Nous sommes le 01 Mai 2024 18:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Déc 2019 13:36      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6864
Dommage que Coruscant est été détruit dans le 7 :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2019 13:48      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
ça a été dit (je crois) que ce n'était pas Coruscant

et quand on y repense, ce scénario de dingue pour la prélogie !!! même pour l'original dont la postlogie n'arrive pas à se défaire.
Georges Lucas au moins en consultant, ça aurait été une erreur de moins pour Disney.

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2019 16:24      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6864
Ah ok! Autant pour moi!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2019 16:30      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
aoshi85 a écrit:
Ce que j'aurai écris si j'avais eu le budget illimité de Disney, les grandes lignes :
(...)
vous me donnez qqs millions et je vous étoffe tout ça :lol:

Mouais, moi aussi je pense que j'aurais au moins pu faire aussi bien que les scénaristes officiels (condamnés de toute façon à s'en prendre plein la figure), mais je pense qu'il faudrait reprendre le problème à la base, c'est à dire pas réécrire le IX, mais intervenir plus tôt. Si Disney vient me trouver avec son paquet de pognon, j'oublie évidemment mes considérations comme quoi l'histoire n'a pas besoin d'être continuée, et en guise de troisième trilogie, j'évacue le remake du chevalier blanc contre le chevalier noir. Considérant qu'en 2015, les acteurs connus sont vieillissants et que les gens veulent voir des jedis avec des combats de sabre laser, je tente les axes suivants :

- Luke a formé une première générations de jedis, mais alors qu'ils deviennent maîtres à leur tour, il y a scission sur les règles jedi à adopter. L'amour est-il oui ou non autorisé au jedi ? Est-ce l'amour qui mène au côté obscur, ou bien sa frustration ? Ca tourne à la franche hostilité entre les deux bords.
- La chancelière Leia Organa envoie son mari Han Solo retrouver Luke, qui s'était retiré il y a quelques années quand il croyait avoir fait son job après avoir mis en place un nouveau haut conseil jedi.
- En parrallèle, une autre intrigue concerne le fait que la nouvelle république n'a qu'une influence limitée sur l'ensemble de la galaxie : après l'effondrement de l'empire, de nombreux systèmes ont considéré que la dictature était la conséquence d'un système trop centralisé, et ne veulent pas passer d'un empire Palpatine à un empire Mothma ou Organa.
- Mais en l'absence de normes communes, les différents blocs hors république se regardent avec suspicion, et commencent une course aux armements. Ils ont tendance à choisir un camp ou l'autre dans la scission jedi.
- Han Solo rencontre Daisy Ridley qui est sensible à la force (je garde ça !), mais qui n'a pas été formellement formée, et peut potentiellement choisir un camp.
- Han et Leia ont un fils jedi qui a choisi son camp. Mais Luke n'aurait-il pas un fils caché qui serait dans l'autre ? Ce qui serait un indice quant au fait qu'il ait voulu prendre sa retraite...
- C'est la lutte contre la montre pour empêcher que tout le monde se mette sur la tronche. Mais comme il faut bien qu'il y ait des suites, à la fin du VII la guerre commence mais Luke est retrouvé.

Je sais pas si ça serait moins cliché, mais au moins, je tenterais quelque chose de moins manichéen ! :D

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2019 16:33      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Aoshi, au sujet de Lucas en consultant, regarde ça

https://www.lepoint.fr/cinema/george-lu ... 340_35.php

Citation:
À la première réunion où tous se retrouvent pour évoquer la trame du Réveil de la Force, c'est la catastrophe. « George s'est immédiatement énervé lorsqu'ils ont commencé à décrire l'intrigue et qu'il s'est rendu compte que nous n'utilisions pas les histoires qu'il avait soumises lors des négociations (…) J'avais été si prudent depuis notre première conversation pour ne pas lui donner de faux espoirs, et je ne pensais pas l'avoir fait, mais j'aurais pu mieux gérer les choses. J'aurais dû le préparer pour la réunion avec J. J. et Michael et lui parler de nos conversations, du fait que nous pensions qu'il valait mieux prendre une autre direction

Dès ce jour, George Lucas se sent trahi et rumine sa rage. Quand il assiste à la projection privée de Star Wars 7, il explose. « Il n'a pas caché sa déception, écrit diplomatiquement Bob Iger. Il n'y a rien de nouveau, a-t-il dit. Dans chacun des films de la trilogie originale, il était important pour lui de présenter de nouveaux mondes, de nouvelles histoires, de nouveaux personnages et de nouvelles technologies. Dans celui-là, a-t-il estimé, "il n'y avait pas assez de visuels ou d'avancées technologiques". »

Le voilà qui se répand alors dans la presse, au grand agacement de Disney, qui est comparé à une société « d'esclavagistes blancs » qui aurait pris ses « enfants », obligeant ensuite le réalisateur à un rétropédalage en règle.


V'la le gars à gérer. Fallait pas vendre. Aussi simple que ça. C'est pas comme si ta création ne t'avait pas rapporté des milliards, que t'avais baiser la FOX avec les produits dérivés et que ta marque était si intimiste que t'avais besoin de Disney pour un meilleur éclairage. Donc bon...

Sinon, question, à force de ruminer sur le IX, Finn est sensible à la Force, on est d'accord ? C'est quoi le but, au final, de mettre autant de scènes dedans pour le signaler quand on arrive en fin de trilogie et qu'on s'en sert pas ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2019 17:15      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Bah c'est la même question qu'on se posait avec Ian Solo. Est-ce que Poe ou Finn sont enclin à la Force quand on est pragmatique ?

saverne a écrit:
aoshi85 a écrit:
Ce que j'aurai écris si j'avais eu le budget illimité de Disney, les grandes lignes :
(...)
vous me donnez qqs millions et je vous étoffe tout ça :lol:

Mouais, moi aussi je pense que j'aurais au moins pu faire aussi bien que les scénaristes officiels[...]

Honnêtement le pitch d'aoshi85 est très bon et meilleur :lol: :noel:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2019 17:24      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
Gouki a écrit:
Honnêtement le pitch d'aoshi85 est très bon et meilleur :lol: :noel:

On n'a pas traité le même sujet, mais je note : pas d'accréditation pour toi pour l'avant première ! :evil:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2019 17:55      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Ma copine m'a dit "tu vois ce que j'ai ressenti à la fin des animaux fantastiques 2", il y a un peu de vrai mais je lui ai dit que 3 films encore en cours pour justifier et expliquer cette révélation, le 9 devait clore une saga de 9 films numérotés. C'est triste de ce dire que c'est pas satisfaisant dans l'ensemble. Il n'y a pas que du mauvais mais la cohérence globale c'est pas ça.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2019 18:12      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Le problème de cet épisode 9 n'est pas qu'un problème de scénario, c'est aussi pourquoi ils ont validé ce scénario ?! le fric bien évidemment
La production avait bien validé le scénario du 8 et était donc conscient de l'ouverture qu'il proposait.
Ces abrutis ont complètement paniqué quand ils ont vu que les spectateurs ne donnaient pas une réponse totalement positive au 8, qu'il faisait -30% au BO par rapport au 7 et que ça déchainait les passions sur les forums. Pourtant c'était une "réforme" nécessaire pour aller de l'avant et de sortir des Skywalker/empereur, et ils en avaient bien conscience.

Mais le fric les a rattrapé et ils se sont dits "bah merde alors, ils aiment pas trop quand on leur donne qqch de différent, faut faire un max de fric quand même, fuck la suite, on va leur donner ce qui veulent à tous ces idiots : un nouveau droide, une nouvelle peluche, une affiliation, une rédemption, etc bref que des choses qu'ils ont déjà vu ces mongols mais bon ils aiment bien payer pour revoir les mêmes trucs" et paf l'épisode 9.

sauf que ça répond encore moins bien au BO et qu'au lieu d'assumer leur choix scénaristiques bah ils repoussent l'échéance (faudra bien faire du neuf à un moment donné) mais ont grave perdu en capital adhésion du public au passage.

saverne a écrit:
Si Disney vient me trouver avec son paquet de pognon, ....

Je pense que la difficulté d'écrire un scénario est qu'il faut penser en amont à la façon de faire vivre les personnages clés, leurs interactions, une fois portée à l'écran.
Vers quoi veut-on guider ce personnage ? de quelle façon ? est-ce intéressant ?
Dans la prélo et l'originel, les intentions sont clairs et limpides, on peut pas enlever ça à Lucas. La manière avec Christensen... bon.
Dans cette postlo ce n'est clairement pas évident. ça crêve les yeux avec Rey et Ren qu'à chaque fois on sait pas trop.
Au moins avec Driver, on ressent le combat intérieur mais Riley....

Je connais pas les scénaristes de cette postlo mais je comprends l'idée d'avoir voulu prendre les mecs de GoT, ils sont issus d'un système d'écriture très riche pour mettre en valeur les personnages.

sinon j'ai un peu plus développé mon idée de scénario :lol:

Code:
SW 9 l'ordre final

- Kylo est devenu Darth Ren et a fondé un nouvel Ordre Sith avec les chevaliers de Ren. Plus de maitre, plus d'apprenti, il veut une armée de Sith.
- Il s'est affranchi de sa lignée. Il n'est plus le dernier héritier d'une famille, n'est plus le fils ou le petits fils de mais le fondateur d'une nouvelle histoire.
- DR et les chevaliers sèment la terreur dans la Galaxie et exigent la soumission de chaque planète.
- Les chevaliers de Ren recrutent de potentiels Sith, des enfants animés par la rage, la vengeance, en massacrant leur peuple façon Thanos Gamorra.
- Les systèmes qui n'avaient pas soutenu la résistance le regrettent amèrement mais capitulent les uns après les autres.

- Rey a terminé son apprentissage et se rend sur le lit de mort de Leia qui s'est énormément affaibli au fur et à mesure que Ren ravage la Galaxie (lien familial de la force).
- Rey se sent malgré tout, seule et impuissante. Le premier ordre n'a jamais été aussi puissant. Elle n'arrive plus à voir le fantôme de Luke. Le côté obscur brouille les communications !!!
- Leia lui dit de se rendre sur XXXX, une ancienne planète de formation de Jedi qui lui permettra peut-être d'entrer en contact avec tous les anciens Jedi (façon the last airbender)
- Poe devient le nouveau leader de la résistance. Il n'est plus commandé, c'est à lui maintenant de prendre les décisions

- Coruscant est maintenu en état de siège par le premier ordre. Les sénateurs sont maintenus dans un simulacre de démocratie pour ne pas réveiller un esprit de rébellion de tous les systèmes.
- La désinformation et la propagande sont les armes du Premier Ordre pour endormir tous les sytèmes, pendant qu'ils attaquent les autres mondes.
- Finn est chargé par Poe d'infiltrer Coruscant avec Rose, les droides etc . Ils doivent réactiver les communications entre le sénat et les sytèmes pas encore attaqués par le premier ordre et leur demander de venir briser le siège de Coruscant.
- Finn va chercher Lando sur Bespin, le seul encore capable de pouvoir piloter le Faucon pour passer ce siège.
- Ils infiltrent Coruscant en brisant le blocus par des rebonds luminiques. Lando est le seul capable de faire ces manoeuvres avec le Faucon

- Rey arrive sur une planète où d'anciens temples jedi en ruine sont recouverts de végétation.
- après avoir éviter la mort de justesse en croisant de gros monstres sauvages notamment une sorte de crocodile géant, elle pénètre le plus grand temple de la planète.

- Ren se rend sur Korriban, une planète de mort. Il veut puiser l'énergie maléfique des anciens temples Sith abandonnés, d'artefacts et de reliques pour accroite sa force.
- Il combat des fantomes d'anciens Sith (notamment Maul) en parcourant les temples.
- Ren se retrouve dans une ancienne salle du grand conseil Sith. Le fantome de Palpa lui apparait qui lui balance direct des éclairs.
- Palpa conseille à Ren de forcer la soumission totale en détruisant la capitale Coruscant par the super vaisseau croiseur de la mort. Chose qu'il aurait du faire de son vivant.
- Pour Ren, la seule et vraie capitale de Galaxie devra être Korriban, monde qu'il aura reforger à son image et où il veut emmener tous les Sith recrutés. Il ordonne la purge de Coruscant puis une fois faite sa destruction.

- Rey entre en contact avec les fantomes de tous les anciens Jedi, ils lui disent que le combat lumière ténèbres est éternel bla bla bla elle n'est pas personne et sa famille sont ses amis et les jedis qui seront toujours avec elle.
- Les fantômes Jedi offrent un nouveau sabre laser à Rey, la teinte est jaune. Ils la télétransportent sur Korriban devant Ren.

- Sur Coruscant, la purge fait rage. Fin et co ont infiltré le Sénat et réactivé les communications des sénateurs. R2D2 et BB8 se branchent au système pour diffuser les coordonnées des sauts luminiques à tous les systèmes pour briser le blocus.
- La rébellion tente de percer le blocus pour récupérer Fin et co. Le super croiseur aparait pour détruire Coruscant.
- Des filaments de lumière s'intercalent soudainement entre les vaisseaux. La galaxie a répondu à l'appel du Sénat, des milliers de vaisseaux viennent de briser le siège de Coruscant.

- Combat Ren Rey devant tous les fantomes Sith et Jedi. Rey perd un bras.
- Combat spatial autour de Coruscant. Finn utilise la force pour désactiver le bouclier du super croiseur.

- Leia expire son dernier souffle et affaibli un instant Ren qui avait pris le dessus sur Rey. Rey le butte en larmes
- Poe détruit le canon du super croiseur. La flotte du premier ordre est à moitié anéanti et ce qui en reste passent en vitesse lumière sous ordre de Hux.

- un vaisseau atterit sur Korriban, ce sont tous les enfants recrutés par Ren. Rey va les former en jedi. C'est elle le fondateur d'un nouvel ordre.
- Finn parcourt la Galaxie pour trouver d'autres êtres sensibles à la force et les amener à Rey.
- Poe va pourchasser les restes du premier Ordre.
- les chevaliers de Ren sont encore éparpillés dans la Galaxie

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2020 21:16      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Quelle purge immonde et indigne.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2020 09:15      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Rumeur du jour : prochain film sur la Old Republic

https://www.cbr.com/next-star-wars-saga ... oung-yoda/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2020 15:17      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Star Wars : L'Ascension de Skywalker - le probable scénario prévu à l'origine aurait fuité sur la toile

8) 8) 8)

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2020 14:47      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
des concepts arts sont apparus de nouveaux, c'était pour la version de Colin T
https://imgur.com/a/fbZFcbC

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2020 17:56      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Si c'est vrai, je comprends pourquoi il a été remercié. Je trouve ça assez sombre, ça reste Disney quand même derrière.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2020 23:08      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Tiens comme on parle d'histoire différente et que c'est à la mode ses dernières années, vous pensez que c'est possible/envisageable qu'un jour il y ait un reboot de SW ?
Et qu'on reparte sur la même histoire, avec quelques différences ?

Ou bien y aurait un tel déluge de haine des fans que c'est juste pas possible ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2020 23:46      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Impossible. SW c'est une création unique. C'est comme dire rebooter Matrix ou une saga qui n'est pas une adaptation.
Rebooter le SDA, Harry Potter c'est possible car étant des adaptations qui mine de rien occultes pas mal de chose ou les modifiés tu peux toujours faire un reboote. Mais des fois c'est de la folie.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2020 00:04      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Mounzor a écrit:
Si c'est vrai, je comprends pourquoi il a été remercié. Je trouve ça assez sombre, ça reste Disney quand même derrière.

Sauf que dans le dernier , ils ont mis des poneys qui courent sur un vaisseau et c'était pas fameux non plus...

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Fév 2020 08:41      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Oui, mais c'est des poneys, c'est raccord avec Disney. C'est con mais si Colin avait fait ce qu'il avait voulu, même si au niveau histoire ça n'aurait pas suivis on aurait eu peut-être un truc qui sort des clous Disney.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2020 01:31      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Je viens de le voir (2 mois après la sortie sans aucun spoil \o/).
Bah vous avez tous raisons ... et tord.
J’ai bien apprécié ce moment même si j’y ai vu des incohérences. Mais au final, pour moi il fait plus que bien le job.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2020 09:56      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Variety qui annonce qu'un nouveau film est en préparation



Etonnant après les déclarations d'Iger de se centrer sur les séries TV plutôt. On verra

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2020 01:31      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bientôt le 4 Mai, le jour préféré des fans de Star Wars. Tous les films sont annoncés sur DinseyPlus aux States, à voir pour la France ? Ils ont monté cette affiche pour l'évènement


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2020 01:42      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5194
Localisation: Actuellement sur Nice
Impossible avec la chronologie des médias,

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2020 01:49      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Mounzor a écrit:
Impossible avec la chronologie des médias,



Peut-être pour le 9, mais les 8 autres vous les avez déjà ?? Y'a la série doc' sur le Mandalorian qui arrive ce jour-là aussi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2020 13:44      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Pauvre Andy Serkis, même Phasma a droit à sa place sur l'affiche :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2020 16:08      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Brutus a écrit:
Mounzor a écrit:
Impossible avec la chronologie des médias,



Peut-être pour le 9, mais les 8 autres vous les avez déjà ?? Y'a la série doc' sur le Mandalorian qui arrive ce jour-là aussi.

Il me semble que cela s'arrête au 7. Le 8 est trop récent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2020 12:48      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Gouki me dit que le IX est dispo', ça devrait le faire pour le 8 aussi du coup.

Dans la news ça disait juste Solo absent, ça serait en Juillet

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2020 14:07      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Le IX ne peut pas être sûr Disney+. Au mieux en VOD mais pas sur une plateforme de streaming. Chronologie des médias.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2020 15:34      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Il est bien dispo sur Disney+ (tout comme les derniers Marvel) mais pas pour la France :wink:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2020 16:41      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 16:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
Gouki a écrit:
Il est bien dispo sur Disney+ (tout comme les derniers Marvel) mais pas pour la France :wink:

Voila, on est d'accord ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2020 22:50      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On est d'accord... techniquement le IX est sur DisneyPlus à l'heure actuelle. Fallait pas habiter en France, c'est tout.

Et sinon, la nouvelle du soir, Taika Waititi (Thor Ragnarok, What We Do in the Shadows, Jojo Rabbit...) va réaliser un film Star Wars ! Il sera accompagné de Krysty Wilson-Cairns (1917) au scénario.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2021 00:21      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On est le 4 Mai, c'est la journée Star Wars. Bad Watch sur Disney Plus, l'épisode des Simpsons spécial aussi. Et sans doute pas mal d'annonces. Le jeu Ubisoft ? Le film de Feige ?

#MayThe4thBeWithYou

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2021 16:27      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Taika Waititi aux commandes vraiment ?? Curieux de voir ça !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2021 20:19      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ature.html

Si vous avez pas vu l'épisode de The Bad Batch, cliquez pas.

En tant que tel ça me dérange pas vu que j'ai pas lu le comic mais ce serait quand même bien que quelqu'un chez Disney fasse quelques efforts pour que tout soit cohérent, surtout qu'on a pas une myriade de contenu SW hors film/série et que comme écrit sur le lien : " il crée une référence pour les seules personnes qui verront l'incohérence.". C'est super con.

Je suis d'ailleurs étonné que l'article ne mentionne pas Karen Traviss, une autrice super prolifique de SW ayant écrit plein de bouquins sur les clones et les mandaloriens pour finalement se faire chier dessus par l'animé :|.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2021 11:28      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
aoshi85 a écrit:
sinon j'ai un peu plus développé mon idée de scénario :lol:

Code:
SW 9 l'ordre final
... délires... 


Tiens je reviens sur une théorie que je n'ai jamais exposée et ne pense pas avoir lu quelque part (je n'ecume pas les sites SW non plus) mais après l'épisode VIII que j'ai toujours trouvé excellent, je me suis dit que Hux (Donhall Gleeson) aurait pu être un clone de Palpatine et que Snoke était une "projection" de lui comme ce que fait Luke à la fin (il se projette avec un physique rajeuni, ce qui veut dire que le physique a peu d'importance). Cela lui permet de manœuvrer et manipuler dans l'ombre tout en incarnant le chef.
Dans mon SW9 parallèle, il se serait révélé à la fin.
Voilà pour le délire :lol:

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2023 21:00      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
L'info du jour : James Mangold annoncé aux commandes du prochain film SW, à priori ça relaterait l'histoire du premier Jedi et l'émergence/la découverte de la Force...
Avant que 15000 nouvelles annonces viennent démentir, c'est loin d'être le pire pari possible.
Wait and see...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2023 08:01      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
J'ai regardé vite fait les infos et ça a l'air d'être le projet le plus intéressant parce que les deux autres...

Film de Filoni sur son baby Yoda verse
Et suite de l'épisode IX avec Rey ( :lol: ), j'espère qu'on verra un neveu de Palpatine en guise d'antagoniste

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2023 10:35      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 15:35
Messages: 4681
Encore du Rey...

Image

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2023 13:17      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1519
Localisation: Montpellier
Jerry White a écrit:
J'ai regardé vite fait les infos et ça a l'air d'être le projet le plus intéressant parce que les deux autres...

Film de Filoni sur son baby Yoda verse
Et suite de l'épisode IX avec Rey ( :lol: ), j'espère qu'on verra un neveu de Palpatine en guise d'antagoniste


J'ai préféré ne pas relever pour Rey mais après c'est toujours la même histoire, tout dépend ce qu'ils en feront et comment ils s'en serviront pour broder sur ce qui se passe autour ça ne reste qu'un personnage même très mal introduit , là il sera question du nouvel ordre Jedi d'après le peu de news.
On peut imaginer (soyons fous) un développement avec de véritables épreuves et surtout UN CONTEXTE :P

Pour le Filoni c'est sur les débuts de la nouvelle république soit post retour du Jedi ce qui me semble déjà casse-gueule, ça pourrait s'inspirer de ce qu'aurait pu être l'épisode VII avec du Luke and co.
Bref trois films qui se font écho à trois périodes différentes sur l'ordre Jedi en thème principal donc...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2023 10:08      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 14:56
Messages: 2346
Guerillaourt a écrit:
J'ai préféré ne pas relever pour Rey mais après c'est toujours la même histoire, tout dépend ce qu'ils en feront et comment ils s'en serviront pour broder sur ce qui se passe autour ça ne reste qu'un personnage même très mal introduit , là il sera question du nouvel ordre Jedi d'après le peu de news.
On peut imaginer (soyons fous) un développement avec de véritables épreuves et surtout UN CONTEXTE :P


Je fais parti des gens ayant bien aimé Rey et je me suis presque littéralement battu sur ce topic lors de la sortie du VII et VIII pour défendre ces films, par contre faire une suite ça implique que l'énorme crachat au visage qu'est le IX existe vraiment et ça, ça me dérange.

Puis je vois vraiment pas ce que ça pourrait raconter d'intéressant en un film, si j'étais naïf et si Disney avait un peu de bon sens, je serais tenté de croire qu'on repartirait sur ce qui avait été introduit dans l'épisode VIII, en finir totalement avec ces conneries de côté obscur/lumineux et repartir sur des bases saines pour éviter qu'il y ait des nouvelles guerres civiles tous les 5 ans mais j'en doute.

Ou même soyons fou, un film basé sur un questionnement existenciel relatif à la Force : est-ce que ça vaut vraiment le coup de laver le cerveau de gamins avec ça sachant qu'à la moindre crise d'adolescence difficile ça pourrait partir en milliards de morts ?

Mais bon, il y aura plutôt des nouveaux méchants très méchants et Rey Palpatine/Skywalker sera obligée de quitter sa vie calme pour récupérer son sabre et sauver la galaxie en 2h45.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2023 13:00      Sujet du message: Re: Star Wars Universe
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
Jerry White a écrit:
Je fais parti des gens ayant bien aimé Rey et je me suis presque littéralement battu sur ce topic lors de la sortie du VII et VIII pour défendre ces films, par contre faire une suite ça implique que l'énorme crachat au visage qu'est le IX existe vraiment et ça, ça me dérange.

Je n'ai rien contre Rey, mais il s'avère que j'ai un problème avec la dernière trilogie. Alors que je suis assez fan de Star Wars à la base, là je n'ai plus vraiment d'appétence pour aller voir quoi que ce soit de Star Wars au cinéma. Pareil dans les séries Disney+, je me suis contenté d'Obi Wan Kenobi, qui était sympa mais pas indispensable.

En fait, je ne vois plus trop ce qu'il y a à raconter sans passer par les superméchants et le sauvetage de galaxie. C'est d'ailleurs ça qui m'avait gavé en premier avec la dernière trilogie : 30 ans après, les héros en étaient au même point, avec le méchant empire et la résistance.

Je pense que le bon format actuellement, c'est le jeu vidéo.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com