      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Que Leia soit sensible à la force on le savait, qu'elle puisse s'en servir : pourquoi pas. Je trouve juste la scène ridicule.


Marry Popins in space. La scène est ridicule est assez moche.

Mais ce n'est que mon avis personnel. Je n'aime pas les nouveaux star wars.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2018 00:38      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2010 20:41
Messages: 1323
n1k00 a écrit:
Marry Popins in space. La scène est ridicule est assez moche.


Marry Popins et encore tu es gentil. J'aurais plutôt dis belphégor, elle me fous la trouille cette scène.

Perso, depuis le foutage de gueule du 7 et du 8, je me déplace plus au ciné pour un star war et j'achète plus les dvd. Maintenant si je veux voir un star war c'est en dl et gratuit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2018 07:58      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Madmax a écrit:
Mr "db super c'est dla merde parce que c'est totalement incohérent par rapport aux sagas dragon ball d'avant" vient me faire un laïus sur la cohérence.
Merci pour la rigolade.



J'étais sur qu'on allait me la sortir ça, un raccourci facile qui permet de ne pas utiliser son cerveau.

Comparer 150 épisodes de DBS avec un budget merdique avec des délais de production impossible à tenir c'est un peu con, ça n'a pas grand chose à voir avec StarWar 7/8 je t'explique pourquoi : DBS est une suite où les héros sont toujours les mêmes et redeviennent des disciples. StarWars c'est une nouvelle génération avec les héros du passé en fond.

La force c'est quelque chose qui vient des midichloriens :

Dans l’univers de Star Wars, la Force est un champ d’énergie s’appliquant à tous les êtres vivants. La Force donne à ceux qui y sont sensibles différents pouvoirs plus ou moins puissants (en fonction de la sensibilité avec celle-ci). Des micro-organismes nommés « midi-chloriens », qui vivent en symbiose chez la plupart des êtres vivants de la Galaxie, permettent à leurs hôtes d'être connectés à la Force. Ces êtres sont originaires de la « Planète de la Force »

RIEN ne contredis ce fait dans les nouveaux StarWars.

Être Super Sayajin c'est quelque chose qui vient de la colère :

[lire le manga DB cf Goku l'explique à Gohan dans la sale de l'esprit et du temps]

TOUT contredis ce fait dans DragonBall super >> "concentre ton énergie dans ton dos et tu deviens Supa Sayajin"

Tu comprends la différence avec cet exemple? Et il y en a plein. C'est le fait de donner une explication qui contredit (DBS) et le fait de ne pas en donner pour laisser libre cours à son imagination (SW).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com